AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1593
PSEUDO : Esha
CREDITS : the changelin' /griffin's help

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Sam 11 Juin - 9:03

C'est bizarre en fait j'étais persuadée de t'avoir proposé un jour un lien basé sur le fait qu'annalyss soit inspecteur mais impossible de retrouver le sujet dans mes messages

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Sam 11 Juin - 11:26

Ah oui ! Mais c'était sur la CB il me semble ! Donc on part la dessus ? L'inspecteur et la journaliste qui coopére plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Sam 11 Juin - 13:30

Oui sachant que Zooey sera une vraie plaie si elle sent qu'Annalyss lui cache quelque chose. A contrario, si elle a besoin de quelqu'un pour marcher en dehors des clous ça posera pas de souci à Zooey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Sam 11 Juin - 20:33

Anna a tendance a "marcher en dehors des clou" parfois pour résoudre ses enquête... Elles pourraient bien s'entendre et faire pas toujours des trucs très légale ensemble ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Dim 12 Juin - 20:54

ça marche pour moi ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Mar 14 Juin - 21:14

Moi je veux bien un lien ! :O

J'ai vu qu'elle était journaliste indépendante, Harvey est photographe elle aurait pu faire appel à elle lorsuq'elle aurait eut besoin de photos une fois ou l'autre et elles auraient fait connaissance. Harvey parle beaucoup de beaucoup de chose mais pas de sa famille étant donné l'histoire qui se cache derrière, très peu de personnes sont au courant d'ailleurs, ce n'est rien d'extraordinaire, juste un peu tordu et ça pourrait attirer Zooey, elle pourrait essayer de savoir ce qu'elle cache pour voir si ca pourrait faire un article intéressant?
Ca pourrait être intéressant :p Sinon on peut partir sur autre chose si ca ne te plait pas ,;)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Mer 15 Juin - 23:04

désolée je t'ai fait poireauter un petit peu mais je voulais prendre le temps de lire ta fiche à tête reposée :ere:

alors oui effectivement elles pourraient être amenées à travailler ensemble sur des missions que Zooey ou Harvey trouveraient sur Redwood et alentours.
Par contre ce que je te propose pour le "secret de famille" d'Harvey - parce que Zooey n'est pas le genre de journaliste-charognard et qu'elle est plus portée sur le journalisme d'investigation que sur fouiner dans la vie des gens par pure curiosité mal placée - c'est que Zooey soit tombée sur le nom d'Harvey (vu qu'elle a le même que son père) dans ses investigations sur la Rose et qu'elle finisse par lui en parler au fur et à mesure qu'elles pourraient se rapprocher ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Mer 15 Juin - 23:58

Pas de soucis :D
Oui c'est parfait pour moi! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Ven 1 Juil - 4:52

Si tu veux j'aurais peut-être quelque chose pour toi
Citation :
Amund, ça ne passe pas inaperçu. Je ne peux pas revenir sans que quelqu'un ne s'en rend compte. Il faut dire qu'un couple qui fait partit d'un suicide collectif et que le lendemain, leur enfant est porté disparu, ça fait louche. Je suis le portrait tout craché de mon père, donc impossible de renier le fait que je viens de cet famille. Ces deux là veulent tout comprendre, ils veulent savoir pourquoi je suis parti, pourquoi mes parents se sont tué et tout ce qui vient avec!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   Ven 1 Juil - 7:33

En même rien que le nom du lien, curiosité, c'est fait pour zooey *sort* par contre je te préviens, zooey est pas le genre journaliste charognard. Elle fait les choses ouvertement et généralement elle évite de heurter les gens (sauf quand elle enquête sur de gros pourris de la mafia mais c'est pas je cas de Jetro XDD). Je sais pas si ça colle qd même avec ce que tu recherches ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)   

Link Me I'm (Almost) Famous (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant