AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(maïa) petit oui mais espiègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9128
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 10:32

Maïa, Hawthorne.

petite citation qui tient sur une ligne.

- une petite citation courte ici -
nom. Mon père m'a transmis un nom de famille qui me correspond plutôt bien Hawthorne, signifiant Aubépine, elle a des propriétés médicinales importantes et tire son nom du grec signifiant la force, une force qui a du se refléter tout au long de ma vie. prénom(s). Je réponds au doux patronyme de Maïa, aussi doux que le miel que préparait cette délicieuse abeille de notre enfance, me poursuivant durant toutes mes premières années d'existence sur Terre. Pour autant je n'en suis pas mécontente, il suffit de me connaître pour savoir que je suis loin d'être aussi sirupeuse que lui. date et lieu de naissance. 23 mai 1988, en mai, pour renforcer un peu plus le poids de mon nom de famille. L'aubépine était censée servir dans les rituels de sorcellerie de mai, comme quoi ce nom était vraiment fait pour moi. Je suis née et j'ai grandi à Redwood Hills. âge. Cela fait maintenant vingt-six ans que je déambule parmi la population, vingt-six ans que je dois avancer chaque jour en m'endurcissant toujours plus, m'attendant à une nouvelle épreuve comme si je devais constamment me méfier de ce qui m'entoure. statut social. Moyenne, je me débrouille pour vivre depuis ma majorité sans avoir à demander quoi que ce soit à mes parents. statut matrimonial. célibataire depuis qu'il a décidé de partir à l'autre bout de la planète. orientation sexuelle. hétérosexuelle, mon passé ne m'a fait virer de bord pour autant. métier. Après avoir enchaîné des boulots à droite et à gauche, j'ai fini par me décider à m'orienter vers le médical en devenant infirmière au cabinet médical de Redwood. caractère.  tenace + a du répondant + intelligente + courageuse + volontaire + minutieuse + bonne vivante + à l'écoute + franche + généreuse + habile + indépendant + téméraire + susceptible + rancunière + parfois immature + tout lui tient trop à coeur + parfois colérique et peu diplomate + têtue + emploie souvent trop le cynisme et l'ironie + méfiante .. groupe. Our broken garden. Dans le groupe de soutien dans lequel je me trouvais, il y avait une personne de Redwood Hills, une personne totalement dévastée, une personne qui avait perdue quasiment toute sa famille dans le suicide de la rose lunaire... une personne qui, bien des années après, et un âge bien avancé ne pouvait oublier cela. Je pouvais voir dans ses yeux la tristesse, le désespoir et le malheur que cela avait pu lui apporter en son temps. Bien que je sois d'une nature méfiante, je ne pus que me rendre à l'évidence de la véracité de ses propos. Venant de Redwood Hills j'avais toujours entendu parlé de cette histoire macabre mais je n'y accordais pas une réelle importance, je pensais même que cela était une sorte de folklore local mais le fait est que c'est bien plus que ça et que pour rien au monde je ne voudrais voir cela se reproduire parmi nous.

crédits. avatar (alaska)/ gif (tumblr).

time of my life.
⊰ 01. Elle a toujours vécu à Redwood Hills avec ses parents et son petit frère qu'elle aimait surprotéger lorsqu'ils étaient enfants. ⊰ 02. Elle a quitté le domicile familial très tôt pour avoir de l'indépendance et pouvoir vivre sa vie sans avoir ses parents sur son dos, mais c'était sans compter sur son frère qui a très mal pris son départ, le voyant comme un abandon même si elle n'était partie qu'à quelques mètres de différences puisqu'elle se trouvait simplement dans un autre quartier⊰ 03. Elle a commencé des études dans l'information et la communication pour s'orienter vers le journalisme mais elle s'est très vite arrêtée dès le début de sa deuxième année à cause de ce que cela impliquait pour elle.⊰ 04. Durant ses études elle était obligée de bosser à côté dans une agence de coursier à vélo de Burlington pour payer ses études. Cela lui a conféré une bonne condition physique et un mental de sportif même si les points négatifs de cette expérience ont largement pris le pas sur ces minuscules détails positifs. ⊰ 05. Alors qu'elle faisait une livraison à un nouveau client de l'agence elle s'est faite agressée sexuellement par l'homme qui l'avait faite appeler. Elle n'avait que dix-neuf ans à cette époque et l'enquête n'a mené à rien. ⊰ 06. Bien que cette mésaventure stoppa net ses envies d'étudier, cela ne l'empêcha pas pour autant d'aller de l'avant, de se battre un peu plus fort chaque jour pour aller au bout des choses. ⊰ 07. Elle n'a jamais vraiment été là où on l'attendait. Après l'arrêt de ses études, elle a enchaîné les petits boulots mais jamais dans les domaines les plus féminins. On aurait pu penser qu'elle se sentirait mal à l'aise de se retrouver entourée d'hommes aussi rapidement mais c'était sa façon à elle de montrer qu'elle était plus forte que ça. C'est pour cette raison qu'on a pu la retrouver dans des entreprises de déménagement, de rénovation de voiture, dans la mécanique et d'autres encore ⊰ 08. Ses parents ont tout de même tenu à ce qu'elle se présente à un groupe de soutien de personne qui avait subi des traumatismes dans leur vie. Elle s'y est rendue pour eux mais il faut avouer que cela a eu un impact extrêmement important sur sa vie. ⊰ 09. Une des personnes du groupe était tombée dans la drogue après un accident de voiture qui avait coûté la vie à sa femme et son fils. C'est lui qui lui a donné envie de s'occuper des autres. Elle a commencé par venir en aide dans des foyers, dans des groupes d'entraide comme celui-ci puis l'un des parrains des groupes lui a conseillé de s'inscrire à une formation pour devenir infirmière. ⊰ 10. Elle fait encore souvent des cauchemars de ce qu'il lui est arrivé, réminiscence de cette atrocité qu'elle a enfermé dans un coin de sa tête. Bien qu'elle ait réussi à sortir une force incommensurable de cette affreuse histoire, elle n'en reste pas moins un être humain qui a parfois du mal à se défaire totalement de ses faiblesses ⊰ 11. Son frère ayant seulement quatorze ans lorsque cela est arrivé, il a été tenu à l'écart de toute l'histoire et il continua de lui en vouloir pensant qu'elle l'abandonnait un peu plus alors qu'elle essayait simplement de se reformer après cette épreuve. ⊰ 12. Elle a été très fortement touchée par le manque de relations avec son frère, la rendant assez distante et froide pendant quelques années pour se reconstruire sans personne, mais depuis qu'il a appris la vérité il vit avec elle et l'a transformée en une personne beaucoup plus joyeuse, bonne vivante et parfois il arrive qu'il déteigne sur elle et qu'on ait l'impression que le plus mature des deux n'est pas forcément le plus âgé. ⊰ 13. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, ce qui peut se comprendre étant donné ce qu'il lui est arrivé. ⊰ 14. Ses histoires d'amour, n'en parlant même pas. Caractérielle, sachant ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et ayant du mal à accorder sa confiance à ceux qui souhaitaient l'aborder on ne peut pas dire que la jeune femme eut entre ses mains la recette magique pour garder un homme accroché à ses filets. ⊰ 15. Elle sort toutes fois d'une relation longue, pas une relation particulièrement importante pour elle, plutôt une obligation de la société pour que les jeunes femmes de son âge cherchent à se caser... Le fait est que par ces conventions et l'habitude elle restait avec lui mais ce n'était pas suffisant pour lui. Après un peu plus d'un an de relation, il a fini par la demander en mariage, la faisant particulièrement flipper il faut l'avouer.  ⊰ 16. Depuis cette surprenante demande - et devant son refus - le jeune homme mit un terme à leur relation, la laissant se rendre compte qu'elle n'était pas prête pour les engagements et décidant de faire une croix sur les hommes, de se concentrer uniquement sur sa carrière. Elle n'est pas fermée aux relations mais elle pense simplement être une inadaptée sociale pour l'instant et qu'elle n'est pas capable de s'impliquer émotionnellement en l'état actuel des choses.  

i am looking for them

LIEN RECHERCHE (m/f) petite explication.

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Dernière édition par Maïa Hawthorne le Dim 8 Mai 2016 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 10:32

Family portrait

alexander hawthorne + big bro : Ils ont quelques années d’écart mais ce sont toujours relativement bien entendu. Il faut dire qu’il n’est pas un grand frère particulièrement chiant même lorsqu’elle voulait rester avec lui alors qu’il avait ses potes. Elle était un peu comme un petit frère à ce moment là et c’est surement pour ça qu’ils ont passé toutes leurs années ensemble à se chercher et se charrier comme l’aurait fait deux frères. T’façon Maïa, ça a jamais été la féminité incarnée. A l’adolescence c’était plutôt animé dans la maison et c’était vachement calme quand il est parti. Elle lui en a pas voulu, loin de là mais elle préfère qu’il soit de retour, comme ça elle peut recommencer à l’emmerder comme avant… même si un peu de maturité s’est fait une place en eux maintenant.
cameron hawthorne + lil bro : Ce noyau de la famille a toujours été plutôt soudé, elle s’entend donc aussi très bien avec son petit frère mais d’une autre manière. Peut être à cause de son handicap, peut être parce qu’il est plus jeune ou peut être parce que tout le monde a toujours considéré qu’il fallait le tenir à l’écart des problèmes de la vie. En tout cas elle se montre plus protectrice avec lui, c’est pour ça qu’elle lui a proposé de vivre avec elle. On ne va pas dire que cela se passe au mieux étant donné les reproches et les attitudes qu’il peut avoir envers elle par moment mais bizarrement dès le départ d'Ulysse les choses allaient mieux par contre son retour signa la fin de cette période et il finit par déménager, probablement pour ne pas avoir à le croiser à chaque fois.
... + cousine : à définir.  

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Dernière édition par Maïa Hawthorne le Dim 8 Mai 2016 - 14:29, édité 2 fois

membre qu'on adore

Almost like family

ulysse myers + adventure of a lifetime : Réticente à tout ce qu’il était au départ, elle avait fini par ne plus pouvoir se passer de lui. Elle qui n’avait jamais pu imaginer se retrouver en couple, elle avait réussi à penser au futur à ses côtés. Elle s’était sûrement un peu trop avancée étant donné qu’elle l’a vu partir du jour au lendemain à l’autre bout de la Terre. Ils avaient beau ne pas toujours être sur la même longueur d’ondes, mais elle ne voulait pas le voir partir de cette façon. Elle a passé plus d’un mois à se retourner la scène dans sa tête, à réfléchir à ce qu’elle aurait dû faire, à si elle aurait dû accepter de partir avec lui et alors que son esprit commençait à calmer les tourments de son cœur, elle le vit réapparaitre devant sa porte. Bien loin d’être familière du pardon, elle avait décidé qu’il devrait ramer s’il espérait un jour revenir dans sa vie, mais cela lui a fait peut être tout autant de mal à elle qu’à lui. Cette situation n'était plus vivable pour elle car il lui était impossible de nier qu'elle était amoureuse de lui et qu'il lui manquait. Ils ont donc fini par se remettre ensemble et quelques mois après son retour ils ont fini par emménager ensemble
nathan myers + beau-fère et ami : Nathan c’est le beau frère de Maïa, mais loin de s’arrêter à cette étiquette il s’est avéré être un véritable ami pour la jeune femme. Usant de tout son humour pourri et de tout son charme il a été là pour elle lorsqu’Ulysse a quitté le pays et c’est sûrement ce qui les a le plus rapprochés. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et même si parfois cela peut être dangereux elle peut débarquer n’importe quand chez lui. C’est sûrement une des rares personnes à s’être imposée aussi facilement dans sa vie comme une personne s’apparentant à quelqu’un de sa famille plus qu’à un ami.
olivia bennett + amie d’enfance : C’est sûrement l’une de ses plus anciennes amies. Elle est un peu plus âgée qu’elle mais lorsque la blonde est venue voir l’infirmière pour la première fois tout était clair pour elle, elles seraient amies. En fait, la jeune femme avait un léger béguin pour Jay, le meilleur ami d’Olivia et cette dernière s’en étant rendu compte était venue parler avec la gamine de 10ans qui découvrait ses premiers émois. Si elle se sentait quelque peu menacée par la blonde par le passé, elle savait maintenant qu’elle avait une grande alliée.
jay anderson + ami d’enfance : Elle avait un béguin pour lui lorsqu’elle était enfant. Faut dire que c’était peut être le seul garçon qui pouvait l’intéresser quand on voyait les abrutis de sa classe. Toujours plus mature, il était normal qu’elle s’entiche de quelqu’un de plus vieux. Les hommes étant totalement incapables de voir lorsqu’ils plaisent, ce fut Olivia qui se rendit compte de la situation en premier, finissant par faire oublier cette idée plus que passagère à Maïa. Elle ne finit donc pas dans ses bras mais garda tout de même un ami essentiel à sa vie.

Dernière édition par Maïa Hawthorne le Dim 8 Mai 2016 - 14:06, édité 2 fois

membre qu'on adore

I’ll be there for youuuuu

andrew howell + collègue de travail : Andrew est un collègue de travail dans la section de psychologie. Elle lui a demandé de l’aider avec le groupe de soutien dans lequel elle est bénévole. Il faut dire que certains ont besoin de soutien psychologique. De plus, il vit un départ difficile lui aussi donc peut être que cela lui fera du bien de se trouver au milieu de personnes qui vivent des moments difficiles mais tentent de s’en sortir.
lisa myers + belle soeur : les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendues. Lisa est loin de ressembler à Maïa, beaucoup plus sensible et loufoque qu'elle mais elles ont su se trouver au milieu de toute cette famille qu'elle tente de connaître. Lisa a même développé une forme de respect envers Maïa voyant qu'elle arrive à fournir un travail impeccable et à gérer sa relation avec son frère. Maïa est bien loin d'être de l'avis de la jeune femme mais ça la fait rire de voir que quelqu'un est capable de l'admirer pour son succès en amour. Si on lui avait dit ça un jour...
celia darwin + connaissance : Les deux jeunes femmes se connaissent de longue date étant donné qu'elles ont toujours vécu ici. Elles se sont toujours bien entendue même si elles n'en sont pas non plus au point de se faire des confidences. En même temps, elle risque de la voir un peu plus souvent maintenant étant donné que Cece est la cousine d'Ulysse
emrys heathcliff + amie d'enfance : Elle connait Emrys depuis qu'elle est gamine. Quand il est arrivé à l'école, elle a décidé d'aller vers lui parce qu'elle savait bien ce que cela pouvait faire de se retrouver au milieu de tous les autres quand on ne se sentait pas trop à l'aise. Depuis ils sont toujours restés amis. Il était un peu le seul ami de son âge qu'elle ait jamais eu, elle qui préférait toujours les personnes plus âgées. Ils continuent de se voir régulièrement surtout qu'avec le métier du jeune homme il se retrouve de temps en temps au cabinet médical pour se faire soigner ou recoudre et qu'il ne veut personne d'autre que la jolie blonde. Il faut dire qu'ils peuvent profiter de ce moment pour discuter étant donné qu'il est la seule personne à qui elle n'a pas peur de raconter sa vie et qu'il en va de même pour lui vu qu'il lui a confié son homosexualité.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.

Dernière édition par Maïa Hawthorne le Dim 8 Mai 2016 - 14:20, édité 2 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 10:33

More complicated than friends

robin myers + belle soeur : Ca n’a pas été l’amour fou au premier regard. En fait, si jusqu’à ce que Robin apprenne que l’infirmière était la nouvelle copine de son frère. En soit, rien de bien dérangeant si elle n’avait pas été la meilleure amie de Rae par le passé. Voir son frère refaire sa vie alors qu’elle avait du mal à passer par-dessus cette perte était trop difficile pour elle et la rencontre se termina sur une explosion de la part des jeunes femmes. Se calmant un peu cela semblait être en voie de guérison mais en sera-t-il toujours ainsi avec la séparation de Maïa et Ulysse… Cette séparation s'avéra une belle période d’accalmie entre les deux jeunes femmes mais dès lors que Maïa accepta de se remettre avec Ulysse se fut reparti comme en 40 et avec le nouvel emménagement d'Ulysse chez Maïa cela n'allait certainement pas se calmer de nouveau
dylan nelson + une bouffée d’air frais surprenante : Le départ d’Ulysse a été un choc pour la jeune femme qui s’enferme dans un caractère froid, limite meurtrier avec les autres pourtant, lorsque Dylan emmena sa petite lors de sa garde, l’enfant réussit à la faire sourire. Elle s’est donc proposé pour l’aider un peu à s’occuper de la petite s’il avait besoin simplement parce que cela lui faisait du bien et lui changer les idées de les voir mais à force il pourrait se faire des idées sur ses intentions.
judson howell + bro buddies : Maïa a toujours aimé trainer avec son frère et ses amis. Si Alex était du genre à ne pas s'en plaindre et s’accommoder de tout, c'était plutôt ses amis qui en venaient à faire des réflexions. Elle n'était pas chiante ou trop fille parce qu'elle n'a jamais été d'un naturel très féminin. Pour la plupart tout le monde gérait bien le fait d'avoir la petite soeur avec eux, mais Judson s'amusait à la rendre chèvre. Elle n'a jamais vraiment su s'il n'aimait pas l'avoir avec eux ou si c'était pour se moquer gentiment d'elle mais ils ne pouvaient s'empêcher de se chambrer non stop. Ils ont grandi maintenant, ils ne se voient plus autant, mais maintenant qu'il est en couple avec son amie Olivia, l'infirmière compte bien se jouer de lui comme il l'avait fait par le passé quitte à inventer des histoire loufoques sur lui lorsqu'ils étaient plus jeunes.
reed lange + patient casse burne : Sa collègue ne peut pas toujours assurer ses rendez vous, alors c'est Maia qui s'y colle, mais faut vraiment qu'elle soit une bonne collègue pour accepter de s'occuper de Reed. Toujours en train de râler, jamais content, et puis un peu flippant sur les bords. Heureusement c'est pas un casse couille comme lui qui peut venir à bout de Maïa, surtout avec le caractère de merde qu'elle se coltine en ce moment aussi.
calypso fitzgerald + copine au milieu :Calypso est une bonne copine de Maïa, y a pas besoin de se prendre la tête quand on est avec elle et c'est ça qui est bien mais elle est aussi amie avec Robin et quand elles se retrouvent toutes les trois la chose est tout de suite moins chaleureuse. Finalement Calypso se retrouve au milieu de tout ça et contre toutes attentes ça la fait plus rire qu'autre chose

Dernière édition par Maïa Hawthorne le Dim 8 Mai 2016 - 14:25, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 10:40

Oh comme c'est tout beau tout propre
(J'ai pas pu m'empêcher de ramener mes bottes toutes crades, tu vois )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 10:45

/me se frotte les abdominaux partout ici

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 17:54

Reed + Toujours là pour faire chier toi hein Aha c'est vrai on avait parlé d'un truc par rapport à des soins non?

Alex + tu viens marquer ta place de grand frère et d'ex beau frère c'est ça? :tobias:
On a pas de liens avec Sasha d'ailleurs non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 18:08

C'est exactement ça

Nope :hubert: c'est le seul perso avec qui on a pas de liens d'ailleurs mais je crois que ça devra attendre parce qu'on doit faire un Alex/Maïa un jour et un Alex/Raph sinon on va jamais y arriver

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1826
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 3 Jan 2016 - 18:18

Oublie pas Robinou :nova:

(maïa) petit oui mais espiègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant