AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(maïa) petit oui mais espiègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 8905
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 8 Mai - 20:32

Liens MAJ, comme d'hab faut pas hésiter à me rappeler si j'ai eu des oublis

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 12 Mai - 16:22

Wesh !

Alors mon idée (avant que le mode Dory s'active et que j'oublie)

La mère de Jules a pas dit un mot depuis la mort de son frère. Forcément elle ça l'inquiète, même si à force elle a un peu perdu espoir d'entendre à nouveau le son de sa voix un jour. Elle serait tombée sur une note d'information sur le groupe de parole qu'anime Maïa. Le problème étant que sa mère parlant pas... un groupe de parole c'pas l'idéal. Sauf que comme ça concerne les gens qui ont subi un traumatisme bah ça pourrait quand même être pas mal. Du coup Julianne elle voudrait voir comment ça se passe pour ensuite peut-être essayer de ramener sa mère là-bas. Donc elle aurait assisté à une séance, puis discuté avec la Queen bee à propos de la situation de sa mère etc. Sauf que pas dupe l'abeille, elle aurait bien compris que Jules elle est pas non plus au top de la good mood et qu'elle aurait eu l'audace de lui dire que ça lui ferait ptet pas de mal à elle aussi. Là Jules active le mode oyster... et puis voilà après on voit ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 12 Mai - 16:39

ahaha oyster mode
Moi ça me va parfaitement comme idée, ça donne une raison pour laquelle Jules serait là et Maïa elle est trop forte pour voir quand les gens sont pas au top ^^

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 12 Mai - 16:42

Comme ça elle pourra toujours essayer d'entrer en communication avec l'huître... good luck with that

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 26 Mai - 20:25

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Ven 27 Mai - 12:26

ouiiii
une idée de lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Ven 27 Mai - 12:53

Pas vraiment, cela dépend tu préfères positif ou négatif ? :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Mer 8 Juin - 17:18

vu que t'es pas venue je me ramène

Citation :
dylan nelson + une bouffée d’air frais surprenante : Le départ d’Ulysse a été un choc pour la jeune femme qui s’enferme dans un caractère froid, limite meurtrier avec les autres pourtant, lorsque Dylan emmena sa petite lors de sa garde, l’enfant réussit à la faire sourire. Elle s’est donc proposé pour l’aider un peu à s’occuper de la petite s’il avait besoin simplement parce que cela lui faisait du bien et lui changer les idées de les voir mais à force il pourrait se faire des idées sur ses intentions.

que veux tu dire par "il pourrait se faire des idées sur ses intentions" :moui:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 9 Juin - 22:32

Amy: oh désolée, j'avais pas vu Maïa est loin d'être méchante donc plutôt positif je pense je pense pas qu'elles se soient croisées au lycée vu que maïa est plus âgée quand même. Par contre, elle a du connaître l'ex copine de Cameron... j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour le passé mais sinon on peut partir sur un truc actuel?

Emma: ahaha t'as peur hein :tobias: non genre il avait un peu peur qu'elle soit en mode elle va me voler ma fille mais non ça va, maïa n'en a rien fait, c'est juste la seule gamine qu'elle aime bien parce que maïa a peur des enfants sinon Mais ils sont devenus amis avec Dylan par contre, on a un sujet en ce moment d'ailleurs. Ils s'entendent bien et Maïa s'occupe de Mae de temps en temps donc à voir comment Emma peut le prendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Ven 10 Juin - 20:59

ouai j'ai flippé bon j'ai aucun lien avec du négatif alors bon je me suis dit qu'on pourrait faire autre chose qu'amie classique si ça te dit bon elles ont quand même sept ans de différence ce qui n'est pas rien.

j'ai pensé à un truc vite fait, mais on pourra trouver autre chose si ça te dit pas. Adam, l'ex-mari d'Emma, s'est écarté d'elle dès leur deuxième-troisième année de mariage (donc vers 2005 Emma a 24 ans et Maïa 17) donc je me disais qu'à un moment pendant son mariage (sûrement plus vers 2008 ou 2010 du coup) il aurait pu se rapprocher de Maïa, essayer de la draguer et tout sans qu'Emma le sache et maïa l'aurait repoussé. il aurait assez mal pris qu'elle le repousse autant et quand il a divorcé d'avec sa femme, il a lâché son nom à elle comme celui d'une fille avec qui il couchait régulièrement (ce qui est faux).

Maïa et Emma ne se connaissant pas, elle est devenue un peu l'égérie de toutes les femmes avec qui Adam l'avait trompée (alors que c'est même pas vrai) et je pense que ça l'énervera au plus haut point de la voir dans la vie de Mae. Dylan aurait pu ne pas lui mentionner parce qu'il ne jugeait pas ça important et qu'elle même ne lui avait pas parlé de maïa. j'imagine bien qu'elle apprenne par le biais d'une conversation avec lui qu'il a cette bonne amie qui l'aide avec Mae. Emma verrait tout rouge et essayerait de se débarrasser de Maïa sans que cette dernière comprenne pourquoi une inconnue pourrait la détester autant. bref un quiproquos qui pourrait se régler de lui-même.

ça te dirait ? :miguel:

(maïa) petit oui mais espiègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant