AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(maïa) petit oui mais espiègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9123
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Sam 23 Juil - 13:09

Ouais, elles auraient pu se connaître par Alex
Pour ce qui est du lien, Maïa a 28 ans et Rachel 32 donc il y a un peu d'écart mais j'veux pas un lien négatif avec toi ahah souvenir du bon vieux temps

tu peux me faire un résumé du caractère de Rachel? update de scéna j'sais pas ce qui a changé

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 11 Aoû - 13:20

Désolée pour la réponse tardive

Rachel a un peu le même caractère que Biddy Razz
Pimpante, douce, à l'écoute, sincère, romantique, un peu naîve... elle n'est pas prise de tête ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Dim 21 Aoû - 11:53

Désolée aussi pour le temps de réponse

Bon tu te rappelles un peu du caractère de Maïa donc elle est un peu réfractaire aux caractère doux et tout mais Biddy c'était pas pareil faudrait donc trouver une rencontre qui ferait qu'elles s'entendraient
Sinon sans se connaître depuis longtemps, Ulysse et Johan travaillent dans la même caserne (petite ville oblige ) donc elles auraient pu se croiser là bas peut être?

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Ven 23 Sep - 20:01

Oui effectivement, elles auraient pu se croiser à la caserne. Après elle est un peu plus dégourdie que Biddy.
Du coup on pourrait partir sur un lien mitigé au début avant qu'elles n'apprennent à se connaitre et à s'apprécier?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 112
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Jeu 6 Oct - 0:00

On se fait un lien du coup ? What a Face

Alors en lisant ta description je vois que Maia ne fait pas confiance etc. Peut-être qu'elle pourrait avoir "peur" de Malone. Il fait toujours une tête d'enterrement qui ne donne pas envie de s'approcher, il peu être brutal, s'emporter, il veut être incontrôlable... Rien de très rassurant. Mais à côté de ça ton instinct de "âme charitable" vu que tu t'occupes un peu de tout le monde lol, comprendrait bien qu'il souffre, qu'il est totalement perdu et hypersensible et que c'est pour ça qu'il se ferme autant. sauf que du coup tu sais pas du tout comment agir avec lui, parce que tu voudrais l'aider mais tu as trop peur pour t'approcher xD Et évidemment si jamais tu aurais un jour l'idée d'essayer quelque chose sache que Malone te repoussera (voir violemment suivant ton niveau d'insistance ^^) car s'il y a bien une chose qu'il ne veut pas c'est être aidé, et il trouve bête les gens qui se mêlent des histoires des autres pour les aider.

Qu'en penses tu ? C'est juste une proposition pour ne pas arriver les mains vides, on peut partir sur totalement autre chose si tu as une autre envie :)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Ven 7 Oct - 12:28

Rachel: Oui ça me va peut être que le côté brute de décoffrage de Maïa et le côté plus romantique de Rachel ferait qu'elles s'entendent pas trop au début et après avec le temps, elles finiraient par s'apprécier surtout que là Maïa est dans une période un peu difficile avec Ulysse donc si elle vient à la caserne pour le voir et que ça se passe pas bien, peut être que Rachel pourrait tenter de parler avec elle... ça pourrait être une idée de rp si ça te dit?

Malone: Ouiiiii un lien bien sûr
Alors j'aime bien la base de ton idée. Juste Maïa fait pas confiance quand on cherche à s'approcher d'elle, comme Malone un peu. Elle veut se démerder par elle même (fais ce que je dis, pas ce que je fais ). Mais par contre elle serait un peu du genre tête brulée à aller vers les gens pour les aider comme tu dis et là avec la caractère de Malone a l'envoyer paître ça pourrait faire des étincelles parce qu'elle est comme qui dirait un peu chiante et qu'en ce moment comme je l'ai dit à Rachel, ça va pas trop bien pour Maïa donc elle avoir des réactions assez explosives aussi ahah
Donc si je résume je verrai bien un début de méfiance en se demandant comment elle peut l'approcher puis finalement elle se lance un peu en mode don't care et pouf ça fait des chocapic explosives tu voyais ça comme ça aussi?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 112
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Sam 8 Oct - 0:12

Parfait !! Je te rajoute de la manière suivante, ça te va ??

Citation :
Maïa a vite remarqué Malone, ou plus exactement remarqué que c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il n'avait pas l'air facile à aborder, il avait même l'air tout sauf sympathique. Elle hésita donc un petit moment, cherchant le moyen de l'approcher, puis fini par se lancer sans trop se poser de question, après tout il fallait bien y aller un jour, autant que ce soit aujourd'hui, elle se jeta tête baissée. Sauf que Malone la vit de suite arriver avec ses gros sabots remplit de gentillesse, et s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on cherche à l'aider. Il a l'impression de faire pitié. Puis de toute façon il n'a besoin de personne !!! Alors Maïa s'est bien faite recevoir... Ce qui ne lui a pas plu du tout. Plutôt tendue en ce moment elle s'est empressée de lui répondre sur le même ton et entre les deux c'est plutôt... Explosif !!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Sam 8 Oct - 0:18

Haha c'est so perfect, ça va être énorme leurs échanges à ces deux là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Lun 10 Oct - 18:39

bon, va falloir se décider sur quel frère est le plus beau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maïa) petit oui mais espiègle   Lun 10 Oct - 18:44

en effet, va falloir choisir :tobias: :tobias:

(maïa) petit oui mais espiègle