AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(f/réservé) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 5928
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : blitz (av) crack in time (sign)

MessageSujet: (f/réservé) EMMA WATSON   Mer 6 Jan - 19:03

louise howell

emma watson + difficilement négociable + libre

- pour toujours et à jamais -
nom. Howell prénom(s). louise date et lieu de naissance. mai 1987 à Burlington âge. tout juste 30 ans statut social. très modeste statut matrimonial. célibataire orientation sexuelle. hétérosexuelle métier. au choix (quelque chose de "simple" sachant qu'elle n'a pas vraiment fait d'études, bibliothécaire, couturière...)caractère. souriante, consciencieuse, intelligente, forte, optimiste, naïve, attachante, débrouillarde.. groupe. au choix. crédits. avatar (nymeria.)/ gif (avahelps tumblr).      

time of my life.
THE STORY BEGINS. Louise n'a pas eu une vie comme le commun des mortels, assurément.
❖ Elle est née à Burlington et a passé ses trois premières années à Redwood Hills, avec ses deux parents et ses frères et sa sœur, Sean, Andrew, Judson et Juliet. A l’âge de trois ans, toute la famille déménagea dans le sud du Vermont, elle eut une enfance très tranquille. Elle est donc la dernière d’une fratrie unie de cinq enfants.
❖ A l’âge de dix ans, à la suite d’un conflit avec Andrew, très en colère, elle s’éloigna un peu du domicile familial et c’est à ce moment-là qu’elle subit un traumatisme quelconque, elle aurait pu traverser la route en courant et être renversée par une voiture, ou tomber brutalement quelque part... Toujours est-il que ce coup fut suffisamment violent pour la rendre amnésique, du moins partiellement.
❖ Elle fut alors découverte errante et amnésique sur le bord d’une route par un homme issu de la communauté Amish. L’homme la recueillit, très faible, et l’amena chez lui. Lui et sa femme peuvent avoir perdu récemment leur propre fille (ou plusieurs enfants), ce qui expliquerait pourquoi ils n’alertèrent pas les autorités et préférèrent la garder avec eux. Louise (qui garda son prénom en raison d’une gourmette accrochée à son poignet) grandit dans un contexte pour le moins singulier, dans une communauté fermée. Son arrivée dans la communauté ne fut en revanche pas bien accueillie par tout le monde, si bien que ses parents adoptifs prirent rapidement la décision de la quitter pour s’installer en Pennsylvanie.
❖ A 18 ans, lors de son rumspringa, elle quitta la communauté, sentant que le monde avait plus à lui offrir, et commença à vivre de petits boulots. C'est lors d'un de ses petits boulots qu'en apercevant une petite fille sur son vélo, elle eut des flashs de ce qui lui était arrivé. Petit à petit, elle se rappela sa propre disparition, et comprit que quelque chose de terrible s’était passé quand elle avait dix ans.
❖ Dès lors, elle commença à faire des recherches sur son passé. Elle s’inscrivit sur un forum dédié aux recherches d’enfants avant de tomber sur un long message parlant d’une petite « Louise, âgée de dix ans, disparue dans le sud du Vermont en 1997 ». Lors de ses recherches, Louise tomba sur une photo représentant la fillette disparue, qui la ressemblait étrangement. Aussitôt, elle prit contact avec l’auteure du message, une certaine Olivia Bennett...
❖ Elle recouvrit partiellement la mémoire. Et désormais en possession de son histoire, soutenue par Olivia, elle prit la décision de quitter sa communauté et de venir à Redwood Hills, « pour voir ».
❖ Aujourd'hui (avril 2017), un an après son retour, elle est réintégrée à Redwood Hills, elle recommence sa vie petit à petit.

Pour plus de détails, je vous invite fortement à lire l’histoire familiale ici et éventuellement la (looooongue ) fiche de mon personnage ici, parce que je parle beaucoup de Louise et de sa relation avec (si cela vous paraît trop long, faites une recherche du prénom « Louise » sur la page, ça ira plus vite :nova:)

people you love the most

judson howell + frère : Trois ans séparent Louise et Judson, et autrefois, ils s'adoraient, Louise le suivait toujours, et lui, il veillait sur elle, elle était son trésor. Et puis quand elle a disparu, le monde a cessé de tourner pour Judd, la vie lui a semble dénué de couleurs, puisque Louise n'était plus. Cela fait désormais un peu plus d'un an qu'ils se sont retrouvés et leur relation est à nouveau forte.
sean howell + frère : A définir avec la joueuse I love you
juliet howell + soeur : A définir avec la joueuse I love you
danny oakes + attirance : Deux véritables handicapés des sentiments, voilà ce qu'ils sont. Ils se sont rencontrés à la fin de l'année 2016 et se sont, depuis, beaucoup rapprochés. Danny éprouve à l'égard de Louise une affection sincère, mais il est persuadé qu'il ne pourrait jamais plaire à une fille pareille... et c'est la même chose du côté de Louise. En somme, ils ignorent comment s'y prendre, ils ignorent quoi dire à l'autre, mais qui sait... Peut-être qu'un jour, ils trouveront.

Spoiler:

Dernière édition par Judson Howell le Sam 3 Juin - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

président des girafes

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Mer 6 Jan - 19:04

mes exigences.

petite citation qui tient sur une ligne.

Bonjour bonjour I love you Merci infiniment de vous intéresser à ce scénario, qui est vraiment très important pour moi (je joue à la fois Judson et Danny, c'est pour dire ) Voici quelques petites exigences :keur:

+ avatar : pour tout avouer, il n'est pas vraiment négociable, essentiellement parce qu'Emma, c'est ma déesse, voilà         

+ nom : pas non plus négociable, nous l'utilisons depuis bientôt trois ans maintenant, ça nous ferait trop bizarre d'avoir à l'appeler autrement

+ l’histoire : Alors, la disparition à l’âge de dix ans et tout ce qu’il y a avant cet âge n’est pas négociable, puisqu’il s’agit de l’histoire de la famille Howell.  Tout ce qu'elle a vécu après ses 18 ans et son départ de la communauté amish est, en revanche, complètement libre.

+ le joueur et l’activité : je demande simplement une activité régulière, même si j'ai parfois tendance à être une frénétique du RP, une ou deux réponses par semaine, ça me semble être un rythme honorable. Je voudrais juste quelqu'un qui ne lâche pas le personnage, parce que Louise est un rôle clé pour le développement de mes deux personnages, notamment. Le nombre de mots importe peu, même si autour de 500, ce serait juste parfait, mais je tiens énormément à l'orthographe, sinon (et je n'adhère pas trop à l'écriture à la deuxième personne du singulier, accessoirement).

+ liens : De ce côté, c’est complètement négociable, c'est à discuter ensemble, même si la base doit rester I love you elle aura bien d'autres liens en dehors de ceux déjà mentionnés, notamment Olivia, la petite amie de Judson, mais aussi tout l'entourage de Danny, dont Avi, Lexie... Bref, il y a du monde pour une intégration au top :keur:
Si vous avez la moindre question, ou si un point n’est pas clair du scénario, n’hésitez pas, ma boîte MP est grande ouverte          

Spoiler:

Dernière édition par Judson Howell le Jeu 18 Mai - 19:48, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Sam 9 Jan - 17:00

Toc, toc, toc, je peux entrer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Sam 9 Jan - 17:08

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Entre, prends un plaid et installe toi près de la cheminée ! On va bien s'occuper de toi !
:andrew:
Welcooooooooooome !!
Si tu as des questions, on est tous là !! :D :D
Tu vas voir, c'est trop cool ici et puis tu as choisi la meilleure des familles ! Howell POWA !

président des girafes

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Sam 9 Jan - 17:17

Oh mon Dieu                          
Bien sûr, entre, fais toi plaisir Merci infiniment de choisir mon/notre scénario, je suis tellement tellement contente là N'hésite pas à la moindre question à me MP, c'est ouvert 24/24 puis avec aimee en plus

Merci merci merci

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Sam 9 Jan - 18:13

Mais c'trop géniiiiiiiiaaaaaal
Oui installe toi bien, et si tu as des questions, on est tous à disposition

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

président des girafes

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Sam 9 Jan - 23:55

Scénario pris, je déplace I love you

Spoiler:

président des girafes

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Lun 1 Mai - 11:40

Scénario remis en jeu I love you

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 442
PSEUDO : Schizophrenic/Emilie.
CREDITS : alaska (ava) schizophrenic (code signa).

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Ven 16 Juin - 11:45

président des girafes

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   Ven 16 Juin - 11:55

La meilleure des petites soeurs

(Le Danny en moi frétille également, tu t'en doute )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservé) EMMA WATSON   

(f/réservé) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant