AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:36

Être à la bourre, c'était son credo apparemment. Il fallait dire que ce n'était pas de sa faute sur ce coup là, sa chère mère avait trouvé le moyen de l'appeler pour une urgence... Autant dire que c'était surtout pour vérifier que ses trois marmots étaient en vie même s'ils étaient tous majeurs et vaccinés. Et le problème avec Lani, c'était qu'elle restait trente plombes à l'autre bout du fil et si Ulysse pouvait en placer plus d'une, c'était un miracle. Finalement, au lieu de faire les cent pas dans la piaule, il s'était dit qu'il allait débarquer pour le repas en tentant d'abréger l'appel. Heureusement, quand il arrivait devant la porte, il réussit enfin à se débarrasser de sa mère, pile au moment où Nathan arrivait, en compagnie d'une jolie blonde, certainement Reagan. Comme d'habitude, les Myers mâles étaient en retard, à croire que c'était une question de principe de se faire désirer. "Tu vas calmer tes hormones, le frangin déjà. Bonjour, branleur, y a maman qui t'fais des bisoux..." Ulysse faisait exprès en faisant une accolade à Nathan avant de tourner son visage vers Reagan. C'était enfin les présentations et Ulysse lui fit la bise, content d'avoir enfin la chance de rencontrer la copine de Nathan... Si c'était vraiment l'étiquette qu'il avait choisi parce qu'Ulysse n'en avait franchement aucune idée vu le déni dans lequel il était le pauvre. "Enchanté, Reagan... Ca fait longtemps que j'entends parler d'toi et j'voyais pas l'bout d'ton nez, j'commençais à m'inquiéter... Quoique non, Nathan est un peu lent à la détente, ça a pas changé depuis l'époque où j'lui changeais les couches, on va pas le refaire." Les Myers dans toute leur splendeur alors qu'ils entraient enfin dans la salle. Effectivement, il y avait du peuple dans le coin et l'idée d'un verre n'était pas de refus pour survivre au déluge ambiant. Avant de suivre son frère et Reagan au bar, Ulysse en profita pour aller faire chier sa soeur... "T'as toujours la dalle, toi sans rire." Il vint lui baiser la joue avant de faire un signe de main à Sasha qu'il ne connaissait que de vue à fréquenter Ivy de temps en temps. Puis, il alla serrer la main à Chris, ce bon vieux Christopher. "Alors toi ça fait un moment qu'on s'est pas vus, va falloir arranger ça tout à l'heure." Oui, parce qu'il y avait encore du monde au bar. Ulysse lança un salut général pour les gens qu'il ne connaissait pas, s'arrêtant pour taper dans le dos d'Alex, une sale habitude certainement. "Alex, un plaisir." Il salua Jon, la connaissant surtout de vue par Alex pour le moment mais il était certain que cela allait changer. Et puis, il évita les tourtereaux pour se poster derrière Maïa, la serrant contre lui avant de lui déposer un baiser sur la joue. "Le meilleur pour la fin, t'as vu... Ton frère a l'air de se chier dessus, j'sais pas pourquoi mais le martyrise pas trop le temps que j'bois un coup avec Nate et ma nouvelle belle soeur..." Et il se retira non sans un dernier baiser pour rejoindre l'autre phénomène Myers et Reagan après s'être pris un verre. "Bon, Nate, Reagan... C'du sérieux alors? Va falloir que tu mates le petit frère, Reagan, 'tention c'du boulot." Et il trinqua parce que même quand ils se charriaient, les frères Myers étaient certainement les frères qui se respectaient et s'aimaient plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:24

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !
Ivy&co


Cette soirée autour d'une fondue s'annonce bien. Les gens ne cessent d'arriver et je remarque bon nombre de têtes connues, notamment ma sœur et Lewis. Je vais alors bien vite dans leur direction, prenant soin de ne pas saluer que les gens que je connais. Je gratifie Maïa d'un sourire lorsqu'elle se présente, ainsi que Sasha avant de me diriger vers Lewis pour m'asseoir à côté de lui. Ma bière à la main, je commence à parler à mon ami, exprimant ma surprise de ne pas l'avoir vu de la journée.

« J'aurais pu t'apprendre... Je suis sûre que j'aurais fait une bonne prof. Enfin je t'avoue que je suis tombée quelques fois mais tout va bien ! »

Encore heureux que j'ai pas trouvé moyen de foutre ce petit voyage en l'air en me cassant une patte en faisant du ski ! Pauvre Sasha sinon, elle aurait dû me supporter une fois à la maison... Enfin, le séjour n'est pas fini et tout peut encore arriver ! Lewis ajoute ensuite que j'aurais dû lui envoyer un message :

« Ouais, c'est vrai... Mais je t'avoue que j'y ai pas pensé. Je sais, j'ai honte hein. J'étais tellement à fond dans mon truc... ! »

D'autres arrivent encore et je suis ravie de voir que ce repas marche aussi bien. Est-ce qu'il y en aura pour tout le monde ? Je sens que ça va être chacun sur sa peau quand la fondue va arriver, malgré l'ambiance familiale qui règne ! Puis, un homme inconnu, sexy plus est, arrive et se pose à côté de moi. Je me tourne légèrement vers lui sans toutefois tourner le dos à Lewis et lui adresse un sourire en coin :

« Ivy... Enchantée. T'es tout seul ? Tu veux te joindre à nous ? »

Peu après arrive Adele que je salue d'un signe de la main, tandis qu'elle m'adresse un sourire elle aussi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 0:30

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! ×intrigue topic commun
Ce petit séjour à la montagne était une véritable aubaine pour Cece qui avait bien besoin de prendre l'air, et surtout de changer un peu de décor. Elle n'était en aucun cas perturbée lorsqu'il s'agissait de bouger à droite à gauche . Une fois ses affaires posées dans une des chambres du chalet, elle prit le temps de faire le tour du propriétaire, ce qui fut assez vite fait d'ailleurs. Puis, à l'heure du retard, elle descendit dans la pièce commune et se rendit compte qu'elle était légèrement en retard puisque visiblement tout le monde -ou presque- était déjà présent. La jeune femme balaya la salle du regard, pas mal de petites têtes lui étaient familières, ses cousins dans un premier temps, qu'elle salua un à un chaleureusement. Tout le monde semblait vraiment apprécier ce petit moment tout simple mais si chaleureux. Quoi de mieux que de se retrouver autour d'un bon repas lors d'un agréable petit séjour pour oublier l'espace d'un instant la routine. Après avoir salué chacune des personnes présentes, Celia profita de l'invitation à se servir pour se diriger vers la table disposée au coin de la pièce et se servir un verre. Oui après tout, ils étaient là pour en profiter, elle comptait donc bien  suivre cet état d'esprit à la lettre, et ce n'était pas comme si ça lui arrivait tous les jours. En tout cas, une chose demeurait certaine, c'est que cette petite expédition bousculait les petites habitudes et la routine habituelle de la jeune journaliste .
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 0:58

Lou vs the World


Lou était arrivée le matin dans le bus avec tout le monde. Elle avait skié et surtout, elle avait rencontré du monde ; ce n’est pas que Louise manquait de compagnie, mais elle n’avait pas d’amis proches ici. Ce n’était pas pareil que dans son ancien travail, ici, elle n’avait pas beaucoup de collègue qu’elle voyait tous les jours. C’est pour cela qu’elle avait acheté un téléphone portable comme ça elle donnait son numéro et pouvait communiquer avec qui elle voulait sans avoir besoin d’aller sonner chez eux ou de les appeler sur le fixe. Bah oui, c’était simple la technologie quand on y avait accès. Elle s’était amusée, vraiment aujourd’hui. Elle avait comme récupéré un bout d’adolescence qui lui manquait avec Rach. Elle avait papoté et était sortie de sa réserve naturelle pour apprendre et découvrir plein de choses. Lorsqu’elle sortait de sa coquille Louise était une personne très chaleureuse et enjouée, mais encore fallait-il qu’elle sorte de cette dernière. Cet après-midi en petit comité n’avait pas été un souci majeur. Mais là, elle allait avoir un autre obstacle. Oh, la foule ne faisait pas peur à Louise, elle avait été serveuse, elle savait ce que c’était que de parler aux inconnus, mais là, elle n’était pas vraiment dans son « état naturel ». La raison était simple : la personne à ses côtés, une personne qu’elle ne connaissait pas avant aujourd’hui mais qui avait eu la gentillesse de faire la conversation avec elle. Cette personne n’était autre que Rachel Miller et elle s’était avéré être la copine d’Andrew et une bonne amie de Judson. Comme quoi. Le monde était vraiment petit. Et voilà, Rachel lui avait prêté du maquillage. Habituellement, Louise dans toute sa vie n’avait juste acheté qu’un crayon noir, du fond de teint et du mascara, elle l’avait acheté pour justement son boulot de serveuse ou de standardiste qui nécessitait un soin particulier à la tenue. Mais Rachel, ne manquait pas d’accessoires pour se maquiller et elle était devenue une vraie poupée. Elle, trouvait que cela faisait trop, mais Rachel lui avait assuré que c’était parfait. Un petit pull violet et un jupe évasée, elle se sentait jolie. Pour qui elle ne savait pas mais c’était sûr qu’elle se sentait jolie. Elle entra donc dans la salle en papotant avec Rachel, qui la rassurait plus qu’autre chose. Elle ne connaissait presque personne. Elle croisa des regards et penchait la tête dans un timide bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 2:33

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Se faire des nouvelles connaissances n’était pas facile pour Maïa en général, mais lorsqu’il était question de filles c’était encore plus difficile. L’infirmière était bien plus à l’aise avec les mecs normalement. Pas vraiment habituée de la classe ou de la distinction elle se reconnaissait un peu plus dans les gars un peu déjantés. C’est pour cela qu’elle fut surprise de s’entendre aussi facilement avec Sasha. L’appel du ventre et ce qui semblait être un ‘’ennemi commun’’ et cela suffisait pour forger les plus solides des amitiés. « C’est bon, on fera une limite à ne pas dépasser avec des bouts de pain, sinon on a le droit de planter la fourchette dans la main de l’autre, deal ? » Toujours partir dans les excès, c’était le mantra de l’infirmière. En même temps, c’était souvent comme ça qu’elle disait les meilleures conneries. « S’tu veux j’te signerai un autographe » lui dit-elle en souriant. « Pas une grande fan de Lewis par contre c’est ça ? » Le coach sportif avait beau ne pas être un mauvais bougre, il savait comment ne pas se faire apprécier des autres, et peut être plus encore de la gente féminine. Ce devait être 50-50, soit elles l’adoraient, soient elles ne pouvaient pas le sentir.

Lorsque le monde commença à affluer ce fut de plus en plus difficile de se concentrer sur une seule personne. Elle haussa les sourcils lors Christopher lui répondit que cela cassait avec leur quotidien. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui mais lorsqu’Alma fit son entrée, elle se rendit à l’évidence que ce n’est pas tout à fait le cas. « En même temps, week end ski… on aurait pu trouver mieux pour éviter le boulot, entre les pieds cassés et les entorses qui peuvent arriver. » dit-elle à Chris avant d’écouter la réponse d’Alma par rapport à sa jambe. Douée pour le ski… oui elle savait ce que c’était oui. « J’te le fais pas dire… j’ai pas réussi à rester sur mes skis moi. » dit-elle à la jeune femme dans un rire. « Bon si tu as besoin, j’suis infirmière, Maïa. Et tu peux même lui demander à lui… bon il est que médecin mais ça devrait le faire. » termina-t-elle pour se marrer un peu. Elle était sympa cette fille et elle reviendrait sûrement lui parler dans le cours de la soirée. Pour le moment il fallait dire qu’elle se faisait un peu happer par tout le monde en même temps. Elle ne prenait un coup de coude dans les côtes, prête à en remettre un parce qu’elle se doutait bien que ce devait être son frère ou peut être Nathan. Un des deux. Bingo, son frère. Son frère qui apparemment voulait lui présenter quelqu’un. Ses yeux montraient qu’elle ne comprenait pas bien, et avant qu’elle ne se détourne du bar, elle lui signa en vitesse : C’est qui ? T’as enfin brisé ton vœu d’abstinence ? Elle replaça vite ses mains le long de son corps avant de voir la jeune femme se retourner vers elle. Maïa ne put retenir un haussement de sourcils de surprise devant la vision de la jeune femme. Elle était même sur le point de montrer sa surprise d’une autre façon lorsque l’on vint se placer derrière elle. A moins qu’un gars ne décide de venir la draguer en plein milieu d’un week end ski, ça elle savait qui s’était. « J’ai vu, t’auras droit à une glace en dessert pour ce bel effort. » lui dit-elle en souriant avant de le voir repartir et de se retrouver de nouveau que tous les quatre. Alex, Jon, elle et sa grande surprise. « Tu m’as jamais présentée, mais on a pas vraiment eu besoin de toi en fait… » Une mine un peu perplexe se voyait sur son visage, ne sachant trop quoi faire de cette information. Et puis finalement elle enchaîna « Je suppose que ça veut dire que vous deux, vous êtes ensemble c’est ça ? » Elle n’était pas vraiment perplexe cette fois, juste elle voulait savoir pour se rendre bien compte de si elle allait devoir mettre de l’eau dans son vin. Elle ne la connaissait même pas vraiment cette fille, c’était juste une histoire de deux personnes mal lunées au même moment, rien d’insurmontable, surtout si le bonheur de son frère était en jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 3:19

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !

Jackpot pour Sasha, pour son effort de sociabilité, elle n’était pas tombée sur une grosse pouffe en puissance. Maïa semblait d’être quequ’un de sympathique et la faim avait l’air d’être leur gros point commun ce soir. Ce n’était sans doute pas le seul, mais ça, elles auraient probablement l’occasion de s’en rendre compte par la suite. Elles se mettaient d’accord pour ne pas avoir à se mordre durant le repas si l’une d’entre elles venaient à se piquer un bout de pain. Sasha ne pouvait qu’être amusée en écoutant les propos de la blonde et acquiesça sans tarder. « On a un deal ! » Dit-elle dans un franc sourire avant qu’elle lui confessa son admiration suite à sa punchline de fou à l’égard de Lewis. Autant dire qu’elle avait gagné des points. « Va pour l’autographe ! Et ouais, j’suis pas une grande fan. » Dit-elle alors qu’il s’était éloigné suite à l’arrivée de sa sœur. Elle ne comptait pas s’attarder sur son cas puisque de toute manière son attention était portée sur Robin et la conversation qu’elles entretenaient par la suite. « Ce genre de choses, ça rapproche, en effet ! » Déclarait Sasha dans un sourire. Elle apprenait que la demoiselle allait travailler avec elle ! C’était l’occasion de lui souhaiter la bienvenue et d’apprendre un peu plus à connaître sa future collègue. « C’est plutôt cool, ouais, y a personne derrière ton dos, à te surveiller, y a toujours un truc à faire, donc si t’es du genre à pas tenir en place… t’es arrivée au bon endroit ! » Lui expliquait brièvement Sasha, avec entrain. Faut dire qu’elle aimait son job et ça se voyait sans mal. Elle n’était pas palefrenière, non mais travailler au ranch était un réel plaisir pour la demoiselle !

Il eut ensuite un petit moment de flottement à cause de l’arrivée massive de la population ! De quoi troubler la jeune femme, elle ne savait plus trop où donner de la tête, en venait à saluer des personnes à droite et à gauche. Des visages lui semblaient familiers, d’autres moins. Sasha aperçu Jon et passait une main affective sur son bras, mais comme cette dernière était alpaguée, elle se disait qu’elle profiterait de sa présence plus tard. De toute manière, son attention se porta sur Adele qu’elle salua d’un signe de la main. Elle s’était mise à discuter avec Alma, la jolie blonde qui était en conversation avec Maïa. Sasha finissait donc par reporter son attention sur Robin, et lui signifiait son envie de se reprendre un verre ! Ce qu’elle fit, accompagnée par la jolie brune qui semblait également pressée de passer à table. « J’te suis. » Dit-elle, en venant s’installer en face de sa future collègue. C’est à ce moment là, qu’Ulysse fit son apparition et saluait Robin. Elle lui fit un signe de la main avant de le revoir partir plus loin, par curiosité, elle suivit l’évolution du parcours du bouclé qui ne passait pas inaperçu. Il le vit s’arrêter vers Maïa, et en déduit qu’il devait être son mec. Que le monde était petit ! Cependant, Sash’ ne resta pas longtemps dans ses pensées puisque c’est avec curiosité qu’elle interrogeait Robin : « Y a un petit air de famille avec Ulysse, vous êtes frères et sœurs, cousins… ? Quelque chose ? » Demandait la blonde, avant de se pincer la lèvre. « Pardon, j’suis curieuse. C’est un ami de ma sœur. » Se justifiait-elle en reposant son regard clair dans celui de Robin, en face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 16:49



Le gras, c'est la vie !
“...”
I
l y avait de plus en plus de monde dans la salle. Des personnes qu’il reconnaissait de vue sans jamais leur avoir parlé. Des jeunes, des plus vieux, oui, en fait, les plus vieux c’était lui, Rachel, Jon et Alex quoi ... Bon...
Il s’était donc retrouvé à côté de cette magnifique blonde, oui, c’était ce qu’elle était, et s’était présenté à elle. Il aurait été célibataire... Sauf qu’il ne l’était pas et que franchement, depuis qu’il avait retrouvé les bras de Rachel, plus personne ne le faisait vraiment vibrer exceptée sa brune.
Cela ne l’empêcha pourtant pas d’apprécier ce qu’il avait en face de lui et surtout, d’avoir envie de faire connaissances, en tout bien tout honneur.

_ « Moi de même. Oh, non... J’ai... Mon meilleur pote là-bas, sa nana... Sa sœur, le mec de sa sœur... Le frère du mec de sa sœur... Un collègue de boulot là-bas... » Il regardait un peu partout en lui désignant les gens (Alex, Jon, Maïa, Ulysse, Nathan, Chris...). Il était loin d’être seul en réalité. Il était le seul Howell (non disparu) de présent, certes, mais il y avait tout de même suffisamment de monde pour qu’il soit loin livré à lui-même et au pire, effectivement, il y aurait eu Ivy.

_ « Et toi, tu es venue avec qui ? » Oh, ils avaient très certainement des connaissances en commun, ce ne pourrait être autrement.
Il se tourna légèrement la tête  à ce moment-là alors qu’il buvait une gorgée de whisky et vit apparaître sa sœur, la « retrouvée » et sa toute belle. ENFIN !

_ « Ah, et voilà ma petite sœur, la blonde, et ma ... Ma... Fin... Rachel. » Ma copine ? Ils avaient passé l’âge de s’appeler ma copine, encore plus ma meuf, ma compagne c’était trop, ma fiancée pas d’actualité, mon plan cul, elle était plus... Problème d’appellation, clairement !
Il leur fit signe. Voir Louise ici avec pleins de monde le rassurait. Il ne l’avait pas rappelée après leurs retrouvailles, il n’était pas prêt. Il ne l’était pas vraiment encore aujourd’hui mais avec un autre Whisky qu’il venait de prendre et Rachel, et encore plus d’alcool, tout devrait bien se passer !

_ « Rach ! » Qu’elle le rejoigne, il avait l’impression de ne pas l’avoir vu de la journée... En manque ? Très certainement !
On leur demanda d'aller s'installer. Du coup, il se rapprocha de ses potes histoires qu'ils puissent tous ensuite aller se poser plus ou moins dans le même coin !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:32


On sent bien le goût du gras...
 


Pour Zooey, l'idée qu'avait eu la municipalité de Redwood Hills était une vraie idée de génie. Elle avait bien essayé de convaincre Mr. Carson de se fondre à la masse. Il avait décliné avant même que le courrier de la mairie lui soit arrivé entre les mains. Ce n'était pas pour autant que Zooey, elle, n'allait pas saisir l'occasion de s'intégrer. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise c'était qu'elle n'irait pas beaucoup plus loin dans son enquête si elle n'arrivait pas à se faire accepter. Enfin, c'était un peu exagéré dit comme ça. Elle avait rencontré un certain nombre de gens sympa.

Notre journaliste avait commencé la journée de la plus sportive des façons. Elle était partie sur les pistes sans idée précise puis un charmant professeur de snowkite lui avait mis le grappin dessus. Elle avait cru mourir au moins cinquante fois en quinze minutes puis avait réellement profité les cinq dernières minutes de sa séance d'initiation. Elle avait pris une deuxième leçon pour le fun puis avait été déjeuner dans un de ces petits snacks d'altitude où il y avait toujours un panneau "attention sol glissant" pour vous accueillir. Lestée d'une gaufre salée au bacon, elle était redescendue en raquettes par le versant sud des Montagnes Vertes avec une petite pensée pour sa chienne Curly. La nuit ne tarda pas à pointer le bout de son nez et avec elle, la soirée raclette. Ce n'était pas vraiment le genre de Zooey d'habitude mais elle ne voulait pas passer pour une sauvageonne...

Elle passa par les dortoirs pour se prendre une douche (visiblement elle n'était pas la seule à avoir eu cette bonne idée), se glissa dans une énorme doudou de pull en laine angora et descendit pointer son nez dans la grande salle commune. Il y avait déjà pas mal de monde, parmi lesquels beaucoup un visage connu (celui de Sasha Collins) et quelques uns qui lui disaient vaguement quelque chose. Elle avait probablement déjà croiser la plupart de ces personnes à Redwood Hills que ce soit au café, dans la rue. Un sourire presque timide vint effleurer la bouche de notre asiate tandis qu'elle se rapprochait d'un des petits groupes qui s'était formé :

« Hey, salut. Moi c'est Zooey... », fit-elle en acceptant un énorme mug de... vin chaud ? ou quelque chose qui sentait les épices en tout cas - que le barman lui tendait.

Tout le monde n'était peut être pas encore arrivé à en juger par le nombre de places assises et le nombre de convives déjà présents.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4663
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:47


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Robin commençait enfin à voir des têtes connues, ce n’était pas trop tôt. Elle aperçut Nathan et Reagan et se figea, crut que c’était un mauvais rêve, mais non, ils étaient bien l’un à côté de l’autre. Elle se mordit la lèvre mais n’osa pas faire de scène devant tout le monde, alors elle se contenta de serrer les poings et de regarder de l’autre côté, en essayant de ne pas les imaginer en train de s’embrasser – voire pire. Heureusement, Ulysse ne tarda pas à faire irruption à son tour et elle parut soulagée de voir son grand frère qui ne put s’empêcher de se moquer de sa faim toujours impressionnante. « Contente d’te voir aussi, frangin » répondit-elle avant de décider de s’asseoir, parce que justement, elle avait la dalle. Sasha s’installa en face d’elle, ce qui la fit sourire béatement. En réalité, Sasha lui plaisait énormément, au moins physiquement. Il faudrait être fou (folle) pour ne pas craquer, après tout, mais elle était contente que sa future collègue s’installe en face, signe qu’elle n’en avait pas complètement rien à foutre d’elle.

Sasha finit par la questionner sur Ulysse et Robin, après avoir bu une nouvelle longue gorgée de son verre, approuva d’un hochement de la tête « Ouais, c’est mon grand frère ! Il est un peu taré en vrai, mais il est cool. Ah ouais, l’autre jolie blonde, c’est ta sœur ? J’me disais bien qu’il y avait un air de famille » en même temps, Robin n’avait aucun mérite puisqu’Ivy s’était présentée au tout début de la soirée comme étant la sœur de Sasha, mais bon... Elle jeta un coup d’œil vers l’intéressée avant de reporter son attention sur Sasha. « Alors t’es venue skier en famille ? » sourit-elle, amusée. Elle aurait très bien pu venir pour accompagner quelqu’un d’autre. Un éventuel copain. Au même instant, elle reconnut une silhouette familière qui pénétrait dans la pièce et se leva un peu pour se manifester. « Eh, Celia ! Eh oh ! » L’alcool devait déjà commencer à lui monter à la tête. Elle fit un grand signe de la main à Celia en espérant que celle-ci la reconnaisse et, pour parer à toute question de Sasha, annonça gaiement « C’est ma cousine ». Elle se rassit confortablement sur le banc, contente de voir que la soirée se déroulait à peu près bien, pour le moment.


© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:12

on sent bien le goût du gras... Ça passe pas inaperçu !
Topic commun
#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Article-0-1761132F000005DC-942_634x648
Cette journée n’avait pas été de tout repos, c’était le cas de le dire. Rachel ne s’attendait pas vraiment à tomber sur sa soeur mais la situation n’avait pas dégénéré c’était déjà ça. La jeune femme avait bien profité de la neige et ce petit week-end s’annonçait considérablement bien. En particulier parce qu’elle avait enfin fait la connaissance de Louise. Depuis le temps qu’elle en avait entendu parlé, elle souhaitait vraiment apprendre à connaître la petite dernière de la famille Howell. Après tout, c’était la soeur de son meilleur ami et de son « nouveau » petit copain. Et le plus merveilleux dans tout ça, c’est qu’elle l’avait tout de suite apprécié. Il y avait un bon feeling qui passait entre les deux jeunes femmes et Rachel sentait vraiment qu’elles pourraient devenir amies. Ce qui n’était pas franchement dans ses habitudes. En général, elle avait principalement des amis garçons et ce n’était pas le genre de choses qui aidaient les autres nanas à l’apprécier. Un pointe de jalousie peut-être ? Ce qui était vraiment stupide parce qu’avec ses meilleurs copains, les relations étaient vraiment platonique.

Elle avait donc attendu qu’Andrew décide d’aller au réfectoire pour retrouver Louise pour un petit moment entre filles. Papotage et maquillage, rien de mieux pour créer des liens. La petite Howell ne connaissait pas grand monde à Redwood, Rachel se faisait une mission de l’intégrer au mieux dans son entourage. Bon, ce ne serait peut-être pas du goût d’Andrew mais elle n’allait quand même pas laisser Louise en plan et rejoindre ses amis. En plus elle sentait qu’elles avaient encore énormément de choses à ses dire. Louise avait grandit dans un univers différent, ses questions étaient parfois tellement décalée de ce que Rachel avait vécu à Redwood. Elles étaient donc descendu ensemble. Un peu en retard apparement car le réfectoire était déjà bien plein. Elle connaissait un certain nombre de visages, croisés à Redwood forcément, elle salua l’assemblée en entrant. Elle continuait de discuter avec Louise tout en balayant la salle du regard.

Elle avait aperçut Christopher à qui elle avait adressé un petit sourire. C’était plutôt étrange de le voir en dehors de son cabinet médical mais ce serait l’occasion de sortir un peu du cadre médecin-patient ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle cherchait Andrew du regard et ses muscles se crispèrent quand elle remarqua la petite brochette d’hommes qui se tenaient non loin les uns des autres près du bar. Andrew, Lewis, Alexander et Christopher… Son petit ami, son ex plan cul de qui elle avait cru être enceinte, l’un de ses meilleurs amis qui était allé lui acheté le test de grossesse et son ami-médecin qui était le seul à connaître l’histoire dans les détails… Trop flippant.

« Désolé… J’ai pas vu le temps passer… »


Ce qui était le cas, à force de discuter, elle n’avait pas vraiment vu l’heure passer. Elle était soulagée de le retrouver. Ce week-end, c’était d’abord du temps qu’ils devaient passer tous les deux. Aussi peut-être le moment de se remontrer en public, rendre les choses officielles. Elle espérait simplement que Lewis ne l’avait pas vu et qu’il ne viendrait pas lui parler. Apparemment, il n'avait pas non plus perdu de temps pour faire de nouvelles connaissances. Elle se tourna vers Louise, tentant de cacher un peu son embarras et la pris par le bras pour l'entraîner avec elle vers le bar.

« Un verre, ça te dit ? Je crois que je vais en avoir besoin… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Caeden ★ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: