AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 17:34


La soirée se passe tranquillement. Les gens arrivent de toute part. Des filles. Des garçons. Tu ne connais pas tout le monde. Voire pas grand monde. Heureusement qu'Ivy est là. Outre être une fille avec qui tu baises de temps en temps, Ivy est une amie. Une réelle amie. Ivy, elle te comprend. Tu sais que si tu ne vas pas bien, tu peux aller la voir. Elle ne te mettra pas dehors. T'as confiance en elle. Peut-être même plus en elle, que si c'était ta propre soeur. C'est honteux de dire ça ?! Peut-être bien oui. Qu'importe. T'as jamais eu une grande complicité avec ta soeur. Bref.


La soirée commence doucement. Tu laisses les gens qui se connaissent discuter entre eux. Toi, tu restes près d'Ivy qui semble déçue de ne pas t'avoir vu sur les pistes plus tôt dans la journée. "Oh quel dommage ! On se fera ça une prochaine fois." Dis-tu en effleurant les fesses de la jeune femme. Oui, t'es comme ça toi. Que ça soit elle ou quelqu'un d'autre, tu ne te gênes pas pour ça. Mais là, c'était Ivy et tu sais que ça ne la gênais pas non plus. Elle aurait pu t'envoyer un message mais non. Elle n'y a pas pensé. Tu vas pas lui jeter ton verre à la figure. Ça n'en vaut pas la peine. "C'est pas grave, jvais pas te mettre la fessée pour ça." Dis-tu un sourire en coin. Tu sais que pourtant, elle aimerait bien recevoir une fessée de toi. Tu viens prendre place à la table. Juste en face d'Ivy. T'as déjà prévu de lui faire du pied rien que pour l'exciter un peu. Juste en diagonale de toi, il y a Rachel. Ton ex. Enfin ex. Vite fait quoi. Tu lui fais rapidement un sourire même si tu te doutes bien d'être la dernière personne qu'elle veut voir. Autour de toi, que des gens que tu ne connais pas. Tu salues tout le monde bien entendu. La politesse avant tout. Juste en dessous de la table, tu viens frotter ton pied à la jambe de Ivy. Tu regardes tout le monde s'agitaient. Des rires. Des gens qui parlent fort. Tu regardes le monde autour de toi. Tu tournes la tête à ta gauche. Un homme se trouve à côté de toi. "Enchanté, c'est Lewis moi !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 18:37

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !
Ivy&co



L'ambiance de la salle commune est conviviale et rapidement, elle se remplit d'estomacs affamés, que je connais plus ou moins. Pour le moment, je reste avec Lewis. C'est bien dommage qu'il soit pas venu profiter de la neige avec moi, je suis sûre qu'il aurait pu s'éclater ! Je lui adresse un sourire coquin tandis qu'il effleure mes fesses et me rapproche dangereusement de lui pour lui murmurer à l'oreille :

« Je t'apprendrai d'autres trucs... »

Je me détache doucement, toujours avec le même petit sourire, puis m'excuse ne pas lui avoir envoyé de message pour qu'on se retrouve. Bien sûr, il ne m'en tient pas rigueur et je lâche un rire à sa remarque avant de lui souffler :

« Dommage... »

Un homme se présente ensuite à moi, un certain Andrew. Etrangement, je croyais qu'il était venu seul vu comme il m'a abordée, mais loin de là. Il me retourne la question et je lui réponds brièvement dans un sourire, jetant un coup d'oeil à Lewis pour le désigner :

« Des amis, dont celui-ci, et ma sœur plus loin ! La belle blonde là-bas. »

Puis, sa sœur et une brune du nom de Rachel arrivent et il ne tarde pas à partir. De nouveau, je me retrouve seule avec Lewis mais je n'ai pas le temps de dire un mot qu'un homme nous invite à nous installer une fois le matériel posé sur les tables. Docilement, je vais pour m'asseoir et je croise Nathan en chemin. Quicky-blondie... C'est clair que ça avait été rapide, j'ai dû battre mon record avec lui ! Enfin, de ce que j'ai vu, c'est quelqu'un de sympa et je le salue chaleureusement comme un vieux pote :

« Heeey ! »

Là non plus, j'ai pas le temps d'en dire davantage qu'il est déjà parti. Décidément ! Je prends place, tout en saluant mes voisins de table, et me retrouve en face de Lewis. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres tandis que je sens son pied sur ma jambe. J'ai bien du mal à croire que ça ne finira par dans un dortoir tout ça... A mon tour, je fais glisser mon pied sur son mollet et tourne la tête sur ma droite, me présentant à mes voisins :

« Moi c'est Ivy ! Et vous ?? »

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 20:00


On sent bien le goût du gras...
 


Les conversations allaient déjà bon train quand Zooey était arrivée. Il fallut qu'un type (Chris) qui devait avoir à peu près son âge la remarque pour qu'elle entrevoit une première ouverture. Bien sûr il ne lui en parut que plus sympathique pour le coup. Zooey ne s'était probablement plus retrouvée dans cette situation-là depuis sa première journée au lycée, après que les Park ont déménagé de San Francisco pour s'installer à New York. A nouveau elle se sentit vaguement comme la petite nouvelle qui ne sait pas encore trop vers qui se tourner.

« Chris, enchanté, vous êtes venue toute seule ? »
« Oui. Je connais pas encore grand monde à Redwood Hills : je me suis dit que ce serait l'occasion. », avoua-t-elle, plus à l'aise, tout en serrant la main qu'on lui tendait, « Vous êtes venu seul aussi ? », demanda-t-elle par pure curiosité.

Il ne lui fallut pas une seconde après que cette question a passé ses lèvres pour qu'elle se mette à espérer qu'il se rendrait compte que c'était purement sans arrière pensée. Pendant ce temps, une douce odeur de fromage avait commencé à envahir la pièce. Plusieurs convives l'avaient d'ailleurs relevé et les conversations déviaient progressivement vers les estomacs qui gargouillaient allègrement. Zooey n'était pas en reste, après une journée pareille elle avait une faim de loup. Un peu plus loin, quelqu'un (Andrew) lui fit comme un sourire de bienvenue, auquel Zooey ne manqua pas de répondre. Elle sentait comme un regain d'enthousiasme tout à coup. Chris lui jeta un regard par dessus son épaule. Elle le suivit pour prendre place à table juste en face de lui. En passant, elle fit un petit signe à (Sasha) qui était en grande discussion avec ses voisins de table.

« On peut peut-être se tutoyer ? Je veux dire, si vous faites tomber votre morceau de pain et que vous tombez un gage un peu bizarre... », suggéra-t-elle avec un brin de malice.

Zooey n'avait jamais vu de soirée raclette sans gage douteux, par contre c'était bien la première fois qu'elle allait se retrouvait à peut-être devoir faire le pitre ou raconter des anecdotes croustillantes ou honteuses sur ses ex ou autres. Mieux valait détendre tout de suite l'atmosphère.

Le cuistot sortit de sa cuisine juste au moment où Zooey posait ses fesses sur la chaise, annonçant que le repas arrivait sans plus tarder. Ça c'était une bonne nouvelle. Très vite on commença à faire les présentations puis chacun commença à demander aux autres comment s'était passé la journée :

« Moi on m'a donné un bon pour une après-midi pêche sur glace pour deux personne... si jamais ça intéresse quelqu'un. », avoua la journaliste à ses voisins (Lewis, Ivy, Chris, Alma, Louise, Adèle, Cassandra).

Pour tout dire, elle ne savait pas si c'était qu'elle venait de la ville (comme on le lui avait si souvent fait remarqué à Redwood Hills), ou si ce "super gros lot" était vraiment bizarre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 21:25

Apparemment, faire flipper Nate était une discipline reconnue par Ulysse Myers. Il aimait beaucoup lui faire perdre ses moyens devant ses conquêtes. D'habitude, il essayer de rester en retrait mais vu que le cadet ne lui avait jamais présenté une fille officiellement, clairement Ulysse n'avait pas pu s'en empêcher. Ils étaient en public cela dit alors il fallait essayer de conserver un tant soit peu les apparences. Il ne voulait pas non plus que Nathan tombe dans les pommes avant d'avoir goûté la fondue alors il se contenta de lui envoyer un coup à l'épaule quand il l'entendit parler de leur mère. A coup sûr, elle avait essayé d'appeler Nate quinze secondes avant lui mais bien trop occupé à fourcher Reagan, il avait filtré l'appel, c'était bien du Nathan tout craché ce genre d'attitudes. "Peur, non, mais j'ai vachement d'attente du coup, fais gaffe." Il plaisantait évidemment et Ulysse fit un clin d'oeil à Reagan avant de faire un tour de tous les gens qu'il connaissait plus ou moins dans la salle. Faire chier Robin avait été une étape obligatoire, question d'habitude là encore et dire bonjour à son ex boss l'était d'autant plus. Ulysse respectait bien trop Christopher pour le laisser dans le flou. "Oui, j'suis franchement désolé pour ça, c'était pas correct mais on va rattraper le temps perdu et c'pas parce que j'bosse plus chez toi qu'on arrêtera d'être amis, certainement pas." Et il se promettait d'aller engager une conversation avec Chris au cours de la soirée. Dire bonjour à Jon et Alex, lancer un regard ironique audit Alex quand il lançait que lui et sa soeur étaient mignons ensemble. Certes, ils l'étaient mais il valait mieux ne pas leur dire vu à quel point Maïa et Ulysse se la jouait couple marginal de l'année. "Une glace, c'tout? J'm'y ferais mais bon... J'attendais mieux, un peu." Cette affaire allait encore mal finir quand ils auraient quitté le public mais Ulysse n'y pensait pas pour le moment. Il avait un Nathan à dérider un peu et en général, cela lui prendrait un temps fou. Bien entendu, Ulysse ne pouvait que rire en captant la réaction de Nathan et Reagan... Ils essayaient de leurrer qui exactement? "Ah ouais, ça a l'air carrément pas sérieux en effet... Nathan m'a jamais ramené de filles comme ça, tu sais, Reagan. Mais j'vais tâcher de vous croire pendant le repas alors." Il balança un clin d'oeil alors que Nate allait faire le tour du propriétaire pour dire bonjour à son tour. Ulysse se contenta de s'asseoir là où on l'invitait à le faire, regardant Reagan avec un sourire. C'était marrant ce concept de belle soeur, il aimait bien, après tout, il voulait surtout le bonheur de Nate. "Bon alors, Reagan, comment t'es tombé avec mon petit frère là? J'vais être ta mine d'infos sur Nathan Myers, j'le sens." Ouais, Ulysse avait un bon pressentiment sur elle et il lançait un clin d'oeil à son petit frère après cela. Puis, il sentit Maïa arriver dans son dos et Ulysse releva les yeux vers elle, sourire aux lèvres. "Tiens Maïa regarde, Nathan nous a ramené Reagan, il paraît que c'pas sérieux, j'attends ton avis sur le sujet, ça m'a l'air intéressant." Chieur jusqu'au bout, toujours. Ulysse regarda les autres convives s'installer après cela, cette soirée allait être sympathique et il était vraiment de bonne humeur, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:12

Elle avait sûrement été l’une des premières à s’inscrire à ce fameux week-end. Depuis gamine, Nola a toujours passé ses vacances d’hiver à la montagne. C’était donc une habituée au ski, à la fondue et à la chaleur des petits chalets. Les années passant, ça n’avait pas vraiment changé et puis l’air de rien, c’était un peu sa manière à elle de retomber en enfance et de se rappeler des excellents moments qu’elle avait passé ici avec sa famille lorsqu’elle était encore au complet. Cette fois-ci, tout avait été organisé par la municipalité et elle était venue seule. Son grand frère avait refusé de l’accompagner car le travail lui prenait trop de temps et sa mère, quant à elle, avait préféré rester à la maison familiale. Cependant Nola n’était pas inquiète, elle était certaine de croiser des têtes familières lors de ce petit séjour et elle s’était dit que ça lui donnerait sans doute l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Elle ne s’était pas trompée, il y avait plus de nouveaux habitants qu’elle n’aurait pu l’imaginer et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle a toujours été intéressée par les autres après tout. La journée s’était donc passée dans la bonne humeur, elle l’avait passée à skier et n’avait pas hésité à profiter de la neige avec quelques amis sur qui elle était tombée par hasard. Nola s’était tellement amusée avec eux qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Une fois la nuit tombée, elle était finalement rentrer au chalet pour délaisser sa combinaison et prendre une douche. La jeune femme n’avait pas résisté à l’appel d’une sieste pour reprendre des forces. Ce n’est qu’une fois le début de soirée entamé qu’elle s’était réveillée puis préparée pour descendre afin de rejoindre la salle commune. Nola savait qu’un repas y était organisé et elle ne comptait pas passer la soirée seule. L’idée de finir la journée aussi bien qu’elle avait commencé lui plaisait plutôt bien. En entrant dans la salle, elle s’était bien rendue compte qu’elle arrivait pas mal en retard vu le monde qui peuplait déjà l’endroit. C’était plutôt surprenant mais elle trouvait ça cool qu’autant de personnes souhaitent se regrouper. Machinalement, son regard s’était mis à la recherche de visages familiers et elle tomba bien vite sur les Myers. D’autres personnes étaient au bar mais elle avait pris la décision de s’installer directement à table, l’odeur de la fondue l’attirant tout autant que l’activité qui s'y déroulait. Elle salua d'abord Nathan en lui collant un baiser sur la joue accompagné d’un sourire, les deux mains posées sur ses épaules. « Ah bah enfin, t’es là. Je pensais que j’allais jamais te trouver ! » Parce que oui, elle l’avait cherché durant une bonne trentaine de minutes en arrivant puis s’était dit qu’elle finirait bien par tomber dessus tôt ou tard. Elle a vite compris qu’il était venu accompagné en posant son regard sur la jolie blonde (Reagan) à ses côtes. En l’observant, elle se souvenait l’avoir aperçue à la soirée qu’avait organisé Nathan. « Salut, je m’appelle Nola. Je crois qu’on n’a pas encore eu l’occasion de se parler ! » Dit-elle souriante et plutôt curieuse d’en savoir plus sur la jeune femme. Elle n’oublia pas d’aller saluer Ulysse avec une accolade amicale avant de s’asseoir à ses côtés puisque la place était libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:32

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


L’effervescence à l’intérieur de la salle aurait pu donner le tournis aux moins avisés. Le fait était que Maïa n’était pas réellement avisée. Elle avait plutôt du mal avec le monde en règle générale, mais il fallait bien qu’elle se sociabilise. A l’évidence ce n’était pas la mer à boire étant donné qu’elle s’entendait déjà bien avec cette Sasha. C’était une surprise mais une belle surprise. « Je sens qu’on va avoir des choses à se raconter pendant le repas. » dit-elle en souriant lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas vraiment fan de lui. Il lui restait quelques anecdotes croustillantes de l’époque où elle s’occupait des soins de sa sœur, des souvenirs qui la faisaient encore rire maintenant.

Le problème de ces soirées pour Maïa résidait dans le fait qu’il y avait tellement de monde qu’elle se retrouvait à passer de l’un à l’autre sans prendre vraiment le temps de se poser. Elle n’avait même pas encore pris le temps de prendre une gorgée de sa bière. Elle le fit juste après avoir répondu à Alma mais ce ne fut que de courte durée étant donné que son frère la happa à son tour. Elle ne savait plus où donné de la tête mais bon vu que son frère semblait vouloir lui présenter quelqu’un, elle se doutait qu’elle allait garder son attention un peu plus longtemps sur eux au moins. Enfin, ça c’était sans compter sur Ulysse qui fit irruption pile au moment où elle découvrait qu’elle s’était en fait pris la tête avec la copine de son frère. « Arrête, lui dit pas que c’est mignon, il va continuer. » répondit-elle à son frère lorsqu’il se mit à parler du fait qu’ils étaient mignons. « Et toi va voir ton frère, avant que le mien ne comprenne que t’es en train de parler de sexe et qu’il te frappe. » elle se mit à sourire en le regardant partir, bien qu’elle savait aussi pertinemment qu’Alex était loin d’être ce genre de grand frère. Ulysse l’était lui, mais pas Alex. Ils avaient toujours eu cette habitude de ne pas se mêler de la vie personnelle de l’autre et c’est aussi pour cela qu’elle reprit son sérieux lorsque Jon entreprit de parler de leur rencontre. Dire qu’elles s’étaient rencontrées simplement était un doux euphémisme mais c’était bien suffisant pour que la soirée continue sur une bonne lancée. Elle les écouta chacun leur tour flipper de sa réaction. Elle avait un peu l’impression d’être le grachen sur ce coup là. « Ca y est Alex, j’ai compris pourquoi papa et maman t’ont payé des années de fac de droit… juste pour ce moment. » Elle pouffa légèrement avant de tourner son visage vers Jon. « C’est rien, j’pars facilement et puis j’pense que si mon frère est tombé sous le charme c’est que ça devait juste pas être le bon jour pour moi. C’est Jon c’est ça ? » Un vieux souvenir du dossier mais si elle ne s’était pas pris la tête avec elle, elle ne s’en serait sûrement pas souvenu.

Lorsque l’on vint leur annoncer qu’ils pouvaient aller s’asseoir, ils se dirigèrent tous les trois vers la table, cherchant des places pas trop loin l’un de l’autre parce que Maïa comptait bien en apprendre un peu plus sur celle qu’elle découvrait être sa belle sœur. En arrivant à la table, Ulysse était déjà installé, en face de Nate qui la salua dès qu’il la vit, à distance bien sûr. Elle imita alors les pimbèches qui se faisaient la bise sans se toucher pour répondre à Nathan. « Comment ça va le beau-frère préféré ? » dit-elle tout en se mettant derrière Ulysse et de poser ses mains sur ses épaules. A l’évidence vu ce qu’Ulysse était en train de lui demander, il ne devait pas se sentir très à l’aise le bro. En même temps, il présentait aussi quelqu’un à son frère, il ne pouvait pas s’attendre à ce qu’Ulysse reste sage. Elle laissa son regard passer de Nathan à Reagan, puis de Reagan à Nathan prenant une expression de profonde réflexion. « Mouais non c’est des mythos, en plus il m’en a déjà parlé aussi. » ajouta-t-elle avant de sourire et de venir s’asseoir à côté d’Ulysse sur le banc, se retrouvant en face de Jon. Elle finit par mettre une tape sur le bras d’Ulysse « Au fait ! moi aussi j’ai une belle sœur ! Tiens c’est Jon. Jte présente la copine de mon frère et Jon j’te présente Ulysse… bin t’as compris l’idée tout à l’heure je pense. » Bin oui, les étiquettes c’était marrant pour les autres mais pour eux c’était bien moins intéressant. « Alors vous vous êtes rencontré comment avec Alex d’ailleurs ? » demanda-t-elle à Jon. Après tout, elles étaient parties sur des mauvaises bases mais rien qui ne sont rattrapable et puis pour son frère elle pouvait bien faire l’effort de passer ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 0:19

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! ×intrigue topic commun
Après avoir pénétré dans la salle commune, Celia avait chaleureusement salué chacune des personnes présentes. Elle reconnaissait pas mal de personnes, entre autre, Maïa une amie de longue date, ses cousins les Myers, les autres personnes elle les connaissaient bien moins pour ne pas dire pas du tout, mais elle se ferait une joie de les découvrir, après tout c'était aussi un peu le but de ce petit voyage. Celia attrapa directement un verre, elle en avait bien besoin, c'est à ce moment que Robin se leva du banc pour lui faire de grands signes , Ma petite Robin je suis contente de te voir ... tu m'as l'air déjà ... très très bien ! Dit-elle en riant légèrement. Cece avait l'habitude de la voir dans cet état - elle l'avait même déjà vu dans un pire état- puisque les deux jeunes femmes avaient pour habitude de sortir ensemble et leurs soirées étaient bien souvent ... très endiablées ! Le côté moins "cool" qui résultait de leurs soirées, c'est que bien souvent les deux jeunes femmes finissaient par se prendre de bec pour des futilités bien souvent ... Ah les ravages de l'alcool ! Enfin, peut-être ne devrait-elle pas parler trop vite, peut-être ne serait-elle pas mieux dans quelques instants. Suite à l'annonce pour entamer le repas, Celia prit place tranquillement, tout en répondant à son cousin Nathan ; Pour le verre je ne t'ai pas attendu , dit-elle en levant ce-dernier, Mais avec plaisir pour le prochain, si tu es toujours en forme d'ici là bien sûr! Toujours à s'envoyer des pics par ci par là. Celia ne finissait que très rarement mal à cause de l'alcool, déjà parce qu'elle ne buvait que très rarement et qu'en soirée, et ce n'était pas le genre de la maison -sauf exception en présence des Myers- mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver une fois dans l'ambiance, on n'est jamais sûr de rien après tout. Son regard croisa ensuite celui d'Ivy, Tiens ! Salut toi ! Elle lui adressa un sourire ravie. Que du beau monde présent ici ce soir, et encore, la soirée ne faisait que commencer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 11:34


on sent bien le goût du gras ...

Alma était arrivée un peu à l’aveuglette dans la salle où se déroulait le repas de ce soir. Sa sœur n’était pas encore là et de sa connaissance, il n’y avait que deux de ses colocataires pour le week-end, mais ils semblaient déjà en pleine discussion, aussi elle ne se permit pas de s’incruster. Mais rapidement une jeune femme blonde vint à sa rencontre en ayant remarqué qu’elle boitait légèrement. Visiblement, Maïa était aussi douée qu’elle en ski et Alma ne put s’empêcher de répondre dans un grognement mi-gêné, mi-amusé. « Mouais, j’aurai aimé au moins monté sur mes skis avant de tomber. » Sur cette remarquer elle plongea son nez dans son verre pour en boire une gorgée avant que la jolie blonde ne se présente comme étant infirmière. « Enchantée, moi c’est Alma. Mais je n’hésiterai pas. » confirma-t-elle dans un sourire avant de jeter un coup d’œil vers le médecin en question qui se trouvait être l’un de ses compagnons de chambre. Elle lui adressa un sourire également avant que Maïa ne s’éclipse et qu’Adele ne prenne sa place, la saluant en la prenant joyeusement dans ses bras. « Hey sis’. Ma fesse va mieux, ouais. Elle pourra certainement bientôt rivaliser avec le grand schtroumf, mais elle va mieux. » assura-t-elle avant de porter un regard plus attentif sur sa sœur. « Ma parole, t’es déjà bien joyeuse. T’as passé ton après-midi à picoler ou quoi ? » Son ton était clairement amusé et c’était en aucun cas un reproche, au contraire, c’était assez drôle de voir Adele pompette. Finalement elles n’eurent pas le temps d’échanger plus que ça qu’on annonça la fondue. Alma attrapa alors le bras de sa sœur pour la traîner jusqu’à la table où elle prit place sur les premiers sièges vides qu’elle trouva en bout de table et juste à côté de Chris. Elle salua rapidement les autres personnes assises aux alentours et qu’elle ne connaissait pas encore. « Enchantée, moi c’est Alma et voici Adele, ma sœur. » lança-t-elle alors que les présentations se faisaient. Pour le coup, elle avait l’impression de se répéter. « Ils auraient dû penser à nous donner des badges avec nos noms dessus, ça aurait pu être plus facile. J’crois pas que je réussirai à emmagasiner le nom de tout le monde. » Un léger rire lui échappa avant qu’elle n’attrape son verre de vin et en boive une longue gorgée. C’est à ce moment-là qu’une de ses voisines de table fit savoir qu’elle avait reçu un bon pour de la pêche sur glace. Un sourire amusé prit place sur les lèvres de la blonde. « Tu as eu ça où ? C’aurait été avec plaisir, mais je vais me tenir éloignée de la glace, ça vaut mieux pour mon postérieur. » Un nouveau rire lui échappa puis son regard balaya la table, envisagea les morceaux de pains qui étaient installés un peu partout puis le poêlon de fromage le plus proche. « Bon et sinon, on attaque ? » Quitte à passer pour une morfale… En même temps, elle l’était juste un peu.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4663
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 21:25


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Au plus grand soulagement de Robin, le cuisinier ne tarda pas à indiquer à tous les convives qu’ils pouvaient passer à table, et la plupart rejoignirent donc les grandes tables en bois installées. Au début, ce fut un peu la cohue pour savoir qui s’assiérait à côté de qui, mais comme Robin était déjà assise en face de Sasha, elle n’avait pas ce problème-là, se contentant d’attendre que le fromage et le pain arrive, impatiente de manger. Elle ne savait trop pourquoi mais la conversation dévia sur leurs familles, dont Ulysse, que Robin qualifia d’un peu taré mais très cool. Ou l’art du compliment selon Robin. Elle laissa échapper un léger rire avant de répondre « Quoi, sérieusement ? Tu m’as pas l’air d’être le genre de femme à finir avec ton chien et tes poneys, j’suis désolée. Tu dois avoir tous les mecs des environs à tes pieds non ? » En tout cas, qu’elle soit une femme ou un homme, Robin se serait logiquement retournée sur son passage, elle s’étonnait d’ailleurs de ne pas l’avoir rencontré plus tôt, même croisée à Redwood Hills. Puis il y avait Celia aussi, sa cousine qui lui fit remarquer qu’elle avait l’air très bien et elle leva son verre en sa direction en répondant la première chose qui lui venait en tête « C’est les gènes Myers ! » Puis, enfin, la nourriture fut apportée, coupant court à leur conversation, et les yeux de la jeune militaire s’éclairèrent en voyant toute la nourriture qui s’offrait à eux. Ils allaient passer un repas splendide ! Seul point noir, bien sûr, Reagan était présente également, mais étrangement, l’ancienne militaire réussit à passer outre et l’oublia complètement, oublia qu’elle se trouvait avec Nathan, et ne se concentrait que sur Sasha. Et sur le fromage.

Nathan la salua d’ailleurs et elle lui adressa un signe de la main en répondant gaiement « Salut, demi-portion ! » avant de reporter son attention sur le plat de la soirée. Elle n’avait pas grand-chose à dire à Nathan, les mots amuse-toi bien avec ta copine ne purent sortir de sa bouche. Elle attrapa sa fourchette à fondue, planta un généreux morceau de pain dessus et le trempa dans le fromage, en se disant que les autres finiraient bien par faire pareil. Les conversations continuaient et Robin tentait d’en suivre deux ou trois, mais peine perdue, elle ne pouvait pas à la fois jeter des coups d’œil  en biais à Sasha, mâcher ses morceaux de pain tout en restant digne et écouter les autres, impossible. Alors elle se concentra sur les deux premières activités quand elle entendit la voix mélodieuse d’Ulysse parler de Reagan et de Nathan. Elle tenta de faire bonne figure et sourit à la première personne qui lui tombait sous la main à côté de Sasha, à savoir, Jon. « Alors c’est toi, Jon ? C’est vrai que t’es archéologue ? » demanda-t-elle, dubitative. Elle ne trouvait pas ce qu’il y avait de fascinant à passer ses journées dans la terre à déterrer des os tel un chien, mais bon, chacun son délire.


© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2136
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 21:29


“ Cheese is the glue that holds my life together. ”


Adele était bien, très bien même. Elle a passé une bonne journée, comme une gamine qui découvrait la neige pour la première fois. Les quelques verres de vin chaud qu'elle avait pris entre deux roulades dans la neige l'ont bien réchauffée, mais ont surtout augmenté sa bonne humeur. Alors quand elle arrive à la salle à manger pour la fondue, elle a un large sourire aux lèvres. Elle repère sa soeur vers le bar et ne tarde pas à aller vers elle, tout en saluant au passage quelques têtes familières.

Oh, ça doit être sexy à voir !

Reprend Adele, quand Alma répond à sa question, sur sa fesse. La jeune McCarthy est tombée en journée et si elle va bien maintenant, cela n'empêche qu'elle aura un souvenir de cette chute pendant un petit moment. Adele, de son côté, sait peut-être bien skier, mais elle tombe toujours des fois, étant assez maladroite, et elle s'est pris quand même des chutes révolutionnaires lors de ses premiers jours de ski.
Alma remarque rapidement la bonne humeur d'Adele, qui, face à sa question, arbore une petite moue, comme si elle culpabilisait, mais en fait, c'est loin d'être le cas.

Bah oui que je suis joyeuse, tu préfères que je sois toute triste ? J'avais froid, j'ai pris 3 ou 4 verres de vin chaud, c'est rien ça !

Répond-elle, avant de remplacer sa moue par un tirage de langue puis un sourire. Peut-être que c'est rien pour une autre personne, mais pour quelqu'un de tout petit comme Adele, l'effet est clairement plus rapide. La jeune femme n'a pas eu la chance d'échanger plus avec sa soeur que l'on annonce l'heure de manger. La brune accompagne alors sa soeur vers la table, et se retrouve à l'extrémité, juste devant Cassie, la jeune femme qui vient de se présenter, celle-ci à côté de Louise. C'est Alma qui présente Adele et cette dernière lève légèrement la main pour les saluer, avec le même sourire aux lèvres.

Enchantée !

Adele voit un verre de vin devant elle, mais préfère quand même y aller mollo. La soirée n'allait pas être courte, et elle ne veut pas se retrouver à danser sur les tables de si tôt. Son attention se porte ensuite sur Zooey avant qu'elle ne reprenne la parole.

Y a besoin d'un bon pour faire de la pêche ? Je savais pas ! Mais au moins tu as gagné quelque chose, moi je gagne jamais rien. Mais ouais, si jamais tu trouves personne, je pourrais m'incruster !

Dit-elle, bavarde qu'elle est. Elle espère au moins qu'elle ne fera pas peur à ses voisins de table. Déjà qu'en normal, elle arrête pas de parler et parle vite, mais là, c'est pire. Lorsqu'Alma propose qu'ils attaquent la fondue, Adele acquiesce, mais prend d'abord son téléphone pour prendre une photo et la poster sur Instagram, avant de ranger son appareil électronique et reposer son regard sur le poêlon de fromage.

Oh oui, attaquons !

  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Caeden ★ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: