AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 5930
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : blitz (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 12 Avr - 14:06

C'est encore moi

En fait je me disais qu'on pourrait aussi trouver un lien entre Peter et Judson Ils sont très différents j'ai l'impression, mais Judd vient d'être papa il y a un peu plus de deux mois donc il a un peu gagné en maturité Arrow et il a besoin d'amis le pauvre, il a quasiment que des ennemis là donc je me disais qu'on pourrait partir sur un lien amical, pourquoi pas ? Ils sont tous les deux de grands enfants limite, donc ils pourraient avoir la même vision de la vie sur certains points, tout ça

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 12 Avr - 23:01

@Peter Fordham a écrit:
Peter c'est encore un enfant dans sa tête, il est immature (sauf quand ça touche à ses deux enfants, cela va de soit). Il vient de New-York mais après son mariage avec Grace (2006), ils venaient souvent en vacances à Redwood Hills (ville de naissance de Grace) donc voilà y a toujours moyen de faire une rencontre à ce moment-là. Puis Peter s'y est installé avec toute la famille en octobre 2014. Il est retourné en cours d'année 2015 peu avant le divorce.
Là il est de retour en ville depuis quelques semaines.

Et voilà je crois que c'est l'essentiel

Après si ça peut aider/correspondre à ton perso, je l'imagine bien traîner dans les bars quand il a rien de mieux à faire (c'est-à-dire quasiment tout le temps Arrow) et quand il a pas ses enfants

Tu peux me parler de Thomas aussi s'il te plaît ?

(Je joue Thomas )

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, ma foi tfaçon y a pas un milliard d'endroits où aller à Redwood ! Pour te parler de Thomas... il est là depuis le mois de février à la base il vient de Portland, OR - il a un passif assez compliqué, il a été incarcéré plusieurs années après s'être vengé sur le coach qui avait abusé de son petit frère x) Du coup, c'est pas quelqu'un qui transpire la joie de vivre mais il a vraiment envie de se faire un futur ici et de se faire oublier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 13 Avr - 14:57

Vu le pseudo, je pense bien qu'on lien s'impose, trésor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 13 Avr - 17:39

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2122
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© merappelleplusdésolée), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 14 Avr - 12:56

@Judson Howell a écrit:
C'est encore moi

En fait je me disais qu'on pourrait aussi trouver un lien entre Peter et Judson Ils sont très différents j'ai l'impression, mais Judd vient d'être papa il y a un peu plus de deux mois donc il a un peu gagné en maturité Arrow et il a besoin d'amis le pauvre, il a quasiment que des ennemis là donc je me disais qu'on pourrait partir sur un lien amical, pourquoi pas ? Ils sont tous les deux de grands enfants limite, donc ils pourraient avoir la même vision de la vie sur certains points, tout ça

Mais coucou toi J'aime bien le "il a un peu gagné en maturité", c'déjà pas mal ma foi :miguel:
En tout cas, je pense bien qu'ils pourraient être amis oui

Est-ce qu'ils se connaîtraient de l'année passée quand Peter vivait à Redwood Hills, de ses brefs séjours en vacances ici ou bien tout récemment de son retour ? ça dépend surtout de Judd et du temps depuis lequel il est ici (même si je pense que ça fait un moment maintenant )

Moi tout me va en tout cas ! Ils peuvent peut-être s'être croisés dans un bar par exemple ?

Sasha Collins a écrit:
(Je joue Thomas )

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, ma foi tfaçon y a pas un milliard d'endroits où aller à Redwood ! Pour te parler de Thomas... il est là depuis le mois de février à la base il vient de Portland, OR - il a un passif assez compliqué, il a été incarcéré plusieurs années après s'être vengé sur le coach qui avait abusé de son petit frère x) Du coup, c'est pas quelqu'un qui transpire la joie de vivre mais il a vraiment envie de se faire un futur ici et de se faire oublier  

T'es bien jolie sous ses traits aussi

Alors ouais, une rencontre dans un pub c'est parfait. Récemment du coup vu que ça fait pô très longtemps que Thomas est là
J'pense qu'ils peuvent être amis du coup, j'imagine bien Peter essayer de dérider Thomas à tout prix, parce que lui, au contraire, respire la joie de vivre quasi en permanence. Alors il a envie que les gens autour de lui soient dans le même cas

Jaylan Lindley a écrit:
Vu le pseudo, je pense bien qu'on lien s'impose, trésor

Tiens, mais je te connais toi
Tu peux me parler de ton perso' s'il te plaît ? A moins que tu aies déjà une idée ?

Damian S. O'Mara a écrit:

:mongol: :mongol: :mongol:

Bon alors, divorcé, papa, que de points en commun poiur commencer.
Leurs enfants peuvent peut-être être amis ? Peter en a deux ! Alors ça peut dater de l'année passée, quand il était encore marié et à Redwood Hills avec toute la famille. Ça les aurait "poussés" à se parler quelques fois parce que leurs enfants voulaient se voir, aller chez l'un/chez l'autre.
D'une certaine façon, Peter peut aider Damian à se détendre un peu vis-à-vis des autres (il est trop sociable ce petit) et, à l'inverse, Damian peut essayer de le maintenir les deux pieds sur terre (étant beaaaaucoup plus mature que mon p'tit).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 14 Avr - 16:55

Alors que de superbes idées! J'dois savoir, par contre, est-ce que les deux enfants sont les mêmes que ceux de Grace - j'suis trop observateur et j'ai vu les gifs - parce qu'Ingrid est très amie avec Melody, la plus vielle. Si ce n'est pas les même, on garde le lien comme ça. Si oui, Peter et Damian peuvent être amis avant de faire le lien qu'il est l'ex mari de Grace. Quand il voit les enfants, Dami fait le lien mais n'en fait pas grand chose. Il est ami avec Grace aussi alors ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 15 Avr - 1:45

Merci :inno:

Oui, ils peuvent en être à apprendre à se connaître, oui et devenir progressivement bons amis ! Et puis ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un d'aussi optimiste à le tirer vers le haut !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2122
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© merappelleplusdésolée), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 15 Avr - 18:47

Damian S. O'Mara a écrit:
Alors que de superbes idées! J'dois savoir, par contre, est-ce que les deux enfants sont les mêmes que ceux de Grace - j'suis trop observateur et j'ai vu les gifs - parce qu'Ingrid est très amie avec Melody, la plus vielle. Si ce n'est pas les même, on garde le lien comme ça. Si oui, Peter et Damian peuvent être amis avant de faire le lien qu'il est l'ex mari de Grace. Quand il voit les enfants, Dami fait le lien mais n'en fait pas grand chose. Il est ami avec Grace aussi alors ^^

Oui oui ce sont les mêmes enfants. :ouioui:
Et oui du coup ça colle parfaitement comme ça ^^

Sasha Collins a écrit:

Merci :inno:

Oui, ils peuvent en être à apprendre à se connaître, oui et devenir progressivement bons amis ! Et puis ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un d'aussi optimiste à le tirer vers le haut !

:tobias: :tobias: :tobias:

Tûtafait. Ils seront tous les deux utiles l'un à l'autre et puis voilà.
Si jamais t'es dispo en RP fais-moi signe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 15 Avr - 19:01

Je suis dispo

président des girafes
LITTLE TALKS : 5930
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : blitz (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 15 Avr - 19:21

Judd est là depuis le lycée en gros donc oui, il a bien pu connaître Peter au fil des années quand il revenait pour les vacances et ouais, avant la naissance de son fils le bar c'était un peu de sa deuxième maison donc ils auraient pu avoir fait connaissance ainsi Potos de bar :regis: (si Grace l'apprenait elle le prendrait pour un alcoolique, soit dit en passant :moui: :inno:)
Maintenant qu'il le reverrait dans le coin, je l'imagine bien être surpris de le revoir et lui dire genre "désolé mec pour ton divorce, d'façon les femmes c'est toutes les mêmes"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant