AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 17 Avr - 10:51

Peter Fordham a écrit:

Une idée ? Une envie particulière ?
Moi j'imagine bien Peter être complètement fan du travail de Caleb et lire touuuutes les BDs qu'il illustre :miguel: :miguel:

un fan number one, ça me plait beaucoup
J'ai peu de liens masculins en rapport avec son métier, donc ça pourrait être cool. Ils pourraient se rencontrer et Peter le reconnaitrait après avoir lu un article sur lui et ses BDs avec jolie photo et tout. Il le suivrait ptete même sur Instagram pour se tenir au courant des nouveautés dans ses BDs?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1511
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 19 Avr - 18:30

Sasha Collins a écrit:

Je suis dispo

Je te mpotte

Judson Howell a écrit:
Judd est là depuis le lycée en gros donc oui, il a bien pu connaître Peter au fil des années quand il revenait pour les vacances et ouais, avant la naissance de son fils le bar c'était un peu de sa deuxième maison donc ils auraient pu avoir fait connaissance ainsi Potos de bar :regis: (si Grace l'apprenait elle le prendrait pour un alcoolique, soit dit en passant :moui: :inno:)
Maintenant qu'il le reverrait dans le coin, je l'imagine bien être surpris de le revoir et lui dire genre "désolé mec pour ton divorce, d'façon les femmes c'est toutes les mêmes"

D'accord, c'est parfait tout ça Du coup ils seraient pas forcément restés en contact quand il est parti mais maintenant qu'ils se revoient, ils peuvent retrouver leurs vieilles habitudes & toujours aussi bien s'entendre au final
Je t'ajouterai bientôot :tobias:
(et ce que Grace ne sait pas ne peut pas lui faire de mal moi j'dis )

Caleb Maloney a écrit:
un fan number one, ça me plait beaucoup
J'ai peu de liens masculins en rapport avec son métier, donc ça pourrait être cool. Ils pourraient se rencontrer et Peter le reconnaitrait après avoir lu un article sur lui et ses BDs avec jolie photo et tout. Il le suivrait ptete même sur Instagram pour se tenir au courant des nouveautés dans ses BDs?

Peter serait pas hystérique en le voyant mais il aurait pas honte de lui dire que c'est un fan inconditionnel de ses BDs c'est certain Donc voilà, Caleb serait au courant qu'il a au moins un fan (le premier, le meilleur) masculin
Et oui elle est parfaite cette idée :mg:

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 3 Juin - 11:35

Yo tonton Maggie étant la fille adoptive d'la soeur de Grace, nous faut un lien j'crois
On peut partir sur la base simpliste du tonton-nièce, mais vu l'histoire entre Grace et lui là, même si j'ai pas les détails vraiment (faut que je relise vos fiches bordel ), je me dis que Maggie elle pourrait être supportrice de leur couple Du temps où ils étaient mariés, je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre tous les deux. Le divorce a eu lieu au courant 2015 ? parce que c'est l'année de décès du père biologique de maggie (du mari d'Abigail donc), parce que je me disais aussi que selon comment ils s'entendaient, pendant toute la période de coma de son père, elle a pu se rapprocher de son oncle (par des coups de téléphone réguliers, des envois de mails, de cartes et quand les fordham venaient à RH ou quoi). Et le divorce a pu sonner comme un échec, tant pour le couple que pour Maggie qui avait plus ou moins trouvé une figure masculine dans sa vie pour palier l'absence de son père.. comme Peter était dans sa vie depuis un moment, puisque marié à Grace, elle aurait facilement jeté son dévolu sur lui..
Ce qui fait que je sais même pas où ça nous mènerait tout ça un lien plus ou moins positif. Dans le sens où elle voudrait que Grace et lui soient de nouveau ensemble, mais en même temps elle est TeamGrace donc y a un peu de rancoeur peut être.. ou pas du tout je me suis embrouillée quelque part du coup si c'pas clair

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 3 Juin - 18:31

Hello J'aime trooop l'idée
Le divorce entre Grace & Peter a été prononcé en novembre 2015, et même s'ils ne se sont pas mis des bâtons dans les roues l'un de l'autre, je pense bien que ça a pris quelques mois ... donc oui, Peter a quitté Redwood Hills en début d'année 2015

Donc en fait toute la famille Fordham vivait à Redwood Hills depuis quelques mois quand leur relation s'est dégradée. C'est donc tout à fait plausible qu'ils se soient rapprochés (en chair et en os du coup :miguel:) pendant la période de coma de son père biologique
Peter est un grand enfant mais quand ça concerne des sujets comme ça, il sait se montrer présent/compréhensif/empathique/etc

Et donc je pense que, sans vraiment savoir le motif du divorce, Maggie pourrait avoir reporté la faute sur lui ?
Parce que, ouais, ça l'a déçue + la mort de son père biologique & tout elle avait forcément pas la forme et le temps/la patience pour se montrer compréhensive et tout ... et Peter pourrait ne pas avoir aidé en ne prenant pas assez souvent de nouvelles d'elle au début (il ne voyait plus ses enfants, il venait de divorcer et il avait pas d'appart' à lui à ce moment-là donc ça peut s'expliquer comme ça pour lui) :koi:

Du coup ça serait plutôt très compliqué entre eux aujourd'hui, d'un côté ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, et je pense que Peter voudrait vraiment se faire pardonner auprès d'elle Après je ne sais pas comment elle agirait vis-à-vis de lui maintenant qu'il est de retour et qu'il essaye, effectivement, d'obtenir son pardon (même si je pense qu'il aura quand même essayé de l'appeler/envoyé quelques cartes - surtout quand il a appris le décès de son père biologique, sans doute via Grace)

Et je crois que je me suis perdue aussi, ahah

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 9 Juin - 9:04

Evidement ici aussi j'vien t'embeter

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 9 Juin - 14:56

Nooooon paaaaas toooooooooiiiiii :hubert: :hubert: :hubert: :hubert: :hubert: :hubert:
C'bon j'rigole ! :tobias: Dis-moi tout sur ta p'tite Anna mon chat :mici:

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 9 Juin - 18:15

Alours...Tu vois Rebekah ? Bah Annalyss c'est pas la même Arrow

Elle est née et a grandi a Redwood Hill. Elle est une amie d'enfance de Grace, et sa fille Alison a l'age d'Elijah, ils sont d'ailleurs ami. Elle est dans la crim', elle a fait un peu de mannequina pour se payer l'ecole de police ( sa mère étant ancien mannequin elle lui a ouvert quelque porte) Elle est séparé depuis peu du père de sa fille, elle est aussi très proche de son meilleur ami et coéquipier. Elle a fait une grosse chute et quelques mois de coma lors d'une intervention. C'est a peut prés tout ce qu'il y a a savoir, a si, elle a une grande soeur et un petit frére

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 14 Juin - 16:01

J'espère qu'elle est mieux que Reb quand même :tobias:

Bon sinon je pense que Peter & Anna peuvent se connaître de l'époque où il était encore marié à Grace ? Ils vivaient à New-York, mais venaient parfois en vacances à Redwood Hills. Puisqu'elles sont amies d'enfance, je pense quand même qu'Anna aura été présentée à Peter

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 14 Juin - 16:32

Moi je veux bien un lien !! :o

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 14 Juin - 20:44

Avec plaisir Tu as une petite idée de ce que tu veux ou pas ?

I love you :

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant