AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 14 Juin - 21:02

J'avoue que non j'étais dans mes pensées Jamie Dornan j'en ai oublié le reste haha :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 14 Juin - 21:11

@Peter Fordham a écrit:
Hello J'aime trooop l'idée
Le divorce entre Grace & Peter a été prononcé en novembre 2015, et même s'ils ne se sont pas mis des bâtons dans les roues l'un de l'autre, je pense bien que ça a pris quelques mois ... donc oui, Peter a quitté Redwood Hills en début d'année 2015

Donc en fait toute la famille Fordham vivait à Redwood Hills depuis quelques mois quand leur relation s'est dégradée. C'est donc tout à fait plausible qu'ils se soient rapprochés (en chair et en os du coup :miguel:) pendant la période de coma de son père biologique
Peter est un grand enfant mais quand ça concerne des sujets comme ça, il sait se montrer présent/compréhensif/empathique/etc

Et donc je pense que, sans vraiment savoir le motif du divorce, Maggie pourrait avoir reporté la faute sur lui ?
Parce que, ouais, ça l'a déçue + la mort de son père biologique & tout elle avait forcément pas la forme et le temps/la patience pour se montrer compréhensive et tout ... et Peter pourrait ne pas avoir aidé en ne prenant pas assez souvent de nouvelles d'elle au début (il ne voyait plus ses enfants, il venait de divorcer et il avait pas d'appart' à lui à ce moment-là donc ça peut s'expliquer comme ça pour lui) :koi:

Du coup ça serait plutôt très compliqué entre eux aujourd'hui, d'un côté ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, et je pense que Peter voudrait vraiment se faire pardonner auprès d'elle Après je ne sais pas comment elle agirait vis-à-vis de lui maintenant qu'il est de retour et qu'il essaye, effectivement, d'obtenir son pardon (même si je pense qu'il aura quand même essayé de l'appeler/envoyé quelques cartes - surtout quand il a appris le décès de son père biologique, sans doute via Grace)

Et je crois que je me suis perdue aussi, ahah
j'ai. jamais. répondu. :koi: la vérité c'est que je voulais pas répondre du vide, mais j'y suis forcée parce que t'as tellement tout bien dis
Papa de substitution ohlala.. Jamie.. ohlala.. La famille de BG. Maggie loves you. Maggie loves Grater :regis: Maggie ships.

:koi:
Harvey, tu vas descendre d'un étage dans toi-même ohlalala :hubert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2122
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© merappelleplusdésolée), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 17 Juin - 18:00

Harvey Greyson a écrit:
J'avoue que non j'étais dans mes pensées Jamie Dornan j'en ai oublié le reste haha :p

Pas de problème, je comprends
Tu peux me parler de Harvey s'il te plaît ? Son caractère, ses habitudes, depuis combien de temps elle est à Redwoood, toussa toussa :nova:

@Maggie Campbell a écrit:
j'ai. jamais. répondu. :koi: la vérité c'est que je voulais pas répondre du vide, mais j'y suis forcée parce que t'as tellement tout bien dis
Papa de substitution ohlala.. Jamie.. ohlala.. La famille de BG. Maggie loves you. Maggie loves Grater :regis: Maggie ships.

:koi:
Harvey, tu vas descendre d'un étage dans toi-même ohlalala :hubert:

c'pô grave ça arrive parfois
Bon boh c'est parfait comme ça alors, on a rien à ajouter Je te mettrai dans mes liens prochainement :miguel:
Et c'est quand tu veux pour un RP

(et j'avoue, v'là la famille de BGs quoi ... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 18 Juin - 12:02

oui bien sur !
Alors Harvey à toujours vécu ici, elle à grandi avec ses grands parents. Elle est photographe et voudrait ouvrir une galerie d'art avec l'argent laissé par sa famille pour elle. Elle est passionnée par tout ce qui s'approche de l'art. Elle est méfiante et a un énorme problème avec l'abandon. Elle est lunatique et rêveuse, elle est aussi très maladroite et bavarde quand elle est nerveuse. elle est aussi très curieuse, parfois trop mais ca n'est jamais méchant ou pour être méchante. Sinon elle a 24ans et toujours le sourire aux lèvres :D

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© merappelleplusdésolée), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 30 Juin - 17:46

Peter & Harvey ont en commun leur passion pour l'art (même si ce n'est pas tout à fait dans le domaine). J'imagine quand même assez Peter s'intéresser (de loin) à la photographie
Elle expose quelque part ou pas du tout ? Parce qu'il pourrait bien être limite passionné par son travail et l'encourager :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 2 Juil - 22:12

oui elle expose donc oui c'est une bonne idée :D

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 4 Juil - 16:29

On part sur ça alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 29 Juil - 14:06

Moi! ex/futur/ancien beau frère

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 30 Juil - 17:47

ça me semble si compliqué, dis comme ça
mais avec plaisir ex/futur/belle-soeur :miguel: T'avais une idée ? Je pense qu'ils ne peuvent pas avoir été plus que ça en contact, Rachel était à Redwood Hills pendant tout ce temps, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 31 Juil - 18:03

bon Emma est très amie avec Grace et est la meilleure amie d'Abi donc je pense qu'on se connait :regis: je ne les voyais pas forcément très proches, mais je pense qu'Emma a toujours apprécié Peter parce qu'il a un caractère cool et que Grace était heureuse avec (tout simplement ) elle aura été triste de leur divorce et je ne pense pas qu'elle l'aura forcément revu après parce qu'ils n'étaient pas amis au départ, mais là elle aimerait vraiment qu'ils se retrouvent avec Grace parce qu'elle sait que la belle blonde l'aime toujours et qu'il est le bon pour elle. donc bref ça serait plus un lien pour poser leur relation positive :nova:  après on peut approfondir si tu veux :hert:

écrit mieux, ça donnerait ça :

Spoiler:

ça t'irait ? :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant