AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 1 Aoû - 18:13

:nova:
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1511
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 1 Aoû - 20:01

Johan Clayton a écrit:
bon Emma est très amie avec Grace et est la meilleure amie d'Abi donc je pense qu'on se connait :regis: je ne les voyais pas forcément très proches, mais je pense qu'Emma a toujours apprécié Peter parce qu'il a un caractère cool et que Grace était heureuse avec (tout simplement ) elle aura été triste de leur divorce et je ne pense pas qu'elle l'aura forcément revu après parce qu'ils n'étaient pas amis au départ, mais là elle aimerait vraiment qu'ils se retrouvent avec Grace parce qu'elle sait que la belle blonde l'aime toujours et qu'il est le bon pour elle. donc bref ça serait plus un lien pour poser leur relation positive :nova:  après on peut approfondir si tu veux :hert:

écrit mieux, ça donnerait ça :

Spoiler:

ça t'irait ?  :hert:

Mais oui c'est parfait comme ça ! :tobias: Je ne pense pas qu'on puisse vraiment approfondir (pour l'instant en tout cas), parce que voilà avant toute chose Emma était/est l'amie de Grace. Donc c'est normal qu'ils n'aient pas forcément gardé contact, surtout que Peter est parti pour New-York dès la séparation (du coup ils ne se croisaient plus). Mais maintenant oui en la voyant, Peter lui dira bonjour sans problème et tout ! Je pense qu'il l'aimait vraiment bien, Emma, surtout s'ils rigolaient bien ensemble et tout :miguel:
C'est paaarfait comme ça, je t'ajouterai bientôt si tu n'as rien à ajouter :miguel:

Lukas E. Teller a écrit:
:nova:
:regis: :tobias:
Une idée ? Une envie particulière ?

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 1 Aoû - 20:09

écoute je voyais tout à fait ça comme ça :hert: ah oui j'avais oublié qu'il était reparti à NY enfin bon c'était plus un lien pour poser les choses donc moi ça me va parfaitement

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 2 Aoû - 20:28

Oui voilà je pense qu'ils se connaissaient au moins donc fallait poser tout ça qu'on sache où on en est :tobias:
Je t'ajouterai bientôt :hert:

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 3 Aoû - 16:37

Entre auteur on devrait trouver quelque chose

Lukas a déjà publié quelques livres, mais sous un autre nom parce qu'aucun de ses proches n'est au courant.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 3 Aoû - 22:35

Peter pourrait être un de ses fans ? Avoir lu tous ses livres et suivre chacune des sorties :miguel:
A côté de ça, ça fait longtemps que Lukas est à Redwood Hills ? En parallèle, ils pourraient être amis (depuis peu plutôt, Peter s'est installé ici il y a pas si longtemps que ça) et Peter ne saurait pas (encore) que Lukas est l'auteur qu'il suit depuis un moment

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 6 Aoû - 21:03

Peter Fordham a écrit:
ça me semble si compliqué, dis comme ça
mais avec plaisir ex/futur/belle-soeur :miguel: T'avais une idée ? Je pense qu'ils ne peuvent pas avoir été plus que ça en contact, Rachel était à Redwood Hills pendant tout ce temps, non ?

Effectivement, mais je pense qu'ils se connaissent quand même vu que c'est son beau frère! Après je ne sais pas... si tu souhaites quelque chose de positif ou négatif... en sachant que les rapports entre Grace et Rachel sont un peu tendus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 7 Aoû - 15:34

Oh oui c'est tout à fait possible, il en a déjà sortis quelques uns.

ça fait genre deux semaines que Lukas est revenu

Oui des amis ! ils pourraient se rencontrer, et sympathiser. Après ce qui serait marrant c'est si Peter vient chez Lukas et qu'il voit sa pièce secrete où il écrit (c'est son ancienne chambre d'ailleurs Arrow ) et où il met les livres qu'il a déjà publiés. Du coup, il pourrait faire le rapprochement et essayer de le griller ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 27 Aoû - 16:53

Ouhlala le retard, j'suis trop désolée

Rachel Miller a écrit:
Effectivement, mais je pense qu'ils se connaissent quand même vu que c'est son beau frère! Après je ne sais pas... si tu souhaites quelque chose de positif ou négatif... en sachant que les rapports entre Grace et Rachel sont un peu tendus.

Oui oui, évidemment qu'ils se connaissent ! Mais surtout de ce qu'ils ont entendu l'un sur l'autre je pense (et bien sûr du jour du mariage). Quand les Fordham sont venus s'installer à Redwood Hills, Grace & Peter n'ont pas tardé à se séparer et Peter est retourné vivre à New-York donc, voilà, je ne pense pas qu'ils puissent se connaître plus que ça (en personne en tout cas)
Et du coup, de base, Peter respecte vraiment Rachel et ils connaîtraient, j'imagine, les relations tendues entre Grace et elle. Sans vraiment s'en mêler, je pense qu'il en serait assez gêné, après tout c'est la tante de ses enfants et la sœur de son ex à qui il tient toujours beaucoup. Tu peux m'en dire plus sur le lien Grace/Rachel s'il te plaît ? Elles se voient souvent ? Cette tension est récente ou a toujours été là ?

Lukas E. Teller a écrit:
Oh oui c'est tout à fait possible, il en a déjà sortis quelques uns.

ça fait genre deux semaines que Lukas est revenu  

Oui des amis ! ils pourraient se rencontrer, et sympathiser. Après ce qui serait marrant c'est si Peter vient chez Lukas et qu'il voit sa pièce secrete où il écrit (c'est son ancienne chambre d'ailleurs Arrow ) et où il met les livres qu'il a déjà publiés. Du coup, il pourrait faire le rapprochement et essayer de le griller ?

Mais oui parfait ! Ils se rencontrent en ville, sympathisent bien et un jour ou l'autre Peter vient chez lui et découvrir la pièce secrète Il aurait fait mine de rien et essaierait, depuis, de lui poser quelques questions discrètes (à sa manière quoi Arrow) pour voir ce qu'il en dit et pourquoi il le cache

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 29 Aoû - 10:45

voilà ça va être marrant !

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant