AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2066
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© shiya), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 30 Aoû - 20:36

Très Je t'ajouterai bientôt :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 6 Sep - 23:54

il nous faudrait un petit lien, celia est la cousine de grace donc je pense qu'ils ont forcément du se croiser un jour ou l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© shiya), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 7 Sep - 16:10

Ah oui, c'est même certain I love you
Ils peuvent s'être rencontrés au mariage ? A moins que tu préfères que ce soit plus vieux

Elle a toujours été à Redwood Hills, ou bien elle vivait ailleurs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 8 Sep - 10:23

celia est originaire de redwood et ne l'a jamais quitté, sauf pour partir à Georgetown faire ses études, donc si on dit qu'ils se sont connus au mariage je pense que c'est le plus cohérent effectivement
ou alors ils auraient pu se rencontrer un jour que celia aurait rendu visite à grace à new-york, donc avant le mariage?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 13 Sep - 16:16

Oui ils auraient très bien pu se voir une fois quelques mois avant le mariage, quand Celia rendait visite à New-York. Mais de loin parce que Peter n'a pas pu rester avec eux ou quelque chose comme ça
Et ensuite ils se seraient rencontrés en bonne et due forme au mariage où ils auraient pu plus amplement discuter ? :miguel:

Après je ne sais pas ce que Celia peut penser du divorce & du fait que Peter est retourné vivre à New-York après ça mais ça peut être un peu plus tendu aujourd'hui ou alors Celia peut préférer ne pas se mêler de tout ça. Ça dépend du personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 15 Sep - 15:39

Tu oublie ton fils ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 15 Sep - 16:16

MAIS. JE SAVAIS PAS QU'IL SERAIT JOUE UN JOUR.
Promis je t'ajoute hyper vite, et c'est quand tu veux pour un RP :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 23 Sep - 20:05

@Peter Fordham a écrit:

@Rachel Miller a écrit:
Effectivement, mais je pense qu'ils se connaissent quand même vu que c'est son beau frère! Après je ne sais pas... si tu souhaites quelque chose de positif ou négatif... en sachant que les rapports entre Grace et Rachel sont un peu tendus.

Oui oui, évidemment qu'ils se connaissent ! Mais surtout de ce qu'ils ont entendu l'un sur l'autre je pense (et bien sûr du jour du mariage). Quand les Fordham sont venus s'installer à Redwood Hills, Grace & Peter n'ont pas tardé à se séparer et Peter est retourné vivre à New-York donc, voilà, je ne pense pas qu'ils puissent se connaître plus que ça (en personne en tout cas)
Et du coup, de base, Peter respecte vraiment Rachel et ils connaîtraient, j'imagine, les relations tendues entre Grace et elle. Sans vraiment s'en mêler, je pense qu'il en serait assez gêné, après tout c'est la tante de ses enfants et la sœur de son ex à qui il tient toujours beaucoup. Tu peux m'en dire plus sur le lien Grace/Rachel s'il te plaît ? Elles se voient souvent ? Cette tension est récente ou a toujours été là ?  

Je pense qu'ils ont quand même dû se croiser aux repas de famille pendant les fêtes, à moins que Peter/Grace ne soient vraiment pas retournés à Redwood Hills^^

La tension entre les deux soeurs existent depuis que Grace est partie vivre à New York. Rachel ne l'a jamais supporté et l'a pris comme un abandon. Depuis elles se parlent mais c'est tendu et Rachel peut partir au quart de tour car elle en veut toujours à sa grande soeur.

Et désolée pour le retard de réponse...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 14 Oct - 20:52

Oui ils peuvent s'être rapidement croisés à ces moments-là sans pour autant avoir parlé plus que ça ? Ils retournaient à Redwood Hills de temps en temps, pour les fêtes et les vacances justement :miguel:

Bon du coup, d'une certaine façon je me dis que, peut-être, Rachel peut aussi estimer responsable Peter. Parce que c'est quand même un peu "à cause" de lui qu'elle est restée à New-York plutôt que de revenir à Redwood Hills une fois ses études terminées, par exemple

Du coup ça serait une relation assez compliquée puisque Peter aura plutôt tendance à vouloir les faire se réconcilier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Ven 14 Oct - 21:58

Ah oui, ça me plait bien ça^^

On peut partir sur ça alors!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant