AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1495
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 27 Oct 2016 - 14:37

Parfait alors, je t'ajouterai très vite heart:
et quand tu veux pour un RP

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 757
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 8 Nov 2016 - 21:40

Depuis le temps que je voulais te demander un lien, c'est une honte que je l'ai toujours pas fait
J'avais pensé que peut être entre écrivain et photographe, ils auraient pu, ou pourraient travailler sur un projet commun peut être. J'ai pas d'idée précise du projet mais j'pense que ça pourrait être possible non?

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 17 Nov 2016 - 21:16

T'es venu, c'est l'essentiel
Alors oui je pense que ça peut être plus que possible Justement, Peter est un peu en reconversion professionnelle, il veut essayer d'élargir son champ (parce qu'écrire des livres ça marche pas/plus pour lui ). Je voulais l'amener vers le journalisme, tu crois que c'est possible que Gaël ait bossé en tant que photographe pour le journal de Redwood ?
Ou alors ça peut être un projet tout autre : un livre de tourisme sur Redwood Hills, un livre illustré pour les gosses, ce genre de choses :tobias: :tobias:

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 757
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 14 Déc 2016 - 13:55

Je pense que Gaël travaillant pour le journal non mais si peter veut faire un test en journaliste il aurait pu voir des photos de Gaël qui pouvaient être une bonne illustration pour l'article qu'il veut présenter en entretien par exemple

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Jeu 29 Déc 2016 - 20:28

Bien le bonjour :D Puis-je avoir un lien ? :D

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 3 Jan 2017 - 21:34

Gaël Oxburry a écrit:
Je pense que Gaël travaillant pour le journal non mais si peter veut faire un test en journaliste il aurait pu voir des photos de Gaël qui pouvaient être une bonne illustration pour l'article qu'il veut présenter en entretien par exemple

Oui parfait ! Du coup, je pense qu'il l'aurait contact, histoire de savoir s'il pouvait les utiliser (en mettant son copyright of course)

Jax Oakley a écrit:
Bien le bonjour :D Puis-je avoir un lien ? :D

Mais oui évidemment :tobias: Tu avais une idée ? Un besoin particulier ?

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 3 Jan 2017 - 22:23

J'avais de petites idées, je me demandais d'abord si t'as déjà un meilleur ami ? Étant donné qu'ils ont quasiment le même âge, ça pourrait être chouette ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mer 4 Jan 2017 - 17:10

Il va nous falloir un lien ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 7 Jan 2017 - 17:22

Jax Oakley a écrit:
J'avais de petites idées, je me demandais d'abord si t'as déjà un meilleur ami ? Étant donné qu'ils ont quasiment le même âge, ça pourrait être chouette ^^

Ah bah oui ça serait cool, je n'ai pas de meilleur ami (quasiment pas d'amis en fait :o) pour mon Peter, alors c'est parfait :hert:
Je ne sais pas depuis combien de temps Jax est à Redwood Hills mais Peter n'y venait que par intermittence avant, donc le mieux reste de faire une rencontre assez récente (quoi que ça fait quand même bientôt un an qu'il est à Redwood) ? Genre peu après son arrivée, quand il ne s'était pas encore remis avec son ex femme et qu'il traînait par conséquent assez souvent dans les bars etc pour passer le temps ?

Jayce King a écrit:
Il va nous falloir un lien ^^

Il faut parce qu'ils ont des relations en commun ?
Sinon tu avais des idées/envies particulières ?

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 8 Jan 2017 - 17:35

Ouiiiii ta chère et tendre ^^ C'est une amie de longue date, petite amie quand on était ado (ça date quoi) donc je me dis qu'il nous faut un lien. Etant bon vivant et sociable, je pense qu'on peut partir sur du positif ?

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant