AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 9 Jan - 1:33

Yeah un meilleur ami :) moi de mon côté j'avais pensé qu'uls auraient pu se rencontrer dès la première fois que Peter est arrivé à Redwood. Faudrait juste que tu me dises ça remonte à quand. Jax a toujours vécu ici donc ils pourraient s'être connus dès la première fois et se revoir par la suite chaque fois que Peter revenait ? Comme ça ça garde un bon lien entre les deux et ils se retrouvent pour de bon quand il s'installent enfin. Ils pourraient s'être revus au bar peu de temps après son déménagement ? Et traîner souvent ensemble depuis ? Tu me dis ce que tu en penses, si tu préfères ton idée, y'a pas de problème non plus :)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 17 Jan - 16:31

Jayce King a écrit:
Ouiiiii ta chère et tendre ^^ C'est une amie de longue date, petite amie quand on était ado (ça date quoi) donc je me dis qu'il nous faut un lien. Etant bon vivant et sociable, je pense qu'on peut partir sur du positif ?

Mais Peter va finir par mouriiiiir de jalousie :moui: :moui:
Mais oui du positif ça me va, on peut dire que ça remonte à quelques années du coup, avant le divorce et le départ/retour de Peter pour New-York ? Ils se seraient rencontrés grâce à Grace et tout ça Du coup, je pense que pendant le labs de temps, avant qu'il revienne à Redwood Hills, ils auraient un peu perdu le contact mais maintenant ça peut se régler ?

Jax Oakley a écrit:
Yeah un meilleur ami :) moi de mon côté j'avais pensé qu'uls auraient pu se rencontrer dès la première fois que Peter est arrivé à Redwood. Faudrait juste que tu me dises ça remonte à quand. Jax a toujours vécu ici donc ils pourraient s'être connus dès la première fois et se revoir par la suite chaque fois que Peter revenait ? Comme ça ça garde un bon lien entre les deux et ils se retrouvent pour de bon quand il s'installent enfin. Ils pourraient s'être revus au bar peu de temps après son déménagement ? Et traîner souvent ensemble depuis ? Tu me dis ce que tu en penses, si tu préfères ton idée, y'a pas de problème non plus :)

Non ton idée est mieux
Grace & Peter se sont mariés en 2006 donc je pense qu'à partir de là ils ont commencé à venir régulièrement en ville, pour les vacances, les fêtes, les anniversaires, etc ... :tobias: Ils peuvent s'être rencontrés à cette époque-là si tu veux ! Ils se sont installés à Redwood Hills mi-2014 il me semble, et Peter en est parti début 2015 à peu près ... pour mieux revenir vers mars 2016
Mais voilà en tous les cas, Jax aurait été un des premiers (et même le premier en fait à savoir pour son retour -le plus récent- comme il en avait fait la surprise à Grace et les enfants Arrow) I love you

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Mar 17 Jan - 17:55

ça me va parfaitement ! veux tu un rp avec Jax et moi ? Après nouvel an, soirée mecs ? Je dois lui ouvrir donc à voir si on fait tous les deux ou à trois ^^

membre qu'on adore
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 21 Jan - 15:40

Ah ben si vous êtes partants tous les deux, moi ça me va carrément oui

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Sam 21 Jan - 18:17

Super ! j'ouvre prochainement

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 22 Jan - 11:59

Merci beaucoup

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 13 Fév - 2:59

C'est parfait pour moi

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : MissPiggy
CREDITS : Avatar: Shiya

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 13 Fév - 7:32

Je viens plus ou moins sans idee mais...
Rupert a vecu pres de vingt ans dans New York et je me dis que les loulous auraient pu se connaitre de la comme ils sont issu tous les deux du meme cercle artistique. Rupert était comédien et plus sous controle jusqu'a son divorce il y a cinq ans - monsieur souffre d'une bipolarité difficile à gérer.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Lun 20 Fév - 12:30

Rupert H. Davies a écrit:
Je viens plus ou moins sans idee mais...
Rupert a vecu pres de vingt ans dans New York et je me dis que les loulous auraient pu se connaitre de la comme ils sont issu tous les deux du meme cercle artistique. Rupert était comédien et plus sous controle jusqu'a son divorce il y a cinq ans - monsieur souffre d'une bipolarité difficile à gérer.

Y a quand même un début d'idée, c'est déjà bien
Alors, je pense qu'en effet, ils auraient pu se rencontrer à New-York il y a pas mal de temps de ça. Rupert étant comédien, il devait aller voir assez souvent des pièces de théâtre non ? Comme je sais que New-York est très réputé pour ça, je pense qu'on peut dire qu'ils se sont croisés plusieurs fois dans des endroits comme ça (y a Broadway ausis, d'ailleurs, à NY). Ils auraient fini par discuter et par se lier d'amitié ?

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peter + hymn for the weekend.   Dim 26 Fév - 17:14

Coucou

Je tique sur écrivain raté et donc pas cher, est-ce que tu es en recherche d'un défi professionnel prometteur même si peu lucratif ?

peter + hymn for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant