AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 812
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : nephilim (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 14:12

DANNY OAKES
35 ans + 'cause you're a liar + serveur au Snow Rose Cafe + hétérosexuel + célibataire + liste RP

HISTOIRE + INFOS
+ Il est né dans un quartier difficile de Chicago en 1981, d’un père inconnu et d’une mère très aimante. Sa jeunesse a été assez douloureuse, car les autres se moquaient sans cesse de lui ; il a vite appris à se défendre et à combattre les opprimés. Il détestait l’école plus que tout, surtout à cause de ses petits camarades.
+ Il a consulté un psychologue une fois, quand il était enfant. Il n’y est jamais retourné et il suppose que même le psy a dû avoir peur de lui.
+ Il a un passé de petit délinquant et a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. A dix-sept ans, suite à une bagarre qui a mal tourné, il se retrouve à l’hôpital, grièvement blessé à la jambe. Il doit prendre des médicaments et devient petit à petit accro, il mettra longtemps à s’en remettre ; depuis, il fuit tous les médicaments, même ceux contre le mal de tête.
+ il n’a jamais pu garder un boulot plus de deux mois et, comme il le dit, il a donc de l’expérience un peu partout. Promeneur de chiens, serveur, gardien d’immeuble, vendeur de beignets...

+ C’est un rêveur qui veut changer le monde, qui combat les préjugés et refuse l’hypocrisie. Il ne veut pas être un mouton ni se laisser dominer, alors il se fond dans la masse pour mieux agir. C’est un homme sensible qui craque parfois, mais il se définit lui-même comme un caméléon qui arrive à s’adapter à toutes les situations. Et quand il fait quelque chose ou aime quelqu’un, c’est toujours passionnément.
+ Il a très peu d’argent, même pas assez pour payer un loyer, alors il a débarqué à Redwood Hills chez Seth, un lointain cousin, histoire d’avoir un toit. Il vivait avant avec sa mère chez une vieille amie à elle, mais celle-ci l’a viré car il piquait de l’argent et faisait peur aux voisins.
+ Il mène une vie décalée, il dort souvent le jour et vit la nuit la plupart du temps ; il adore se balader la nuit dans les rues, quand il n’y a personne, et il déteste se lever tôt.
+ Il a gardé certaines habitudes de son passé, comme le vol ou le mensonge. Il est très doué pour le crochetage de serrures.

+ A sa majorité, après avoir quitté Chicago, il est parti plusieurs mois sur le Pacific Trail Crest, un chemin de randonnée qui part du Mexique au Canada. Il adore marcher, ça le détend.
+  Il connait la langue des signes, qu’il a appris enfant, au contact d’une enfant sourde.
+ Il y a plus de dix ans, il a fait partie d’une association écologiste à priori non-violente, mais aux actions en réalité assez féroces. Il en est ressorti mais il a gardé des traces, et il est désormais végétarien.
+ Il adore lire la poésie, Lord Byron et John Keats en tête.
+ Il est fasciné par la mythologie et les civilisations anciennes, dont l’Egypte, qu’il trouve aussi glauque qu’intéressant.
+ Il a adopté un chien récemment, un petit chien retrouvé au bord d'une route, nommé Flipper.
liens recherchés
A discuter ensemble I love you   
chronologie
• AVANT 2016
13 décembre 1981  › naissance de Daniel "Danny" Lennon Oakes, à Chicago. Mère ancienne camée, père inconnu, tout un programme.
1981 - 1999 › enfance, adolescence à Chicago ; l'enfer, le paradis. Il quitte la ville à dix-huit ans, après un vol qui a mal tourné, et s'enfuit.
Mai 2003 › Il rejoint un groupe militant écologiste, il y rencontrera une femme, profondément aimée. Il finira par partir un jour, sans l'avertir, pour tracer sa route.
avril - septembre 2008 › randonnée longue de plusieurs mois sur le Pacific Crest Trail, pour se retrouver.
Décembre 2015 › installation chez une amie de sa mère, à Carthage, dans l'état de New-York.

• APRES MARS 2016
Avril 2016 › Viré de chez l'amie de sa mère, il débarque à Redwood Hills, chez son "cousin", Seth (RP) et dégote un petit boulot de serveur au Snow Rose Cafe.
Mai 2016 › une ancienne connaissance, Jana, débarque à son tour pour lui réclamer l'argent qu'il lui doit, alors qu'il commence tout juste à se familiariser avec la ville (RP)
Août 2016 › il commence à tomber sous le charme de Lisa Myers mais, sachant que c'est perdu d'avance, il lui ment, il s'invente une vie parfaite (RP) En parallèle, à court d'argent, il tente le chantage auprès d'Eszti Johanssen (RP)
Septembre 2016 › tout s'accélère pour Danny, il fait la connaissance de sa demi-soeur, Lexie, dissimulée pendant trente ans par sa mère (RP) et retrouve son meilleur pote Avi, comme revenu d'entre les morts (RP)
Septembre 2016 › avec le départ précipité de son cousin, Danny se retrouve littéralement à la rue et plante sa tente au bord de la rivière. En parallèle, il retrouve sa collègue, Joy, le temps d'une nuit (RP)... ainsi que Jana, sa meilleure ennemie(RP).
Novembre 2016 › pour éviter de mourir de froid, il accepte la proposition d'Alex et occupe désormais une chambre chez son père.
Janvier 2017 › sa soeur lui annonce vouloir rester à Redwood Hills, il prend la décision de rester, lui aussi. (RP)
Février 2017 › il s'installe officiellement chez Lexie (RP) et démissionne finalement du Snow Rose, où il ne se sentait plus à sa place.
Avril 2017 › Jana lui annonce qu'elle est enceinte (RP) et il tombe de haut, de très haut. Ne voulant ni l'un ni l'autre de ce bébé, ils décident d'un commun accord que Jana avorterait.
Juillet 2017 › Danny et Avi s'enfuient de Redwood Hills après avoir appris la mort de Bonnie Oakes, assassinée par des types à leur poursuite. Ils resteront six semaines dans les montagnes (RP)
Septembre 2017 › Danny rentre seul à Redwood Hills, il retrouve Lexie (RP) et un peu plus tard, Louise, à qui il essaie de faire comprendre qu'elle ne devrait pas le fréquenter (RP)

- made by l.mactans -

_________________
Voici le paradoxe : l'amour est quelque chose de vivant, et tout ce qui vit doit mourir.


Dernière édition par Danny Oakes le Mer 1 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 812
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : nephilim (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 14:13

LES FILLES
Comme dans un rêve que j'ai fait il y a longtemps, et que je viens de recommencer.
LEXIE DONOVAN
demi-soeur Seule Lexie est au courant de l'existence de Danny, puisque celui-ci n'aurait jamais soupçonné l'existence d'une demi-soeur. Lexie débarque tout juste à Redwood Hills, déterminée à connaître ce frère dont elle n'avait jamais entendu parler à peine quelques semaines plus tôt. Leur relation est donc complètement à construire et cela risque d'être difficile, au début en tout cas, puisqu'ils sont différents, ils ont eu une vie très différente. Avec toutefois un point commun de taille : tous deux sont tombés de haut en apprenant les mensonges de ceux qu'ils admiraient plus que tout au monde...
LOUISE HOWELL
attirance impossible à masquer   Ils ont fait connaissance en pleine nuit, alors que Danny promenait son jeune chien récemment abandonné. Le courant est immédiatement passé et Danny se révèle intrigué par cette jolie jeune femme au passé mystérieux, qui n'a pas voulu lui en dire plus, arguant que tout le monde a ses secrets. Il apprécie son ouverture d'esprit, son caractère, et la trouve agréable, attachante. Danny espère la revoir, un jour, même s'il craint qu'elle ne veuille plus le voir.
LENA JENNINGS
amie ils sont très différents, comme le jour et la nuit, et pourtant, on les voit souvent traîner ensemble. Lena étant très bavarde, Danny n'est pas obligé de parler beaucoup et cela lui convient très bien. Il n'en est pas encore au stade où il pourrait tout lui confier sur sa vie, et peut-être que ce stade n'arrivera jamais, mais Danny l'aime bien. Il se demande parfois si elle ne voudrait plus avec lui, il n'en sait strictement rien, mais pour l'heure, cette amitié lui convient parfaitement.
ANDY SULLIVAN
alliée de la vie Andy est étrange, comme Danny. Ils ne se connaissent pas encore très bien mais ils se sont bien trouvés selon lui, ils ont en commun l'amour des voyages et les habitudes décalées, comme les balades nocturnes. Au cours de l'une d'elles, ils sont tombés l'un sur l'autre et depuis, se donnent régulièrement rendez-vous, comme une tradition qui s'instaure doucement. Même heure, même endroit. Et Andy vient à chaque fois, pour le plus grand bonheur de Danny qui a l'impression d'avoir trouvé en elle une partenaire idéale pour ses promenades dans les ténèbres. Pour l'instant, ils se retrouvent pour discuter, simplement, sans jugement ni critique. La nuit, tous les masques tombent. Danny peut enfin être lui-même.
ALMA MCCARTHY
rencontre au salon de thé On pourrait presque dire d'Alma qu'elle est le double de Danny. Maladroite, serveuse dans un café (rival du Snow Rose), notamment, et la comparaison s'arrête là, car Alma est solaire quand Danny vit plutôt dans l'ombre, Alma est souriante quand Danny détourne le regard. Et pourtant ils se sont relativement bien entendus, lors de leur première rencontre, quand Alma a malencontreusement renversé un verre d'eau sur Danny. Et c'était parti, ils ont parlé, parlé, parlé pendant longtemps, de tout et de rien, et de poésie - parce que Danny adore parler de poésie [RP en cours]
ZELDA GREENE
rencontre nocturne comme beaucoup de rencontres chez Danny, celle-ci s'est faite la nuit. Alors que lui errait dans les rues de la ville au début de l'été 2017, il a croisé Zelda, victime d'insomnies et étrangement, le courant est aussitôt bien passé. Ils ont beaucoup de points communs, tous les deux des solitaires, tous les deux des âmes en peine.
Ils ne se parlent pas beaucoup, mais Danny aime sa présence.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

_________________
Voici le paradoxe : l'amour est quelque chose de vivant, et tout ce qui vit doit mourir.


Dernière édition par Danny Oakes le Sam 28 Oct - 7:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 812
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : nephilim (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 14:13

LES GARÇONS
Je suis excédé de ce monde auquel vous souriez.
AVI HARLOW
meilleur ami, frère d'armes (PNJ) Avi, c'est son plus vieil ami, c'est son meilleur pote, le frère qu'il n'a jamais eu. Celui qu'il connaît depuis qu'il est un gosse paumé à Chicago, celui qui l'a toujours défendu quand des mecs l'embêtaient, à cause de sa tête d'extraterrestre, celui qui lui a sauvé la vie, juste en étant présent, celui pour qui il tuerait, celui pour qui il mourrait. Avi, c'est le mec qui compte le plus aux yeux de Danny et il n'y a rien qu'il ne ferait pour lui. Alors son arrivée surprise à Redwood Hills, juste pour lui, Danny n'oubliera jamais.
CADEN SHAW
ami Entre le jeune sportif qu'est Caden et le mec maladroit qu'est Danny, il semblait particulièrement difficile de trouver de quoi créer une amitié, et pourtant, par hasard ils se sont découverts un point commun : l'amour pour les animaux, les chiens, surtout. Il a fallu que le chien de Danny le traîne jusqu'à celui de Caden et ne veuille plus s'en séparer pour que les deux hommes n'aient d'autre choix que de se parler, au moins pour masquer la gêne. Et finalement, le courant est assez bien passé, entre les deux hommes, même s'ils ne peuvent pas parler de sujets tels que le sport (pour Caden) ou la poésie (pour Danny), peu importe. Danny est heureux de l'avoir rencontré, parce que des amis, il en manque cruellement.
DREW MITCHELL
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nathanaël Grey
vieux loup solitaire Danny ne sait pas trop comment cerner Nathanaël, il ignore s'il peut le considérer comme un ami ou pas, mais toujours est-il que ces deux-là ont beaucoup en commun ; leur solitude, d'abord, et leur habitude de traîner aux abords de Redwood Hills, surtout dans la forêt. Ils se supportent plus qu'ils ne se considèrent comme deux amis, en réalité, mais pour le moment, Danny estime que c'est suffisant.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

_________________
Voici le paradoxe : l'amour est quelque chose de vivant, et tout ce qui vit doit mourir.


Dernière édition par Danny Oakes le Sam 28 Oct - 8:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 14:39

Mon collègue chouchou :tobias:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 14:45

salut bébé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 812
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : nephilim (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 15:27

Joy + chère collègue ils ont vraisemblablement commencé à bosser un peu en même temps, non, d'après ce que j'ai compris ? Tu peux me parler un peu du caractère de Joy pour voir un peu comment ils pourraient s'entendre, s'ils seraient plutôt du genre alliés ou l'inverse ?

Lisa + bonjour Tu aurais déjà une idée ou pas ? Ils détestent le sport tous les deux, déjà Arrow on pourrait aussi jouer sur leur lien à la secte, Lisa semble plutôt la craindre, même si elle s'y intéresse, et Danny est l'inverse, il est persuadé que les médias ont tout exagéré

_________________
Voici le paradoxe : l'amour est quelque chose de vivant, et tout ce qui vit doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 15:41

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 15:47

han han han j'ai une idée de rencontre trop bidonne mais ya moyen que ça soit absolument drôle en rp
Lisa déteste effectivement le sport, mais j'imagine bien qu'elle aurait été trainée par une pote à une séance de yoga en plein air au parc pour célébrer les premiers rayons de soleil, mais au bout de trois minutes et demie, elle serait toute courbaturée et s'éclipserait discretos au pied d'un arbre pour se remettre, et sexy il passerait par là juste à ce moment-là I love you

Et puis effectivement, on pourra aussi jouer sur leur relation à la secte, le fait que Lisa soit complètement captivée par la secte et tout, ça peut être trop génial
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 812
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : nephilim (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 16:07

Thomas + que veux-tu, une idée ? ils ont l'air un peu semblables niveau caractère en tout cas, ils pourraient bien s'entendre (dans la mesure du possible bien sûr )

Lisa + ah ouais, trop cool soit il serait près de l'arbre en train de lire un bouquin de poésie ou quoi et il regarde Lisa d'un air soupçonneux, jusqu'à ce qu'elle lui parle ou je ne sais quoi soit il passe effectivement au même moment je ne sais pas trop si ce serait le genre de Danny de parler à une inconnue spontanément, ce serait peut-être mieux que ce soit Lisa qui entame la conversation

_________________
Voici le paradoxe : l'amour est quelque chose de vivant, et tout ce qui vit doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 16:48

oh ouais ça pose pas de soucis, Lisa elle va carrément entamer la conversation, c'est tout à fait son style ça

Tsais bien hein, Lisa elle est tellement.. Lisa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fall into these arms ▬ Galaad
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Danny's Movies
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: