AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 16:53

Ouiiiiiiii Tu crois qu'on peut faire ce qu'on avait dit ? Bavardages sur la vie, la mort toussa ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 755
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 17:16

Haha Lisa, ok ça me va tu veux commencer le RP ou je m'en charge ? I love you

Tom, oui bien sûr ce serait tout à fait le genre de Danny en plus donc et ils joueraient du banjo et de la guitare :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 17:18

Tout comme tu veux, jveux bien le commencer, je sais juste pas si j'aurai le temps aujourd'hui vu que mon corps a décidé de faire une sieste pas du tout prévue

du coup, je vais essayer de voir à en commencer un autre, et puis si je sais, jfais ça ce soir I love you

La danseuse brisée
LITTLE TALKS : 643
PSEUDO : Plume.
CREDITS : Liloo_59.

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Dim 17 Avr - 22:11

Alors
Joy elle est assez sociable, très joueuse et malicieuse, elle aime bien séduire aussi. C'est une fille spontanée, un peu folle mais passionnée, disons qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut sans se soucier du reste. Mais elle est à la fois détachée, indépendante, un peu instable et secrète pour beaucoup de choses. Voilà les grandes lignes de son caractère :ere:
Comme ça je les aurais bien vu comme chien et chat, à s’embêter souvent au boulot mais plus par taquinerie parce qu'au fond, ils s'aimeraient bien, ils feraient juste genre je veux pas l'avouer à l'autre C'était une idée qui m'est venue, mais dis moi ce qui pourrait te plaire et correspondre

○ Les amours non assouvies ne meurent pas ; elles attendent dans l'ombre l'étincelle qui les fera flamber à nouveau.

acidbrain

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 10:22

Owui, j'aime beaucoup l'idée

Danny pourrait être intrigué par Joy et ne pas trop savoir comment aborder cette jeune femme très souriante, sociable, à l'opposé de lui qui tire tout le temps la gueule :regis: La bonne humeur comme il connaît pas trop, il pourrait être amusé par Joy et il lui chercherait des noises juste pour l'embêter et "attirer son attention", un peu
ça me va fais-moi signe quand tu seras dispo pour un RP

La danseuse brisée
LITTLE TALKS : 643
PSEUDO : Plume.
CREDITS : Liloo_59.

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 10:34

Parfait alors I love you
Je suis dispo, je t'avais compté dans les futurs Profite en y en aura pas pour tout le monde :tobias:

○ Les amours non assouvies ne meurent pas ; elles attendent dans l'ombre l'étincelle qui les fera flamber à nouveau.

acidbrain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 13:06

...

Sur ce, je repars

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 13:37

Ah oui d'entrée de jeu comme ça :koi: :koi:

Tu voudrais un lien quand même ou bien c'était juste histoire de violer Danny un bon coup puis de repartir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 13:50

Je venais juste pour le viol mais si un lien te botte pourquoi pas

Après faut se trouver un truc :regis:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 14:47

Alooooors
Tout dépend si tu voudrais plutôt du positif ou du négatif En lisant ta fiche, je partirais peut-être sur un lien compliqué, dans le sens où ils ont l'air d'avoir tous les deux un caractère difficile et Calypso le reconnaît visiblement elle-même, elle a un caractère de merde donc ça aurait pu vite énerver Danny je pense Ils sont différents dans le sens où elle, elle est très terre-à-terre alors que lui, même s'il sait comment fonctionne le monde, il garde un petit côté rêveur, utopiste même. Il a des rêves grands comme le monde et voudrait changer les choses, du moins à sa manière. Après, ils sont tous les deux assez cultivés, Danny par la poésie notamment, Calypso plutôt histoire si j'ai bien compris
Après, ils détestent tous les deux les fils de riches et ceux qui se croient tout permis, ils fument énormément tous les deux, donc ils ont quelques points en commun quand même

Alors ils auraient peut-être pu avoir fait connaissance ces dernières semaines, peu de temps après l'arrivée de Danny en ville, comme il bosse au Snow Rose Cafe, elle aurait pu y passer, et de là... à voir si on part sur un lien amical ou pas

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant