AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Lun 18 Avr - 19:44

Citation :
ça aurait pu vite énerver Danny je pense

Calypso énerve beaucoup de monde vite :ouioui: :ouioui:

C'est vrai qu'ils ont pas mal de points en commun mais aussi des points de divergence Normalement y'a Lukas qui va bosser au Snow Rose Cafe aussi et Calypso le déteste. Donc elle aurait pu se plaindre de lui auprès de Danny. Reste à savoir si celui-ci va prendre la défense de son collègue ou non. Le mieux c'est que non (oui, je monte des gens contre Lukas, je suis trop vile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 15:34

une place pour moi ?  

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 760
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 18:22

Bien sûr, tu aurais déjà une idée/une envie ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 18:33

Vaguement .. Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre au Snow Rose Café où ils travaillent tout les deux. Ils sont tout les deux assez débrouillard et pas tellement doué pour garder un taff ça fait un point commun.. peut-être que Mary aurait pu le surprendre en train de voler le pourboire commun ? Ou en train de crocheter la serrure d'un casier d'un de ses collègues, voir même celui de Mary, ça pourrait être drôle. Après, si tu es dispo et que la base te plait on peut le jouer en rp et voir comment ça évolue selon leur caractère ? 

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 18:37

Du coup, je t'ai justement demandé dans le recensement des métiers si ça te dérangeait de choisir un autre café en tant que serveur, comme le Garnet, parce qu'on a déjà beaucoup de serveurs au Snow Rose
Après oui, on peut se faire un RP sans soucis, je suis dispo I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 22:02

Ah d'acc, j'avais pas vu mais entre les deux qui changent toujours de job, la situation reste possible, non ? et on pourrait même compliquer ? Peut-être que Mary aurait pu être renvoyer du SRC à cause de Danny ? Même si ça l'arrangeait bien .. donc le positif reste possible

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 22:05

Oui bien sûr que cela reste possible, au contraire Ou alors, Mary-Ann aurait pu avoir quitté son boulot au Snow Rose et Danny aurait en quelque sorte "pris sa place", éventuellement
Du coup, aujourd'hui ce serait un peu compliqué entre eux, mais ils pourraient faire des efforts pour s'entendre Tu veux un RP du coup ? J'imagine bien par exemple Danny boire un verre au Garnet ou au Drop of Milk, selon où bosse Mary-Ann, et celle-ci venir l'aborder en lui disant qu'il fait marcher la concurrence, quelque chose dans ce goût-là si ça te dit I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 20 Avr - 23:08

J'aime bien ton idée de rp, ça fait comme un genre jeu entre eux et je suis totalement partante, qui le commence ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Jeu 21 Avr - 9:18

Vu le contexte, je crois que ce serait plus simple que ce soit qui le commence mais si jamais tu préfères que ce soit moi, je peux le commencer dans la journée

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Jeu 21 Avr - 11:30

Ah oui pardon j'ai honte, j'te donne le droit de me flageller pour la peine :regis: je croyais avoir répondu puis ma mémoire de poisson rouge est entrée en action et j'ai du faire autre chose et voilà

aloooors oui, mais on va retrouver quelque chose sans soucis déjà s'ils peuvent pas s'encadrer et si Calypso était venue au café par exemple pour prendre un café et genre aurait tapé un scandale parce que son café était froid ou je ne sais quoi ? Danny le serveur aurait pu lui dire d'aller se faire gentiment cuire un oeuf et ils se seraient engueulés devant tout le monde et depuis elle pourrait venir au café juste pour l'embêter et lui il tirerait la tronche à chaque fois ?
Je ne sais pas si ce serait le genre de Calypso mais ce serait drôle un peu

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant