AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 766
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Jeu 30 Juin - 13:21

je croyais avoir répondu mais non, où est passé mon message

bref, tout ça me va parfaitement, je t'ai rajouté d'ailleurs, j'espère que le texte te convient

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Ven 1 Juil - 19:15

j'avais dis que je finirais pas venir bordel donc toi et moi faut se lier. Je poste avec Matty mais si tu préfères Nils ou même Maggie, tout dépend si t'as plus besoin de liens masculins ou féminins et si le fait qu'ils soient plus jeunes te bloque pas
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Sam 2 Juil - 18:59

Avec Matty ça me convient très bien, je pense que c'est celui avec qui on pourrait le plus trouver J'ai autant de mecs que de filles dans mes liens donc à ce niveau c'est bon

du coup, à ce que j'ai compris Matty il a une histoire familiale un peu compliquée à ce que j'ai compris ? Parce que Danny c'est un peu pareil Arrow Danny, c'était un petit délinquant quand il était ado, il a fait pas mal de conneries et il a failli se faire choper mais il a réussi à s'échapper après un vol qui a mal tourné donc après ça, il a petit à petit diminuer ses activités. Matty ne devait pas être un ange non plus et ils auraient pu se rencontrer par hasard et sympathisé, j'sais pas ? Danny a pas beaucoup d'amis et même s'il ne ressent pas le besoin d'en avoir, il aurait pu prendre un peu Matty sous son aile ou j'sais pas, parce qu'il est jeune, tout ça. Alors que bon Danny est clairement pas un exemple

Je ne sais pas si tu avais une idée sinon ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 6 Juil - 10:02

Il a une histoire familiale ubber compliquée ohlalala. J’ai à la fois peur et hâte de pouvoir la jouer cette histoire Ça s’est passé où les histoires de délinquances de Danny ? Parce que pour Matty ça s’est passé à Montpelier puis à Redwood sachant qu’il a passé une majeure partie de son adolescence dans un pensionnat pour garçon. Il est là que depuis quelques semaines en plus, non ? combien exactement ? Parce que je me disais, un truc tout con, vu que je vois pas la famille Harris être venu chercher Matty à sa sortie, il a pu croiser Danny sur le chemin (genre dans le même bus, ou alors si Danny est venu à RH en bagnole, peut être le prendre en stop..) j’sais pas Parce que j’aime bien l’idée qu’il essaie de prendre Matty sous son aile, le truc qui va être un peu difficile parce que Matty est quand même relou ohlala

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Jeu 28 Juil - 23:36

Futur coloc, oublie pas ma face

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Ven 29 Juil - 19:48

Matty > Pardon, pardon, pardon, de cet infâme retard flagelle-moi pour la peine sinon, Danny a grandi à Chicago, il est arrivé à Redwood en avril, à peu près, du coup ça remonte quand même pas mal (et il est venu en bus puis à pied, il n'a pas de voiture le petiot, ça coûte trop cher Arrow) mais j'aime cette idée qu'il le prenne un peu sous son aile, ça peut être sympa, même si en vrai j'imagine mal Matty prendre Danny pour modèle, il vaut mieux pas, mais Danny peut vouloir y croire

Jailys > Comment t'oublier toi :tobias: Promis on se fait un RP dès que possible parce que Danny a hâte d'aller poser ses fringues sales sur le lit de Jailys (surtout si Matty est son petit protégé et qu'il apprend pour Matty et Jailys, mais j'dis ça j'dis rien muhahaha)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 3 Aoû - 18:06

Tu voudrais bien de moi ? :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 3 Aoû - 18:13

Oh mais oui, avec plaisir, installe-toi (justement je dois encore passer sur ta fiche avec mon Judson, mais j'ai oublié )

tu aurais déjà une petite idée de lien ? I love you (sachant que si Danny bosse avec la soeur d'Eszti ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient rencontrés à un moment ou à un autre )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 3 Aoû - 22:24

Ouiiiii
Hum-hum, alors, il y a pleins de petites choses qui m'ont frappé sur Danny, je l'aime déjà bien... Est-ce qu'il crochète toujours des serrures ? En fonction, oui, j'aurais peut-être un embryon d'idée : Eszti est cleptomane ; elle vole, mais généralement rien de très important, et sans faire exprès. Mais du coup, je m'étais que le vol pourrait peut-être les rapprocher, d'une certaine manière ?
Il y a bien sûr le fait que Danny travaille avec Heather qu'on peut utiliser, Eszti est déjà très certainement allée chercher sa soeur après l'ouvrage.

(je viens à toi sur la fiche de Judson )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Danny + fall into your arms   Mer 3 Aoû - 22:50

ah mais oui c'est carrément une bonne idée ça je suppose que oui, il pourrait continuer de le faire ! J'avais fait pas mal de recherches sur la cleptomanie à un moment pour un ancien personnage et j'avais lu qu'ils ne volaient jamais de trucs de valeur, mais limite Danny pourrait vouloir se servir de la cleptomanie d'Eszti pour servir ses propres intérêts, parce que comme il est toujours à sec ça l'arrangerait bien les vols d'Eszti
mais si Eszti refuse ça pourrait donner des RP sympas et ils pourraient s'être rencontrés au café oui, quand elle serait venue chercher sa soeur ou quelque chose du genre

Danny + fall into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant