AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Alex Little Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 366
CREDITS : thechangelin'

MessageSujet: Alex Little Notebook   Jeu 28 Avr - 21:21

Daddy's Little Girl
   she thinks she's on top of the world

ÂGE Δ 22 ans SITUATION Δ aisée / célibataire EMPLOI Δ étudiante en cinéma NÉE LE Δ 5 août 1993 à St Alban

Tu veux en savoir plus ?
Alex CARSON
feat. alia bhatt
(M/F) Amis d'enfance Δ des amis qu'elle se serait fait pendant les grandes vacances quand elle venait à Redwood et qu'elle retrouvait tous les étés.

(M/F) Âmes brisées Δ Alex a une attirance naturelle pour ceux qui sont un petit peu cassés à l'intérieur. Elle essayerait toujours de les aider, même contre leur gré.

(M/F) Ouverte à toute proposition Δ même les plus bizarres ...
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle adore Δ les chevaux, les belles fringues, disparaître toute une après midi sans rien dire à personne, les nuits blanches, la cuisine française, le cinéma, lire les livres de son père et de son ami d'enfance, faire la sieste au soleil, aller au musée. Elle déteste Δ devoir rendre des comptes, les injustices, que les gens partent du principe qu'elle devrait avoir son portable greffé en permanence, que son père la considère toujours comme une gamine SA VOITURE Δ coccinelle 1973 bleu roi
© Gasmask

Dernière édition par Aleksija Carson le Dim 15 Mai - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Jeu 28 Avr - 21:21

Boyz & G❤rlz

Code par Asi'cick

Son Az'
❤❤❤ merci de faire la liaison
Azarias Lovecraft n'est pas simplement le petit protégé de son père. C'est surtout son ami d'enfance à elle, le seul qu'elle ait vraiment gardé sur la durée. C'est probablement lui qui lui a donné le goût des "histoires de peur" et celui en qui elle a le plus confiance. Elle sait pouvoir s'en remettre à lui à 100%. Elle peut tout lui pardonner (ou presque) même si jusqu'à présent, c'est plus elle qui abuse le plus.
Andy
❤❤❤ dis moi ouiiiii
Entre Andy et Alex c'est une histoire de feeling. On aurait pu s'attendre à ce que la directrice d'une école de danse, voyant débarquer une jeune première sans la moindre affinité avec son art, ne lui accorde pas une chance mais Andy n'est pas de ce genre. Gérante de Mov'it, et patronne adorée d'Alex, elle est toujours à l'écoute de ses idées mêmes les plus loufoques, quand ce n'est pas elle qui l'entraîne dans un délire...
Oxalie Paisley
❤❤❤ i found a second self
Oxalie et Aleksija sont à la fois très semblables et très différentes. Complémentaires en somme. Quand l'une essaie de pousser l'autre à oser, l'autre essaie d'encourager l'une à se tempérer. C'est un mélange qui fonctionne très bien et qui ne promet que de se bonifier avec le temps.
Mr Coleman
❤❤ like a grand'pa
Entre Alex et Mr. Coleman c'est une jolie histoire. Celle d'une petite fille qui venait à Redwood Hills l'été et s'était un ami du facteur, à force de courir après son vélo et de vouloir l'aider à déchiffrer les pattes de mouche indéchiffrable sur les enveloppes.
Danny Oakes
❤ i love your weird
leurs lectures nocturnes au clair de lune les ont fait se croiser au hasard d'un poème de Byron. Ce n'est pas surprenant qu'Alex se soit attachée à cet étrange personnage qu'est Danny Oakes autant parce qu'il était l'élément nouveau dans le paysage vermontais qu'elle connaissait par coeur que pour son côté électron libre.
Jules McHalway
❤ bookshop sister
Jules et Alex se sont rencontrées dans les salons de dédicaces et autres manifestations littéraires dont leur père respectif étaient les invités. Quand on n'est pas écrivain, qu'on a déjà lu le livre cent fois avant sa sortie et qu'en plus on a l'auteur à la maison, jouer à cache cache sous dans les rayonnages, ou squatter un coin pour se raconter des trucs de fille ou des choses de la vie devient vite indispensable.

Dernière édition par Aleksija Carson le Dim 16 Avr - 9:27, édité 15 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Jeu 28 Avr - 21:21

+1

La danseuse brisée
LITTLE TALKS : 644
PSEUDO : Plume.
CREDITS : Liloo_59.

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Dim 1 Mai - 11:20

○ Les amours non assouvies ne meurent pas ; elles attendent dans l'ombre l'étincelle qui les fera flamber à nouveau.

acidbrain

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Dim 1 Mai - 18:07

que puis-je faire pour vous jolie mademoiselle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Lun 2 Mai - 0:22

Je suis pas n'Az.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Mar 3 Mai - 8:06

Si tu es son 'Az

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 760
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Jeu 30 Juin - 13:44

Citation :
(M/F) ÂMES BRISÉES Δ Alex a une attirance naturelle pour ceux qui sont un petit peu cassés à l'intérieur. Elle essayerait toujours de les aider, même contre leur gré.

En dépit de la grosse différence d'âge, ça irait bien à Danny ça I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Jeu 30 Juin - 20:26

Je pense qu'Alex serait du genre à accrocher directement avec son côté électron libre. C'est un trait de caractère qu'elle a tendance à admirer chez les autres et comme c'est une incorrigible rêveuse y a des chances que - du moins dans un premier temps - elle y voit que des côtés positifs.

Après concernant l'âge, je vois bien Alex avec des fréquentations de tout âge, ça colle bien au caractère de Carson quand il joue pas les ours mal léchés à Redwood.

Pour les faire se rencontrer je sais pas si tu avais une idée ? de toute façon de son côté y a des chances qu'Alex se dise "tiens j'ai jamais vu cette tête (vu qu'elle était pas là qd Danny s'est installé à Redwood si je me trompe pas) allons lui parler".

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 760
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Alex Little Notebook   Ven 1 Juil - 12:55

Tant mieux alors si elle accrocherait bien à son caractère, le petiot il a besoin d'être entouré
Pour la rencontre, il y a plusieurs possibilités, mais j'ai vu qu'Alex aimait bien les nuits blanches, comme Danny. Lui, ce qu'il aime surtout, c'est se promener la nuit, quand il n'y a personne, au clair de lune Du coup il suffirait qu'une fois Alex fasse de même pour qu'ils tombent l'un sur l'autre et comme ils n'ont pas grand chose d'autre à faire à minuit, Alex aurait pu commencer à lui parler Sinon, il aime beaucoup aussi se poser dans un parc avec un bouquin sous la main, souvent des poèmes, donc ils auraient aussi pu faire connaissance comme ça dans le parc de RH ou quoi

Alex Little Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant