AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Jana :: house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Mar 12 Juil - 20:23

Coucou toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 154
PSEUDO : emy
CREDITS : endlessly epic.

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Mar 12 Juil - 21:07

Margot
Une idée ? Un besoin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Ven 15 Juil - 13:42

Tuppence
Hmm j'aurai peut être quelque chose en tête mais je voulais voir d'abord si tu recherches quelque chose en particulier ? et dans quel état d'esprit est Jana ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Sam 16 Juil - 15:22

Dis-moi tout, qu'on voit si ça peut coller
Après, j'ai pas de recherches précises, mais des gens autres que Danny qu'elle aurait pu rencontrer avant Chicago, ou à sa sortie de prison
Depuis sa sortie de prison, elle profite de n'importe quelle petite chose que la vie puisse lui offrir mais elle galère pas mal niveau argent alors elle est pas si insouciante que ça et au premier abord, elle est a l'air froide, et elle est pince sans rire aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Sam 23 Juil - 11:44

Oh j'aime beaucoup ton personnage
Lyssa a vécu pas mal de choses difficiles, elle ne s'approche plus vraiment des hommes depuis , et j'aimerai beaucoup faire qu'elle découvre qu'elle aime aussi les femmes :hert:
Je me demandais si Jana pourrait être cette fille qui la fait se révéler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Dim 31 Juil - 20:10

Merci beaucoup (excuse, je viens de me rendre compte que c'était toi sur la fiche de Rose )
Oh j'aime bien l'idée !!! ça pourrait totalement oui ! T'avais une idée de comment elles auraient pu se rencontrer et tout ça ? :mici:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Lun 1 Aoû - 18:11

:nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Mar 2 Aoû - 15:24

J'ai un peu changé mon personnage et son histoire du coup ça ne correspond plus trop mais j'ai quand même une idée Hope à découvert son attirance pour une femme il y a un an et aujourd'hui celle ci revient dans sa vie Jana pourrait peut-être aider Hope qui sera un peu perdue au début ? la conseiller ? Hope admirerait un peu Jana, elle pourrait (a voir comment la relation tourne en rp) mais devenir en quelque sortes sa meilleure amie

Elles pourraient avoir une relation fusionnelle presque trop , Hope est tactile je la vois bien tout le temps coller Jana !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Sam 6 Aoû - 15:16

Lukas : une idée ? sinon pareil que pour Rose, tu peux me parler de lui ??

Hope : là aussi j'aime bien l'idée mais du coup, est-ce qu'il se serait passé quelque chose entre Jana et Hope ? Et où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer ? Jana n'est clairement pas la meilleure pour conseiller les gens sur leurs relations mais justement, ça pourrait être drôle je pense qu'elle ferait en sorte de lui faire se poser les bonnes questions déjà et Jana qui est pas très tactile, elle hésiterait pas à lui dire qu'elle doit la laisser respirer un peu :siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jana :: house of the rising sun   Sam 6 Aoû - 18:11

Oh mais oui j'adore ça va être excellent! Peut-être un bisou en soirée ou quoi! Puis Hope avec Jana serait comme un koala accroché à son arbre Pour leurs rencontre hmm.. Hope est infirmière, je ne sais pas si on peut partir de là ?

Jana :: house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant