AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(gaël) to be irreplaceable you must be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 639
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Lun 1 Aoû 2016 - 11:11

Kaya: il peut effectivement avoir connu ses aînés, après ils ont pas beaucoup d'écart donc il aurait pu la connaître elle tout court je pense pour le lien je partirai peut être sur le fait qu'elle fuit sa famille, parce que lui il fuit sa mère mais parce qu'elle lui a jamais dit qu'il avait un frère quelqur part et il lui en veut pour ca ça pourrait être un sujet de "discorde" entre eux mais dans le sens où il trouve qu'elle a de la chance d'avoir toute sa famille même si elle en a perdu un membre elle les a tous connu je penserai peut être au fait qu'il puisse la voir et la reconnaître en mode J sais pas si tu te souviens de moi et effectivement bien s'entendre au fil des rencontres pour en arriver à être pas mal proches pour parler de leurs familles ou qu'ils finissent par se confier l'un a l'autre

Matthew: parfait, tu me dis si tu veux un sujet, j'ai de la place avec Gaël

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Lun 1 Aoû 2016 - 18:09

:nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Lun 1 Aoû 2016 - 22:37

Oh oui Butler et puis mon ancienne filleule

tu as une idée? une envie? des besoins?

own heart

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Mer 3 Aoû 2016 - 16:51

ouiiiiiiii

je cherche un ami

Puis je me dis que peut-être il pourrait apprendre que Lukas est un écrivain plus ou moins célèbre

je m'explique, Lukas écrit sous un pseudonyme, mais il paie quelqu'un pour quand il y a des évenements publics. Peut-être que sa maison d'édition lui aurait demandé de faire des photos chez lui. Du coup, ils auraient engagés Gaël pour le faire, et il aurait compris l'histoire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:36

Genre Gaël vient chez Lukas mais doit photographier un autre mec comme si c'était lui c'est ça? (mon cerveau est assez embrouillé après la maintenance et vu l'heure, j'essaye d'être sûre d'avoir bien compris )

own heart

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Ven 5 Aoû 2016 - 1:41

Volontiers, qui le crée?

You're the One.

You woke me up and created my smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Dim 7 Aoû 2016 - 15:29

Gaël Oxburry a écrit:
Genre Gaël vient chez Lukas mais doit photographier un autre mec comme si c'était lui c'est ça? (mon cerveau est assez embrouillé après la maintenance et vu l'heure, j'essaye d'être sûre d'avoir bien compris )

Oui c'est ça

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Mer 10 Aoû 2016 - 12:57

Matthew je veux bien que tu le fasses parce que je rentre de vacances samedi seulement.

Lukas ca me paraît une bonne idée. Il va rien paner a ce qu'il lui arrive le pauvre ahaha

own heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Mer 10 Aoû 2016 - 19:11

j'imagine Bon après je me doute qu'il comprendra ce qu'il se passe xD

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Mer 10 Aoû 2016 - 21:03

Ouais, il viendra sûrement en parler à Lukas vu que lui même est un artiste et il voudrait comprendre pourquoi ne pas signer de son nom, au point d'engager quelqu'un pour son image publique

own heart

(gaël) to be irreplaceable you must be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant