AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(gaël) to be irreplaceable you must be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Jeu 11 Aoû - 18:54

parfait
Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 2089
PSEUDO : Timon
CREDITS : Morrigan(Avatar) Wiise ( Signature) TWISTY.RAIN (Crackship)

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Ven 19 Mai - 13:29

Hoy Beau Gosse ! :tobias:

by Wiise

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Lilith
CREDITS : Torben

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Sam 15 Juil - 14:59

Ton photographe aurait-il eu le culot de demander à ma célèbre actrice de poser pour lui ? :nova:

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 8905
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Jeu 27 Juil - 9:37

@Nicki E. Oxburry : Ouuuh cousine, je t'avais pas vu je pense que notre sujet va bien définir leur relation mais ça m'a l'air déjà bien positif haha

@Laura de Mille : C'est pas qu'il aurait pas osé mais surtout qu'il aime pas trop prendre les gens pour poser. Il aime les prendre sur le vif du sujet en pleine action, dans la nature tu vois. Par contre, il aurait pu prendre des photos dans la rue pour une expo et si Laura passait par là, elle aurait pu penser que c'était un paparazzi peut être

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Lilith
CREDITS : Torben

MessageSujet: Re: (gaël) to be irreplaceable you must be different   Jeu 27 Juil - 12:18

C'est pas con ! J'aime l'idée... Elle lui aurait dit comme à tous les paparazzi qu'elle arrive à voir. "Avec la permission de la personne c'est mieux non ?"
A toi de voir ce qu'il aurait répondu ;)

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

(gaël) to be irreplaceable you must be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3