AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

❖ INTERVIEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2336
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ❖ INTERVIEWS   Mer 1 Juin - 17:20

Interviews

A vous la parole

Vous retrouverez dans ce topic toutes les interviews des membres que vous pourrez lire et relire à l'infini. Si vous aussi, vous avez envie d'être interviewé ou de participer à l'élaboration des questions, n'hésitez pas à nous MP
Pour réagir, c'est ici

Dernière édition par Redwood Hills le Sam 4 Juin - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

this is our new paradise

MessageSujet: Re: ❖ INTERVIEWS   Mer 1 Juin - 17:20

Interview

A vous la parole

Aujourd'hui, les journalistes du Redwood Echo, journal très apprécié par tous les habitants de notre chère ville, ont l'honneur d'être accueillis dans l'humble demeure de Nils Farrell, pour répondre à quelques questions ayant pour thème "La Rose Lunaire".

« Très bien, bonjour Nils. Tout d'abord, en quelques mots, pouvez-vous vous présenter ? »

Je sais pas quoi dire. Enfin si, je sais comment répondre à cette question parce que jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas encore développé Alzheimer, même s’il paraît qu’il y a des cas précoce de la maladie qui existe mais.. Je veux dire que je suis super content.. Ou honoré plutôt. Ça se dit encore « honoré » ? Enfin bref. Je suis super flatté d’être là, même si, franchement, je sais pas trop ce que vous me voulez parce que je n’ai pas du tout la carrure d’un Brad Pitt ou d’un Fassbender, du coup je sais pas pourquoi c’est moi la célébrité locale. J’ai gagné un prix, c’est ça ? Si ça a un rapport avec une offre illimitée pour des pâtisseries de la boulangerie du coin, je suis preneur, parce que c’est quand même vachement bon. Pardon. Je crois que je me suis égaré. La question ? Ah. Bon alors je m’appelle Nils. Je sais pas pourquoi ma mère m’a appelé comme ça, pour être honnête, mais bon. Me voilà, vingt-sept ans au compteur, même si mon meilleur pote dit que c’est bête comme expression parce qu’on est pas des bolides. J’ai certainement pas la tronche d’une ferrari c’est sûr. Enfin. Voilà. Je sais pas trop quoi vous dire, y a rien de fascinant sur mon sujet. Je suis un type absolument normal, qui vit une vie banale dans une ville tranquille. J’ai pas de job précis, je m’ouvre plein d’horizons vous voyez.. Enfin. Je mange des céréales mélangés avec de la banane et du chocolat fondu aussi, je vous dis ça parce qu’il paraît qu’on peut deviner la personnalité de quelqu’un en regardant ce qu’il mange.. Du coup, si ça vous éclaire sur moi..

« Oui, connaître vos habitudes alimentaires peut toujours servir, on ne sait jamais... Et depuis combien de temps habitez-vous à Redwood Hills ? »

Depuis toujours. Je dirais pas ‘depuis que je suis dans les cacahuètes de mon père’, parce que je crois pas qu’il ait jamais vraiment vécu dans le coin mais. Depuis que je suis né. Je suis né à Burlington, parce que bon, j’adore ma ville mais c’est quand même mieux de voir le jour dans un vrai hôpital quoi. Du coup ma mère m’a élevé ici, à Redwood, parce qu’elle y a ses racines, du coup fatalement c’était le coin le plus logique pour m’élever. Je suis bien ici, je sais pas trop si j’arriverais à partir un jour.

« Avant que la secte ne refasse réellement parler d'elle à la fin de l'année 2014, comment était la vie à Redwood Hills ? »

Calme, je suppose. C’est une petite ville, Redwood, tout le monde connait tout le monde, donc fatalement tout se sait.. Donc partant de ce constat, est-ce qu’on peut dire que la fin de l’année était calme ici, je sais pas trop. Non parce que moi, déjà, avec mes voisins on se prend souvent la tête, encore plus depuis que Sky est venu vivre avec moi, mon meilleur pote. Je peux vous dire qu’avec lui, la vie est loin d’être calme et, par extension, la vie en ville est loin d’être reposante. Suffit de le voir traverser la rue quoi.. j’veux dire j’ai plus peur pour les poteaux qu’il se mange que pour le reste.. Pardon je m’égare encore, mais je viens de réaliser que c’est mon tour de faire les courses aujourd’hui .. Je note vite fait ce dont j’ai besoin sur le téléphone et je suis à vous.. C’est quand même vachement pratique ces smartphones, ça coute une blinde, mais ça fait tout en un.. Enfin ça fait pas rasoir électrique ni grille-pain mais.. Voilà. Donc. La vie a Redwood ? Elle a jamais été totalement tranquille, si vous voulez que je sois honnête. Ce que je suis toujours.

« Pour vous, comment se fait-il qu'elle reprenne autant d'ampleur aujourd'hui ? Comprenez-vous ceux qui la rejoignent ? »

Et bien c’est normal qu’on la rejoigne, elle est géniale. On s’y sent bien, c’est tranquille, paisible, y a une bonne proximité, tout le monde se connait et.. Attendez.. Ah vous parlez de la secte, j’croyais qu’on parlait encore de Redwood.. Enfin l’un va pas sans l’autre mais.. Pardon. Je crois pas qu’elle reprenne vraiment de l’ampleur, je crois qu’elle en a toujours eu, c’est juste que pendant un temps on a cessé d’y songer, on l’a mise de côté tout en gardant un oeil dessus. Je veux dire, on a basé quasiment toute notre économie sur son influence donc, de base, elle a toujours eu de l’ampleur.. C’est juste qu’on est passé à autre chose quoi. C’est comme la série Star-Crossed, ils l’ont annulé mais je m’en suis remis, je suis passé à autre chose, même si j’y pense souvent et que j’ai les boules. Pas que je compare la secte a une série, quoique franchement, des fois on se dit que la réalité et la fiction c’du pareil au même mais.. Euh.. Enfin.. Bref. Pour ce qui est de la rejoindre, des gens qui décident de le faire.. Franchement, est-ce que c’est mon rôle de les comprendre ? Je sais pas. Vous comprenez, vous, pourquoi des gens se rendent à des comic con en se déguisant en elfe des bois d’un jeu vidéo ou des orcs s’envoient des humains en tuant des nains des cavernes ? Bha voilà. Y a des gens qui ont besoin de ça, d’un sentiment d’appartenance à un groupe j’veux dire, pas de se déguiser en .. bref.

« Avez-vous peur de cette secte ou vous intrigue-t-elle plutôt ? »

Très honnêtement ? J’ai trop de choses en tête pour me focaliser sur la secte. C’est pas méchant ou quoi, mais ils font ce qu’ils veulent, au final moi j’y changerais rien. J’aime Redwood, j’y suis né j’y crèverai probablement, j’y ai fais la majeure partie de ma vie.. J’ai appris à vivre avec tout ce que Redwood a de mieux et de pire. Je crois que c’est ma relation la plus longue. La seule, oui je sais, j’ai entendu. Pff.

« Avez-vous un message à adresser à quelqu'un, quelque chose à dire pour conclure cette interview ? »

Du style ? je peux dire ce que je veux ? Si par exemple j’veux faire passer un message au mec qui fait chier son chien, tous les matins, dans la rue, devant la porte de l’immeuble, j’peux ? J’peux lui dire d’aller au diable et de s’étouffer avec son pancake ? Est-ce que je peux aussi dire à Christina Ricci que si elle s’ennuie dans sa vie de tous les jours, elle peut venir me rejoindre, je l’attends ? Ou une spéciale dédicace ? Si j’vous dis qu’il faut vous brancher sur la radio et écouter le show de Sky, j’peux? C’est pas faire de la pub pour un adversaire ? Parce que franchement, il est drôle, il a des bons goûts musicaux - croyez moi, je vis avec lui alors - puis il sait mettre l’ambiance. Et si j’veux dire à une femme que j’l’aime, qu’elle est la femme de ma vie et que je veux bien adopter un chien avec elle et tout, j’peux ? Ouha.. Euh non, vous gardez pas la dernière phrase hein ? non parce que j’ai pas de déclaration à faire à personne moi.. Enfin.. Ecoutez Sky, il est cool et si vous êtes intéressés pour la reproduction, on a un lapin célibataire dans l’appartement, qui s’ennuie et qui a besoin de tirer son coup je crois.. Bisous ? Non ? Peut être ? A plus alors.

« Merci pour ce long discours, Nils. Et... Oui, à plus ! »

this is our new paradise

MessageSujet: Re: ❖ INTERVIEWS   Mer 1 Juin - 17:20

Interview

A vous la parole

Nous interviewons également la jeune Reagan Dewar qui, en dépit de son emploi du temps semble-t-il très chargé, a accepté de nous recevoir pour répondre à nos questions.

« En quelques mots, pouvez-vous vous présenter ? »

J'm'appelle Reagan. Reagan Dewar. J'ai vingt-six ans, j'viens de New York et j'suis mannequin. J'ai fait des défilés, j'ai posé pour des magazines, tout ça. Si vous vous intéressez un peu à la mode, j'suis sûr que vous m'avez déjà vu...

« Depuis combien de temps habitez-vous à Redwood Hills ? »

Ca doit faire un peu moins d'un an. J'saurais pas vous donner la date exacte, mais si ça peut vous aider, il faisait beau.

« En vous installant ici il y a un an, connaissiez-vous déjà cette secte ? »

Pour tout vous dire, pas vraiment. Et puis j'ai vu des photos intrigantes, très belles, qui concernaient la Rose lunaire, quand j'étais encore à New York, et j'ai décidé de rejoindre le photographe que j'connaissais. En fait, j'me suis pas posée de questions parce que pour moi, c'était que des histoires, c'était pas vrai. Finalement, ça a l'air bien réel... mais j'regrette pas de m'y être installée, j'aime vivre avec le danger. Ca a du bon de se dire que c'est peut-être notre dernière journée, vous ne trouvez pas ? Bon, c'est triste pour ceux qui ont été touchés, mais c'est la vie. J'suis quand même curieuse de savoir qui se cache derrière cette secte, et surtout pourquoi est ce qu'ils font ça. C'est déconcertant, et j'ai du mal à comprendre leurs motivations. Plutôt que de tuer du monde, ils devraient peut-être faire des affiches publicitaires ou envoyer un mail de masse pour s'expliquer, on se sentirait moins perdus.

« Avez-vous un message à adresser à quelqu'un, quelque chose à dire pour conclure cette interview ? »

J'embrasse tout le monde, et je remercie tous les fans qui me suivent depuis le début. A bientôt.

« Merci à vous, Reagan, continuez ainsi, vous êtes parfaite ! A bientôt »

❖ INTERVIEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1