AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

❖ A LA UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2348
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ❖ A LA UNE   Sam 4 Juin - 23:47

A la Une

Pour être à la pointe de l'actualité

Vous retrouverez dans ce sujet toutes les dernières nouveautés concernant la ville, ses habitants et les actions de la rose, n'hésitez pas à nous contacter par mp si vous avez des annonces à nous faire passer ou des nouveautés à partager.
Pour réagir, c'est ici  
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

this is our new paradise

MessageSujet: Re: ❖ A LA UNE   Sam 4 Juin - 23:51

Doug Petterson

La liste s'allonge

Il est rare que les vieilles bâtisses de notre commune fassent la une du journal. Mais après y avoir été retenu pendant plusieurs heures, une partie de la population de notre village a finalement été libéré de ce piège, tendu selon toute vraisemblance par la secte de la Rose Lunaire.
Le cadavre de M. Doug Patterson a ainsi été déposé dans l'incompréhension la plus totale, au milieu de ceux-ci. Selon ses proches, il « [leur] aurait confié son appartenance à la secte récemment », ainsi que « son désir de [la] quitter, après avoir constaté des déviances entre les promesses du groupe religieux et son réel visage ».
Après avoir effrayé nos concitoyens en les enfermant sans aucune possibilité pour appeler les secours, un message a été diffusé, appelant à la méfiance envers les politiciens, et plus largement, les figures d'autorité de la ville. Il semblerait donc que la Rose Lunaire tente d'interpeller les habitants en proférant des menaces sous-jacentes sur l'intégrité de nos hommes politiques, mais sur quels preuves se baseraient-ils ?

this is our new paradise

MessageSujet: Re: ❖ A LA UNE   Ven 7 Oct - 22:51

Un tournoi de Quidditch sous haute tension

Après un moment de festivité des habitants de Redwood Hills, la catastrophe revient pointer le bout de son nez. La victoire écrasante des Patacitrouilles n’aura pas su calmer la peur qui frappe de nouveau à la porte des Redwoodiens. La cause? Des sirènes au loin, des sirènes qui rappellent au monde entier que la menace n’est jamais très loin.
Elroy Coleman est décédé, un arrêt cardiaque le terrassant après une vie longue et bien remplie. Il laisse derrière lui les traces de sa joie de vivre mais pas seulement… En effet, on a retrouvé dans ses effets personnels une bien mystérieuse lettre qui ne connait aucun point final…

Mon cher Johnny,

Je sais que ce n'est pas tout à fait Noël et je t'écris peut-être un peu tôt, mais je me dois de te faire part de mes récentes découvertes. Le monde va mal mais, plus encore, il se passe des choses étranges ici, à Redwood Hills. De plus en plus, on entend parler de la Rose Lunaire, elle semble partout, nulle part à la fois… Le message qu'elle cherche à délivrer n'est plus aussi clair que je ne le pensais. Je suis perdu, je ne sais plus ce qui se passe, je ne comprends plus. Et je l'ai vu. Il était là, sur le pas de ma porte, c'était lui, je pourrais te le jurer. Avec sa capuche relevée sur le visage comme s'il voulait se cacher du monde. Il sait qui je suis, puisqu'il était là, mais j'ai refusé de lui ouvrir, je ne pouvais pas revivre tout cela. Je dois prévenir quelqu'un, la police, je…

La Rose est encore là, est-elle responsable ? Cette question reste en suspens après cette tragique disparition. Immédiatement, la population du village se mobilise et une réunion de grande envergure s’organise à la mairie pour contrecarrer les plans de la légendaire secte… Que va t-il se passer ?

this is our new paradise

MessageSujet: Re: ❖ A LA UNE   Sam 9 Déc - 20:44

D'Halloween à Noël

Ah, la fin de l'année... Il fait froid, il fait nuit, Redwood Hills est plus vide que jamais : on s'attendrait presque à voir débarquer gangster et cowboy, si on n'était pas en plein hiver. Heureusement, quelques fêtes viennent briser le processus d'hibernation dans laquelle la ville semble être plongée, et mettre un peu de joie dans le cœur des habitants.
Du moins, habituellement. Halloween 2017 ; on s'en rappellera longtemps. L'idée du maire était bonne, et la soirée aurait pu se passer à merveille, si la Rose Lunaire ne s'en était pas mêlée. Dans une si petite ville, les nouvelles vont bon train, aussi, la rédaction ne ressent pas le besoin de revenir sur les détails de ce tragique événement - bien que, rassurez-vous, on ne compte aucun mort, seulement des blessés légers. Toutefois, il nous paraît essentiel de vous partager cette lettre que nous avons reçue, le lendemain de Thanksgiving :

« Chers habitants de Redwood Hills,

Halloween est la fête des morts et même nous, la Rose Lunaire, n'avons pu échapper à la coutume. Ce sont les morts que nous avons laissé parler cette nuit-là, les anges qui nous ont quittés pour trouver de meilleurs lieux que cette Terre gangrénée par la folie des Hommes. Vous souffrez, vous souffrez tous, parce qu'il existe ici-bas des monstres venus d'un paradis perverti, parce que vous vous posez des questions, et parce que vous n'écoutez jamais. Vous vous rebellez contre ceux qui vous veulent du bien, et vous soumettez à ceux qui n'apporteront que douleur. Vous êtes aveugles, mais nous sommes là pour vous ouvrir les yeux. Nous sommes là pour vous montrer la face cachée du paradis et pour faire tomber les masques. Nous sommes là pour vous prouver que les démons marchent à vos côtés, festoient avec vous, dorment dans vos maisons. Nous sommes là pour vous aider à voir clair et vous sauver des monstres cachés sous vos lits. Nous sommes là pour vous.

Bien à vous,

La Rose Lunaire. »

Quelques jours après que ce communiqué a été transmis à la police de Redwood Hills, le corps de Jonathan Mills a été retrouvé dans les bois. Coïncidence ? La secte est-elle à l'origine du meurtre de Monsieur Mills ? Le coupable est-il autre ? S'est-il donné la mort ? Les événements sont flous, les preuves sont minces - sinon inexistantes. On sait que la Rose l'a menacé lors de la fête d'Halloween, mais on sait aussi que l'ex-militaire, veuf et père ayant perdu ses filles, souffrait de la solitude, des angoisses de son passé, et s'était attiré les foudres de plus d'un...
Les autorités nous ont assuré qu'il n'y avait rien à craindre - du moins, pas plus que d'habitude. L'enquête se poursuit, et on espère que rien de trop sordide n'en ressortira. En de telles périodes, le décès de Jonathan Mills semble nous rappeler que le temps nous est compté, et que nous n'en profiterons jamais assez : la vie est courte, aussi, vivez-la pleinement et chérissez ceux que vous aimez. Quoi de mieux que Noël et le Nouvel An pour se retrouver et partager d'agréables moments en famille et entre amis (et pour les moins fêtards, de bons repas bien gras qu'on n'oubliera d'éliminer) ?

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Guirlandement vôtre,

La Rédaction du Redwood Echo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ A LA UNE   

❖ A LA UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1