AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Jailys ¤ I'm a little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Mer 3 Aoû - 16:45

Lukas est revenu s'installer à Redwood pour échapper un peu à la grande ville, ses responssabilités et être au calme. Je vois bien Jailys tout faire pour que ça n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Jeu 18 Aoû - 19:22

Coucou, il reste de la place pour moi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : granger & hedgekey.

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Sam 3 Sep - 12:10

Lukas: Tu veux que Jailys vienne t'embêter un peu? C'sa spécialité d'empêcher les gens de s'encroûter dans la routine ou d'être en paix alors c'faisable Du coup, à voir comment ils auraient pu s'rencontrer, enfin Jailys traîne partout donc ça devrait s'trouver aisément!

Heather: Une copine en arts dramatiques Pour l'coup, niveau rencontre c'facile vu qu'elles suivent le même cursus. Jailys est très facile à vivre et pas du tout dans les préjugés (surtout avec ce qui s'est passé dans sa famille récemment ) alors j'peux facilement imaginer qu'elles s'entendent A moins que t'aies une idée particulière, toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Sam 3 Sep - 14:54

Non, c'était justement mon idée en fait

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Jeu 6 Oct - 20:45

Coucou, j'aimerai un petit lien :)

En fait je viens te voir parce que tu es fleuriste. Et Malone adore les fleurs MAIS il ne veut pas l'avouer parce que ça fait trop gay (oui, bon, il l'est mais c'est un détail xD Il ne veut pas que les gens le sachent, alors il fait genre il est viril et il n'aime pas les fleurs xDDD). Vous auriez pu faire connaissance parce qu'il traînait beaucoup vers ta boutique, même que des fois, en douce, tu l'aurais vu en train de s'occuper de certaines plantes quand il croyait que personne ne le voyait ^^ Mais il aime aussi la photographie, et ça il n'en a pas honte, donc ça pourrait vous faire un point d'entente :)

Après j'aimerai bien un lien positif. Bon, Jailys a l'air très exubérante et Malone aime bien les gens discrets, mais je pense qu'il pourrait faire une exception parce qu'il te trouverait cool ^^ et surtout tolérante, ça le toucherait de ne pas se sentir jugé à tes côtés !!! (et le fait que tu sois bi, que ton père soit homo (même si je ne sais pas s'il saurait ça) ça le rassurerait sur le fait qu’effectivement tu ne le juges pas sur son orientation). Par contre pour que ce soit un lien positif il faudrait que tu fasses genre que tu n'ai pas vu qu'il kiffait les fleurs xD (ou que tu ne fasses plus de réflexion sur ça après la première réponse vénère de Malone lol), et aussi que tu fasses genre tu n'as pas vu qu'il était gay (ou alors que tu ne l'ai réellement pas vu !! lol). En gros que tu fasses genre tu crois à ses mythos !! Est ce que tu crois que Jailys ferait ça ??? ^^

Si tu veux en savoir plus sur Malone
Ma fiche de prez http://redwood-hills.forumactif.org/t7269-malone-evans-presentation-il-n-y-a-pas-d-enfants-terribles-il-n-y-a-que-des-enfants-malheureux
Ma fiche de liens http://redwood-hills.forumactif.org/t7271-malone-evans-liens

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Dim 16 Oct - 14:23

Ce que tu proposes me va Jailys n'est pas du genre à juger d'toute façon et elle dirait rien parce qu'elle sentirait que Malone est assez perturbé par tout ça donc y a moyen qu'ils s'entendent à merveille à partir de là

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Dim 16 Oct - 21:27

Très bien :) Je te rajoute

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Lilith
CREDITS : Torben

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Sam 15 Juil - 15:17

Jailys pourrait-elle admiré les talents d'actrice de Laura ?

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Dim 16 Juil - 13:22

Oh oui une actrice Tu pense qu'elle aurait pu intervenir à l'université? Comme ça Jailys l'aurait rencontrée et comme Laura a du succès, y a de fortes chances qu'elle ait cherché la clé du succès en allant lui parler tout ça

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Lilith
CREDITS : Torben

MessageSujet: Re: Jailys ¤ I'm a little unsteady.   Dim 16 Juil - 21:55

Intervenir à l'université où elle a étudié... Avec un grand plaisir ! Et oui, elle aurait pu se rencontrer. Laura aurait même pu filer son numéro à Jailys

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

Jailys ¤ I'm a little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant