AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 25 Juin - 11:49

J'aime beaucoup l'idée, même si il ne l'a pas intentionnellement abandonnée elle a ressentis ça et c'est un sentiments qui part difficilement chez elle. Et le fait qu'il ne se souviennent pas n'aide pas dans l'histoire. Mais elle tient beaucoup à lui alors elle essayerait de faire un effort et de faire en sorte qu'il se souvienne d'elle
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1310
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 26 Juin - 9:55

Oui là il va apprendre sa véritable identité sous peu enfin il va savoir qu'il ressemble à une personne disparu de la ville et il va rassembler les pièces du puzzle, et du coup dès qu'il le saura officiellement, je suppose qu'il va se retrouver confronter aux personnes qui le connaissait dans le passé.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1836
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 26 Juin - 19:22

Salut Je veux poster sur ta fiche depuis quelques jours, me voilà enfin Nos personnages ont quasiment le même âge, même si j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire complexe de James, on pourrait largement trouver un lien
Tu as besoin de quelque chose encore ?

ma Robin est une native de Redwood Hills, elle a 29 ans, est une ancienne militaire blessée au combat, autant physiquement que moralement, puis aujourd'hui elle bosse au ranch en tant que palefrenière. Elle a un caractère difficile, elle est super chiante et pas mal égoïste, mais pas méchante dans le fond

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Lun 27 Juin - 17:40

Haha James est un peu complexe mais pour résumer en quelques mots. James a toujours vécu à Redwood, s'est marié très jeune à son premier amour et a très vite eu une petite famille. Mais jamais vraiment remis de l'assassinat de ses parents, il a entamé une carrière de journaliste dans l'espoir de faire la lumière sur ce meurtre et dans le but de pouvoir postuler dans des journaux plus importants, il a accepté un reportage à l'étranger en zone de guerre où il a été déclaré mort mais en faite suite à un malentendu (qui sera révélé en rp un jour) on lui a donné l'identité de l'homme avec qui il était au moment de l'attaque et comme il était amnésique ... il a dit okay. enfin du coup il est revenu par une sorte de pulsion en décembre dernier où il a renoué avec son mari sans savoir que c'était un mari et il vient d'apprendre la vérité sur son identité. (+SBAFF+ moi qui voulait faire court --' désolé pour l'étalage)

Bref pour en revenir à nos moutons, j'ai vu que la jeune femme traînait plus avec les mecs que les filles et James (avant) était plutôt sociable et tout et tout ... Enfin vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu devenir amis à l'époque du lycée avant qu'elle parte à l'armée.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 28 Juin - 18:39

Aaaah d'accord je comprends mieux merci du récapitulatif, c'est cool

et oui, Robin a très peu d'amies mais beaucoup de potes mâles donc si en plus ils se sont connus du lycée, ça pourrait être cool mais la seule question que je me pose c'est que, quand James est revenu à Redwood en décembre, vu que Robin le connaissait d'avant son accident et son amnésie, elle aurait forcément du le reconnaître et savoir son nom, puis savoir aussi qu'il était marié et tout ça non ? Donc en toute logique elle le lui aurait dit ou aurait fait une allusion à ça alors qu'il vient à peine de découvrir sa véritable identité aujourd'hui c'est ça ?
désolée si ça a l'air confus, ça l'est un peu dans ma tête aussi mais dans tous les cas je vote pour ce lien d'amis du lycée, elle a bien besoin de potes ils pourraient bien s'entendre et Robin le soutiendrait, parce qu'elle sait ce que c'est d'être blessée en zone de guerre, vu qu'elle l'était aussi Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 28 Juin - 19:11

Après peut être qu'ils ne sont pas forcément "revus" depuis son retour en ville, en effet Cole est devenu très renfermé et à part sortir pour acheter des cigarettes ou courir un peu, il fréquente pas trop la ville, après il a eu le droit à des regards bizarres et même une fois, il s'est fait interpellé par son vrai nom mais comme il ne savait rien, il a cru à une méprise ou il s'est forcé d'y croire en tous les cas son amnésie est beaucoup plus psychologique que physiologique donc il a un peu la tête dans le sable.

En tous les cas, maintenant qu'il va savoir sa vraie identité, il va devoir affronter les personnes de son passé réellement (il est entrain de fouiller la vie de James) mais j'avoue que ça peut être sympa effectivement l'expérience de Robin sur le front même si lui n'a jamais été soldat, je pense que cela reste un point traumatisant qu'ils auront tous les deux, et que lorsque les souvenirs reviendront, il aura besoin de quelqu'un qui comprends ce genre de situation. Et peut être que cela la changer elle aussi de qui elle était au lycée et du coup, il serait plus détendu auprès d'elle parce qu'il aurait pas besoin de simuler être le James d'avant comme il va devoir le faire auprès de son mari pour le préserver vu que Lorcan est gravement malade.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 28 Juin - 19:44

Oui voilà bonne idée, ils ne se sont pas encore recroisés vu qu'en plus Robin est pareil, un peu (beaucoup) ermite donc à part pour aller à son boulot et faire son footing habituel elle ne sort pas donc c'est tout à fait plausible
Robin se moquerait qu'il ne soit plus comme l'homme qu'elle a connu autrefois oui, vu qu'elle-même n'est plus du tout pareil, elle lui pardonnerait
ça me va en tout cas, je te rajoute vite

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 28 Juin - 21:29

Je te rajoutes aussi dès que je fais ma maj et je me réserve de t'embêter pour un rp quand la situation sera un peu plus éclairci pour lui que de voir de vieilles connaissances ( le temps qu'il digère la nouvelle et décide de vivre avec quoi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mer 29 Juin - 18:03

@James Kingsley-Blythe a écrit:
Oui là il va apprendre sa véritable identité sous peu enfin il va savoir qu'il ressemble à une personne disparu de la ville et il va rassembler les pièces du puzzle, et du coup dès qu'il le saura officiellement, je suppose qu'il va se retrouver confronter aux personnes qui le connaissait dans le passé.

Ok ok du coup c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Jeu 30 Juin - 17:14

Ok je te rajoute et pareil dès que j'aurais un peu avancé la révélation de l'identité de James, ils nous faudra un rp

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant