AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 1 Juil - 1:35

Moooooooooi je veux bien un lien avec un de mes persos quasiment tous mes persos viennent de Redwood Hills, donc y a moyen d'avoir d'anciennes connaissances si tu veux ? Quoi que je suis pas sûre d'avoir bien compris l'histoire de l'amnésie, en fait XD (oui j'ai lu le recap plus haut mais je suis une boulette XD)

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 1 Juil - 23:28

Oui, je veux bien un lien je sais pas ce que tu as besoin avec tous ses petits persos mais on peut se trouver un truc ou si t'as des besoins pour tes liens, enfin je vais essayer de te faire une petite timeline pour comprendre mon perso lol :

- Il est né à Redwood, et s'appelait James Kingsley
- Il a perdu ses parents à 15 ans, et a été recueilli par les parents de Lorcan qui était les meilleurs amis de ses parents.
- Il a épousé Lorcan quand il avait 20 ans ( heureusement que le mariage gay est autorisé dans le vermont depuis un bail )
- Ils ont eu deux enfants (vive les mères porteuses )
- Journaliste, il a accepté un reportage en zone de guerre dans l'espoir de pouvoir briguer un post dans un journal avec un peu plus de renom.
- Pris dans une attaque, il a été gravement blessé (dont le visage) et son identité a été confondu avec celle du soldat avec qui il était
- Il s'est réveillé à l’hôpital, amnésique
- Il a voyagé pas mal pendant deux ans, restant dans son coin sans vraiment d'attache avant de revenir à Redwood en décembre 2015
- Il a commencé une relation avec son mari (dont il ne se souvient pas)
- Il est entrain d'apprendre qui il a été même si il n'a aucun souvenir lui même pour le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 1 Juil - 23:59

Merci pour le recap mais en fait ce que je comprends pas c'est que personne sait qu'il a perdu la mémoire, c'est ça ? fin son mari il doit bien se douter que y a un truc qui cloche, non ? haha XD

Je peux te proposer Sasha, qui a 26 ans - 27 ans cette année, elle aussi c'est une activite lgbt, j'ai cru lire que c'était son cas aussi à l'époque ? Ils auraient pu se connaître ainsi

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 2 Juil - 12:25

Son mari se doute, mais James (enfin Cole pour le moment) ne lui a pas dit qu'il était amnésique donc pour le moment il croit à différentes possibilités qui vont du jumeau maléfique aux progrès de la science sur le clonage et mon perso a conscience maintenant de pourquoi, les gens le regardaient bizarrement à son arrivée et pourquoi une femme qui l'avait croisé l'avait appelé James Enfin personne ne sait parce que l'armée l'a déclaré mort, et l'a annoncé à sa famille comme tel. Ils vont devoir réparer leurs grosses boulettes ( va prendre un avocat pour faire un procès )

Enfin pour ce qui est de Sasha, j'ai ce lien que j'attends qui pourrait être adapté si il t'intéresse :

Citation :
LA MEILLEURE AMIE DE JAMES (F) Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école (elle a donc 27/28 ans) et c'est elle qui l'a encouragé à partir poursuivre sa carrière à l'étranger, même si Lorcan était contre. Elle a eu beaucoup de remords. Elle est tombé une fois sur Cole mais cela l'a profondément ébranlé même si la rencontre n'a pas duré plus de deux minutes

Au lieu de l'école, on pourrait dire la fac, parce que je suppose que James a été à la fac à Burlington, et ils auraient pu se rencontrer justement dans l'association LGBT de l'université. Oui, James était un activiste qui refusait qu'on dise que son mariage n'était pas aussi sincère que les mariages hétéronormatifs James c'était le mec plein de vie, qui donnait son opinion avec le sourire mais la détermination d'une mule. Beaucoup plus affirmé que la pâle copie qu'il est devenu xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 2 Juil - 16:01

Hmm Sasha elle a fait ses études à New York mais on peut dire que oui ils se sont rencontrés sur le campus de Burlingon, à une soirée étudiante parce qu'ils avaient des amis en commun etc.  et qu'ils ont très bien accroché, ça te va ?

J'ai un perso qui est avocat sinon :hubert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 2 Juil - 16:30

Alors du coup, c'est un peu compromis pour le lien de meilleure amie, parce que je voyais vraiment quelqu'un de très présent dans sa vie mais oui ils auraient pu sympathisé au cours d'une soirée avec des amis communs sans problème, James était très sociable quand il était jeune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 2 Juil - 17:21

Ouais, y a pas de souci, je comprends, c'est logique !! mais oui, ils peuvent être bons amis, en tout cas!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 3 Juil - 19:14

Je vois que t'as un lien avec Lorcan qui je pense va changer le notre du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 3 Juil - 19:29

Ouais du coup enfin ça veut dire qu'ils se connaissaient avant quand même non ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 5 Juil - 18:08

Ben tout dépends cela fait combien de temps que ton perso connait Lorcan, mais si ca fait plus de deux ans et demi, oui je suppose vu que Lorcan était son mari mais aussi son meilleur ami depuis qu'ils étaient mômes donc ils connaissaient les amis des uns et des autres.

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant