AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mer 6 Juil - 19:25

Du coup oui ça fait un petit moment que Sasha connait Lorcan, elle a même vécu un petit temps chez eux le temps de trouver une maison en arrivant ici!
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1315
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 9 Juil - 13:02

Oui effectivement ils doivent se connaître très bien, après je pense que on peut rester sur du positif, James était un mec plutôt sympa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 10 Juil - 1:59

D'accord, bah parfait ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 14 Aoû - 23:27

Ne m'oublies pas (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 26 Nov - 23:22

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mar 29 Nov - 7:53

Daniel Sherman dis moi tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Jeu 29 Déc - 20:21

Coucou :D Je peux ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 31 Déc - 7:14

Oui tu peux tu avais des idées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Jeu 5 Jan - 4:44

Je sais pas à quel point c'est réalisable, mais ce pourrait-il que Jax ait été un ami de James à l'époque où ils étaient militaires ? James à cause de son accident aurait oublié Jax et celui-ci tenterait de raviver ses souvenirs ? Je sais pas si c'est possible... Est-ce qu'il vivait à Redwood ou aux alentours ? Est-ce qu'ils auraient pu être sur la même base militaire ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 6 Jan - 18:13

Bon je vais expliquer de t'expliquoiller un peu le gros foutoir de la vie de mon perso haha car comme tu verras, c'est pas simple (a)

En gros mon perso est amnésique et porte l'identité Cole Hawkins donc d'un militaire (qui officiellement n'avait aucune famille) mais il n'a jamais été dans l'armée. Il était journaliste et a été en zone de guerre, y a un peu plus de trois ans. Quand ils ont été pris en embuscade, le fameux Cole c'est fait tué mais à cause de certains détails (tenu encore privé pour la suite de mon jeu en rp ) leurs identités ont été mélangé. Du coup, on a annoncé la mort de James Kingsley Blythe et lui on lui a dit àl'hosto qu'il s'appelait Cole.

Partant de ce postulat et de ton idée, je peux te proposer que soit Jax faisait partie de l'unité avec qui il se trouvait avant l'incident quand il était en zone de guerre. Soit il aurait pu être dans l'armée avec le vrai Cole et pensait le retrouver sauf que ... ben non c'est pas lui xD Du coup, j'sais pas ce que ca pourrait donner de ton côté, mais pour James, il pourrait apprendre à connaître le mec qui lui a sauvé la vie et donner une nouvelle vie, le mort dont il porte encore le nom.

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant