AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : worry. (maryane)
CREDITS : xMcflurry (avatar) .gallavich (gifs)

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 31 Mar - 19:51

... j'pense qu'il nous faut un lien.

And I'm sorry, I couldn't give you everything. And I need you just to try to understand. I let you take from me it all, it's just I feel like half a man. I worry 'bout you not getting sleep. Cause you can't if the light creeps on it. I shut the curtain. Who shuts the curtain now I'm gone ? worry, the vamps.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 31 Mar - 21:01

Bon ben j'attends ton mp alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Ven 7 Avr - 17:48

Jaaaaaaaaaaaaaaames ! Copine Normande ! Copine de blagues pourries ! Nous faut un lien !

Bon alors j'ai regardé ta fiche de lien, je n'ai pas trouvé d'idée de lien tout de suite ! Je peux juste te dire que Julie vient d'arriver à RH en fin mars, donc assez récemment et a commencé à travailler le 2 avril. Sinon, elle a été à Chicago, New York, San Diego, puis en Amérique du Sud pour les missions humanitaire !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Sam 8 Avr - 17:01

J'avais pas vu mais avec plaisir après avant de revenir ici y a un an mon perso a voyagé pas mal pendant deux ans donc ils auraient pu se croiser avant mais il était pas trop sociable le loustique on va pas se mentir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Dim 9 Avr - 20:31

Tout comme Julie ne l'était pas non plus ! Mais j'imagine qu'elle aurait pu soigner James qui a dû se faire blesser durant son voyage non ? En mode, c'est un médecin mais sans plus, c'est un peu bâteau mais ça fait déjà un début. Surtout que Julie est maintenant la collègue de Lardon

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 213
PSEUDO : MoonK
CREDITS : Amantia.

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Mer 12 Avr - 1:53

Je fais acte de présence ici.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.    Lun 17 Avr - 18:35

Mais fais toi plaisir mon p'tit fromage

James ƒ Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5