AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 10:49


Aaron Jenkins
 



nom. Jenkins prénom(s). Aaron, Isaac date et lieu de naissance. 20 septembre 1990, à Redwood Hills âge. 26 ans statut social. classe moyenne statut matrimonial. Célibataire orientation sexuelle. Hétéro métier. Mécanicien dans un garage auto caractère. charmeur, attachant, musicien, fêtard, souriant en apparence, bagarreur, rancunier, torturé, tête brûlée, têtu groupe. TIME IS RUNNING OUT crédits. avatar (tearsflight) / gif (monkeyroads).     

time of my life.
ANECDOTE 01. Aaron ne peut pas démarrer une journée sans avoir englouti un énorme bol de café. D’ailleurs, gare à celui ou celle qui ose lui adresser la parole avant ce rituel immuable. ANECDOTE 02. Musicien depuis plusieurs années, il pratique la guitare comme personne et s’en sert souvent comme exutoire, pour retranscrire ses émotions. Il est bien plus à l’aise avec des notes qu’avec des mots. ANECDOTE 03. Accro à l’adrénaline, il prend régulièrement part à des courses de voitures illégales extrêmement risquées. Pour lui, c’est un moyen de se prouver qu’il est plus fort que ce qui a coûté la vie à son frère aîné. ANECDOTE 04. Depuis la mort de Keith, il supporte assez mal la solitude et apprécie d’autant plus la vie en communauté au sein de sa colocation. ANECDOTE 05. Il rentre assez souvent au bras d’une conquête d’un soir. D’ailleurs, il a tendance à les collectionner et à enchainer les histoires qui ne durent pas plus d’une nuit ou deux, profitant au maximum de son physique plutôt avantageux. ANECDOTE 06. Il n’a jamais vraiment été amoureux. Les sentiments les plus forts qu’il a ressentis étaient envers la fiancée de son frère et par conséquent, il les a toujours réprimés. ANECDOTE 07. C’est un véritable casse-cou, adepte de sports extrêmes et amateur de bagarres à la sortie des bars, avec ou sans raison valable. ANECDOTE 08. Aaron a beaucoup de mal à parler de lui et de la blessure encore ouverte que lui a causée la mort de son frère. Rares sont les personnes à qui il ose se confier, préférant en général jouer le rôle du confident. ANECDOTE 9. Il est drôle et souriant en apparence mais cache en réalité une personnalité des plus torturées. ANECDOTE 10. Il est très attaché à Redwood Hills, sa ville natale, et ne la quitterait pour rien au monde. ANECDOTE 11. A chaque fois qu’il rencontre un problème, il essaye d’imaginer comment son frère aurait agi, ou ce qu’il lui aurait conseillé pour s’en sortir. ANECDOTE 12.  Il ne voit que très peu ses parents depuis qu’ils ont déménagé en Australie, et a toujours regretté de ne pas avoir eu les moyens de garder la maison familiale à Redwood Hills. Il a toujours un pincement au cœur lorsqu’il passe devant cette bâtisse qui est désormais occupée par une autre famille.


evolution
20 septembre 1990 › Naissance d'Aaron Jenkins, trois ans après son frère aîné Keith, à Redwood Hills.
3 septembre 2003 › Keith quitte la maison familiale pour poursuivre son éducation à l'université.
28 juin 2008 › Son diplôme en poche, Keith revient à Redwood Hills et s'y installe en compagnie d'Amy, sa petite amie.
juillet 2008 › Aaron croise par hasard le chemin de la famille Ashford qui vient s'installer à Redwood Hills, et rencontre par conséquent Cléo qui deviendra plus tard sa meilleure amie et confidente.
14 mars 2010 › Mr et Mme Jenkins annoncent à leurs enfants qu'ils déménagent pour Sydney en Australie. Contre toute attente, Aaron décide de rester à Redwood.
8 avril 2010 › Suite au départ de ses parents, Aaron emménage dans une petite maison, en colocation avec son amie Cléo.
5 mai 2010 › Aaron se fait embaucher comme mécano dans le garage de la ville.
21 novembre 2012 › Keith décède brusquement dans un accident de voiture, laissant Aaron seul à Redwood Hills. Amy disparaît de la circulation après l'enterrement, et ne redonne plus jamais de nouvelles.
12 décembre 2014 › Alors qu'Aaron passe la soirée seul avec Cléo, ils dérapent et couchent ensemble sans se soucier des conséquences que ce geste pourra avoir sur leur amitié sans failles.
janvier 2015 › Aaron se confie auprès de Grace, en évoquant pour la première fois ses éventuels sentiments pour Cléo.
avril 2015 › Suite à une tempête qui a endommagé le garage de leur maison, Aaron et Cléo découvrent un cadavre et quelques éléments en lien avec la Rose Lunaire dans leur jardin. Alors qu'ils dorment chez les Ashford, ils échangent un nouveau baiser qui marque le début d'un long éloignement dû aux craintes des deux amis qui refusent d'accepter leurs sentiments.
21 juillet 2015 › Aaron a une altercation avec Mike Fleming, un inspecteur qu'il soupçonne de vouloir le coffrer pour ses courses illégales mais qui est aussi le coup de cœur de son amie Elise.
10 août 2015 › Alors qu'Aaron a invité Elise à la maison, Cléo fait une crise de jalousie qui gâche la soirée mais fait réaliser à Aaron à quel point leur amitié est en danger.
14 septembre 2015 › Elise met un terme à la partie améliorée de son amitié avec Aaron, le poussant du même coup à se réconcilier avec Cléo et à lui avouer ses sentiments.
20 septembre 2015 › Suite à une longue explication le soir de l'anniversaire d'Aaron, Cléo et lui se réconcilient enfin et admettent que leur relation a évolué. Ils décident ensemble de tenter l'aventure et de ne plus réprimer leurs sentiments réciproques, sans pour autant admettre qu'ils forment désormais un couple.
17 octobre 2015 › Aaron fait la connaissance d'Alma, la nouvelle colocataire d'Elise et accessoirement demi-sœur de Mike.
28 octobre 2015 › Seuls à la colocation, Cléo et Aaron ne parviennent plus à payer les factures et décident donc de chercher une maison plus petite. Cette perspective d'emménagement à deux signe une nouvelle évolution dans leur relation mais malgré leurs craintes, ils décident une nouvelle fois de se lancer sans se soucier de ce que cela signifie.
5 novembre 2015 › Judson annonce à Aaron qu'il l'a choisi pour être le parrain du fils qu'il va avoir avec Olivia.
15 décembre 2015 › Aaron et Cléo emménagent dans une maison plus petite, rien que tous les deux.
25 décembre 2015 › Cléo et Aaron officialisent leur relation auprès des parents de la jeune femme, après que ceux-ci les aient surpris dans la cuisine lors de leur repas de Noël.
8 janvier 2016 › Suite à un SMS qu'Aaron a reçu en sa présence, Elise apprend qu'il s'adonne à des courses illégales depuis plusieurs années et décide immédiatement de couper les ponts, en espérant que son ami cesse de mettre sa vie en danger inconsciemment.
6 février 2016 › Aaron devient l'heureux parrain d'un petit Jeremy Louis Howell.
9 mars 2016 › Aaron est victime d'un accident de voiture lors d'une de ses courses illégales. Il est transporté jusqu'à l'hôpital de Burlington où il est opéré en urgence de multiples fractures et contusions.
10 mars 2016 › Peu après son réveil, le chirurgien annonce à Aaron qu'il a perdu l'usage de ses jambes, et qu'il devra désormais se déplacer en fauteuil roulant.
Janvier 2017 › Après une longue traversée du désert, une dépression et une séparation, Aaron tente de repartir sur de nouvelles bases en emménageant seul dans une maison plus petite. En parallèle, il poursuit sa rééducation avec le plus de ténacité possible pour tenter de remarcher un jour.


i am looking for them

AMIS D'ENFANCE (m/f) quelqu'un qu'il connaîtrait depuis toujours, et qui serait donc au courant de tout ce qu'il a traversé.
PARTENAIRES OU RIVAUX DE COURSE (m/f) des amateurs de courses de voitures illégales comme lui, il peut les apprécier ou au contraire les détester et tout faire pour prendre le dessus sur eux
LIEN RECHERCHE (m/f) petite explication.
LIEN RECHERCHE (m/f) petite explication.

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       


Dernière édition par Aaron I. Jenkins le Sam 11 Fév 2017 - 15:05, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 10:50

girls wanna have fun

Elise R. Kennedy + amie pâtissière, et plus : Aaron a d'abord été un simple client régulier du Bake'n'Cake mais avec le temps, une relation très spéciale s'est tissée entre Elise et lui. Délaissant le côté amélioré de leur amitié en se mettant respectivement en couple avec Mike et Cléo, ils ont gardé cette complicité à toute épreuve qui fait toute la spécificité de leur relation. Malgré une longue période de mésentente provoquée par les courses illégales d'Aaron, ils n'ont cependant pas tardé à se retrouver, plus proches que jamais.
Grace Fordham + ex-baby-sitter et amie proche : Grace était la baby-sitter de Keith et Aaron quand ils étaient enfants, et ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Elle connaît donc absolument toute l'histoire d'Aaron et chaque détail de son passé douloureux. Malgré leur différence d'âge, une réelle amitié s'est tissée entre eux et Aaron apprécie chaque moment passé avec elle, y compris lorsqu'il joue les mécano attitré pour son amie.
Alma McCarthy + Sympathie : Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Elise. Même si Aaron a été plutôt méfiant dans un premier temps en apprenant qu'il s'agissait de la sœur de Mike Fleming, le courant est finalement bien passé entre eux. Alma le fait rire, et il n'est pas rare de les voir se taquiner mutuellement à la première occasion.
Olivia C. Bennett + amie, mère de son filleul : Elle est la petite amie de Judson, l'ex-colocataire d'Elise, l'amie d'Alma.. bref, Olivia et Aaron ne pouvaient que bien s'entendre. Depuis quelques temps, il n'est pas rare de les voir plaisanter ensemble sur les réseaux sociaux. Récemment, Aaron a appris que Judson l'avait choisi pour devenir le parrain de leur enfant, et sa relation avec Olivia tend donc à se renforcer avec l'arrivée de ce bébé.
Maïa Hawthorne + infirmière et soutien : Suite à son accident de voiture, Maïa devient l'infirmière attitrée d'Aaron et lui rend visite chez lui  presque quotidiennement afin de lui prodiguer les soins nécessaires. Mais bien au-delà de ça, la jeune femme devient peu à peu un véritable soutien, un pilier sur lequel Aaron peut s'appuyer, et qui ne manque pas de le secouer pour l'inciter à se battre dès que l'occasion se présente.
Elizabeth Warren + première fois, amie et collègue de travail : Ils se connaissent depuis toujours, et se sont toujours parfaitement bien entendus. A l'adolescence ils sont même sortis ensemble, et sont la première fois l'un de l'autre. Mais ils ont fini par réaliser qu'ils n'étaient rien d'autre que de bons amis, et ont donc décidé d'un commun accord d'en rester là. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et travaillent aujourd'hui dans le même garage.  
Maxine Clayton + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Mila Martell + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       


Dernière édition par Aaron I. Jenkins le Jeu 4 Mai 2017 - 22:34, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 10:59

boys don't cry

Judson Howell + ami, père de son filleul : Ils ont été mêlés à une bagarre au cours d'une soirée plutôt arrosée, et se sont tous les deux faits exclure du bar où ils se trouvaient. Se retrouvant finalement comme deux imbéciles dans la rue, ils ont cherché un autre établissement où passer la soirée et contre toute attente, ont fini par sympathiser et devenir amis. Judson est depuis devenu l'ami le plus proche d'Aaron, et lui a même récemment demandé de devenir le parrain de son futur fils.  
Mike Fleming + méfiance : Mike a tout d'abord abordé Aaron pour l'interroger à propos d'un accident sur lequel il enquête. Mais le mécanicien est persuadé que tout cela a quelque chose à voir avec les courses illégales auxquelles il s'adonne, et que Mike ne cherche qu'à le coincer d'une manière ou d'une autre. De plus, son étroite relation avec Elise pourrait bien valoir à Aaron l'acharnement de l'inspecteur de police même s'il n'en sait rien pour le moment.
Raphaël Woods + client louche : Raphaël a un jour déboulé au garage avec une voiture qui a tout de suite séduit Aaron, en admiration devant ce bolide d'un autre temps. Mais très vite, les questions incessantes du jeune homme sur la fusillade ont éveillé les soupçons du mécanicien, qui a préféré rester distant malgré le rêve qu'il nourrit de conduire un jour sa voiture au cours d'un de ses rodéos.
Esteban Wallsworth + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom + lien : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       


Dernière édition par Aaron I. Jenkins le Jeu 4 Mai 2017 - 22:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 11:01

Du négatif ça te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 11:05

TOOOOOOM
Écoute oui, même si je suis en admiration devant Tom on devrait pouvoir se trouver du négatif Arrow
Tu avais déjà une idée en tête ?

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5654
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 11:09

Moiiii
Pour le coup, j'imaginerais du positif moi Judson est déjà ennemi/rival de Dylan, l'autre garagiste, donc il lui faut bien un pote garagiste, c'est toujours utile
Ils ont vraiment le même caractère, les deux : fêtards, bagarreurs, torturés, rancuniers et cie Donc ça aurait pu pourquoi pas commencer assez mal, genre une bagarre dans un bar, et finir bien, en mode copains ? Arrow

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 11:14

Si tu as une idée de positif, n'hésite pas hein!

Je n'ai pas trop de liens négatifs en fait, et comme on n'est pas chez les bisounours... Aaron est un peu l'opposé de Raph, du coup je les imaginais plutôt en froid. Une vieille bagarre de bar, une conquête volée... Bon, ils ont quand même 6 ans de différence donc il faudrait voir. Je n'ai pas encore lu ton histoire; il était comment gamin? Du genre casse-cou?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 13:47

MOUAAAA (a)

Dylan est aussi mécanicien, depuis des années maintenant, donc ils peuvent bien êtres potes malgré la différence d'âge ! Si tu veux, on peut même partir sur une colocation à deux
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 17:20


Je viens en touriste What a Face T'as besoin de quoi ? :hert:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 21 Sep 2014 - 17:49

JUDSON - Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Donc oui, j'aime l'idée ! Pour une raison ou pour une autre, ils auraient pu se mêler à une bagarre au cours d'une soirée un brin trop arrosée... et genre le patron du bar les aurait foutus dehors tous les deux donc ils se seraient retrouvés un peu cons, et auraient finalement cherché à deux un autre bar où s'installer ?

RAPHAEL
- Écoute là tout de suite je n'ai pas d'idée particulière mais en règle générale, je manque aussi cruellement de liens négatifs donc allons-y pour du négatif !!
Ils auraient donc pu convoiter la même fille lors d'une soirée, et batailler ferme pour savoir lequel des deux repartirait avec elle... à partir de là, ça aurait pu devenir une habitude, genre dès qu'ils se croisent en soirée ils remettent ça sr le tapis et se lancent de défis du même genre
Sinon oui, gamin, Aaron était un vrai casse-cou, toujours collé à son frère aîné pour faire les quatre cent coups

DYLAN - Ouiiiii évidemment il nous faut un lien ! Ils ne peuvent QUE bien s'entendre tous les deux ^^
Et l'idée de la coloc' me plait bien, justement je devais t'envoyer un MP à propos de ça. Après, moi j'imaginai plus une coloc' nombreuse avec genre 5 ou 6 personnes, garçons et filles confondus dans une maison sympa... Je ne sais pas si c'était l'idée que tu te faisais de la coloc' pour Dylan...

BROOKLYN - Oula alors j'ai besoin de tout ou presque ! Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso pour que je me fasse une petite idée ?

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. My life would suck without you (part II)
» AARON ✽ My life would suck without you
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» My life would suck without you!
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: