AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1956
PSEUDO : M
CREDITS : Ilyria & tumblr

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 7 Fév - 21:45

Roh ouais, j'avoue, j'ai honte quand même je t'avais promis un sujet en plus et puis j'ai zappé Arrow
Mais je vois que tu ne m'en veux pas et c'est tant mieux
Je suis carrément partante pour ce nouveau lien !! Thomas pourrait très bien devenir le collègue d'Aaron et à la limite, ils se connaitraient d'avant via leurs courses auto et ce serait Aaron lui-même qui aurait touché deux mots à son boss (même s'il le déteste un peu Arrow) pour qu'il l'embauche
Pour ce qui est des courses, j'ai peut-être un truc à te proposer mais il faut que je peaufine encore un peu

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 7 Fév - 22:04

Non, non t'inquiètes je t'en veux pas Y a juste un petit souci, en fait pour Thomas, il vient tout juste d'arriver y a pas trop moyen de le connaître d'avant du coup ce serait genre je sais pas il passe au garage et il a un bon feeling avec lui ? et puis ils parlent bien et tout, et seulement après qu'ils feraient des courses ? t'en penses quoi ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 9 Fév - 21:26

Oh bah oui ça me va aussi ! Ou alors Thomas fait des courses comme Aaron, et c'est plus là-bas qu'ils se rencontrent ?
Enfin n'importe, du moment qu'ils finissent par faire des courses ensemble ça me va
Du coup, on abandonne notre lien avec Nate au profit de celui-là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 9 Fév - 21:32

Il a pas de voiture là tout de suite (pauvre bichon limite c'est un clodo à ce stade là XD) et puis il vient de sortir de prison, j'dois avouer qu'il va se la jouer low c'est pas trop légal les courses de voitures j'imaginais que c'était en se laissant un peu convaincre par le petit Aaron là ça te va ? Ecoute bah quand t'as le temps/l'envie, on pourra se faire un sujet

Et ouais pour Nathan on peut l'annuler du coup

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 10 Fév - 22:19

Ah oui je vois
Bah écoute ça peut se faire, mais il va falloir qu'il soit convaincant assez rapidement parce que j'ai prévu un truc pour Aaron vis-à-vis de ces courses justement (mais chuuuut je veux garder le suspense, je t'enverrai un MP pour t'expliquer et voir ce qu'on peut faire de ça Arrow)
Pour le RP pas de soucis, je devrais m'y remettre ce week-end donc pareil on en parle à ce moment-là et puis je t'ajoute à ma fiche de lieeeeens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 10 Fév - 22:24

Haha ça marche, bah écoute j'attends de tes nouvelles ! Je vais t'ajouter aussi sur sa fiche de liens Tu voudras jouer le RP rencontre où faire une suite ? Bon suite qui se passera genre le lendemain ou le surlendemain mais bon...XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 8 Mai - 22:28

On peut avoir un lien, dis ? *w*

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 21 Mai - 18:31

Bien sûr qu'on peut ! Je manque vraiment à tous mes devoirs, j'avais même pas vu ton post Arrow
Tu as des idées ? Des besoins ? Dis-moi tout !
(et je m'en vais de ce pas te poser les mêmes questions avec mon DC )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Jeu 30 Juin - 22:51

déjà, nicolas je ne peux qu'approuver

Citation :
PARTENAIRES OU RIVAUX DE COURSE (m/f) des amateurs de courses de voitures illégales comme lui, il peut les apprécier ou au contraire les détester et tout faire pour prendre le dessus sur eux
ça pourrait coller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 11 Juil - 16:36

Et moi qui ne vois même pas ton post..........

C'est top si ça peut coller, par contre il y a une petite actu à connaître : Aaron a eu un accident pendant une de ces courses justement, et il a perdu l'usage de ses jambes pour le moment donc c'est un peu compromis pour lui..... mais ça n'empêche en rien de développer un lien comme celui-là reste à définir si ce serait plutôt positif, ou plutôt négatif...

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant