AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 18 Jan - 9:05

Citation :
AMIS D'ENFANCE (M/F) quelqu'un qu'il connaîtrait depuis toujours, et qui serait donc au courant de tout ce qu'il a traversé.

Je suis intéressé par ceci :nova: Pharell est né et a grandit à Redwood Hills jusqu'au début de l'adolescence. Il a été enlevé et séquestré puis n'a remis les pieds ici qu'il y a quatre ans. Son retour est difficile psychologiquement :roh:
A voir pour toi si c'est faisable, si la disparition de Pharell étant enfant a pu impacter sur Aaron et comment serait leurs retrouvailles il y a quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2006
PSEUDO : M
CREDITS : double exposure & tumblr

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 23 Jan - 20:07

Mais oui, ça me paraît tout à fait faisable !
Du coup Pharell aurait connu Aaron enfant, et ils se seraient perdu de vue à l'adolescence du coup.... il n'aurait pas su ce qui était arrivé (la perte du frère d'Aaron, qui a été un énorme traumatisme pour lui). Bon, en quatre ans j'imagine qu'il serait au courant maintenant... Et justement, quatre ans après son retour, il est dans quel état d'esprit Pharell ?
Concernant Aaron oui, je pense que la disparition de son ami l'aurait marqué Est-ce que Pharell parle de ce qu'il lui est arrivé ? Aaron serait au courant ou pas ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 885
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : schizo' (ava & code signa), © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 11 Mar - 15:57

:tobias:
Ton Aaron est mécanicien et il a découvert des trucs en lien avec la Rose Lunaire dans son jardin Je pense que mon Esteban peut carrément s'y intéresser et essayer de se rapprocher de lui pour en savoir plus, sur tout ce qu'il a découveeert etc :hert:
Ce n'est qu'une ébauche d'idée (très petite), of course, mais faut qu'on voit ça ensemble pour approfondir si ça te va déjà, comme point de départ

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 16 Avr - 20:16

Oh gosh ! Sorry sorry sorry, je me réveille plus d'un mois après la bataille..... j'ai honte !
D'autant que j'aime beaucoup ton début d'idée !
Aaron essaye plutôt d'oublier cette période et ces découvertes plutôt gores dans son jardin, donc ça pourrait nous donner quelque chose d'intéressant. Entre bonne entente (via leur métier) et agacement de voir Esteban chercher à en savoir plus...
Du coup, je n'ai pas encore prit le temps de lire ta fiche, Esteban a un lien particulier avec la Rose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 16 Avr - 22:11

Knock knock

Besoin d'un kiné pour la réeducation d'Aaron ? Surtout un kiné qui a elle même eu un grave accident quand elle était jeune qui l'avait privé de ses jambes momentanément :regis: Je sais pas si ca te tente ou pas ? Dis moi et on verra pour approfondir le lien si tu veux

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
CREDITS : Cherry & pearlizz & tumblr.

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 18 Avr - 11:15

Flemme du changement de compte bonjouuuuuuur

Carrément que ça me tente ! J'avais jamais capté qu'ils avaient ce point commun mais en effet, c'est un argument de poids
Pour te faire un petit topo des actualités, Aaron a fait pas mal de progrès ces derniers temps mais il se déplace toujours en fauteuil. Par contre il a retrouvé le moral, et a cessé de se morfondre et de s'apitoyer sur son sort comme il le faisait depuis l'accident. C'est paradoxal mais depuis sa rupture avec Cléo, il reprend un nouveau souffle et tente de se donner les moyens de retrouver l'usage de ses jambes un jour.
Bref, voilà, tout ça pour dire que oui, Maxine pourrait être sa kiné attitrée et celle qui serait donc aux avant-postes pour constater ses progrès. Si en plus elle a traversé la même chose que lui, elle pourra être de très bon conseils et leur relation irait un peu plus loin qu'un simple médecin/patient

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1917
CREDITS : avatar (© timeless), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 19 Avr - 11:22

Flemme de changer de compte

Aaron I. Jenkins a écrit:
Oh gosh ! Sorry sorry sorry, je me réveille plus d'un mois après la bataille..... j'ai honte !
D'autant que j'aime beaucoup ton début d'idée !
Aaron essaye plutôt d'oublier cette période et ces découvertes plutôt gores dans son jardin, donc ça pourrait nous donner quelque chose d'intéressant. Entre bonne entente (via leur métier) et agacement de voir Esteban chercher à en savoir plus...
Du coup, je n'ai pas encore prit le temps de lire ta fiche, Esteban a un lien particulier avec la Rose ?

T'inquiète pas pour ça, va
Parfait si t'aimes bien alors, on va pouvoir étayer là-dessus !
Esteban n'a pas de lien direct avec la Rose mais son père y a toujours été très très très intéressé. Il ne l'a pas vu de ses 6 à ses 14 ans mais quand il est revenu là (quand il avait 14 ans du coup), son père lui en a BEAUCOUP parlé et Esteban a pour la secte un intérêt tout particulier, presque malsain je dirais :miguel:
Donc voilà je pense qu'il y a moyen qu'en apprenant ça (Aaron pourrait en avoir discuter avec quelqu'un sans se douter que c'était entendu par exemple ?), il ait tout fait pour se rapprocher de lui et essayer d'en apprendre plus sur ses découvertes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Jeu 20 Avr - 9:17

Owen Stevenson a écrit:
Flemme du changement de compte bonjouuuuuuur

Carrément que ça me tente ! J'avais jamais capté qu'ils avaient ce point commun mais en effet, c'est un argument de poids
Pour te faire un petit topo des actualités, Aaron a fait pas mal de progrès ces derniers temps mais il se déplace toujours en fauteuil. Par contre il a retrouvé le moral, et a cessé de se morfondre et de s'apitoyer sur son sort comme il le faisait depuis l'accident. C'est paradoxal mais depuis sa rupture avec Cléo, il reprend un nouveau souffle et tente de se donner les moyens de retrouver l'usage de ses jambes un jour.
Bref, voilà, tout ça pour dire que oui, Maxine pourrait être sa kiné attitrée et celle qui serait donc aux avant-postes pour constater ses progrès. Si en plus elle a traversé la même chose que lui, elle pourra être de très bon conseils et leur relation irait un peu plus loin qu'un simple médecin/patient

Haha ca arrive je comprends

Je pense aussi que du fait de la situation similaire dans laquelle elle a été par le passé, elle serait du genre encourageante et près à le soutenir et l'aider à garder un tant soi peu le moral et du coup dépasser le cadre du simple médecin, et probablement penché plus vers une amitié sincère au fil des séances. Même si elle pourrait se montrer déterminé et inflexible quand il aurait ses petits coups de mous (enfin quand il en avait avant) en lui faisant une piqure de rappel et lui disant que c'est pas en se laissant abattre qu'il retrouvera l'usage de ses jambes. Tu vois l'amie qui soutient et est là pour toi mais qui te laisse pas t'en sortir avec le bullshit parce que ca exige du travail et elle le sait

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 23 Avr - 22:10

PETER (enfin, Esteban quoi ) - Oui carrément !
Dans un petit bled comme Redwood, je pense que tout le monde est au courant de ce qui a été découvert dans le jardin d'Aaron et Cléo, donc Esteban sera au courant relativement facilement Razz
On peut partir là-dessus du coup, ça me va !

MAXINE - Oui voilà, ça me va aussi ! Comme pour Esteban, on peut partir là-dessus Razz

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1917
CREDITS : avatar (© timeless), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 1 Mai - 17:35

Aaron I. Jenkins a écrit:
PETER (enfin, Esteban quoi ) - Oui carrément !
Dans un petit bled comme Redwood, je pense que tout le monde est au courant de ce qui a été découvert dans le jardin d'Aaron et Cléo, donc Esteban sera au courant relativement facilement Razz
On peut partir là-dessus du coup, ça me va !

C'est parfait alors, je t'ajouterai quand j'aurais le courage :miguel:

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant