AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : M
CREDITS : Pretty Young Thing & tumblr

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 22 Sep - 21:30

DYLAN - Oh bah oui ils peuvent juste être potes alors. Voire même travailler au même endroit non ? Vuq u'ils ont le même job on peut imaginer qu'ils bossent dans le même garage !

BROOK
- Perfect !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 22 Sep - 22:16

C'est sûr qu'ils bossent dans le même garage, c'est le seul de la ville XD Donc ouais, on part sur ça :)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Lun 22 Sep - 22:28

Ok je t'ajoute à ma prochaine MAJ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 23 Sep - 19:55

Une petite place pour moi ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 23 Sep - 20:39

Ouiiiiiiii Avec la belle Anna, la question ne se pose même pas
Donc, tu as une idée ? Une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 23 Sep - 22:03

Hum...je partirais sur du positif.  Genre amis proches, meilleurs amis, elle le ramasse à la fin de ses soirées quand il s'est battu, quelque chose comme ça.  La sœur de Cléo, Gabrielle, a foutu le camp du jour au lendemain, en laissant sa frangine toute seule, et depuis, elle ne lui donne plus de nouvelles, ne l'a jamais appelé, contacté, écrit ou quoi que ce soit. Et ça, Cléo, ça lui pèse beaucoup, même si elle n'en parle pas souvent. Et je pense que, même si les situations sont radicalement différentes, l'absence de leurs frères/sœurs respectifs auraient pu les rapprocher. Enfin, ils se comprennent sur ce point.

Après, pour la rencontre, j'suis partie toute seule dans un gros délire Genre la famille Ashford vient tout juste d'arriver à RH, et la voiture, épuisée par des kilomètres de route, décide de rendre l'âme au moment là. Grosse fumée qui sort du capot, Papa et Maman affolés, Cléo blasée d'avoir du quitter sa ville natale, et là Aaron, qui débarque de nulle part, et vu son métier, il aurait pu proposer de jeter un coup d’œil à la voiture. Et là, je vois trop la mère de Cléo faire la grosse relou genre "oh regarde Cléo, ça pourrait être ton premier ami" ou "demandes lui de te montrer les endroits en ville, je suis sûre qu'il sera d'accord ce gentil garçon", bref, tu vois le genre, le tout devant Aaron, sans gêne. Vu qu'ils ont le même âge, je me dis que ça collerait Cléo aurait bien sûr chercher à disparaître sous terre, mais je me dis que comme première approche, on peut rarement faire pire

Après, pour ce qui s'est passé après la rencontre, pour leur lien actuel, je t'avoue que je m'adapte facilement. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce qu'il me fallait un colocataire sinon Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mar 23 Sep - 22:24

J'adooooooore ton idée !!
Justement, en me baladant sur ta fiche, je me disais qu'ils pourraient être amis très proches, voire même meilleurs amis. Et ton idée de rencontre, elle est juste génialissime la situation ferait trop rire Aaron, qui se prêterait au jeu sans problème d'ailleurs... je le vois bien jouer le jeu de la mère d'ailleurs, et proposer à Cléo de lui faire visiter la ville même s'il la voit toute timide
Du coup pour l'after rencontre ils auraient pu se recroiser (que tous les deux cette fois), et en la reconnaissant Aaron serait allé lui proposer une visite en bonne et due forme, comme il l'avait "promis"...
Avec cette histoire de frère et soeur + le fait qu'ils aient le même âge + celui qu'elle le ramasse à la fin de ses soirées agitées + cette rencontre trop mignonne, je pencherai bien vers un lien de meilleurs amis hyper proches, parfois même un peu trop vu de l'extérieur, assorti d'un rôle de confident(e) pour l'un et l'autre. Et comme je suis aussi à la recherche de plusieurs colocataires pour Aaron, ils peuvent vivre ensemble ! J'avais imaginé une coloc' nombreuse, genre 5-6 personnes, je ne sais pas si ça te convient....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 24 Sep - 22:26

Tant de perfection ! Je dis OUI, pour tout ce que t'as proposé ! :anja:

Pour la coloc à plusieurs, ça ne me dérange pas, au contraire, plus on est de fous, plus on rit !

Par contre, Cléo, elle est plutôt du genre direct, faudra pas qu'il s'offusque si elle lui dit clairement ce qu'elle pense Arrow I love you

Un p'tit rp, ça te dit du coup ?  j'aurais peut-être même une p'tite idée de contexte

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 24 Sep - 22:34

Roh, qu'est-ce que c'est beau quand tout est une évidence comme ça ! ^^

Ok donc allons-y pour une coloc' ! Il faut qu'on se trouve d'autres amis

Carrément, je suis partante pour un RP ! Et je t'écoute, dis-moi tout pour le contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 24 Sep - 22:45

Oui c'est clair ! Ca change des liens où tu réfléchis pendant trois jours sans jamais rien trouver Arrow

Alors, pour le contexte...j'ai vu qu'en sortant du travail un soir, il était tombé sur Amy, l'ancienne fiancée de son frère, et au vu de ce qu'il ressent pour elle, j'imaginais qu'il était assez secoué. Secoué peut-être au point d'aller tenter de noyer ses sentiments dans un verre de vodka, au bar du coin. Il est tendu, clairement à prendre avec des pincettes, mais ça dérange pas le type accoudé au bar qui lui cherche des noises. Et devait arriver ce qui arriva, ils en viennent aux mains. Cléo aurait alors pu être appelée par le barman pour venir le ramasser (genre elle est son numéro d'urgence, ou un truc dans le genre Arrow ), et après, je sais pas trop Je la verrais bien lui balancer tout ce qu'elle a sur le cœur, que ça la tue de le voir se faire du mal comme ça, itout itout, sans forcément comprendre tout de suite qu'il est vraiment mal. En fait...j'ai pas grand chose

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant