AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2070
PSEUDO : M
CREDITS : Schizophrenic & tumblr

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Mer 24 Sep - 23:05

Mais si ! C'est parfait comme idée ! Et puis de toute façon c'est mieux si on se garde du suspense, j'aime pas tout avoir à l'avance ! ^^
Donc effectivement, Aaron serait bien du genre à tenter de noyer son malheur dans l'alcool. Après il pourrait avoir ses habitudes dans le bar en question, et du coup le proprio connaitrait Cléo ou un truc du genre, ce qui ferait qu'il l'appelle pour venir récupérer Aaron tout amoché :')
Bon par contre je ne pourrai certainement pas commencer le RP avant ce week-end donc si tu as un créneau pour le faire avant, n'hésites surtout pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Jeu 25 Sep - 22:45

Mais ouiii ! C'est parfait le truc du proprio qui connait Cléo à cause des habitudes de Aaron ! J'aurais du y penser ! Arrow D'acc, on part sur ça alors ! Par contre, ça va être juste pour moi aussi de le commencer, et puis avouons le clairement, je suis fin nulle pour les débuts de rp Donc si ça te dérange pas, j' attendrais que tu le commence ! I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Ven 26 Sep - 21:09

Roh, ce lien est tellement parfait
Ok, je vais essayer de le faire ce week-end dans ce cas (et si ça peut te rassurer, moi aussi je suis fin nulle pour les entames !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 20:54

Yesouilà!
Tu as des attentes particulières au niveau de tes liens?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 21:56

Ouiiiiii, toi
Euuuh écoute là tout de suite non... à part une amie d'enfance, j'ai pas de besoin particulier.
Après j'ai pas encore eu le courage d'aller lire ta fiche donc je ne sais pas si ça correspond à l'histoire de Felicidad Tu pourrais me faire un petit résumé de sa life ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 22:02

Bien sûr! Elle est née et a passé 15 ans en Bolivie. Elle est ensuite partie chez une de ses tantes à Burlington, pour ses études. Elle n'a plus quitté la région. Après avoir enchaîné les petits jobs (bien que bardée de diplômes), elle a fini par reprendre le Slate Campground il y a deux ans.
Elle est du genre extravagant, sans prise de tête, toujours enjouée. Elle ne se pose jamais, n'a jamais eu de relation sérieuse, enchaîne les coups d'un soir. Ah et elle est bi!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 22:11

Bon bin déjà ils on un gros point commun: les coups d'un soir ce qui me fait dire qu'ils auraient pu se tourner autour lors d'une soirée dans un bar, pour finalement terminer dans le même lit. Et puis, même si Aaron n'en a pas spécialement l'habitude et qu'ils ont quand même une différence d'âge conséquente, l'histoire se serait répétée plusieurs fois... ça s'apparente un peu à un lien de sexfriends en fait en gros ils finiraient ensemble à chaque soirée où ils se croisent, sans jamais que leur relation devienne sérieuse.
(enfin, tout cela n'est envisageable que si tu changes le rang de Felicidad évidemment, parce que je ne suis pas sûre que mon Aaron apprécie de coucher avec un homme à barbe........... Arrow)

Bon voilà je ne sais pas si ça pourrait coller... c'est juste une idée fumeuse qui vient de me traverser l'esprit, j'imagine qu'on peut trouver mieux ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 22:17

Ah ah, oui, il faut que je change le rang! Ca date de Raph' ;)

C'est une très bonne idée! On verra par la suite comment on peut faire évoluer le lien.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 22:20

Oui je m'en suis doutée, ça m'a bien fait rire Razz
Ok, coooooool Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Et puis on pourra se faire un RP quand je serai un peu plus dispo :nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Dim 12 Oct - 22:23

Ouuuuui!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant