AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1956
PSEUDO : M
CREDITS : Ilyria & tumblr

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Ven 13 Mar - 22:45

Oooooh bah oui, bien sûr que je veux toujours de toi
Je ne sais plus ce que je t'avais dit du coup... tu voudrais quoi avec mon petit Aaron ? Positif, négatif, entre les deux ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 1:21

Je suis mécano ! Va nous falloir un petit quelque chose pour au moins savoir comment ils s'entendent ! :tobias:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 17:06

Ooooh bah oui entre collègues de travail il faut qu'on se trouve quelque chose !
Bon alors je tiens à le préciser, parce que ça va me perturber un petit moment : Cappie, l'ancien colocataire d'Aaron (qui a quitté le forum il y a peu) avait l'avatar de Dane lui aussi Razz du coup j'ai l'impression que c'est lui qui me parle Arrow
Mais bref, passons ! Tu verrais plutôt une relation amicale positive ou pas forcément ? Il est comment ton petit Jimmy ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 18:17

Je peux ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 18:28

(ça veut dire que oui, tu peux Arrow)

Tu avais déjà une petite idée en tête ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 18:39

Jimmy est très très réservé xD Il est venu à Redwood pour avoir un nouveau départ et malgré tout, il n'estpas le genre à aller chercher les gens par lui-même. Pas tant qu'il est timide, il est plus orgueilleux se disant que seul ceux qui l'approche mérite son attention. Il devient très social une fois qu'on l'a abordé tant que les conversations restent banales. Il est un peu ce qu'on appelle brutally honest et si les questions deviennent trop personnelles il n'hésiterait pas à se fermer et lancer un truc genre back off. D'ailleurs, il a un côté mauvais garçon dû à ses propres problèmes qui le rendent susceptible et parfois agressif. Il a pas peur de lancer des poings et que ce soit par stupidité ou par courage, il n'est jamais intimidé XD (c'est peut-être son côté auto-destructeur aussi...) Pour ce qui est de la mécanique, il a un talent inné, mais c'est loin d'être sa passion. Il est plutôt artiste et dessine beaucoup.

Pardon pour le pavé, je voulais donner une bonne idée générale ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 18:47

(c'est ce qui me semblait xD)

Oui Aaron est tout ce que Leotie n'est pas, charmeur, collectionneur d'histoires sans lendemains, intrépide .. Mais ils ont en commun d'avoir perdu leurs frères respectifs (pour ma part, il a disparu sans laisser de traces). Donc j'ai pensé à un lien un peu explosif. Aaron aurait essayé d'attirer Léotie dans son lit, elle l'aurait envoyé sur les roses et ça l'aurait amusé qu'elle lui résiste, du coup, par défi, il continuerait de l'emmerder. En gros, elle ne peut pas le voir et lui ça l'amuse. Après je me suis dit qu'il pourrait la 'débrider' et lui faire découvrir autre chose, lui apprendre à s'amuser, au début, elle résisterait et finalement elle se laisserait aller. De son côté, la présence de Leotie l'adoucirait un peu, elle ariverait à la canaliser en quelque sorte. A partir de ce moment là, ils pourraient bien s'entendre et surtout se comprendre en ce qui concerne la perte d'un frère, ça pourrait les rapprocher.

C'est un peu flou, si il y a des choses pas claires n'hésite pas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 19:03

JIMMY - Bon bah ça lui fait quelques points communs avec Aaron ça !
Du coup je verrai plutôt du positif... Sans être les meilleurs amis du monde, ils pourraient quand même bien s'entendre et se retrouver régulièrement au bar, tout ça tout ça. Bon c'est hyper bateau mais pour le moment, j'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse Arrow

LEOTIE - Ooooh mais oui, ça me plait ça !
Aaron ça l'amuserait, et en même temps il cherchait à comprendre ce qui la pousse à être comme ça, il sentirait qu'il y a un truc en quelque sorte... Et comme tu dis, la présence de Léotie pourrait éviter à Aaron de jouer des poings à tout bout de champ, comme il le faisait jusqu'à maintenant quand il sortait. Elle détournerait son attention de tout ce qu'il cherche à oublier en venant picoler, et c'est très bien comme ça !
Du coup, Aaron se ferait un peu un défi de la dérider, de la voir s'amuser et tout... sans forcément vouloir la mettre dans son lit à tout prix d'ailleurs. Enfin, au bout d'un moment ça ira un peu plus loin que ça dans le sens où il la verra comme une fille qui le comprends, il se rapprochera d'elle mais plus du tout dans l'espoir d'en faire une de ses conquêtes.
PFIOU, je m'embrouille moi-même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 19:13

Pas de problème ! Après tout, je venais davantage m'informer sur leur lien au travail. Tu n'as nullement besoin de me pondre l'idée de génie ! XD On pourrait toujours se faire un rp bagarre de bar un jour, ce serait marrant ~ En attendant, j'écrirai quelque chose de flou qui résume leur situation.

Merci de ton temps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON ✽ My life would suck without you   Sam 14 Mar - 19:15

Oui voila exactement. Le fait qu'elle soit revêche, froide et fuyante, ça le ferait tilter et il chercherait à gratter la surface pour savoir ce qui se trame en dessous .. Oui, je vois ce que tu veux dire xD Après ça sera plus qu'une fille qu'il veut mettre dans son lit, ce sera une espèce d'amie qui vit un peu la même chose que lui qu'il comprend et qui le comprend. Elle a eu des problèmes de drogue aussi, c'est une des raisons pour lesquelles elle évite de se lâcher, par peur de retomber là dedans, elle pourra lui dire plus tard, ou pas on verra suivant comment on le fait évoluer I love you

AARON ✽ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant