AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 437
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 20:54



Juliet Howell
Feat Kate Mara
33 ans
Américaine
Célibataire
Hétéro
Prof de danse
Anecdotes.
Vient d’une grande famille, 5 enfants, 1 jumeau. ✘ A été danseuse professionnelle et danse encore. ✘ N’est pas fan des enfants à part la sienne et ceux de ses frères. ✘ Allergique au beurre d’arachide. ✘ Est plutôt bordellique, parce qu’un peu paresseuse. ✘ Adore les jeux vidéos. ✘ A une passion semi-cachée pour les hiboux. ✘ Adore les sodas. ✘ Possède un côté plutôt désilusionné, mais tente de se soigner. ✘ Sa famille est ce qui compte le plus pour elle. ✘ Est claustrophobe, astraphobe (tonnerre) et ophiophobe (serpents). ✘
Liens recherchés.
(♀ / ♂) liens → descrip
Chronologie.
9 mai 1984 Naissance des jumeaux Howell, Judson et Juliet. Juliet arrive quelques minutes avant son frère.
1990 Déménagement de la famille dans le Sud du Vermont. Juliet découvre sa passion pour la danse classique après un essai dans une école de danse.
1996 Triste, elle se rend compte que grandir signifie aussi un peu d’éloignement entre elle et son jumeau.
1997 Par une tragique après-midi, sa petite sœur, Louise, disparait sans laisser la moindre trace. Entre la police, les journalistes et la tristesse sans nom de sa famille, Juliet est effondrée.
1998 La mère de la fratrie Howell décide de les quitter et de partir à l’étranger. Leur père décida de rentrer à Redwood Hills et de vendre cette maison dans laquelle ils avaient grandi. Ses grands-frères décidèrent quant à eux de rester en arrière pour l’école. Judson et Juliet se retrouvait seul avec un père absent. Les jumeaux se rapprochèrent un peu, malgré les secrets et les non-dits.
2002 Commence l’université et déteste ça.  
2007 Nouveau déchirement, son frère décide de se barrer à son tour. Effondrée, elle décide de quitter à son tour la ville, elle part pour le Japon pour retrouver sa mère et devenir danseuse professionnelle. Est engagée dans une compagnie pro et décroche un rôle phare.
2008 Découvre sa grossesse, se fait jeter par le père de l’enfant puis viré de sa compagnie. Elle  en Allemagne en gardant le secret.
2009 Retourne au Japon où sa mère l’aide à élever sa fille.
début 2011 Elle rentre chez elle avec une fillette de deux ans, surprise pour tout le monde vu qu’elle avait gardé le secret. Après le choc initial, elle est accueillie à bras ouvert.
début 2016 Louise réapparaît brutalement dans leur vie. Juliet a du mal à l’accepter.
été 2016 Les choses commencent à se tasser, elle accepte un peu mieux la présence de Louise et se rapproche vraiment beaucoup de son jumeau. Ils retrouvent leur complicité. Son meilleur ami quitte la ville une fois fiancé et elle trouve ça dur.
fin 2016 Elle fait un pas en direction de sa sœur, ce qui les rapproche et elle prévoie de préparer une partie des repas de fin d’année ensemble.  Elle a un rendez-vous avec un homme charmant, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.
février 2017 Anniversaire du fils de son jumeau.
avril 2017 Panne de voiture qui se révélera intéressante, elle rencontre un garagiste absolument apétissant et fixe un rendez-vous avec lui. Elle se considère enfin de retour sur le marché…
juin 2017 Un retour aux sources avec Judson, ils retournent visiter la ville où ils ont grandi, où tout a basculé. Et puis elle se lance dans l’organisation d’une fiesta avec Carter pour une retrouvailles d’école.
juillet 2017 Après beaucoup de travail, elle décide de faire un coup de folie et part  presque un mois en vacances avec sa fille en voiture à travers les US. Superbes vacances.


Codage par Emi Burton


Spoiler:
 


Dernière édition par Juliet Howell le Lun 14 Aoû - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 437
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 20:55



Family is what matters.


Parents Howell
PNJ → Elle se rappelle quand elle était gamine, une famille heureuse, des parents unis. Et puis Louise a disparu et tout a basculé. Sa mère est partie vivre à l'étranger et son père s'est retrouvé seul avec deux enfants à gérer, les autres étant resté derrière eux, trop vieux pour rentrer ou simplement voulant faire leur vie ailleurs, autrement. Juliet reste proche de sa mère avec qui elle a toujours gardé contact et avec qui elle a été vivre en quittant Redwood Hills, suivant le chemin tracé par son frère. Sa mère l'a ensuite soutenue durant quelques mois avec le bébé. Mais Juliet a fini par rentrer et malgré quelques tensions au début, elle est maintenant heureuse et Jun a un grand-papa qui l'adore.
Jun Howell
scénario à prendre → Jun est son soleil, sa princesse. Cet enfant qu'elle n'a d'abord pas voulu lui apporte plus que de la joie, ou presque. Soucieuse de gommer cette première année de vie durant laquelle elle n'a pas voulu de cette petite fille, elle a tendance à la surprotéger et à la couver. Elle commence lentement à s'améliorer, n'ayant pas le choix non plus. À quelque part, elle s'en veut également de ne pas lui offrir un foyer avec sa maman et son papa, mais il est hors de question qu'elle connaisse un jour son père. Cet homme l'a abandonnée et l'a fait devenir une paria volontairement alors qu'elle venait de découvrir sa grossesse et qu'elle était déjà anéantie. Il n'a fait que l'enfoncer plus profondément. Elle ne veut plus jamais le voir et refuse le plus souvent d'en parler. Elle est consciente que sa fille voudra certainement un jour des détails, mais elle n'est pas prête pour cela et ne sait pas si elle le sera un jour. Sa famille ne connaît pas tous les détails sordides de cette affaire, mais tout le monde a fini `par adopter la petite fille, la plus grande de ses cousins, cousines.
Judson Howell
Jumeau → Judson, c'est son petit frère, le seul qui est plus jeune qu'elle, certes de seulement quelques minutes, mais elle ne se lassera jamais de le lui répéter. Il est son jumeau, son autre moitié. Ils ont été fusionnelle en étant gamin et puis ont été un peu le pilier l'un de l'autre lorsque leur famille s'est effondrée devant leurs yeux effarés. Ils ont fini leur adolescence juste tous les deux contre le monde, enfin ce n'est pas tout à fait vrai, mais un peu quand même. Il est parti sans se retourner alors qu'ils venaient de fêter leur 22 ans et malgré de nombreuses tentatives de contact, c'était très difficile. Vivant mal la séparation, elle a fini par partir aussi. Mais elle est revenue, comment aurait-elle pu faire autrement. Elle a retrouvé son frère et leur complicité. Celle-ci a été mise à mal à la réapparition de Louise, leur petite soeur disparue depuis tant d'années. Ses frères ont été ravis, mais elle... moins. Elle ne savait pas quoi ressentir, quoi penser, cette petite fille disparue avait détruit sa famille, l'avait réduite en miettes en l'espace d'un clignement de paupière. Mais les choses se sont améliorées à nouveau. Elle a fait des efforts et son frère également, ils ont retrouvé leur complicité d'antan et elle a décidé de ne plus jamais les choses se dégrader. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, c'est son frère, son jumeau, sa moitié.
Andrew Howell
big brother → Andrew, c'est le deuxième de la fratrie. Elle a toujours été sa petite princesse et encore maintenant il a tendance à vouloir la protéger. Juliet n'en est pas sûre, mais elle a l'impression qu'il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger de ce qu'il lui arrivé il y a 7 ans, même si elle est heureuse aujourd'hui avec sa petite fille. Le fait qu'elle se soit fait abandonner enceinte et tout le reste. C'est lui qui en sait le plus sur ce qui lui est arrivé. Elle l'adore, elle sait qu'il sera toujours là si elle en a besoin. Et puis il essaie de tempérer les tensions dans la famille, un peu du moins.
Sean Howell
L’aîné → Le plus vieux de la famille Howell. Elle ne s'est jamais vraiment très bien entendue avec lui et depuis l'instant de la disparition de la petite Louise, ça a été en s'empirant. Elle a l'impression qu'il lui demande d'être parfaite et qu'elle ne l'est pas, du coup, les tensions sont très régulières. Ça va un peu mieux depuis quelques temps, elle a remarqué qu'il faisait des efforts entre autre grâce à Jun selon elle. Et puis du coup, elle fait des efforts aussi. Peut-être vont-il finir par être capable de se comprendre et de passer du temps ensemble sans s'engueuler?
Louise Howell
La revenue → Petite soeur, elle en a été proche durant les premières années de sa vie. Et puis Louise a disparu, évaporée dans la nature. La police n'a jamais pu la retrouver. Sa famille a éclaté et tout le monde a du faire le deuil de cet enfant. Et puis voilà qu'un eau jour, elle revient, la bouche en coeur. Juliet n'a pas apprécié ce retour, elle s'est méfiée de cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas, qui n'avait presque aucun souvenir de sa vie d'avant mais qui était là et affirmait que les Howell étaient sa famille. Elle a eu peur d'une déception, que cette petite soeur que ses frères eurent tôt fait d'accueuillir dans la famille s'en aille à nouveau. Mais petit à petit, les choses se sont améliorées. Juliet a fait des efforts pour essayer de comprendre et d'accepter ce retour. Leur relation n'est pas des meilleures, mais elle est cordiale et majoritairement positive. Depuis les fêtes de fin d'année et même un peu avant, les deux jeunes femmes se sont un peu rapprochée. Ce n'est pas encore évident tous les jours, mais ça va déjà un peu mieux.


Codage par Emi Burton


Dernière édition par Juliet Howell le Lun 14 Aoû - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 437
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 20:55



Boys aren’t always as you expect.


Carter Callahan
old friend → Elle connaît Carter depuis l’adolescence, depuis son retour à Redwood Hills. Malgré la légère différence d’âge, ils se sont toujours très bien entendus, ils ont même fait quelques sorties en groupe à la fin de l’adolescence. Ils ont perdu contact définitivement quand elle a quitté le pays pour le Japon et puis en rentrant, ils avaient une autre vie. Il a disparu également après quelques temps, il y a eu de nombreuses rumeurs, mais vu le nombre qui a pu courir sur elle avant… elle n’en a rien dit et rien pensé à l’époque. Elle savait qu’il était revenu pour avoir entendu les rumeurs, mais elle n’y a jamais vraiment fait attention. Maintenant, ils se retrouvent… ils doivent organiser une fête de retrouvailles pour leur école, un truc d’anciens élèves. Ils ont décidé de faire une soirée de fou. À voir comment leur entente vont, mais pour le moment tout se passe pour le mieux.
Noah Barton
around coffee and croissants → Elle l'a rencontré de manière naturelle, ils se sont croisés tous les matins pendant plusieurs semaines sans s'adresser la parole et puis un bon matin, ils se sont plus que dit bonjour. La conversation a été engagée. Elle l'aime bien et le trouve très sympathique. Il se retrouve de temps à autre maintenant à d'autres moments que le petit-déjeuner et discute un peu de tout et un peu de rien, ils se racontent leur galère et leur petit bonheur. Un sacré potentiel d'amitié très proche. Se retrouvant au parc par hazard avec les enfants, ils ont commencé à discuter longuement et les enfants ont trouvé le moyen de faire des conneries… ils se sont donc retrouvé chez Noah à baigner un des enfants au jus de tomate pour enlever l’odeur de mouffettes… Un goûter très intéressant.
James Kingsley-Blythe
old friend who’s not dead → Juliet a fait du tutorat pour ce gamin à peine plus jeune qu'elle, il y a bien des années. Ils avaient tous les deux bien accroché et sont devenus amis puis on gardé contact après la fin de leur scolarité. Ils ont perdu contact quand Juliet est parti à l'étranger puis renoué quand elle est revenue. C'était jusqu'il y a deux ans, quand elle enterra l'un de ses amis. Il était parti pour de bon. Mais finalement... retournement de situation, il n'est pas mort. Elle le recroise en marchant tranquillement au bord du fleuve à Redwood, le choc est intense surtout qu'il n'a aucun souvenir...
Aedan Fraser
The Irish man → Rencontré parce que sa charmante fille lui a renversé son chocolat chaud dessus... Désolée, elle l'a invité à lui payer un café pour remplacer celui renversé et puis elle a passé un bon moment. Elle
a appris qu'il avait été marié à une fille qu'elle avait connu à l'école décédée il y a peu.
Triste pour lui, elle lui a présenté ses condoléances et puis lui a parlé un peu de la région. Elle espère le recroiser, à un autre moment que l'enterrement de sa défunte épouse.
Esteban Wallsworth
Sexy garage guy → Sa voiture a lâché en pleine route... Toute seule, elle avait aucune idée de qu'est-ce qu'elle devait faire. Esteban s'est arrêté et lui a donné un coup de main. Étonnamment... elle ne le connaissait pas et pourtant il vivait dans le coin. Garagiste, il a pu lui sauver la mise et remettre sa voiture en route. Certes, elle devra aller dans un garage rapidement, mais au moins, elle n'est pas à pied. Ce qu'elle s'est rendu compte également... c'est qu'il était drôlement sexy ! Et il l'avait invité à sortir...

Codage par Emi Burton

_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.


Dernière édition par Juliet Howell le Dim 13 Aoû - 20:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 437
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 20:55



Girls love to have fun.


Maïa Hawthorne
bestie → Maïa et Juliet se sont rencontrées à l'école dans une activité extrascolaire. Et malgré leur différence d'âge de quelques années, elles ont dû travailler ensemble... et puis, ne se sont plus jamais vraiment quitté. Le journal les aura unies. Elles sont petit à petit devenue très proche jusqu'à devenir quasiment inséparable. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai non plus, elles se voyaient beaucoup, partageaient presque tout de leur vie, mais elles n'étaient pas le genre de meilleures copines à être collée ensemble H24. Et leur amitié a duré et perduré dans le temps. Lors de son voyage au Japon puis en Europe, Juliet a toujours gardé contact avec la jolie blonde, lui donnait des update régulier. Elle a été la première à savoir pour sa fille, même si, elle ne le lui a dit pas si longtemps avant son retour. Et d'ailleurs Maïa est devenue marraine de sa fille une fois de retour à Redwood. Juliet l'adore et puis c'est la seule et unique personne pour l'instant qui connaît toute son histoire. Les autres connaissent des bribes ou une partie, mais jamais l'entier. Seule Maïa a eu l'entier, sans rien d'édulcoré, juste la version brute avec tous les détails, même les plus choquants. Elle a été d'un soutien incroyable pour la jeune maman. Maintenant, elle se sent toujours aussi proche de Maïa, malgré leur différence de vie et c'est un peu son bol frais quand elle a besoin d'un break.
Olivia Bennett
Jud’s love → Elle ne l’a pas spécialement appréciée au premier abord. C’était qui cette fille qui osait lui piquer son jumeau et qui en plus… s’est débrouillée pour tomber en cloque ? Mais bon, ça fait un bail maintenant qu’ils sont ensemble et ils ont un magnifique petit garçon qu’elle adore… Et Judson a l’air heureux, alors elle a mis un peu d’eau dans son vin. Elle a décidé de lui laisser une chance… Elles s’entendent bien maintenant, Juliet s’est rendue compte qu’elle ne pourrait pas perdre son frère. Mais elle la gardera toujours un peu à l’œil. Évidemment.
Zooey Park
Helpful hand → Rencontrée alors qu’elle venait de lâcher tous ses sacs de course dans la rue… Zooey lui a donné un coup de main à tout récupérer et puis lui a même permis de se mettre au sec devant une bonne boisson chaude, chez elle. Elles se sont super bien entendues… et elle a découvert que la jolie Zooey avait failli se marier avec son frère… non mais quelle histoire ! De plus, elle a eu le plaisir de voir un homme plutôt mignon et bien fait… à moitié nu.
Grace Fordham
school mom → Grace, elle est maman aussi. Elle en a deux qu'elle élève toute seule, enfin ce n'est pas tout à fait vrai vu que son ex mari est quand même dans les alentours et il est même revenu en ville dernièrement. Grace et Juliet se sont connues à travers les enfants. Le fils de Grace et Jun ont une classe de différence mais sont devenus un peu copain. Grace et Juliet table sur un petit couple dans pas longtemps...

Codage par Emi Burton

_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.


Dernière édition par Juliet Howell le Dim 13 Aoû - 20:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : Dev
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : Hepburns- rpggifhunters - may0osh
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 21:10

First héhé !

Avec l'ancienne Jul, on avait du mal à s'entendre, mais Sean voulait faire l'effort d'être plus indulgent envers sa soeur. Ca te dirait qu'on continue dans ce sens-là ?

_________________
Maybe you are
And it became a game they played, under the blankets
In the bed, pretending she was small and he was big × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2375
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 21:15

Yep, ça me va d'aller dans ce sens!
Tu m'expliques un peu plus en détails?

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : Dev
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : Hepburns- rpggifhunters - may0osh
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 21:31

Ben le lien qu'on avait défini c'était ça :

Citation :
Avec Juliet, les choses ont toujours été compliquées, ou presque. Sean et elle ne se sont jamais vraiment compris et, peut-être parce qu'elle était la seule fille après la disparition de Louise, il s'est montré particulièrement exigeant avec elle. Aujourd'hui, entre autre par l'intermédiaire de Jun, il a beaucoup changé d'opinion sur elle et essaie de recoller les morceaux.

Après, on a jamais eu l'occasion de jouer juste à deux, seulement dans des topics familiaux, mais tel que j'imagine le truc, vu que Sean a jugé Juliet très durement d'avoir été mère célibataire entre autre, les choses avancent tout doucement entre eux. Donc ils en sont pas à se confier, par exemple. Mais Sean fait l'effort de plus la juger.

_________________
Maybe you are
And it became a game they played, under the blankets
In the bed, pretending she was small and he was big × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1576
PSEUDO : Esha
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : the changelin' /griffin's help
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 11 Juil - 21:33

MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH aimes moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1315
PSEUDO : Janto
AVATAR : Tyler Hoechlin
CREDITS : sovandara; Tumblr
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Mar 12 Juil - 17:49

*pose sa papatte par ici, j'ai choisi Juliet parce qu'elle est de redwood mais au pire si tu veux avec un autre de tes persos on en parle en mp *

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5679
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Mar 12 Juil - 18:17


_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: