AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Sam 16 Juil - 13:57

l'âge, le fait qu'elle soit de redwood depuis sa naissance, sa fille. ça fait pas mal de points communs pour un hypothétique lien avec jay
enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Ven 22 Juil - 15:19

Natasha - c'est possible. Elle a les moyens de se payer les cours?

Lewis - ben voui ! Elle a quel âge la fille de jay?

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Sam 23 Juil - 22:43

Elle a seulement quelques mois. Six tout au plus

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 24 Juil - 0:14

Y'a trop de bébé à Redwood :regis:

J'connais pas bien Jay en vrai
T'avais une idée ou un besoin spécial?

Family.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 8 Aoû - 2:32

Double post, je sais c'est mal! Mais la fiche est à jour, à vos demandes ♥

Family.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Ven 28 Oct - 21:38

Je me permets.
Tu m'as indiqué que Juliet avait bossé pour Riley, tu m'en dis un peu plus ? I love you

En tout cas, j'ai vu que Maïa et elle étaient meilleures amies, ça tombe bien puisqu'on vient de se faire un lien de bonnes amies d'enfance avec Maïa ! Du coup elles sont forcées de se connaître pour cette raison aussi.

Je viens un peu en touriste mais avant d'aller plus loin, je te laisse me dire à quel moment et combien de temps les filles ont bossé ensemble, pour qu'on puisse poser les bases. :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Ven 28 Oct - 21:48

ben ouiii permets toi

Alors en fait, Juliet donnait des cours de danse dans une des salles du fitness
Mais elle a quitté il y a pas longtemps vu qu'une école de danse a ouvert à Redwood Hills et que la patronne (Andy mon DC, oui oui, je suis schyzo) l'a débauchée (truc avec celle qui jouait avant moi Juliet xD) !

Et ouiiii, Maïa et Juliet sont amies depuis l'école aussi
Même si Jul est un peu plus vieille ! Donc c'est sûre qu'elle se connaisse en plus du fait qu'elles viennent toutes les deux de RH, tout le monde se connaît au moins un peu

Pour le temps qu'elle a bossé au fitness, j'pense entre 2 et 4 ans, j'ai rien précisé sur ca, mais ça fait 6 ans qu'elle est de retour à RH, donc ça pourrait faire 6 ans aussi. À voir aussi comment s'est passé la ''séparation''... si Riley lui en veut ou pas du tout, lui en a voulu au début mais ça va mieux... ou pas xD

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Ven 28 Oct - 23:02

Han la vilaine qui ose débaucher les gens. :hubert:

Alors la salle de fitness est ouverte depuis avril 2013 en fait, j'ai demandé au staff parce que c'était indiqué dans le descriptif de la catégorie. Donc Juliet aurait pu bosser là-bas depuis l'ouverture et avoir quitté il y a quelques semaines ou mois - en fonction de tes préférences ?
D'ailleurs on peut même dire qu'elles se sont rencontrées de cette façon ! Maïa sait que Juliet cherche du boulot, alors elle lui dit qu'une amie à elle va ouvrir une salle de fitness : Juliet postule et hop, elle est embauchée !

Je ne pense pas que Riley en aurait voulu à Juliet pour son départ, surtout si on développe un lien positif entre elles et qu'en plus de bosser ensemble, elles étaient amies. Lee peut comprendre que Juliet soit plus à l'aise pour pratiquer la danse dans un réel studio plutôt que comme coach dans une salle de sport... Donc elle l'aurait sûrement encouragée, même.

Comment Juliet a réagi en apprenant que la femme qui s'est suicidée à la commémoration en 2015 était la mère de Riley ? Est-ce qu'elle est du genre à l'avoir soutenue ou au contraire, à faire partie de ceux qui, maintenant, doutent et croient que sa fille aussi fait partie de la secte ? En fonction de ton choix, on peut garder cette sympathique amitié ou partir vers quelque chose de plus négatif.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Sam 29 Oct - 1:12

Hahahahahaha, alors elle aurait pu commencer à bosser à la salle un peu après l'ouverture j'pense !
Et puis elle serait partie, en étant correct, donc en finissant à la fin de la session, genre avant les vacances d'été, donc ça ferait quelques mois.

Elle pourrait se connaître vaguement d'avant, genre elle se connaissait de vue surtout, avait discuté une ou deux fois mais sans aller jamais plus loin. Et puis un lien plus amical aurait vu le jour quand Juliet serait venue bosser à la salle de sport. Ce qui était défini en fait, c'est qu'elle donnait des cours de classique dans une des salles de cours du fitness, après elle aurait pu donner aussi un ou deux autres cours plus sport que danse
Ça serait chouette que Riley l'ait encouragée, parce qu'elle a longuement hésité... parce que bon un bébé école... si ça durait genre 2 mois et fermait... avec une petite fille, elle aurait été mal la Juliet xD

Pour 2015 et le décès de la maman de Rilet, elle l'aurait soutenue. Elle a jamais vraiment pensé plus que ça à la secte. Bon certes, elle y pense plus depuis qu'elle fout la merde en ville... mais elle s'inquiète surtout pour le présent et l'avenir dangereux que cela offre à sa petite fille.
Comment Riley réagit avec les enfants ?

Mais j'pense qu'on peut clairement partir sur quelque chose de positif ! Et puis, au début, elle aurait toujours pu venir dépanner une ou deux fois à la salle de sport :hert:

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Sam 29 Oct - 12:54

Oui, excellente idée pour le fait qu'elles se connaissaient avant ! Elles auraient pu discuter une ou deux fois ensemble (se sachant toutes deux amies de Maïa), mais sans plus, et auraient commencé à développer un lien plus marqué quand Juliet est venue bosser au Fitness Center. Ce serait pas dérangeant qu'elle ait été là-bas juste pour des cours de danse, Riley aurait été ravie d'accueillir les leçons de Juliet dans son établissement, en plus justement il n'y avait pas encore le studio.

Riley aurait peut-être pu jouer un rôle dans le choix de Juliet. Elle est très altruiste, toujours prête à aider. Je l'imagine très bien dire à Juliet que si jamais le studio ne fonctionnait pas, elle serait bien évidemment heureuse de l'embaucher de nouveau. Comme ça, Juliet aurait pu sauter le pas plus sereinement ?

Lee adore les enfants, en plus. Elle n'hésiterait pas à dépanner Juliet et à garder sa fille en cas de besoin, au contraire ça lui ferait même super plaisir !

Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant