Sujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel! Dim 30 Oct 2016 - 18:37
Ouiii ça me vaaa
C'est clair qu'elle aurait été bien plus sereine ! Cool, du coup, on peut dire aussi que Juliet devait parfois emmener sa fille au fitness parce que personne pour la garder ou autre et que du coup, Riley jetait un coup d'oeil sur elle quand elle pouvait et sinon elle restait dans la salle avec sa maman et son groupe
Cool, je t'ajoute au plus vite !
Invité
Sujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel! Lun 31 Oct 2016 - 11:42
Ouiii Riley se serait fait un plaisir d'accueillir sa petite princesse au centre et de la garder de temps en temps, voire même de l'emmener manger une glace pendant que sa mère donnait ses cours. Je t'ajoute au plus vite aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel! Dim 12 Fév 2017 - 15:19
Sujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel! Lun 10 Juil 2017 - 20:28
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avec l'ancienne Lou et selon l'histoire des scénas, elles avaient eu une relation un peu houleuse au début. Jul avait un peu de peine à croire que cette nana débarquée de nulle part pouvait être Louise. Dans le fond, elle devait un peu être la seule de la famille à avoir fait son deuil... Pour le reste, ça avait commencé à bien s'améliorer vers les fêtes de fin d'année, enfin ça avait commencé un peu avant, mais là c'était plus voyant, même si avant elle faisait des efforts. ça devenait moins des efforts et plus quelque chose de naturelle pour Jul !
Après, on peut en changer des bouts ou le développer plus avec plaisir J'te mets juste un peu la base J'ai jamais vraiment pu développer en vrai
Invité
Sujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel! Mer 9 Aoû 2017 - 19:34
Casey Connors a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avec l'ancienne Lou et selon l'histoire des scénas, elles avaient eu une relation un peu houleuse au début. Jul avait un peu de peine à croire que cette nana débarquée de nulle part pouvait être Louise. Dans le fond, elle devait un peu être la seule de la famille à avoir fait son deuil... Pour le reste, ça avait commencé à bien s'améliorer vers les fêtes de fin d'année, enfin ça avait commencé un peu avant, mais là c'était plus voyant, même si avant elle faisait des efforts. ça devenait moins des efforts et plus quelque chose de naturelle pour Jul !
Après, on peut en changer des bouts ou le développer plus avec plaisir J'te mets juste un peu la base J'ai jamais vraiment pu développer en vrai
Ben non moi j'aime bien comme ça Après on peut dire que c'est encore un peu délicat parfois, qu'elles ont un peu de mal à s'apprivoiser mais que ça viendra petit à petit ça nous permettra de faire évoluer tout ça au fil des rps comme ça Si tu veux rajouter/peaufiner quelque chose, n'hésite pas surtout