AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 19:25

Beh ouai il paie quand même roooh.. XD
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 732
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : aloa (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 19:41

Donc divers cours de groupe, ils se connaissent donc de manière relativement superficielle, je t'ajoute au plus vite ;)

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 19:54

Tu me diras quand tu seras libre pour un rp si jamais ça te tente :D

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 365
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : © anaëlle

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 20:53

Aaaaaaaaaaah mais non je n'avais pas vu ta réponse.

Oui j'en avais parlé avec Judson du coup. Et je me suis dis que ça pourrait être marrant Duncan qui a un crush pour la soeur de son pote. Après on est parti sur une base où ils trainaient ensemble durant le lycée, du coup il aurait pu pas mal côtoyer Juliet ce qui expliquerait tout ça. Après à voir s'il y aurait eu un mini truc en eux je sais pas.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 22:15

@Duncan Wilde - je te tague maintenant, comme ça, je suis sûre

C'est ce que j'avais pensé, pas grave :hert:
Mais ouiiii, moi ça me va parfaitement ! C'est marrant et puis ça peut rajouter un brin de malaise à leurs retrouvailles
Duncan est parti à l'université loin ?
Parce que je me dis, qu'il aurait pu se passer un petit truc autour de leur 20 ans, après que Judson ait quitté la région et avant que Juliet ne la quitte à son tour ?
Il aurait pu être de retour quelques temps s'il était à l'univ' loin aussi

Family.

Docteur du coeur

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 22:37

En fait Duncan a été faire ses études de médecine en Australie, parce qu'il avait de la famille là-bas et qu'il ne voulait plus rester à Redwood à cause du malaise avec son père du coup. Je sais pas si ça peu convenir pour toi. Mais oui, ça peu être marrant.

Après effectivement, il revenait pour les vacances par exemple. Donc il aurait pu retrouver Juliet et lui avouer avoir un coup de coeur pour elle pendant le lycée.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1032
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Dim 11 Mar 2018 - 22:49

@Duncan Wilde - En Australie Fancy !
Mais oui ! Ils auraient pu se retrouver pendant les vacances et puis elle aurait été flattée du coup de coeur qu'il ait pu avoir.
Durant cette période, juste après le départ de son frère... elle faisait encore plus la fête ! Ils auraient pu avoir une petite aventure en passant

D'ailleurs, si tu as l'envie, on peut se faire un petit rp

ps. ici, Juliet :regis:

Fun & Free.

Docteur du coeur

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Lun 12 Mar 2018 - 0:11

Avec plaisir, j'ai encore de la place et Juliet sera mon premier lien féminin, ça se fête.

On part sur des retrouvailles ? On pourrait faire en même temps une sorte de flash back où genre il explique la dernière fois qu'ils se sont vu la petite soirée, les petites vacances. Ça peut faire le lien avec le léger malaise à leurs retrouvailles ? Maintenant faudrait juste qu'on se trouve un petit contexte assez cool à exploiter en rp !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Mar 13 Mar 2018 - 14:55

Owiii fêtons ça

Définitivement pour les retrouvailles ! Et oui, on peut se faire des ptits flashbacks en cours de chemin

Mmmmh pour le petit contexte ! Comme ça, tout de suite, j'ai deux trois idées qui me viennent en tête...
- à l'hôpital. Elle serait venue pour sa fille, une petite blessure quelconque et elle croise Duncan qui finit sa journée
- durant un apéro organisé chez un ami commun... genre ça pourrait même être celui qui avait fait une fête durant les vacances de leurs retrouvailles
- en roulant dans RH, il manque de peu l'accident et d'écraser un chien ! C'est celui de la fille de Juliet, Jun qui engueule le maladroit conducteur et puis sa mère arrive

Voili, voilou mon ptit @Duncan Wilde ! Dis moi tout !

Family.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   Ven 30 Mar 2018 - 16:48

*pose quand même ses fesses ici !*  :miguel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet Howell - Let the music make you travel!   

Juliet Howell - Let the music make you travel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant