AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(m/libre) NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1152
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: (m/libre) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   Lun 18 Juil - 14:43

Declan Blythe

Nikolaj Coster-Waldau + négociable + libre

- une petite citation courte ici -
  nom. Blythe prénom(s). Declan date et lieu de naissance. Date au choix, né à Redwood Hills âge. 47 ans statut social. Riche statut matrimonial. Marié orientation sexuelle. Hétérosexuel métier. Avocat caractère. Orgueilleux, déterminé, buté, sûr de lui, incisif, tacticien, terre à terre, autoritaire, maladroit parfois, loyal envers sa famille etc... groupe. Au choix crédits. avatar (shiya)/ gif (kitharingtonrph).      

time of my life.
THE STORY BEGINS.

→ Declan est un homme entier. Entendez par là qu'avec le père Blythe, on ne fait pas dans la demi-mesure. Il est attaché à sa famille, et c'est le genre d'homme à éradiquer avec un couteau à beurre le malheureux qui oserait se mettre entre lui et les siens.
→ Il est avocat, et rudement bon. Rudement cher aussi. Mais être défendu par Declan Blythe, c'est le genre de luxe qui vous sauve les miches une fois devant monsieur le juge. C'est un stratège invétéré. Au barreau, c'est ce qui a contribué à sa réputation : on ne sait jamais quelle carte il va jouer avant qu'il ne l'abatte sur la table. Il tenait d'ailleurs son propre cabinet jusqu'à l'assassinat de son associé et ami, Ian Kingsley. Depuis, Declan fait cavalier seul.
→ Il se voyait bien entouré d'une ribambelle de mioches. Ce n'est jamais arrivé. Suite à accident ayant entraîné la stérilité de sa femme, le couple a tout tenté pour avoir d'autres enfants, en vain.
→ Il a transmis à Lorcan son caractère imprévisible et pugnace. Il ne sait pas s'il doit en être fier ou si ça l'énerve prodigieusement les jours où ça se retourne contre lui.
→ Il est marié depuis bientôt 27 ans. Le même âge que Lorcan. Et pour cause, sa femme, il l'a rencontré lors d'un voyage en Irlande et l'a ramené en Amérique avec lui. Un mois plus tard elle lui annonçait qu'elle était enceinte. Pour "bien faire les choses" Declan l'a demandé en mariage dans la foulée.
→ Le meurtre de Ian Kingsley et de sa femme a été un coup dur. Declan a insisté auprès des service sociaux pour accueillir leur fils, James, alors âgé de 15 ans chez les Blythe. Bon, il ne s'attendait pas à ce que son propre fils Lorcan se mette à fricoter avec, même si dans le fond quand il y repense ça ne l'étonne que moyennement vu comment le gosse lui tournait autour comme un poisson pilote.
→ Declan est indirectement responsable du meurtre des parents de James, et il le sait. Une affaire dangereuse, une histoire de trafique et un dossier à ne surtout pas défendre sous peine de représailles. N'écoutant que son orgueil, le père Blythe a convaincu son associé de prendre le dossier malgré les menaces qui allaient avec. Une semaine plus tard, Ian et sa femme étaient tués. C'est un secret qui le ronge, mais avec lequel il a malgré tout appris à vivre.
→ Le 28 novembre 2013, Declan apprend la mort de James. Bien qu'il n'en montre rien il le vit comme un échec envers la mémoire de Ian.

people you love the most

Lorcan Kingsley-Blythe + Fils: Son fils. Ces deux là sont comme chien et chat. Sa femme en a passé des journées à prendre la tête de Declan sur le fait qu'il ne sache pas s'adresser à Lorcan. Trop autoritaire, pas assez diplomate ni à l'écoute, gnagnagna. En réalité, Lorcan comprend très bien ce que son père lui dit, c'est juste qu'il a une écoute sélective. Il choisit ce qui vaut la peine d'être gardé et jette le reste. Si bien que quand ces deux là s'engueulent, on les entend beugler jusqu'en Chine. La pomme de la discorde entre eux a longtemps été la carrière d'infirmier que Lorcan a choisi aux dépends des études de droits que Declan espérait. La vérité, c'est que le père n'est pas en colère contre son fils contrairement à ce que ce dernier croit. Au contraire, il est fier de lui. Fier de la force de caractère dont il fait preuve pour élever ses deux garçons seul. Mais Lorcan ne se relèvera pas d'un nouveau coup dur. Et Declan ne peut pas laisser ça arriver.
James Kingsley-Blythe + gendre : Le fils de son associé qu'il a recueilli à l'âge de 15 ans et qui a fini par épouser son fils. Il appréciait James, et l'encourageait du mieux qu'il pouvait. Peut être parce qu'il avait quelques remords quand à la mort de ses parents, peut être parce que James était un garçon sérieux qui s'investissait dans ce qu'il faisait. Choqué comme toute sa famille par sa mort, il est néanmoins resté stoïque. Le voir revenir va peut être lui faire perdre un peu de son assurance, parce que si il n'a jamais rien eu contre James, savoir qu'il est amnésique va lui faire peur pour Lorcan. Il apprécie James mais ce n'est pas son fils.

Dernière édition par Lorcan Kingsley-Blythe le Lun 18 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1152
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Re: (m/libre) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   Lun 18 Juil - 14:49

mes exigences.

A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be

Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous êtes des sales petits curieux, ou que le scénario vous intéresse, alors passons à ce qui est négociable What a Face

Le prénom est entièrement négociable. Le nom de famille ne l'est pas vu que Declan et Lorcan sont père et fils. L'avatar est négociable aussi. Nikolaj est vraiment pas mal en patriarche et avocat, sans compter qu'il colle parfaitement pour l'âge, mais s'il ne vous inspire pas, vous en faites pas on réglera ça ensemble   Je suis volontairement resté dans les grandes lignes concernant l'histoire et le caractère pour vous laisser une marge de manœuvre. Gardez en tête que Declan est le chef de famille, ainsi qu'un caractère fort et parfois abrupte qui se heurte à celui de Lorcan. Pour les informations pratiques, je fais entre 500 et 1000 mots selon le rp, l'humeur, toussa toussa et j'ai un mal fou avec les rp en "tu" Je respecte tout à fait ce style, mais je sais pas, ça me perturbe horriblement à la lecture

Je crois que j'ai fais le tour. Si Declan vous plaît et que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et sautez dans ma boîte à mp, je me ferai un plaisir de vous répondre  

(m/libre) NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1