AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

L'éternel fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 291
PSEUDO : Zoo
CREDITS : the changelin

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Sam 8 Oct 2016 - 16:40

Oui bien sûr tu as une idée précise ou besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Sam 8 Oct 2016 - 16:44

J'ai besoin de tout.

Ami, ami proche, ami d'enfance, confident, protecteur, ennemi, meilleur ami... I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 112
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Dim 9 Oct 2016 - 18:46

Par rapport au fait qu'il veuille être fleuriste, en fait il adore juste les plantes (mais ne veut pas le dire), mais il n'imagine pas une seconde qu'il pourrait être fleuriste. Donc au font c'est plus son intérêt pour les plantes qu'il n'assume pas que le fait qu'il veuille être fleuriste, puisque pour l'instant il ne le sait pas encore xD (Bon, ce n'est qu'un détail, mais c'était pour préciser les choses lol). Tu as un lien avec Jailys ?? Elle est fleuriste, je lui ai proposé qu'elle ai capté la passion de Malone, si elle accepte ce lien et que tu as aussi un lien avec elle (ça fait beaucoup de si mais bon), elle aurait pu me balancer ! Sinon je ne vois pas comment il aurait pu s'en douter, car Malone ne risque pas de le dire ^^

C'est qui ton meilleur ami ?? Je vais aller voir son profil, parce que peut-être les liens que Malone aura avec lui pourront influencer les notre, ou l'inverse ! Mais ça peut rajouter une dimension à nos liens.

Oui ça pourrait éventuellement m'intéresser que Noah puisse le déceler, ou du moins s'en douter, et qu'il essaye de l'aider. Mais il faudrait qu'il soit trèèèèèès "fin" dans ses interventions lol, qu'il ne lui dise pas par exemple "je sais que t'es homo et..." parce que Malone le prendrait très mal xD Disons qu'il faudrait que ce soit très subtile ^^ Après, suivant comment la relation avec Oscar évolue, Matthew pourrait les surprendre ou je ne sais quoi qui fait qu'il aurait la preuve qu'il est bien gay, mais bon, en attendant il ne faut pas qu'il braque Malone s'il veut l'aider lol.

Je pense que pour que ça marche avec Malone il faudrait que Noah, au lieu de parler de la vie de Malone, essaye plutôt d'insinuer que la vie d'hétéro n'est pas forcément plus facile, et il citerait beaucoup son meilleur ami en essayant de lui faire comprendre que l'on peut être homo et heureux etc... Et aussi qu'on peut être marié avec une fille et que ce n'est pas pour autant que tout est plus facile.

Après je ne vois pas trop Noah comme un "ami" de Malone, enfin si ils pourraient être amis, mais je veux dire je ne vois pas cette "intimité" qu'on des amis proches, parce qu'ils sont très différents. Je vois plutôt quelqu'un avec qui il aurait une entente cordiale, mais il ne serait pas vraiment lui-même en sa présence... Il se "briderait" Par exemple il n'oserait pas être aussi brutal, acerbe qu'avec les gens qu'il fréquente habituellement. (après ça n'empêche pas Noah de le voir comme un ami, ça serait juste le ressenti du Malone). En y réfléchissant je pense que Malone le verrait comme un adulte, comparé à lui qui se comporte comme un ado, alors qu'au fond ils ont quasi le même âge. C'est pour ça, ça n’empêche pas Noah de le voir comme un ami, mais Malone aurait peut-être un peu plus de distance (ce qui ne serait pas forcément visible, ça serait juste par rapport à ce qu'il ressent lui). Chose qui peut bien évidemment évoluer avec le temps !

Je ne sais pas si je suis vraiment claire dans ce que j'essaye d'exprimer ?? Qu'est ce que tu en penses ?  On peut aussi ne pas partir sur ça si ça ne te convient pas, no soucy xD

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 291
PSEUDO : Zoo
CREDITS : the changelin

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Dim 16 Oct 2016 - 16:13

Désolée je vous ai un peu laissés livrés à vous mêmes

Alors Babi j'ai lu ta fiche mais je t'avoue que ça m'aiderait un peu si tu avais une première piste d'idée de lien. De mon côté je me disais que Noah aurait pu l'entendre chanter (genre une soirée entre collègues à laquelle Babi n'aurait pas pu couper) et que ça l'aurait fait beaucoup rire. Après à voir si tu penses que c'est exploitable pour un lien ou non. Je te laisse juge :ere:

Malone, le meilleur ami de Noah n'est pas joué, c'est un pnj qui vit à New York et que je ne pense pas ramener à RH mais après il peut très bien passer venir voir Noah un de ces quatre et ils croiseraient Malone à ce moment-là.

Je n'ai pas de lien avec Jaylis par contre pour ce qui est de la finesse je pense Noah sait être très fin quand la situation l'exige. Je le vois pas du tout aller dire quoique ce soit à Malone de but en blanc si ça peut te rassurer pour ce qui est du type de lien je le voyais assez comme toi, pas des amis, mais une relation cordiale (peut-être en se basant sur l'un des boulots que pourrait faire Malone, si il y a des trucs de proximité qui s'y prête).

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 112
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Dim 16 Oct 2016 - 16:57

Ok, alors parfait. Je vais essayer de résumer :

"Malone a rencontré Noah lors de l'un de ses travail, où il devait livrer le courrier au commissaire au comptes (on part sur ça au final ou autre chose ???). Il admire l'homme, sa confiance en lui à toute épreuve. Il admire aussi sa vie, son boulot, la jeune fille qui est à son bras. Il se rendra compte que ce n'est pas forcément tout rose, ce qui ne changera rien au respect qu'il lui porte. Noah quant à lui a vite remarqué que Malone cachait quelque chose. Son meilleur ami est homo, il a connu cette période où il refusait de s'assumer et il est sûr que Malone est en train de traverser la même chose. Alors il essaye de l'aider, comme il peut. Quoi qu'il en soit Noah est très fin, très diplomate avec Malone, ce qui a l'avantage de ne pas braquer le jeune homme. Au final les deux garçons ne sont pas amis, mais ils ont une relation cordiale et s'entendent bien."

???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternel fiancé   Lun 17 Oct 2016 - 1:48

ouais nickel pour moi

L'éternel fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4