AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

#DANILO OCHOA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 121
PSEUDO : Shady.
CREDITS : Moi-même.

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Sam 22 Oct - 13:59

Okiiii, j'attends ton mp avec impatience !
(je serais pas trop présent aujourd'hui, du coup ne m'en veut pas si je te réponds que demain )

« I am the best, so shut the fuck up ! » ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Dim 30 Oct - 10:37

Aloooooors comme tu veux, comme j'en ai 5 il n'y a que l'embarras du choix mais je pensais surtout à Jasmine, parce que je n'en ai pas beaucoup
Comment Danilo prendrait le fait que Jazz soit un peu considérée comme la sorcière de la ville ? Est-ce qu'il aurait mis les pieds dans sa boutique ou pas ?

Sinon, Jasmine a un peu de mal avec les hommes, elle a été mariée pendant longtemps à un mec violent et depuis, elle a un peu tendance à les fuir. Elle croit encore à l'amour, elle rêve d'avoir des enfants un jour, de fonder sa propre famille, mais c'est pas trop dans l'actualité parce qu'elle doit déjà faire face à ses propres démons il a fait des études de médecine, elle aurait adoré faire des études de médecine, ils ont un point commun déjà.
Soit on pourrait partir sur du négatif, genre Jazz se méfie de lui et surtout de ce qu'il est venu faire à RH (elle craint toujours que son ex mari n'envoie des types pour la retrouver Arrow) ou quelque chose de positif, ils pourraient être devenus amis ces derniers mois, il aurait pu la réconcilier un peu avec le genre masculin

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Dim 30 Oct - 10:57

Je pense qu'on peut faire un gros mixage de tout ça :D
Dano va finir par aller à la boutique à cause de migraines et douleurs qu'il risque d'avoir (qui sont en faites que du à ses vieux démons qui ressortent peu à peu suite au fait qu'il est frôlé la mort dernièrement au cours d'une mission au F.B.I.). Zooey va le pousser à y aller quand ils vont se rendre compte que ces médicaments n'y peuvent rien.

Le problème, c'est que Dano, même s'il finit par croire que la médecine a ses limites, il a du mal à se tourner vers la nature à cause de ses croyances chrétiennes profondément ancré en lui (homophobe, et tout ce qui sort du cliché). Du coup, ça risque d'être assez froid au début et ça coinciderait avec le fait qu'elle puisse penser que ce soit son mari qui l'envoie. Surtout la façon dont il va aborder Jazz et Leila lol

Après, par la suite, Dano va finir par vraiment croire qu'elles sont magiques, mais bonnes, ce qui va probablement revoir sa définition de la sorcellerie et de ses croyances, en se demandant si on peut croire et en Dieu et en la magie. Et avec Leila y aura probablement rapprochement, même si Juliet semble vouloir dans notre RP quelque chose (enfin, je me tape peut-être un gros film là MDR), du coup, ils pourront devenir ami, et elle pourra lui faire part de ses doutes quant à sa venue. Là il lui explique pourquoi il est là, et devenir réellement ami.

Mais du coup, ce que je te propose c'est plus une trame RP qu'un réel lien dans l'immédiat :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Lun 31 Oct - 21:05

je veux un lien POSSITIF c'est non négociable ! ( ceci dit je vois pas pourquoi il l'aimerai pas )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Lun 31 Oct - 21:27

Ah oui pourquoi pas ! Mais alors je vois vraiment rien dans ta fiche qui pourrait être en lien avec Ashley. A part peut-être le fait qu'elle vienne de New-York. Mais bon, New-York, c'est un peu la plus grande ville du monde, du coup, se croisait là bas, c'est pas facile non plus :s

t'as une idée ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 427
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Lun 31 Oct - 21:32

peut-être un film, peut-être pas :moui:
Qui sait...

j'passais juste embrouiller le monde... Arrow

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Lun 31 Oct - 21:34

Ashley vient d'arrivé et elle est habitué au New-York, je la voyais bien sortir habillé comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f1/79/d5/f179d5d5aa2a1f60b9cf0295ee443979.jpg alors qu'il fait 3° et là elle serait tomber sur ton perso qui est plutôt gentleman si j'ai bien compris

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Mar 1 Nov - 18:43

Dano ? Gentleman ? Non ! Pas du tout mdr
Romantique oui, mais gentleman, faut pas déconner non plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #DANILO OCHOA.   Lun 13 Mar - 9:22

Entre un féd et une flic, je pense qu'un petit lien s'impose non ?

#DANILO OCHOA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3