AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TC - aux abords du terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:51

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun




G
aël avait tellement peur du regard des autres qu’il savait parfaitement qu’il n’aurait jamais pu se balader sur un terrain en chevauchant un balais. Pourtant, quand il regardait les autres faire dans le parc, il se disait que peut être il devrait arrêter de se bloquer pour des quand dira-t-on. En plus, s’il avait pu se libérer de ce complexe débile, il aurait pu être en train de se lancer sur ce terrain avec Casey. En même temps, il se contentait bien de pouvoir la regarder de l’extérieur, cela faisait plaisir à voir de l’observer en train de s’amuser. Bien sûr, il s’en voudrait sûrement par la suite d’avoir pensé de cette façon mais pour l’instant il se régalait. Heureusement qu’il avait essayé de se sociabiliser un peu, au moins cela lui faisait penser à autre chose qu’au fait de la regarder. « Et moi Gaël. » répondit-il à Danny lorsqu’il se présenta. C’est vrai qu’il n’avait pas forcément pensé à se présenter, il avait l’habitude de connaître un peu tout le monde dans cette petite ville mais cette fois ce n’était pas le cas. « C’est vrai que ça a l’air sympa, mais j’préfère que ça soit eux que moi.. » dit-il en souriant en voyant quelqu’un se faire attraper les fesses sur le terrain. Il se mit même à rire lorsqu’il lui dit qu’il aurait pu assommer quelqu’un. « Ca va, j’ai rien à craindre ici ? Tu vas pas m’assommer avec ta cannette ? »

Tout à coup le match se termina et une partie des joueurs vint les rejoindre sur les bords du terrain. Des joueurs et des personnes qui arrivent en cours pour les encouragements. Une jolie brune qu’il ne connaissait pas mais qui semblait partante pour gueuler comme une pom pom girl. Il sourit de nouveau en attendant Danny peu partant et fini par répondre à Andy. « Il me semble que les bierraubeurres se sont pris une raclée et les polynectar ont pas été bien brillants non plus. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:51





TC Quidditch


always better with a song, LMFAO - Sexy and I Know It

Lorsque Rachel était venu lui demander s’il voulait participer à un match de Quidditch, il avait d’abord cru qu’elle lui faisait une bonne blague. Il avait d’abord fallu qu’elle lui rafraichisse la mémoire sur ce qu’était ce sport puisque le seul film qu’il avait vu d’Harry Potter remontait à bien loin et ensuite qu’elle le regarde d’une manière absolument adorable pendant plus d’une demi-heure avant qu’il accepte. Une autre des raisons était qu’elle lui avait promis de l’inviter dans un restaurant d’une ville voisine qui promettait de la viande à volonté, enfin c’était peut-être même plus ça qui l’avait décidé. Lorsqu’il était arrivé sur le terrain et qu’il avait vu que Judson ne s’y trouvait pas, il avait compris qu’il avait été le seul à s’être fait avoir. Il allait donc passer pour un con face à la ville entière à courir partout avec un balai entre les jambes pendant que son meilleur pote aurait tout le loisir de venir se foutre de sa gueule une bière à la main. Autant dire qu’il entendrait parler de ce moment pendant des mois.

Le premier match avait été une catastrophe. Placé comme gardien, il avait commencé par trébucher sur son balai après avoir voulu se pavaner suite à l’arrêt d’un but de l’équipe adverse. Le reste, il était inutile d’en parler. Aussi mauvais que le gardien adverse, il avait enchainé les positions ridicules et laissé passer une grosse quantité de buts comme un boulet. S’il avait en effet soif à l’issu du premier match, il était resté bien caché au bord du terrain pour éviter les rires moqueurs des éventuelles connaissances qu’il pouvait avoir. Le second match il avait le rôle d’attrapeur. Bien plus concentré, il s’était décidé à tout donner cette fois-là pour compenser sa prestation catastrophique en tant que gardien. Beau, magnifique dans l’effort, il ne lui fallut qu’une seule tentative pour chopper le vif d’or et mettre fin au match ce que n’avaient réussi à faire aucun attrapeur au coup d’avant. Levant son balai au-dessus de sa tête comme un trophée, il accepta son triomphe comme il se devait d’un grand sourire de vainqueur. Observant non loin de la buvette une jeune femme qui avait joué les voyeuses quelques mois plus tôt devant chez-lui (Julianne), il enleva son t-shirt juste devant elle et s’essuya la transpiration sur les abdos. Se baissant légèrement, il lui fit un petit sourire malicieux. « beau match jolie poursuiveuse… » et sur ces paroles, il alla se chercher une bonne bière fraiche tout en cherchant Rachel du regard pour lui rappeler à quel point il était merveilleux d’avoir accepté de se ridiculiser ainsi pour elle, et avec autant de brio. Voyant Celia non loin, il vint se poser à côté d'elle. « Hello Darwin, j'espère que t'hésiteras pas à souligner mon action héroïque de fin de match. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:28

Après deux matchs gagnés, Jules décidait de s’accorder un rafraichissement bien mérité à la buvette. Il faut dire que comme à son habitude elle ne s’était pas investie à moitié dans cette nouvelle activité qu’elle a découverte le jour même : le quidditch pour moldu. Ayant apprécié la saga Harry Potter, lorsque la brunette avait vu les affiches à propos de ce tournoi atypique, elle n’avait pas hésité et pour une fois depuis très longtemps s’était lancée dans cette aventure sans trop réfléchir. Se mélangeaient dans la foule des visages que Julianne avait déjà aperçu et d’autres totalement inconnus. Si elle avait déjà fait pas mal de progrès socialement parlant depuis son arrivée à Redwood Hills, la jeune femme s’en était néanmoins tenue aux contacts avec les membres de son équipe et seulement dans le contexte du jeu. Pas qu’elle ne voulait pas leur parler mais elle se voyait mal leur taper la discute en sortant de nul part… quoi que c’est typiquement le genre de truc à faire quand on souhaite établir la discussion avec quelqu’un qu’on ne connaît pas forcément.

Passant au milieu des supporters au bord du terrain Jules s’avance vers la buvette où elle demande une bouteille d’eau. Réconfort réhydratant tout à fait essentiel après les efforts fournis par la jeune femme, qui avec le recul trouve qu’elle s’est plutôt bien débrouillée dans les deux rôles qui lui ont précédemment été attribué dans l’équipe. Elle sirote sa flotte quand un des membres de son équipe, un de ceux dont elle connaît le visage – et pas que – passe à côté d’elle. Rien d’exceptionnel s’il s’en tenait seulement à tracer sa route, mais en l’honneur d’un récent souvenir le valeureux attrapeur s’allège de son t-shirt juste sous les yeux de Jules. Il lui sourit avec malice et elle prend la provocation de plein fouet. Ses propres orbes roulent quand il la félicite pour son match « Frimeur. » réplique la brunette non sans un léger rictus amusé. Suite à cela elle s’assoit, ses jambes ont bien mérité un peu de repos. Son regard se balade parmi la foule, cet animation met une bonne ambiance, les gens ont l’air de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:29



Aux abords du terrain de Quidditch
 
 
Let's win this fucking cup.

La pause n'avait été que trop courte, la boisson fraîche et Lorcan à peine remis sur pieds qu'Elias et moi partions rejoindre notre équipe pour un nouveau match. Le regard toujours déviant sur Julianne, je me retrouvais malgré tout trop pris dans le match pour réellement l'observer. Néanmoins, lorsque la fin de leur match sonna, mon regard se porta sur eux tous. Lorcan semblait avoir repris du poil de la bête, et Julianne. Julianne semblait regarder un mec qui avait tout pour plaire et qui était, à peu près, mon parfait opposé. Un genre de Ken sous stéroïde. Déglutissant, je choisis rapidement de me reconcentrer sur mon propre match qui dure plus longtemps malgré les belles performances de nos poursuiveurs.

On en sort encore une fois vainqueurs, et cette fois-ci, plus fatigués aussi. Je m'écarte du terrain pour attraper une serviette qui se trouvait dans mon sac à dos et m'essuie le visage avec. Je n'ose pas m'avancer vers la buvette malgré ma soif, réalisant qu'il me reste un peu d'eau, je la savoure en m'asseyant bien loin de la brunette. Mon regard se pose sur Juliet, non loin de là et je lui demande en lui cognant doucement l'épaule et montrant Julianne du regard. « Hey, tu la connais la brune là bas ? », levant mes yeux sur elle, serviette sur les genoux et plus d'eau à boire, je rajoute dans un sourire qui ne la trompera pas – mais par principe. « Simple curiosité. » Lorcan et Elias avaient déjà eu droit au regard qui en dit long à la pause précédente, mais ça s'était arrêté là. Et là, j'avais soif.

Vraiment soif. Alors prenant mon courage à deux mains, je me relève, et fixe la buvette. Allez, c'est pas parce qu'elle mate le plus beau mec dégoulinant au monde et que tu ressembles à une serpillière que tu peux pas aller te chercher à boire, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:48

Championnat de quidditch moldu
Topic Commun.



Elle fit un grand clin d’œil à Danny et puis rit quand il avoua préférer rester là plutôt que d’aller encourager vu que c’était pas trop son truc. Elle le trouve chou le Danny. Le gars posé à côté (Gaël) de lui annonça les équipes gagnantes. Elle tape des mains toute excitées. "J’ai aucune idée de qui est qui, mais les noms des équipes sont au top !" Alors que le match finissait et que les joueurs se dirigeaient vers la buvette, Andy se mit à sautiller en secouant ses pompoms et à lancer des encouragements. Elle connaissait pas la moitié des joueurs mais ça avait pas vraiment d’importance. Elle avait quand même repéré une ou deux personnes, dont Johan, Zooey et quelques autres. Ça avait l’air marrant mais épuisant.

Au début du second match, elle se plaça un peu plus proche du terrain pour gigoter et crier des encouragements. Un des matchs finit plus tôt que l’autre suite à l’attrappage du vif d’or qui évita de perdre son pantalon quinze fois cette fois-ci. Elle poussa un grand cri, c’était Johan. Good job. Elle regarda un peu l’autre match et puis se dirigea vers la buvette. Il faisait le malin, torse nu. Elle secoua la tête en riant. Allant chercher un truc à boire, elle lui pinça une fesse en passant et lui fit un clin d’œil. "Joli coup, beau gosse." Elle resta pas trop proche non plus, elle avait repéré la brunette qui avait eu envie de l’étriper un certain matin où elle l’avait retrouvée à poil dans une cuisine. Aucune envie de causer une scène. Elle alla voir Zooey et lui tendit une bouteille d’eau. "Bois un coup la belle !" Elle était écarlate. C’était devenue une bonne copine dans le fond. Elle observe un peu autour d’elle. Des petits groupes qui se forment, c’est dingue comme dans une petite ville presque tout le monde se connaît.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:02

Championnat de quidditch moldu
Topic Commun.



Casey s’était inscrite sur un coup de tête total à ce tournoi étrange, mais ayant grandi avec les livres, elle s’était dit que c’était clairement une aventure à vivre une fois au moins dans sa vie. Et heureusement qu’elle était sportive ! Parce que c’était pas un petit sport de glandeur le Quidditch ! Se retrouvant attrapeuse, elle courra beaucoup et puis s’amusa aussi beaucoup, jouant parfois avec l’attrapeuse adverse, une miss super sympa et marrante. Bon elle s’était un peu ridiculisée aussi en déshabillant presque le vif d’or… mais bon ! À la fin du premier match, elle fit un saut à la buvette pour de l’eau et puis vit Gaël au bord du terrain. Soudain, un peu gênée, elle se mordit la lèvre et alla le rejoindre. "Hey Gaël ! Pas eu envie de participer ? Tu préfères nous regarder nous ridiculiser ?" Elle pouffe de rire en se rapprochant de lui. Elle boit un peu d’eau et à peine le temps de discuter trois mots que le prochain match est annoncé. Elle soupire et puis lui fait un clin d’œil. "Souhaites moi bonne chance !"

Elle y retourne, le deuxième match, elle est poursuiveuse, et elle se débrouille drôlement mieux. Son premier but la fait hurler de bonheur et sautiller et puis le match continuer. Son équipe gagne une deuxième fois et à la fin de ce match là… elle est épuisée ! elle retourne vers le bord du terrain et s’allonge sur le dos après avoir bu un peu d’eau. "C’est aussi drôle à regarder qu’à jouer ?" Elle sourit à Gaël et puis ferme les yeux. Deux victoires, le prochain match allait s’annoncer intense aussi, elle en était sûre. Elle espérait juste pas être gardien parce qu’elle est pas sûre qu’elle ferait un bon boulot. Et puis elle se redresse et le regarde un peu suspicieuse. "T’es pas là pour prendre des photos, hein ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:10

Championnat de quidditch moldu
Topic Commun.



Encore quelques jours avant la rentrée scolaire et sa fille Jun l’avait convaincue de participer à un tournoir de Quidditch dans le North Park. Qui aurait cru qu’un jour, Redwood Hills organiserait un truc du genre. Et qui aurait cru que Juliet Howell y participerait. Elle était d’ailleurs la seule de la fratrie à s’être lancée dans l’aventure. Et personne n’était sûr d’y venir… sauf Louise. Après une longue réflexion et pas mal de stress, elle décida de confier sa princesse à sa sœur. Ça la stressait, sûrement dû au fait qu’elle ne faisait pas une confiance absolue à sa sœur revenue après tellement d’année et puis le fait qu’elle avait disparu un jour sans laisser de trace et qu’elle n’était pas sûre de survivre s’il arrivait cela à sa fille. Un coup d’œil et puis les équipes furent faites et le premier match commença. Autant dire que le poste de gardien ne lui convenait pas tellement. Elle mit un goal contre son équipe et ne servit pas à grand-chose, mais son équipe l’emporta quand même. À la petite pause, elle alla embrasser sa fille et se réjouir de la victoire.

Le deuxième match commença presque aussitôt et le poste de poursuiveur lui allait mieux. Elle put même marquer quelques goals, la plupart sans vraiment s’y attendre. Mais c’était cool, elle passait pas pour une totale incompétente devant sa fille, parfait. Le match fut long et éreintant, bien plus qu’en tant que gardienne… mais le match finit par se terminer et son équipe le remporta encore une fois. Elle se dirigea vers le bord du terrain avec Bart, Elias et les autres et puis jeta un coup d’œil vers où Bart lui indiquait. La brune. Elle remarqua une jolie brune, cheveux long. Elle secoue la tête et puis observe Bart qui dit que c’est une simple curiosité. N’importe quoi. "Non, je la connais pas… et je veux des détails, mais plus tard…" Elle lui fit un clin d’œil et le bouscula un tout petit peu avant de se diriger vers sa fille vers la buvette, elle la prend dans ses bras et pose un baiser sur son nez. Elle sourit doucement à Louise. "Merci en tout cas. Ça ava, elle est pas trop terreur ?" Sa fille pouffe de rire et pose un instant sa tête sur l’épaule de sa maman. Et puis Juliet la repose par terre.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:38

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun



Danny était quand même heureux de voir de nouvelles têtes, même s’il les oublierait très certainement une fois le championnat de Quidditch terminé. Comme il commençait à y avoir du monde aux abords de la buvette, notamment dès qu’un match se terminait, il se sentait de moins en moins à l’aise mais s’invectivait pour rester tout de même. Heureusement qu’il y avait quelques têtes connues, comme Andy qui se réjouissait des noms d’équipes. « Ouais... C’est moi ou la municipalité est genre à fond dans Harry Potter ? Je suis sûr que si c’était possible, les employés viendraient au boulot en capes et en chapeau pointu » ricana-t-il. Comme beaucoup, il connaissait le phénomène, il avait feuilleté les bouquins, mais à dire vrai, il avait à l’époque d’autres préoccupations que celles-ci. Peut-être que s’il s’était plongé dans cet univers, sa vie aurait été différente, mais quoi qu’il en soit, il trouvait ça amusant, limite étrange, que la mairie organise un événement pareil. Il fallait croire que Redwood Hills n’était définitivement pas comme ailleurs.

Il resta ensuite aux abords du terrain pour la suite des matchs, regardant en silence, se gardant bien de tout commentaire pour ne pas paraître ridicule, sachant que ses connaissances en Quidditch étaient pour le moins limitées. Puis il vit Lisa s’approcher à son tour de la buvette et il sentit son cœur s’accélérer, se demandant quoi faire, s’il devait ou non lui parler, mais il se ravisa au dernier moment pour ne pas paraître trop présomptueux et se concentra sur sa boisson, tout en écoutant les conversations voisines. Comme il ne connaissait quasiment personne, il décida de rester auprès d’Andy et de son aura chaleureuse. Elle, au moins, elle ne s’embarrassait pas de convenance, elle parlait à tout le monde, encourageait les joueurs et Danny souffla « J’sais pas comment tu fais, pour être aussi à l’aise. On a l'impression que tu t'en fous de ce que les autres pourraient penser » au moins, il était sincère.  


_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:58

Championnat de quidditch moldu
Topic Commun.



Ça avait l’air tellement drôle ! Elle pouffe de rire quand Danny trouve que les gens gérant cette petite ville devait être des mordus de Harry Potter. Il avait pas tort, bien que tout ce qui tourne autour de ces livres soit devenu si populaire qu’il est facile de l’utiliser pour faire bouger un peu les choses. Par contre, elle adore franchement l’idée d’aller bosser déguisé en sorcier… ça serait tellement drôle ! Elle lui fait un clin d’œil. "Ça mériterait presque une expédition pour vérifier… Tu crois pas ?" Elle parlait de leur expédition tardive… ça pourrait être drôlement marrant, même s’il risquait un peu les ennuis s’il se faisait choper. Mais bon, dans une petite ville comme ça, il n’y avait sûrement pas de vigile la nuit. Donc tant qu’ils ouvriraient la serrure avec douceur en coupant les systèmes de sécurité… à voir ! C’était pas le moment de prévoir ce genre de choses.

Les matchs recommencèrent et Andy se mit à sautille et crier au bord du terrain. Et puis elle revint pour finir vers Danny et les autres parce que les cognards avaient la tendance à être envoyé dans tous les sens. Elle sourit à la remarque du jeune homme. Il avoue qu’elle donne l’impression d’en avoir rien à foutre de ce qu’on pense d’elle. Elle lui fait un grand sourire. "Mais c’est exactement ça en fait… je m’en fiche totalement." Elle pouffe de rire et lui fait un clin d’œil. "J’suis trop égoïste pour m’adapter aux gens. En général, soit ils m’adorent, soit ils me détestent… Ça me fait rire. C’est l’secret, j’t’apprendrais s’tu veux."


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:40

Topic commun

   
Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres


Le championnat de Quidditch officiellement terminé, tout le monde, joueurs comme supporters, se retrouvent aux abords de la buvette pour discuter des matchs épiques qu'ils viennent de vivre. L'ambiance est bon enfant, malgré les bleus, blessures et fatigues occasionnelles, et tous semblent passer un bon moment. Éreintés, la plupart des joueurs commencent à quitter le grand parc pour rentrer chez eux et profiter d'une bonne douche bien méritée, quand soudain, tous se figent, frappés par l'inquiétude.
Au loin, quelque part dans la ville, on entend la sirène d'une ambulance qui circule à toute allure...
__________________________

INFORMATIONS.
(☆) merci à ceux qui ont participé à ce TC, on se retrouve vite pour le prochain event :hert:
(☆) topic clôturé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TC - aux abords du terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RESULTATS DU QUIDDITCH
» CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Quidditch moldu
-
Sauter vers: