AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:37


Famille Myers-Breslin.



OUR STORY BEGINS WITH US.

On a les Myers d'un côté et les Breslin de l'autre.

Pour les Myers, la famille est implantée dans le Vermont depuis toujours ou presque. A savoir que les ancêtres sont pour la plupart des militaires en tous genres, l'autorité a toujours eu une place primordiale dans la famille mais concernant la famille aujourd'hui, le tout a bien changé. La matriarche est une philippine qui a épousé un gradé (Mark Myers) alors qu'elle avait déjà un enfant avec un autre homme (le révérend Breslin) et voilà qu'Ulysse devient l'aîné de la bande, s'en suivent trois autres enfants après l'union. Depuis lors, le père a quitté l'armée et occupe un travail tout à fait honorable dans le système judiciaire. Quant à la mère, elle a fait partie de la Rose Lunaire mais l'a quitté peu de temps avant le drame, un fait qui la marque encore puisque son frère a péri avec cette secte, elle s'en sent responsable et passe beaucoup de temps avec la famille de celui-ci. Le reste de la famille de Lani se trouve aux Philippines.

Affecté par le décès de son père biologique, Ulysse, le frère aîné de la tribu Myers a littéralement pété un plomb et est parti du jour au lendemain pour se "ressourcer" dans la famille de sa mère, Lani, aux Philippines. Ulysse reviendra un mois plus tard, après avoir réalisé que fuir n'était pas la solution à tous ses problèmes.

Quant aux Breslin donc, le père a vite retrouvé une autre femme après son incartade avec Lani, de ce mariage est né Leith. Il a appris il y a quelques temps qu’il avait eu un fils ailleurs, Ulysse. Il avait rencontré Lani lors des réunions de la Rose Lunaire mais il a lui aussi quitté l'affaire avant le drame, devenant révérend à Burlington. Il a eu un fils de sa nouvelle union mais la famille n'a pas tenu la route avec l'alcoolisme du révérend. C’est cet échec qui l’a poussé à nouveau à rejoindre les rangs des fanatiques de la Rose Lunaire, il participera à une fusillade et se donnera la mort devant un public horrifié mais surtout devant ses deux fils (Ulysse & Leith).

membres de la famille.
bob morley. ♈ fils de Lani & du révérend Breslin, fils adoptif de Mark Myers,  31 ans, en reconversion professionnelle (PRIS)
alicia vikander.  ♈ fille de Lani & Mark Myers, 28 ans, officier dans l'armée (PRIS)
aaron taylor-Johnson. ♈ fils de Lani & Mark Myers, 23 ans, étudiant/métier au choix (PRIS)
sophie cookson ♈ fille de Lani & Mark Myers, 27 ans, styliste (PRIS)
jack falahee. fils du révérend Breslin, 25-26 ans, journaliste  (PRIS)

freida pinto ♈ - cousine des Myers du côté maternel, entre 30 & 35 ans, gérante d'une herboristerie (LIBRE)

autres membres pouvant être inventés.
Place libre ♈ Mark Myers, père de famille, environ 50 ans, avocat & ex soldat.
Place libre ♈ Lani Myers, environ 50 ans, sans emploi.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à écrire à Ulysse ou Robin. Concernant les avatars, ils sont vraiment totalement au choix du moment qu'ils correspondent aux âges proposés.

_________________


Dernière édition par Ulysse Myers le Dim 8 Jan - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:37


Robin, Myers.
 

 
 

 nom. Myers. prénom(s). Robin. date et lieu de naissance. 10 mars 1987, à Redwoo Hills. âge. 28 ans statut social. Gagne bien sa vie statut matrimonial. Célibataire. orientation sexuelle. Bisexuelle. métier. Officier d’armée. caractère. Courageuse, méfiante, maniaque, garçon manqué, vulgaire, impatiente, franche. groupe.’Cause you’re a liar 

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME..
Robin est la première fille de Mark & Lani Myers. Cette dernière a beaucoup plus en commun avec le père, que la mère. Un tempérament fougueux, un garçon manqué bagarreur.  A défaut d’avoir fait de longues études universitaires, Robin s’est engagée dans l’armée. Si sa mère et ses frères et sœurs n’ont jamais vraiment compris ce besoin de servir son pays, Mark, en revanche aurait été hypocrite de l’en empêcher. Il a toujours été très fier d’elle, et a de quoi, puisqu’en plus d’avoir survécu aux sélections et divers entrainements, la jeune femme a occupé un poste haut gradé dans l’armée. Une dure à cuir mais pas insensible. Robin, elle en a vu des trucs moches, sales, des choses qui pourrissent l’âme et ne font plus croire en l’humanité. Dans la famille, ils s’étaient habitués, à la voir que le temps d’une permission. Robin, elle était toujours à la guerre, à l’autre bout de la terre, à défendre leur pays et à en revenir de plus en plus brisée. C’est suite à une blessure que Robin a fait son retour à Redwood Hills en mai 2015. Si ses proches sont plus qu’heureux de la retrouver, Robin, quant à elle, ne peut s’empêcher de se retrouver complètement déphasée dans cette société qu’elle retrouve, le confort et autres futilités de la vie qu’elle avait oublié toutes ses années. Robin est incomprise et en même temps comprend cette absence d’insécurité venant de ses proches. La brutalité de cette vie calme, où il n’est plus vital de courir. Durant son absence, Robin a perdu sa meilleure amie (qui était également la petite-amie d’Ulysse), décédée d’une leucémie. La culpabilité de ne pas avoir été présente pour elle l’a rongée mais Robin en a également voulu à son frère d’avoir refait sa vie avec Maïa. « Plus rien ne sera comme avant » se disait-elle souvent en tentant de s’acclimater à sa nouvelle vie. Le point positif, c’est que son retour lui a permis de rattraper le temps perdu, que ce soit avec Lisa ou Nathan. Au final, ses proches ignorent si elle retournera en mission un jour. Par moments, poursuivie par ses démons, Robin continue de courir, en cherchant à se faire une place quelque part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:38


Nathan, Myers

 

 
 

 nom. Myers. prénom(s). Nathan (mais on l'appelle surtout "Nate"). date et lieu de naissance. 1er sept 1992, Redwood Hills. âge. 24 ans. statut social. la base pour survivre ! statut matrimonial. célibataire. orientation sexuelle. hétérosexuel  métier. étudiant au choix/a un petit boulot caractère. fêtard, charismatique, imprévisible, chieur, se donne un genre couillon, drôle, baratineur, rancunier, malin/débrouillard, je m'enfoutiste, fainéant. groupe.Our broken garden  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Nathan, c’est le chieur de l’année et le genre de mecs qui ne passe pas inaperçu, il est connu pour son sens de la fête. En ville, on dit que c’est un branleur, certains le traitent de « petit con ». Il se moque du regard des autres et pourtant alimente malgré tout cet air je m’en foutiste et idiot qu’il se donne devant ceux qui ne le connaissent pas ou superficiellement. Côté famille, Nathan est proche de tout le monde, mis à part son père qui a du mal avec ses choix de vie. Il ressemble énormément à Ulysse, plus jeune (et c’est sans doute ce qui fait peur à Mark). Il a pris le même chemin que ce dernier, en évitant au maximum les bancs de l’école (tout en parvenant ne pas redoubler toutes ses classes) et en passant le plus clair de son temps à glander. Pendant un temps le plus jeune et l’ainé étaient inséparables et préférait trainer avec Ulysse que de s’éduquer. Il n’a jamais aimé les cours mais s’est lancé dans un cursus universitaire pour faire plaisir à ses parents (mais également pour pouvoir vendre de l’herbe et profiter des fêtes étudiantes). Jusqu’à peu, il ne savait pas ce qu’il ferait de sa vie, il a toujours eu du mal à se projeter (et ça l’arrangeait bien). Doué en dessin, Nathan a eu une révélation en commençant à travailler pour un tatoueur. Très famille, bien qu’il ne le dise jamais, Nathan adore ses sœurs, Robin & Lisa, il a beau les emmerder la plupart du temps en faisant le chieur, il ferait n’importe quoi pour elles. Nathan se montre protecteur lorsqu’il tient réellement à quelqu’un. Du côté des amours, Nathan n’a eu qu’une relation sérieuse. Il était dingue de cette fille, et la chute a été lourde lorsque celle-ci lui a brisé le cœur en le quittant.  Depuis, il se contente de relations sans lendemain pour protéger son cœur et pour ne pas tomber dans le panneau une fois de trop. Pourtant, trois années après, Nathan se laissa aller à s'attacher à une fille, Reagan. Cette dernière s'avère être l'ex-petite amie de Robin, après une année passée à se tourner autour, la blonde ravageuse préférera alors retourner dans les bras de son ex, ce qui provoquera une rupture entre les deux frères et soeurs mais également dans le coeur du dealer, qui décidera de tourner à nouveau le dos à tout ce qui s'approche de près ou de loin aux relations amoureuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:39


Lisa, Myers.
 

 
 

 nom. Myers. prénom(s). Lisa. date et lieu de naissance. 1989, à Redwood Hills. âge. 27 ans statut social. $$$ statut matrimonial. Célibataire. orientation sexuelle. Hétérosexuel. métier. Styliste. caractère. Coquette, soignée, maladroite, sociable talentueuse, artistique, douce, gentille, professionnelle. groupe. Our broken gardencrédits. avatar (balaclava)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Douce, sociable mais surtout un prodige du stylisme, Lisa est passionnée de mode depuis son plus jeune âge, plus jeune, elle était de ceux qui pouvaient, le temps d’une matinée vous créer le kit parfait pour l’hiver, (gants/bonnet et écharpe) sans que ça donne le genre d’un tricot fait par votre grand-mère. Lisa a cette touche unique et sa vision particulière qui a toujours été admiré autour d’elle. Elle a toujours été très apprêtée, coquette. Personne n’a jamais douté de son talent, bien que son père ait préféré qu’elle s’oriente dans un tout autre domaine, il a fini par se résoudre. Il faut dire que les enfants Myers sont loin d’être des universitaires. Malgré ses talents de couturière et de dessinatrice, elle n’en reste pas maladroite. Tous les coins de tables sont pour elle, des blessures faciles, qui vont jusqu’à se casser une jambe en faisant ses courses, ou un claquage de cuisse en dormant. La malchance est son deuxième prénom, elle est convaincue que son karma est mauvais car il concerne tous les aspects de sa vie, même ses amours sont catastrophiques, principalement parce qu’Ulysse, son frère ainé, s’est toujours chargé de lui trouver des mecs qui s’avéraient finalement ne pas être faits pour elle (très proche de son ainé, Lisa ne lui en a jamais tenu rigueur, elle a toujours trouvé ça attachant). Au final, toutes ses histoires sont des mésaventures qui provoquent les moqueries taquines de sa sœur ainée, Robin ainsi que son plus jeune frère, Nathan. Une chance qu’elle sache faire preuve d’auto dérision. Pour tout cela, Lisa ressemble à sa chère mère, on dit d'elle qu'elle est trop gentille et qu'elle se laisse faire, en un sens c'est vrai parce qu'elle a confiance en la race humaine, ce qui semble souvent être une erreur vu combien de fois on l'a trompé dans tous les domaines de sa vie.  S’il est difficile de changer la nature profonde d’une personne, Lisa a tout de même appris à ses dépens qu’il n’est pas toujours bon de faire confiance si facilement.  En effet, naïve, elle a envoyé sa première collection à une maison de stylisme qui, au lieu de lui faire signer quoi que ce soit, s’est contenté de plagier le fruit de ses efforts. Inutile de dire que ce fut une déception énorme pour la styliste, qui, heureusement depuis, a su se relever. A présent, lorsqu’il est question de travail, elle se fait plus méfiante et n’avance plus les yeux fermés.  La roue a fini par tourner en sa faveur puisque sa carrière (internationale) a enfin démarré. Elle a eu l'occasion de pouvoir voyager et assister à de prestigieux shows en Europe notamment.

A noter : l'avatar proposé est Sophie Cookson car elle irait parfaitement dans le rôle et on a eu un véritable coup de coeur pour elle, mais c'est libre, proposez-nous I love you  

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:50


Leith, Breslin.
   

 
 

 nom. Breslin. prénom(s). Leith. date et lieu de naissance. 1990, à Redwood Hills. âge. 25 ans statut social. $$$ statut matrimonial. Célibataire. orientation sexuelle. Hétérosexuel. métier. Journaliste. caractère. Protecteur, moqueur, sociable, arrogant, travailleur, obstiné, fidèle. groupe. Our broken gardencrédits. avatar (catsoon)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Rebelle dans l'âme, Leith a toujours su qu'il aurait un destin différent. Ce n'était pourtant pas gagné au départ. Effectivement, gamin, il a dû subir les disputes permanentes de ses parents puis leur divorce. Après cela, quelque chose s'est brisé entre le père et le fils et il a bien fallu que Leith trouve une échappatoire à cette vie détestable où il était seul au monde, seul à s'occuper de son père quand celui-ci n'en fut plus vraiment capable. Il trouva le journalisme, déjà jeune, il avait cette passion-là. En fait, ce rebelle a toujours été un fouineur de première catégorie et avec cette gueule d'ange, il arrive toujours à déterrer les pires secrets des gens autour de lui. Pas étonnant donc qu'après ses courtes études, il arrive à dégoter un job dans un journal. Après cela, tout s'enchaîne jusqu'au jour où il déterre le secret de toute une vie: le fait que son père ait été impliqué dans la Rose Lunaire et à force d'interrogations, il découvre l'existence d'un demi-frère, Ulysse. Autant dire qu'il tombe de haut une nouvelle fois et s'il ne peut plus vraiment faire quelque chose pour renouer le lien avec son père, il peut peut-être trouvé du réconfort ailleurs, dans ce frère qu'il ne connait pas, non ?  Il s’est rapproché de son demi-frère avec lequel il a été témoin d’une vision horrible, celle du suicide de leur père durant l’été 2015 lors de la journée organisée en la mémoire des personnes décédées au nom de la Rose Lunaire. Un énième coup dur pour Leith, qui a réalisé que son père, n’a jamais vraiment cessé d’être un fanatique. Heureusement pour lui, Leith n’est pas complètement seul dans son malheur, il est soutenu par le reste de la famille Myers...

_________________


Dernière édition par Ulysse Myers le Dim 8 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ça glisse au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
AVATAR : Bob Morley.
CREDITS : STRANGELOVE.
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)   Mer 24 Aoû - 22:57


leilani reyes.
 
avatar + négociable + libre


- young and deep -
nom. reyes. prénom(s). leilani. date et lieu de naissance. entre 1981 et 1986 à San Vicente (comté de Palawan), Philippines. âge. entre 28 et 35 ans. statut social. moyenne, Leilani s’en sort de par son métier mais la famille Reyes n’a jamais vraiment roulé sur l’or lors des générations précédentes. statut matrimonial. Au choix, elle a deux enfants de 7 et 5 ans environ. orientation sexuelle. Hétérosexuelle ou bisexuelle. métier. Elle travaillait dans le tourisme dans son pays natal, vient d'ouvrir une herboristerie à RH. caractère. déterminée, douce, énergique, travailleuse, bohème, rêveuse, drôle, sociable... groupe. Time is running out ou Money on my mind. crédits. avatar (tearsflight)/ gif (unknown).      

time of my life.
THE STORY BEGINS. Leilani est née aux Philippines dans un petit village de pêcheurs aux alentours des lieux touristiques du coin, ses deux parents travaillent précisément dans ce business. Elle est issue d'une grande famille où parents, enfants, oncles et tantes vivent sous le même toit. Elle a toujours été débrouillarde et a quitté l'école assez jeune, avec les ressources qu'elle avait, elle a vite fait de se faire une petite place dans le tourisme local alors qu'elle n'était qu'à peine majeure. C'est là qu'elle a rencontré son futur mari, un itinérant parti faire le tour du monde et qui a fini par poser ses valises pour l'épouser. Ensemble, ils ont fait deux enfants de 7 et 5 ans mais leur relation tourne au vinaigre assez rapidement parce qu'il épouse les moeurs du pays, déserte la maison pour se trouver des amantes. Avec le caractère de Leilani, les choses dérapent et plusieurs fois, il la frappe. Pour protéger ses enfants, Leilani retourne vivre sous le toit de sa grande famille. Elle y reste trois années avant de quitter l'île pour rejoindre sa tante et ses cousins à Redwood Hills, avec qui elle n'a eu que des contacts virtuels jusqu'ici dans la grande majorité. La raison de son départ? La rencontre avec un de ses cousins, Ulysse Myers au cours de novembre 2015. Leilani le sauvera de multiples déconvenues en le suturant après des combats clandestins ou lui parlant tout simplement. Elle apprendra pas mal de choses sur lui, notamment le fait qu'il est éperdument amoureux d'une certaine Maïa et sur ses conseils, il finira par aller la retrouver. Leilani comprend alors qu'il y a mieux sur cette terre que la vie qu'elle s'est faite malgré elle, entre un travail harassant, des enfants sus la menace d'un père violent et c'est là qu'elle prend la décision de rejoindre Ulysse et le reste des Myers. Heureusement pour elle, les opportunités ne manquent pas car grande fervente des fleurs et autres herbes, elle ouvre une boutique avec une amie rencontrée par hasard. Leilani cache également un amour du mystique, entre soins en tous genres et séances de spiritisme, elle est une adepte de la Wicca et c'est ce qui lui vaudra bien vite une réputation de "sorcière" dans le coin...

Le pré lien est couplé avec un PV du forum: PAR ICI. Pour plus d'infos, contactez Robin ou Ulysse!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE MYERS-BRESLIN (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: familles des membres
-
Sauter vers: