AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(ivy) someone new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : Dev
CREDITS : Hepburns- rpggifhunters - may0osh

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Sam 8 Oct - 20:14

Du coup on garde le lien des filles qui se sont connues à NY et qui sont potes ? Et Sean a dépanné Ivy et s'est fait "payer" en nature :miguel: ?

Sinon, compte tenu de leurs milieux sociaux respectifs, Ivy et Eddie pourraient se connaître aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Sam 8 Oct - 20:39

Moi?

people have the power
LITTLE TALKS : 654
PSEUDO : emy.
CREDITS : #chevalisse.

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Dim 9 Oct - 11:12

Sean : ouaaaiiis on garde les deux sans problème
Et avec plaisir pour Edie ! T'as une idée particulière ou pas ?

Babi : oui beauté ! De quoi t'as besoin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Dim 9 Oct - 15:56

je n'ai pas vraiment d'idée en fait :o :p

Harvey à 26ans, elle est photographe officiellement mais elle fait aussi des portrait et de la peinture. Elle est obsédée par tout ce qui touche à l'art. Elle est née et à vécu ici, chez ses grands parents, elle n'a pas connu ses parents mais n'en est pas malheureuse pour autant. Elle est souriante et à l'écoute, par contre elle ne se onfie qu'à une ou deux personnes, donc aux yeux des autres une grande partie d'elle est un mystère. Elle a peur de l'abandon, du fait que sa mère et sa soeur l'ai abandonné et qu'elle n'ai jamais connu son père. C'est pour ça qu'elle à peu d'ami elle est méfiante.

Voila, si tu veux savoir autre chose :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Dim 9 Oct - 22:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Mer 12 Oct - 17:32

en plus je suis genre amoureuse de lively, genre c'est la femme de ma vie et si elle venait sonner à ma porte, je pense que je changerai de bord :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 154
PSEUDO : emy
CREDITS : endlessly epic.

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Ven 14 Oct - 17:19

Harvey : on pourrait peut-être partir de leur intérêt pour l'art sinon ? Parce que je t'aurais bien proposé qu'Ivy soit une amie de sa grand soeur mais comme elle est née et a vécu longtemps à Boston ça va être compliqué

Margaux : si t'es opé pour un sujet bichette :hert:

Cécé : on se comprend hein, elle est trop magnifique cette femme
T'avais une idée ??

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Ven 14 Oct - 22:27

Coucou ! Je veux bien un lien :)

Je me disais qu'Ivy aurait pu regarder Malone et vouloir le draguer ? vu qu'elle est séductrice (c'est un beau brun après tout :p ) Sauf que déjà il n'a pas du tout la tête à se faire draguer en ce moment (il a plutôt Oscar dans la tête en fait :p) et qu'en plus il n'accrocherait pas du tout avec Ivy. Lui déteste se faire remarquer et il aime être tranquille. Alors une fille qui parle tout le temps, qui s'arrête jamais de parler, qui veut se faire remarquer, qui a du caractère et qui par dessus le marché est curieuse (alors que lui ne veut surtout pas se dévoiler) très peu pour lui !! Et il lui ferait comprendre. Après à voir comment réagirait Ivy ? Elle pourrait s'énerver contre lui, ou alors elle pourrait être vexée du coup essayer encore en encore, chaque fois elle retenterait de le draguer. Lui l'ignorerait (vu qu'elle déteste ça ^^) et ça lui mettrait encore plus la motivation pour tirer quelque chose de lui ?? Ce qui ne marcherait jamais lol.

C'est une idée comme une autre, dis moi ce que tu en penses.

Si tu veux en connaitre un peu plus sur le perso :
Fiche de prez : http://redwood-hills.forumactif.org/t7269-malone-evans-presentation-il-n-y-a-pas-d-enfants-terribles-il-n-y-a-que-des-enfants-malheureux
Fiche de liens : http://redwood-hills.forumactif.org/t7271-malone-evans-liens

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 154
PSEUDO : emy
CREDITS : endlessly epic.

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Sam 15 Oct - 14:30

Coucou
Ouiiiiiii avec grand plaisir pour le lien
En plus, c'est une proposition sur mesure que tu me fais là, ça convient tellement à Ivy un comportement pareil je pense que pour ce qui est de sa réaction, elle serait vexée qu'il la repousse mais ça l'intriguerait plus qu'autre chose, elle se dirait même sans doute qu'il joue avec elle alors que c'est juste qu'il en veut pas elle serait même capable de lui demander un jour pourquoi il la repousse sans arrêt

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: (ivy) someone new.   Sam 15 Oct - 14:37

Jana W. Malinowski a écrit:
Coucou
Ouiiiiiii avec grand plaisir pour le lien
En plus, c'est une proposition sur mesure que tu me fais là, ça convient tellement à Ivy un comportement pareil je pense que pour ce qui est de sa réaction, elle serait vexée qu'il la repousse mais ça l'intriguerait plus qu'autre chose, elle se dirait même sans doute qu'il joue avec elle alors que c'est juste qu'il en veut pas elle serait même capable de lui demander un jour pourquoi il la repousse sans arrêt

Parfait, c'est trop drôle ! "elle se dirait même sans doute qu'il joue avec elle alors que c'est juste qu'il en veut pas" hahaha j'aime beaucoup lol. Je te rajoute.

(ivy) someone new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant