AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) TATIANA MASLANY  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) TATIANA MASLANY  3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) TATIANA MASLANY  3189630431

Partagez

(f/libre) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1524
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : amor fati (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

(f/libre) TATIANA MASLANY  Empty
MessageSujet: (f/libre) TATIANA MASLANY    (f/libre) TATIANA MASLANY  EmptyLun 5 Sep - 1:06

Lexie Donovan
"après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières"

Prénom(s) & noms ★ Lexie Donovan Date & lieu de naissance ★ en 1983 ou 1984, Chicago. Âge ★ 34/35 ans selon l'année Statut social ★ dans la moyenne à riche Situation maritale ★ célibataire de préférence (sachant qu'elle est actuellement en colocation avec Danny) mais peut avoir des vues sur quelqu'un (f/libre) TATIANA MASLANY  530660233 Orientation sexuelle ★ au choix, je l'imagine hétérosexuelle mais ouverte Métier ou études ★ au choix, quelque chose qui ait demandé quelques années d'études, un poste avec des responsabilités actuellement, elle peut être propriétaire d'un endroit, gérer sa boîte, etc. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette liste sinon (f/libre) TATIANA MASLANY  1685057867 Avatar choisi ★ tatiana maslany (f/libre) TATIANA MASLANY  19280213 mais négociable avec une autre brune qui pourrait coller. J'avais aussi pensé à Ellen Page que j'aime beaucoup, Emmy Rossum, Rooney Mara... Groupe choisi ★ au choix, sauf time is running out car elle est là depuis un certain temps Traits de caractère ★ déterminée, franche, tolérante, cynique, sportive, aventurière, engagée/militante, forte...

Histoire du scénario
⊰ les circonstances de la naissance de Lexie sont assez obscures. Sa "mère" ne pouvant avoir d'enfants, son père, patron d'une entreprise de Chicago, proposa à l'une de ses employées, qu'il savait dans le grand besoin, de jouer le rôle de mère porteuse pour le couple en échange d'une somme d'argent relativement importante. Tout ceci se fit dans la plus grande illégalité car le couple Donovan, bien que disposant de revenus assez aisés, n'avait pas forcément les moyens nécessaires pour passer par la voie dite "officielle", une clinique et le reste. C'est ainsi que Lexie vit le jour et ses parents ne lui avouèrent jamais que sa mère n'était pas sa mère biologique et que cette dernière n'était qu'une inconnue très vite retombée dans l'anonymat.
⊰ elle grandit dans le mensonge mais ne manqua jamais de rien. Ses parents l'aimaient tendrement et lui apportèrent tout le bonheur du monde, à elle, leur unique enfant. Une grande partie de sa vie est laissée libre, il faut juste garder à l'esprit qu'elle a eu une vie privilégiée, par opposition à celle de Danny. Je l'imagine avoir fait des études, sans qu'elles ne soient forcément très longues.
⊰ il y a déjà quelques années, elle est tombée sur son certificat de naissance et réalisa que le nom inscrit dessus n'était pas celui de sa mère, ce n'était pas Ellie Donovan, mais une certaine Bonnie Oakes. Elle confronta alors ses parents qui lui avouèrent la vérité ; que, puisqu'Ellie ne pouvait définitivement pas avoir d'enfants, ils demandèrent à une ancienne employée de son père de porter l'enfant à sa place, ce qui faisait de Bonnie Oakes la véritable mère de Lexie. Elle accusa le coup et, sous le choc, entama des recherches très actives pour retrouver cette mère biologique, déboussolée par le mensonge de ses parents. Elle qui était si bien dans sa vie, qui savait  où elle allait, se retrouvait soudain complètement démunie.
⊰ elle finit par trouver son ancienne adresse, rien n'étant dissimulé puisque ce n'était pas un accouchement sous X, et elle se rendit sur place. Elle apprit ainsi, par les voisins, que Bonnie avait déménagé à Carthage, dans l'Etat de New-York, et elle se lança aussitôt sur ses traces. Elle échangea longuement avec Bonnie avant de se rendre dans le Vermont pour rencontrer Danny.
⊰ Elle est arrivée à Redwood Hills en septembre 2016 et a décidé de s'y établir définitivement, après avoir renoué avec son demi-frère. Depuis, ils se sont rapprochés au fil du temps et ont même emménagé ensemble dans une petite maison dans le centre-ville.
⊰ ce qu'elle fait depuis son arrivée dans le Vermont est libre, éclatez-vous ! Il est à noter que Bonnie est décédée durant l'été 2017, assassinée par des hommes de Chicago qui en voulaient à Danny et à son meilleur ami.

Danny Oakes ★ demi-frère ★ Chacun a découvert l'existence de l'autre très tardivement, puisqu'ils ne se sont rencontrés qu'en septembre 2016, et le lien a mis du temps à se construire, d'autant plus avec la nature méfiante et solitaire de Danny. Ils ont finalement appris à se connaître et ont développé un réel lien fraternel, malgré les circonstances particulières. Danny admire beaucoup Lexie, car elle est tout ce qu'il n'est pas ; elle a fait de bonnes études, elle a un bon job, elle est pleine d'assurance et possède un sacré charisme. Et en retour, elle apprécie son esprit libre et indépendant, son optimisme et son amour pour la poésie.

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1524
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : amor fati (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

MessageSujet: Re: (f/libre) TATIANA MASLANY    (f/libre) TATIANA MASLANY  EmptyLun 5 Sep - 1:09

Vos exigences

Coucou (f/libre) TATIANA MASLANY  1336111789 Merci de t'intéresser à mon scénario  (f/libre) TATIANA MASLANY  2853823022  (f/libre) TATIANA MASLANY  2853823022

avatar ★ j'avoue avoir un gros faible pour Tatiana, j'ai construit le personnage avec elle en tête et je serais la plus heureuse si tu la gardais, parce qu'elle est trop badass (et que le duo rami/tatiana, je me meurs  (f/libre) TATIANA MASLANY  1293989087) Mais je ne suis pas totalement fermée, n'hésite pas à me proposer des noms, tant que la demoiselle est plutôt brune et rentre dans la tranche d'âge, sachant qu'ils ont la même mère mais pas le même père, on peut avoir une certaine marge niveau ressemblance (f/libre) TATIANA MASLANY  1685057867

pseudo ★ J'adore le prénom/diminutif Lexie, je suis habituée à ce que le personnage le porte, donc ce serait super qu'il soit conservé, mais c'est négociable (f/libre) TATIANA MASLANY  1214495017 quant au nom, j'aime beaucoup Donovan, mais c'est libre !

personnage ★ la base de l'histoire doit rester, même si les circonstances de la naissance de Lexie sont restées floues pour vous laisser davantage de choix. Sinon, la vie actuelle du personnage est laissée libre, n'hésite pas à te l'approprier (f/libre) TATIANA MASLANY  3843455399

lien ★ le lien n'est pas négociable dans la mesure où ils sont demi-frère et demi-soeur (f/libre) TATIANA MASLANY  1107602502 mais il est bien sûr modulable et à adapter au fil des RP (f/libre) TATIANA MASLANY  1214495017 sinon, tu n'auras aucun mal à trouver d'autres liens, je pense notamment à Alec, le meilleur ami de Danny, ou encore Ted, de qui il est assez proche (f/libre) TATIANA MASLANY  1214495017

joueur et activité ★ j'ai une moyenne de 600 mots, mais je m'adapte sans soucis à mon partenaire, ma fourchette allant de 500 à approximativement 1200 mots. Par contre, j'accorde beaucoup d'importance à l'orthographe et j'ai également du mal avec l'écriture en "tu". Je suis active en RP, mais je n'attends pas non plus une réponse tous les jours, une réponse par semaine me semble parfait (f/libre) TATIANA MASLANY  1336111789 (s'il y a plus, je ne dis pas non !) En toute logique, j'aimerais éviter les fantômes ou ceux qui s'arrêtent à la fiche de présentation (f/libre) TATIANA MASLANY  1107602502 Et sinon, j'aime beaucoup discuter et échanger par MP, Skype, pigeon voyageur ou encore signaux de fumée (f/libre) TATIANA MASLANY  530660233 (f/libre) TATIANA MASLANY  712118112

J'attends ce scénario avec impatience et je promets une montagne d'à peu près tout et n'importe quoi à celui qui le prendra (f/libre) TATIANA MASLANY  1447831824 (f/libre) TATIANA MASLANY  1447831824  (f/libre) TATIANA MASLANY  2868117208  (f/libre) TATIANA MASLANY  2380261090  (f/libre) TATIANA MASLANY  3391687172  (f/libre) TATIANA MASLANY  3009798878

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) TATIANA MASLANY    (f/libre) TATIANA MASLANY  EmptyDim 11 Sep - 13:16

Scénario pris I love you

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: (f/libre) TATIANA MASLANY    (f/libre) TATIANA MASLANY  EmptySam 8 Juin - 17:44

Scénario remis en jeu I love you

NO SHAME :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) TATIANA MASLANY    (f/libre) TATIANA MASLANY  Empty

(f/libre) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1