AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(f/libre) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9593
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: (f/libre) DIANNA AGRON   Ven 9 Sep - 1:05

Beck Hawthorne

dianna agron + négociable avec une blonde + statut libre

- I'm not "jealous" I just don't like that bitch -
nom. Hawthorne. prénom(s). Beck plutôt que "x" date et lieu de naissance. au choix à Redwood Hills. âge. 28 ans. statut social. elle a été plutôt riche mais suite à de mauvais placement, elle vient de tout perdre et repart de zéro statut matrimonial. célibataire, elle adore plaire, trop pour se fixer vraiment. orientation sexuelle. hétérosexuelle ou bi. métier. ancien métier au choix, maintenant elle est secrétaire dans le centre d'aide de sa cousine. caractère. séductrice + avenante + travailleuse + vit au dessus de ses moyens + envieuse + déterminée + peu confiance en elle dans le fond + souriante  groupe. au choix. crédits. avatar (blakes)/ gif (centerblog).      

time of my life.
THE STORY BEGINS.
+ Beck est née à Redwood Hills dans une famille avec une père qui est partie quelques mois après sa naissance et un père qui avait beaucoup de mal à supporter de s'occuper de sa fille après ce départ.
+ Elle a passé la plus grande partie de son enfance chez son oncle. Elle a quasiment été élevée avec Alex, Maïa et Cameron, ses cousins.
+ Elle est partie de la ville quand elle avait 19 ans, en partie pour travailler, en partie parce que plus personne ne s'intéressait vraiment à elle en ville. A partir de là l'histoire est libre.
+ Elle avait réussi à se construire une jolie vie et dernière, elle a tout perdu. Elle revient donc à Redwood Hills et les parents de Maïa ont demandé à leur fille de lui trouver un boulot dans le centre qu'elle vient d'ouvrir.
+Le personnage a déjà été joué une fois relativement brièvement mais assez pour commencer les problèmes puisqu'elle a manipulésa cousine pour pouvoir passer une soirée avec Ulysse autant dire que la Maïa est pas trop contente

people you love the most

maïa hawthorne + cousine/jalousie : Beck et Maïa ont le même âge, elles ont quasiment été élevée ensemble mais leurs parcours sont diamétralement opposés. Maïa, la jeune fille au milieu d'une famille soudée alors que Beck était fille unique dans une partie de famille désunie. Durant les premières années de leur vie, elles faisaient tout ensemble. Beck n'avait encore aucune conscience des différences familiales qu'il y avait entre les deux cousines à ce moment là. Et puis le temps a passé et les différences ce sont faits sentir de plus en plus. Beck était plus populaire à l'école mais quand il était question de famille, c'était Maïa la chanceuse. Elle avait toujours du monde pour elle alors que Beck devait fuir son propre foyer pour retrouver ses cousins et un semblant de famille. Elle a commencé à envier Maïa, la jalousie s'est immiscé entre elles au point que même lorsque Maïa s'est faite violer, Beck n'a pu voir que le fait que tout le monde s'intéressait encore à sa cousine et pas à elle. Ce n'est pas une mauvaise personne, elle a juste manqué de beaucoup d'amour et aurait aimé être à la place de Maïa par moment. Aujourd'hui, elle revient en ville et se retrouve à travailler pour elle parce qu'elle n'a pas vraiment le choix ce qui ne permet pas franchement d'apaiser la jalousie déjà latente de la jeune femme.
ulysse myers + attirance complexe : Lorsqu'ils étaient adolescents, Ulysse était quasiment autant fourré chez les Hawthorne qu'elle pouvait l'être. Beck le trouvait carrément canon. Elle était toujours super contente quand elle le voyait débarquer dans la maison de ses cousins. Maïa elle s'en foutait bien, elle avait même tendance à le détester ce qui arrangeait un peu la jolie blonde parce qu'au moins pas de compétition sur ce point. Bien qu'elle ait fait quelques allusions discrètes, il n'y a jamais rien eu entre eux à cette époque. En revenant en ville, il est l'une des premières personnes sur qui elle tombe et physiquement, il est devenu encore plus sexy... si c'est possible en tout cas. Plus âgée, plus assurée, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour le draguer de nouveau, pour lui faire comprendre qu'il lui plait toujours. Cette fois, Ulysse faillit à la réputation de Don Juan qu'il avait à l'époque en lui signifiant qu'il n'est pas intéressé. Ce n'est qu'une fois rendu au centre de sa cousine qu'elle le voit une nouvelle fois.. Elle le voit avancer de sa démarche masculine, sourire de façon toujours aussi charmante et venir embrasser tendrement Maïa. Il n'en faut pas plus pour que la jalousie revienne de plus belle. Bien que pas méchante dans le fond, elle ne sait pas le sérieux de la relation de sa cousine avec lui et s'en fiche, elle a envie d'avoir sa part du gateau elle aussi, et elle aimerait que cette part soit Ulysse donc elle ne se prive pas pour continuer de le draguer plus ou moins ouvertement.
A définir un peu plus avec Ulysse bien sûr

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9593
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON   Ven 9 Sep - 1:19

mes exigences.

petite citation qui tient sur une ligne.

AVATAR: L'avatar est totalement négociable du moment que c'est une blonde qui correspond à l'âge J'ai mis Agron parce que je trouve qu'elle va bien en cousine de Taylor :tobias: et puis elle a ce côté visage froid qui cache énormément de chose qui est parfait pour Beck Je vous laisse tout de même le choix pour l'avatar bien que je me réserve un petit droit de regard tout de même :mici:

PSEUDO: pour le nom de famille, ce scénario est une cousine de la partie paternelle donc c'est Hawthorne de façon non négociable. Par contre pour le prénom c'est totalement libre Je préférais ça plutôt que de mettre x dans le scénario

PRESENCE: personnellement je suis là tous les jours (bin ouais fonction d'admin oblige ) mais pour ce qui est du RP j'aimerais surtout une réponse par semaine (j'avais écrit par jour sans faire exprès... j'aurais été vachement exigeante là ) et si jamais vous ne pouvez pas de temps en temps je peux parfaitement le comprendre.

LIEN: Ils sont bien sûr non négociables mais sont appelés à évolution et à discussion avec la personne qui le prendra Il y aura aussi des liens possibles avec l'entourage de Maïa, ne pas hésiter à me contacte par mp pour avoir des idées de personnes, de liens et autres

Enfin merci beaucoup de m'avoir lu, merci d'avoir été intéressée et merci à celui ou celle qui voudra bien prendre cette cousine qui parait peut être peste mais qui a tellement de possibilités à exploiter je vous aime

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 304
PSEUDO : Océane - FAR AWAY
CREDITS : cranberry

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON   Dim 15 Jan - 14:16

Scénario pris

(f/libre) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1