AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Lexie Donovan - a girl from Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 11 Sep 2016 - 8:37



Lexie Donovan
Feat Tatiana Maslany
32 ans
Américaine
Célibataire
Hétéro
Sans emploi
Anecdotes.
Elle s’appelle Alexandra, mais personne ne le sait sauf en lisant son permis de conduire ou ses papiers d’identité. Elle ne se retourne même pas si on l’appelle Alexandra. ✘ Elle est venue à Redwood Hills pour retrouver son demi-frère. ✘ Elle a grandi dans une famille aimante et aisée à Chicago. ✘ Elle bossait dans une grande boîte d’événementielle de luxe avant de tout plaquer. ✘ Elle a été le fruit d’un arrangement et a été adoptée illégalement par sa mère, son père est son père biologique. Ce qu’elle a découvert il n’y a pas si longtemps. ✘ Elle a participé à de nombreuses manifs plus jeunes : féministe, pro-avortement, droit LGBT principalement. Elle a passé une nuit en cellule pour l’une d’elle. ✘ Elle a vécu une seule vraie histoire d’amour qui s’est finie en drames, homme qu’elle vient de retrouver par hasard et dont elle est encore amoureuse. ✘ Fanatique de Hockey sur glace, elle ne manque jamais un match de l’équipe de Dallas. ✘ Plutôt sportive. ✘ Adore cuisiner. ✘ Déteste les parfums trop fort, ça la rend malade. ✘ N’a absolument aucune fibre artistique, mais adore l’art et la littérature.
Liens recherchés.
(♀ / ♂) Rencontre → Diverses rencontres qui peuvent se terminer de manière négative ou positive. Elle est à RH que depuis quelques mois.
(♀ / ♂) Guide et ami → Quelqu’un qu’elle a rencontré presque dés son arrivée dans ce petit village et qui est vite devenu son guide de la région. Ils s’entendent extrêmement bien et c’est l’une des rares personnes à connaître la raison de sa venue et toutes les raisons qui font qu’elle reste.
Chronologie.
1er mai 1983 Naissance à Chicago où elle grandira.
1984 Sa mère, la femme qui l’a élevée l’adopte officiellement après que la mère biologique signe des papiers de renoncement à ses droits.
2003 Elle finit son école de tourisme et en marketing première de sa promotion et commence un emploi dans l’événementielle dans l’une des plus grosses boîtes de Chicago.
2006 Après avoir monté les échelons tranquillement, elle est enfin responsable de son carnet clients et de ses événements.
2009 Elle tombe amoureuse pour la première fois et ça sera la seule. Raphaël, elle vit deux mois intenses, entre conflits et passion. Elle met fin à cette relation ne pouvant finalement pas supporter son boulot de flics infiltrés et son boulot l’emmène dans un coin où elle ne pourra recevoir ses appels. En rentrant de ce boulot, il avait disparu.
mai 2017 Elle cherche son acte de naissance pour refaire son passeport et découvre avec horreur que sa mère n’est pas sa mère. Elle découvre enfin la vérité qui ait qu’elle a été adopté et que sa mère biologique est une mère porteuse illégale qui l’a vendue.
juin 2017 Elle commence sérieusement les recherches pour retrouver sa mère biologique. Elle veut la rencontrer malgré les conflits que ça engendre avec ses parents.
fin août 2017 Elle retrouve enfin a mère biologique, Bonnie Oakes. Elle la rencontre à Carthage dans l’état de New York. Elle découvre alors qu’elle a un frère, un demi-frère plus âgé qu’elle. Malgré le choc, la rencontre avec sa mère biologique se passe plutôt bien.
début septembre 2017 Après un saut à Chicago, elle part pour le Vermont, Redwood Hills afin de retrouver son demi-frère. Elle souhaite apprendre à le connaître et meurt de peur en même temps. Elle s’installe à l’auberge de la ville et commence ses recherches.
mi septembre 2017 Elle ose enfin approcher son demi-frère. Elle est brutale et il réagit plutôt mal ce qu’elle comprend. Mais les graines sont semées, à voir ce qui va en sortir. Rapidement elle le revoit, il la croit, sa mère a confirmé. Le dialogue s’ouvre.
À la même période, elle revoit son ex Raphaël, c’est une vraie claque et un bonheur à la fois. Par contre, son attitude est une claque, il est mesquin et méchant. Elle le gifle tout en sachant qu’elle sera amenée à le revoir vu qu’ils vivent au même endroit maintenant.
octobre 2017 Elle revoit une fois encore Raphaël par hasard. Sa voiture est tombée en panne pas trop loin du camping où elle va chercher de l’aide. Il ne peut rien faire et ils finissent par s’arracher leurs vêtements pour finir enlacer sur la banquette arrière de sa voiture… Il la ramène ensuite à l’auberge et redevient aussi glacial que cet hiver.
novembre 2017 Elle se rapproche tranquillement de son frère et elle s’installe mieux, elle loue une petite maison dans le centre ville. Elle rencontre également une amie de Chicago de Danny, rencontre qu’elle aurait préféré éviter, cette fille est une garce… ça, elle en est sûre.
décembre 2017 Elle fête Noël avec son demi-frère et l’un de ses amis chez elle.
janvier 2017 Sa décision est prise, elle restera dans le coin. Elle démissionne pour de bon et puis fait les démarches nécessaires pour se libérer de son appartement et que ses affaires lui soient envoyées. Elle l’annonce à Danny qui prend bien la nouvelle, qui a l’air heureux de la nouvelle.
Son cercle s’agrandit lentement, elle rencontre et sympathise avec des gens rencontrés ci et là, dont Peter qui cherche du boulot aussi.
Raphaël débarque chez elle pour lui piquer un scandale (en cours).
Elle a son premier contact avec la secte dans un événement organisé par la ville, elle flippe complètement.
février 2017 Elle retrouve Raphaël et ils se disent enfin ce qu'ils ont sur le coeur. Ils décident de se remettre ensemble pour de bon et de voir où tout ça va les mener. À la fin du mois, Danny s’installe dans la chambre d’ami qu’elle a dans sa jolie maison.
mars 2017 Après un saut rapide à Chicago, toutes ses affaires sont rapatriées à Redwood Hills.
avril 2017 Elle se met à chercher plus activement un emploi. Elle ne sait pas bien quoi faire, peut-être une semi réorientation. Elle organise une soirée pour une dame rencontrée par hasard.
mai 2017 La vie suit son cours, elle commence à se faire vraiment à la vie de la campagne. Ça lui plaît. Elle travaille un peu par ci, par là, mais rien de vraiment sérieux.
juin 2017 Elle apprend que son frère a rencontré son mec et que ça s'est mal passé. Elle doit bien dire qu'elle aurait pu le lui dire... mais c'est quelque chose qu'elle voulait garder pour elle un temps, en profiter. De toute façon, pas compliqué de garder le truc secret, ils se voient surtout chez lui ou chez elle.
juillet 2017 Elle prend quelques semaines de vacances pour revoir ses parents et se faire une semaine en solitaire sur une plage. Elle en profite pour faire quelques festivals également.



Codage par Emi Burton


Dernière édition par Lexie Donovan le Lun 14 Aoû 2017 - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 11 Sep 2016 - 8:38



Family is what made you.


Les Donovan
mom & dad (PNJ → Elle a toujours été très proche d’eux, n’a manqué de rien. Elle a grandi dans un milieu privilégié et elle est en consciente, encore plus dernièrement. Mais elle a appris il y a quelques mois que sa mère n’était pas sa mère biologique… Doute, colère. Elle leur en veut énormément et est parti à la recherche de ses origines. Elle les aime encore, mais est déçue, en colère et un peu perdue face à ce qu’elle a appris… L’honnêteté et la franchise avait toujours été des piliers de son éducation. Sa relation s’est petit à petit améliorée à nouveau jusqu’à ce qu’elle annonce son installation définitive à Redwood Hills. Ses parents ne comprennent pas, mais s’ils veulent garder une bonne entente avec leurs filles, ils ne vont pas avoir le choix de l’accepter.
Bonnie Oakes
mère biologique (PNJ) → Après de longues recherches, elle a découvert qui était sa mère biologique. Chicago puis Carthage dans l’état de New-York et elle l’a finalement trouvée et rencontrée. C’était étrange, un peu dérangeant et très perturbant pour la jeune femme. Elle en apprit un peu plus sur sa naissance, mais Lexie a l’impression que Bonnie Oakes lui cache certaines informations. Par contre, elle a appris qu’elle avait un demi-frère qui s’était installé dans le Vermont. Elle est repartie de chez cette femme plus perturbée que jamais et avec son numéro de téléphone. Pour le moment, elle ne pense pas vraiment à apprendre à la connaître, elle se concentre sur son grand-frère… c’est lui qui est à Redwood Hills, c’est lui qui est important à ses yeux.
Danny Oakes
half brother → Danny, son demi-frère dont elle vient d’apprendre l’existence. Elle ne sait pas trop comment prendre les choses ou l’approcher, mais elle est bien décidée à le faire prochainement. Tout ce qu’elle sait sûr lui après avoir finalement osé demander un peu en villes, c’est qu’il trvaille dans un café, au Snow Rose et qu’il vit ici depuis quelques temps. Elle a un peu peur de sa réaction et puis de ses propres réactions… elle ne sait pas trop pourquoi elle est ici, mais elle a l’impression qu’elle le doit. Elle a fini par lui annoncer qu'elle était sa soeur, d'une manière un peu brutale, elle doit bien l'avouer. Malgré une première expérience qui n'a pas été vraiment concluante... ils se sont revus quand même. Petit à petit, ils apprennent à se connaître. Lexie a décidé de rester encore quelques temps, au moins jusqu'après les fêtes... elle est bien décidée à passer les fêtes avec son grand frère et de continuer à apprendre à le connaître. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, leur relation se développe lentement mais sûrement. Un rythme qui lui convient, elle ne voudrait pas aller trop vite. Maintenant qu’elle s’est louée une maison, elle lui a proposé de venir s’y installer. Chose qu’il a finalement acceptée après qu’elle lui ait annoncé le fait qu’elle resterait ici, pour lui surtout. Elle est en heureuse et croise les doigts pour que cette nouvelle colocation fonctionne, un homme et un chien chez elle, elle n’a clairement pas l’habitude.

Codage par Emi Burton


_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.


Dernière édition par Lexie Donovan le Ven 17 Mar 2017 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 11 Sep 2016 - 8:39



Boys don’t cry.


Raphaël Woods
First love → C'est son premier amour et le seul qu'elle considère comme tel, malgré une relation relativement courte. Ils ont vécu une relation intense, il était tout ce dont elle avait toujours rêvé. Et puis après un mois, il lui a avoué ce qu'il faisait vraiment : flic sous couverture. Elle a vraiment pensé pouvoir le supporter et puis... non. Elle a rompu après deux semaines. Elle avait trop peur pour lui, toujours. Reviendrait-il cette fois ? Dans quel état ? Et puis un boulot l'a emmenée loin de Chicago pour quelques temps, peu de réception, elle n'a pas eu ces appels qu'elle n'a vu qu'une fois rentrée. Elle a essayé de le recontacter, mais son téléphone ne fonctionnait plus. Elle a toujours quelques regrets sur cette relation et se demande comment ça se serait passé si elle avait pu répondre. Elle pense encore de temps en temps à lui, se demandant où il est, s'il va bien, s'il fait toujours ce métier dangereux... Il lui manque encore parfois.

Des retrouvailles plutôt inattendues et pas des plus agréables, il lui a balancé tout ce qu'il pensait d'elle et elle doit bien avouer qu'il l'a fait souffrir plus que de raisons. Il y a eu un baiser également... passionné, presque comme s'ils ne s'étaient pas quitté. Mais terminé sur des mots douloureux, elle l'a giflé et les deux sont partis chacun dans leur direction. Elle sait qu'il vit à Redwood Hills et il sait qu'elle y est. Pourtant, pas sûre qu'ils veulent se croiser. Malheureusement... ce n'est pas vraiment de leur ressort, leur chemin se croise encore une fois par hasard. Lexie est dans les ennuis vu que sa voiture l'a lâchée et c'est sur Raph qu'elle tombe. Même s'il n'a pas l'air d'avoir envie de l'aider, il le fait quand même. Et après des mots... difficiles, comme toujours... et bien, ils se jettent littéralement l'un sur l'autre... L'alchimie entre eux n'a pas changé, c'est une certitude. Ils font des étincelles. Elle s’est rendue compte que ses sentiments à son égard n’ont pas changé, elle l’aime. Le lui dira-t-elle ? Certainement pas tout de suite.

Il est revenu la voir... à moitié fou de rage, en recherche de réponse... Il en a eu pour son grade, aucun doute. Mais elle lui a également avoué ses sentiments et il a fait pareil. Ça a l'air qu'ils vont retenter l'aventure tous les deux.
Avi Harlow
danny's bro → Lui, c’est le pote de son demi-frère. Elle l’a invitée également pour Noël et malgré une pointe de jalousie initiale en voyant à quel point les deux hommes étaient proches et le nombre d’anecdotes sur leur enfance qu’ils avaient… Cette pointe a vite passé malgré tout. C’est un mec bien, il est tellement calme la plupart du temps qu’on pourrait croire qu’il est sous médicament. Il a décidé de rester dans le coin aussi et il bosse dans une ferme. Elle l’a recroisé un jour après un beau vol plané qu’elle a fait sur la glace. Il a été adorable avec elle et elle en a appris un peu plus sur lui. Elle aimerait rester en bon terme avec lui, pour Danny au moins, mais vu qu’ils s’entendent plutôt bien, ça ne va pas poser de problèmes.
Malone Evans
same history →  Malone, elle l'a rencontrée il y a un peu plus d'an an elle dirait. Où ? Pas à Chicago, mais elle ne se souvient plus où, une petite ville où elle avait un contrat. Le courant est bien passé mais ils n'ont pas vraiment gardé contact une fois qu'elle partit de son côté et lui du sien. Elle garde un bon souvenir de lui quand même et puis... ça fait étrange de le recroiser là, à croire que Redwood Hills attire tout le monde !
Augustus Haas
Agent immobilier → C’est lui qui lui a trouvé cette jolie petite maison à louer. Plutôt sympathique, ils ont bien sympathisé durant le premier rendez-vous et puis les visites. Elle l’a rappelé il y a peu pour qu’il l’aide dans l’achat de cette jolie maison justement. Elle est bien décidée à convaincre le propriétaire de vendre à un bon prix. Elle est sûre qu’il l’aidera Gus, il est bon dans ce qu’il fait.
Peter Fordham
Jobseeker → Plutôt marrante leur rencontre… dans un bureau d’emploi, ceux du chômage. Ils sont tous les deux sans emploi et se sont retrouvés le même jour au bureau alors qu’il était plein de chez plein. Une longue attente se profilait et du coup, ils ont commencé à parler et ont sympathisé. Ça a fait passer le temps plus vite. Du coup, ils ont décidé de se retrouver une fois par semaine après avoir découvert qu’ils vivaient dans le même coin, une rencontre hebdo pour chercher du boulot en cœur et s’envoyer des idées… Elle l’apprécie beaucoup.

Codage par Emi Burton


Dernière édition par Lexie Donovan le Sam 15 Avr 2017 - 21:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 11 Sep 2016 - 8:39



Girls are strong.


Jana Malinowski
bad impression → La première fois qu'elle a entendu ce prénom, ça a été dans la bouche de son frère et ça n'avait rien de positif. Elle sait d'elle qu'elle harcèle certainement Danny pour une histoire de fric. Elle n'en sait pas vraiment plus, mais peut-être bien qu'elle va réussir à en découvrir plus ? Elle l'a finalement rencontrée dans l'auberge où les deux jeunes femmes séjournent... Affaire à suivre.

Codage par Emi Burton

_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.


Dernière édition par Lexie Donovan le Dim 13 Aoû 2017 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 11 Sep 2016 - 8:43

C'est à vous, n'hésitez pas

Lexie vient tout juste d'arriver à Redwood, mais elle a voyagé un peu quand même

_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 378
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
AVATAR : boyd holbrook.
CREDITS : hershelves & beylin.
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mar 20 Sep 2016 - 14:44

On s'oublie pas, toi et moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 180
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Sam 8 Oct 2016 - 8:34

Je viens réclamer un lien avec plusieurs possibilités en tête.
Sachant que Matthew a longtemps travailler en tant que cuisinier et a été son propre patron sur Redwood Hill même s’il est parti et puis revenu après le décès de sa tendre épouse, tu aurais pu avoir contact avec lui plusieurs fois pour des raisons professionnelles des réunions ou repas dans son restaurant c’est toujours un plus.
Ensuite, sa défunte femme et meilleure amie, depuis l’enfance, était une défenderesse des droits des homosexuels et l’entrainait dans les manifestations auquel il ne se sentait toujours pas à l’aise. Eva-Luna parlait à tout le monde, un peu contrairement à lui mais l’entrainait toujours dans ses discutions.
Il adore aller à la gay-pride, il trouve que c’est une fête qui en vaut la peine.
Ses parents étaient connu dans la région et jusqu’à il y a 3 ans, le cancer de sa mère, ils tenaient un hôtel non loin de la ville.
Il fait du bénévolat au refuge et est très souvent présent juste pour apercevoir le magnifique Sebastian. Il est aussi amoureux des animaux et adorerait en avoir un, ils pensaient même en voir avec Eva-Luna, il a donc été régulièrement dans les animaleries.
Il connait beaucoup de monde et surtout les commerçant des Redwoods, il a en général de bonne relation avec eux et pratique des échanges professionnels.
Je pense que cela serait un miracle s’ils ne se croisent pas non ?

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Sam 8 Oct 2016 - 21:26



J'aime quand on vient avec plein d'idée

Le problème, c'est qu'elle vient de Chicago la petite. Elle est arrivée à Redwood Hills il y a un ou deux semaines maximum et n'a aucune activité professionnelle pour le moment T_T

Pour les manifestations, ça serait une éventualité mais il faudrait qu'ils aient bouger pas mal vu que Chicago n'est pas vraiment la porte à côté

Par contre, on peut tabler sur quelque chose dans le futur plutôt si tu veux. Lexie va reprendre une activité professionnelle prochainement, enfin d'ici un mois ou deux à voir comment les choses se passent pour elle. Il est toujours cuisinier dans son resto ?

_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 9 Oct 2016 - 9:17

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 9 Oct 2016 - 16:03

Ouiiiiiiiii :hert:

Tu avais une idée, des besoins ? Lexie vient d'arriver dans le coin si jamais

_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Donovan - a girl from Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: