AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Lexie Donovan - a girl from Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 210
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mar 22 Nov - 23:38

Pardon, j'ai préféré me concentrer sur les RP le moi dernier, j'était bien trop en retard pour raison personnelle.

Mais oui on peut partir sur autre chose. Parce que je suppose que tu as une idée puisque tu me demande s’il travaille toujours dans son resto. Bien sûr que oui. C’est quasiment toute sa vie.

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mer 23 Nov - 13:50

Coucou, je souhaiterai un petit lien. Surtout qu'on a la même histoire quasi

Malone a été adopté (apparemment par mère porteuse aussi). Mais il ne l'a appris qu'il y a moins d'un an !! Lors d'une dispute avec sa mère et son beau-père ce dernier lui balance qu'il a été adopté, que sa mère n'est pas sa mère ! Du coup il part et se retrouve peu de temps après à Redwood pour en apprendre plus sur sa mère biologique. Il a aussi un demi-frère (Gaël !) mais pour l'instant il ne sait pas encore que c'est son frère (ce qui ne saurait tarder).

Par contre Malone ne parle jamais de cette histoire, il garde tout pour lui, ment pour sa raison d'être ici. Est ce que Lexie en parle facilement ???

En ce qui concerne son caractère Malone est Perdu, fermé, blessé, brutal, possessif, hypersensible, incontrôlable.

Tu as ma fiche de prez ici : http://redwood-hills.forumactif.org/t7502-malone-evans-presentation
Et de liens ici : http://redwood-hills.forumactif.org/t7271-malone-evans-liens

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 436
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mer 23 Nov - 16:17

Et oui, Lexie c'est aussi Casey et Juliet

Mmmh alors pour ce qui est de la raison de venue de Lexie, c'est pas un secret précieusement gardé. Elle le crie pas sur tous les toits non plus. Disons simplement que si on lui pose la question, elle dit être là en vacances et pour retrouver son demi-frère. La seule personne qui connaît toute l'histoire pour le moment, c'est Danny (son demi-frère) x)

Est-ce que tu voudrais une nouvelle rencontre ou plus un lien déjà légèrement établi ? Il aurait pu passer à Chicago j'imagine vu qu'il a beaucoup bouger ? Ou alors, bosser dans une des villes où elle a passé

Pour ce qui est du caractère, Lexie est une femme forte et qui se laisse jamais marcher sur les pieds, enfin presque jamais, elle est un peu à côté de ses pompes en ce moment xD

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Sam 26 Nov - 21:02

Juliet Howell a écrit:
Et oui, Lexie c'est aussi Casey et Juliet

Aaaaah Okk What a Face désolée

Juliet Howell a écrit:
Mmmh alors pour ce qui est de la raison de venue de Lexie, c'est pas un secret précieusement gardé. Elle le crie pas sur tous les toits non plus. Disons simplement que si on lui pose la question, elle dit être là en vacances et pour retrouver son demi-frère. La seule personne qui connaît toute l'histoire pour le moment, c'est Danny (son demi-frère) x)

Est-ce que tu voudrais une nouvelle rencontre ou plus un lien déjà légèrement établi ? Il aurait pu passer à Chicago j'imagine vu qu'il a beaucoup bouger ? Ou alors, bosser dans une des villes où elle a passé

Pour ce qui est du caractère, Lexie est une femme forte et qui se laisse jamais marcher sur les pieds, enfin presque jamais, elle est un peu à côté de ses pompes en ce moment xD

Ah oui, on aurait pu se croiser avant c'est vrai !! On aurait pu se croiser vite fait dans une autre ville et tu aurais été amenée à parler de ton histoire (suite à une discussion qui aurait logiquement amenée le sujet mdr). Et ça aurait pu être au début de l'année, quand Malone venait tout juste d'apprendre son histoire, du coup ça l'aurait pas mal bouleversé.

Après il aurais pu t'avoir avoué que lui aussi avait été adopté, en se disant que de toute façon il allait quitter la ville et ne plus jamais te revoir donc ça n'engageait à rien, mais manque de bol il te re-croise ici et il aurait peur que tu balances son histoire !! Du coup d'abord il aurait prié pour ne pas que tu le reconnaisse, ce qui n'aurait pas été le cas... Donc après il aurait pu être très distant. Et ça aurait pu amener une discussion, tu serais venu le voir cash pour savoir pourquoi il se comportait comme ça et il t'aurais avoué qu'il ne voulait pas que son histoire se sache ici (peut-être aussi t'avouer pour son frère je n'en sais rien (car avant d'arriver ici il ne savait pas qu'il avait un frère).

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de ça ? C'est juste une suggestion !?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 752
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 27 Nov - 0:50

J'adore vraiment l'idée, mais c'est pas possible
Lexie a appris son histoire que très très très récemment, et je la vois pas en parler à un inconnu au moment où elle l'a appris malheureusement
Le truc, c'est qu'elle l'a appris, est restée un peu à Chicago en mode ceylhorreur et puis elle est partie à la recherche de sa mère biologique puis de son demi-frère en l'apprenant. Mais ça fait même pas six mois qu'elle est au courant, c'est encore nouveau et perturbant, même pour elle xD

J'pensais plutôt à un lien basique en mode, ils se connaissent d'ailleurs et reprennent contact dans le coin et les ''confidences'' iraient au fur et à mesure en fait
Après, on peut garder le côté qu'il l'évite parce qu'il a justement pas envie de parler ou un truc du genre xD

Fun & Free.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Dim 27 Nov - 22:54

Ah, bon tant pis lol. Ok on part sur ça alors. Disons qu'ils partent sur un lien basique, ils se sont rencontrés dans une autre ville et se recroisent par hasard ici. Et pour l'instant ils ne savent encore rien de leur histoire respective et on verra l'évolution ^^

C'est bon, on part sur ça je te rajoute ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 335
PSEUDO : Evalie
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Lun 28 Nov - 3:21

Yep, go for it love, j'te rajoute dès que j'aurais cinq minutes pour mettre ma fiche à jour xD

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 210
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Lun 5 Déc - 22:20

Et moi?

You're the One.

You woke me up and created my smile

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 335
PSEUDO : Evalie
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mar 27 Déc - 18:38

Fiche mise à jour ! Il est fortement possible que j'ai oublié quelqu'un alors si jamais, manifestez-vous, c'est pas fait exprès

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie Donovan - a girl from Chicago   Mer 28 Déc - 18:28

J'aime beaucoup ton personnage :hert: En plus ils ont le même âge, ça te dirait un lien ?

Lexie Donovan - a girl from Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant