AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Casey Connors' links   Ven 30 Sep - 17:33



Casey Connors
Feat Rose McIver
30 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Doctorante et responsable recherche et informations pour un documentaire
Anecdotes.
A une passion pour la malbouffe salée. ✘ Adore faire des listes. ✘ Écoute religieusement tous les matchs de Hockey de NHL. ✘ A une collection de pingouins, principalement des peluches, une cinquantaine environ. ✘ A la phobie du feu depuis qu’elle s’est fait brûlé la cuisse quand elle avait une dizaine d’années, elle a dû subir une greffe de peau. ✘ Ses sports sont la course à pied, la danse et le yoga. ✘ Est un peu une obsessionnelle de l’organisation, elle fait des listes pour tout ou presque. ✘ A une relation conflictuelle avec ses parents. ✘ C’est une vraie sentimentale qui pleure devant toute vidéos/films/séries un minimum mignon ou touchant. ✘ Elle adore les gros chiens. ✘ N’a jamais vraiment été en couple. ✘ N’a jamais dit je t’aime à part dans un contexte amical ou familial. ✘ Est une fille facile à vivre et facile d’approche, elle est un peu un genre de bisounours. ✘ Est très douée pour le déni. ✘ Très sensible, elle se rendra vite compte des étincelles qu’il peut y avoir entre deux personnes… mais elle est incapable de s’en rendre compte pour elle-même.
Liens recherchés.
(♀) Amie proche → une nana de Burlington ou qui y a été à l’école. Elles sont un peu comme des sœurs et se connaissent depuis toujours ou presque.
(♀ / ♂) Tutorat → des élèves de l'université ou plus jeune à qui elle a donné des cours, de littérature ou autre.
Chronologie.
20 avril 1988 Naissance à Burlington.
2005 Ses parents divorces, elle déménage à l’autre bout de Burlington.
2007 Elle quitte Burlington pour New York afin de commencer l’université en littérature.
septembre 2015 Retour à Burlington, devient assistante d’un professeur pour continuer à travailler sa thèse pour son doctorat.
janvier 2016 Installation à Redwood Hills pour aider sa grand-mère après sa chute.
avril 2016 Déménagement de chez sa granny pour la maison de sa meilleure amie. Elle découvre que Gaël vit également à RH. Elle a également sa première grosse frayeur et se rend compte que la secte est vraiment à nouveau active et effrayante. Elle se trouve un amant, Nate O'Reilly... un prof de l'université. Elle s'entendait plutôt bien avec lui, alors pourquoi pas ?
mai 2016 Gaël l’emmène en trek dans la région et c’est un après-midi parfait pour elle. Elle vérifie les intentions de Peter, l’ex-mari de son amie Grace également. Pendant ce temps, Nate et Casey décident tous les deux de mettre fin à leur aventure. Ils gardent un bon contact quand même.
juin 2016 Sa grand-mère un peu folle lui organise deux blind date chez elle…
juillet 2016 Elle rencontre Adam, un touriste, le frère de Peter qu’elle connaît un peu, un super bon feeling des deux côtés.
août 2016 La ville organise des matchs de Quidditch, elle y participe et s’amuse comme une folle.
septembre 2016 Sa meilleure amie se barre et la fiche dehors avec à peine trois jours de préavis… Casey s’en va frapper chez Gaël pour voir s’il pourrait l’héberger et si elle pourrait devenir sa coloc. Elle s’installe.
octobre 2016 Elle propose une sortie à Adam qui accepte, la nuit se finira sur une note plutôt intéressante et elle se réveille le lendemain matin enroulée entre ses draps. Ça sera une aventure d’une seule fois et elle découvre que l’amitié n’est pas forcément gâchée par une petite aventure.
novembre 2016 Elle pique une crise à son coloc parce qu’il a ramené une fille pour la sauter… et puis finit par l’embrasser et se faire repousser. Un vrai traumatisme.
décembre 2016 Traumatisée par ce qui s’est passé avec Gaël, elle va chercher conseil auprès de Grace qui lui en donne de bons, mais qu’elle aura du mal à mettre en pratique.
janvier 2017 Elle essaie de se changer les idées en faisant des sorties… mais à chaque fois, elle se retrouve à parler d’un certain brun avec qui elle vit. Il la poursuit c’est sûr. Tous les deux s’évitent encore alors qu’ils vivent ensemble… ambiance au top.
février 2017 Toujours décidée à se changer les idées, elle se rend à une soirée organisée par la ville, du speed dating. Premier rendez-vous ? Gaël. Ils mettent les choses à plat, un peu. Et puis le reste de la soirée est sur le thème de l’amusement.
mars 2017 Elle retrouve une vieille amie et essaie de la soutenir un peu. Elle participe également à l'anniversaire de Grace avec toute la bande des Fordham, un moment génial.
fin avril 2017Une sortie avec Reagan ou apprendre comment draguer... Casey est pas experte et ne le deviendra jamais. À la fin du mois, elle passe une nouvelle soirée avec Gaël où les choses se débloquent enfin, ils partagent enfin ce qu'ils ressentent et finissent la nuit ensemble. Après une mise au point au matin, ils décident de tenter leurs chances tous les deux... tout en gardant le secret de leur relation.
juillet 2017 Gaël et elle partent en vacances tous les deux, en Grèce, elle veut lui faire découvrir le pays qu'elle a tant aimé. Ils passent des vacances absolument formidable...
août 2017 Retour au pays, même si cela fait déjà plusieurs mois, ils décident de continuer à garder le secret et à vivre ce dont ils ont envie de vivre sans pression... mais Casey commence à en souffrir. Elle croise d'ailleurs Nicki et a bien du mal à garder le secret... Elle finit par l'annoncer à Grace en s'excusant milles fois d'avoir gardé le secret.
octobre 2017 Halloween, période qu'elle adore pour les déguisements et les décorations. Le soir de cette fête, elle distribuait des bonbons à tous les enfants qui venaient sonner tout en regardant des films d'horreur. Elijah est passé et elle a essayé tant bien que mal de lui remonter le moral, accepter un nouvel enfant sous son toit était pas évident. Et puis le lendemain, elle apprit que la salle des fêtes avaient brûlé, suite à un nouvel éclat de la secte.
novembre 2017 Sa grand-mère lui a organisé un nouveau blind date, mais cette fois avec un ami de longues dates... Owen. Elle a passé une super soirée. Son couple va toujours bien, mais le fait que ce soit secret commence à vraiment la rendre folle.
décembre 2017 Noël, pas toujours évident, mais bon, elle apprécie quand même la magie de cette période. Le marché de Noël était féérique et puis elle a enfin pu revoir longuement son amie Grace en allant chercher un sapin avec elle. Ça lui a fait un bien fou et elle a reçu tout plein de conseils. Les fêtes se sont bien passée dans l'ensemble et une nouvelle opportunité pour un emploi est apparue.
janvier 2018 Le semestre était fini, elle n'est plus assistante à l'université de Burlington. Elle a fini tous les cours ! Il lui reste encore son doctorat à rendre, mais c'est quelque chose à faire à domicile. En parallèle, elle a trouvé un emploi super intéressant. Elle est responsable des recherches et informations pour un documentaire qui se fait sur un auteur célèbre du Vermont. Le travail se concentrera principalement sur le Vermont, mais il y aura deux ou trois voyages à faire à New-York pour participer à des séances de travail. Elle a hâte de s'y mettre.
février 2018 Elle se met à bosser sérieusement pour ce documentaire. Ça lui prend un tout fou mais elle adore.
mars 2018 Le début du mois de mars lui offre une pause bien méritée, elle suit le tournage du documentaire en extérieur et s'amuse beaucoup, elle fait d'ailleurs la connaissance d'une intruse tout à fait adorable, Bee, qui s'était un peu perdu en forêt. Son couple continuant à battre de l'aile sérieusement, elle profite de passer une soirée détente et alcool chez l'un de ses plus proches amis, Owen pour essayer de se vider la tête et peut-être avoir quelques conseils. Et puis quelques jours après cette sortie chez son ami, le couperet tombe. Gaël et Casey rompe. Il va donc falloir qu'elle se trouve un logement à nouveau et qu'elle s'y fasse... Elle s'installe chez Grace, provisoirement même si le provisoire peut durer un peu.
avril 2018 Elle commence à se lâcher un peu, elle se rend compte petit à petit que son couple était fini déjà depuis un moment et que dans le fond, il n'a duré que le temps des vacances ou presque. Elle sort un peu plus, fait de nouvelles rencontres et se concentre sur son boulot. Lors d'une sortie, elle rencontre nate qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité et elle passe une excellente soirée et nuit en sa compagnie... Ils se revoient de temps en temps.
Une prise d'otage a lieu au Old Maple où elle se trouve avec Elijah (intrigue en cours).
mai 2018 mois en cours...

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Lun 21 Mai - 12:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep - 17:36



Family and closest people

Gladys Connors (PNJ)
granny → Gladys Connors est la grand-mère de Casey, maman de son père, elle n'en a jamais été extrêmement proche. Son père étant pas vraiment dans les meilleurs termes avec sa mère, ils ne venaient que peu souvent à Redwood Hills voir la vieille dame. Casey s'est rapprochée d'elle en venant s'en occuper suite à l'accident qu'elle a eu. Durant deux mois, elle a vécu avec elle pour gérer les tâches de la maison, aider la mamie et puis l'emmener à ses contrôles médicaux. Casey l'adore même si son côté intrusif a tendance à l'agacer, elle est bien décidée de lui trouver un mari à Redwood Hills.
Parents Connors (PNJ)
mom & dad → Sa relation avec eux a toujours été et est encore très houleuse. Ils ont eu un divorce très moche et ne sont toujours pas capable de s'entendre et pourtant ils se voient encore régulièrement étant presque voisin. Casey a essayé de retourner vivre chez sa mère en revenant à Burlington mais ça s'est vite avéré invivable. Entre son père et sa mère qui se battent encore et toujours pour son affection et le manque de points communs... elle est partie pour chez sa grand-mère. Elle ne les voit que très peu et toujours loin de chez eux, ce qui lui convient parfaitement.
Grace Fordham
Really close friend → Les deux jeunes femmes se sont rencontrée à New-York à une lecture d'un écrivain célèbre et elles ont bien accroché. À vrai dire, il est difficile de dire non à Grace de toute façon. Elles se sont échangé leur numéro et puis ont gardé contact. Elles se sont vues de temps à autre, mais ont surtout parler par téléphone. Enfin, c'est jusqu'à ce que Casey vienne s'installer à RH. Elles se sont revues, souvent et son devenues au fil du temps très proches. Elle a même organisé pour elle et ses enfants, une sortie aventure dans un parc safari où tout le monde a eu beaucoup de plaisir. Elle s'est assez vite également rapprochée de ses enfants avec qui elle s'entend parfaitement. Grace est toujours là pour elle… que ce soit pour un conseil ou même pour l'accueillir suite à sa rupture. Casey vit donc maintenant chez les Fordham et elle en est heureuse. Même si elle pensait vite chercher un logement, ce n'est pas vraiment le cas. Elle regarde quand même, mais pas avec une grande attention, il faut l'avouer.
Elijah Fordham
Mini love → C'est le petit garçon de son amie Grace et ce petit bout de chou, elle l'adore. Il est gentil, bien élevé et tellement adorable qu'elle ne peut pas vraiment lui résister. Elle sait également qu'il est un peu amoureux d'elle, mais elle ne trouve pas cela trop étrange, c'est de son âge. Elle se fait un peu de souci pour lui depuis l'arrivée d'Ewen dans la famille, mais elle sait qu'au final, tout va bien se passer. Elle a confiance. Maintenant qu'elle vit chez les Fordham, elle s'est rapprochée encore de ce petit chou qu'elle adore.
Melody Fordham
little princess → La fille de Grace, elle en est devenue proche, elle adore cette petite princesse et toutes les deux, elles font des activités de temps à autre. Depuis qu'elle a emménagé chez eux, elles font plus de choses ensemble.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Lun 7 Mai - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep - 17:36



Girls are wise and beautiful

Theodora Vale
flower princess → Teddy est une femme vraiment adorable, lumineuse et dans le fond Casey et elle se ressemblent assez… elles ont ce côté innocents toutes les deux et puis la même passion pour les livres. Teddy a créer un book club auquel Casey est ravie de participer.
Cassia McGuire
correspondance → Toutes les deux sont amies depuis des années maintenant, depuis gamine en fait. Elles se sont connues durant le temps où Casey venait en vacances chez sa grand-mère. Depuis qu'elles ont l'âge d'écrire, elles s'écrivent régulièrement et par lettres ! Pas d'email ou de SMS ou très peu en tout cas. Depuis son retour à Redwood Hills, elles n'ont pas réussi à vraiment s'attrapper. Enfin, jusqu'à maintenant, mais ça n'a pas duré. Elles sont devenues moins proches depuis qu'elles vivent dans la même… étrange comme la distance ne les a pas séparée et que la proximité a eu cet effet.
Robin Myers
running friend → Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un footing et elles se sont plutôt bien entendue. Elles n'ont pas non plus tenu des discussions philosophiques, mais Casey l'apprécie et puis c'est toujours agréable de ne pas courir seule. Depuis, elles allaient courir ensemble environ une fois par semaine. Par contre, il y a eu un truc depuis que Casey vit chez Sasha, elles ne courent plus ensemble et Robin se conduit de manière un peu... étrange. Casey ne comprend pas ce qui se passe, elle imagine éventuellement un peu de jalousie vu que Sasha et elle ont couché ensemble... bien que l'idée soit un peu ridicule pour la jeune femme. Jamais elle n'aurait l'idée saugrenue de séduire sa meilleure amie. Casey espère que ça se tassera et qu'elles retourneront courir. Finalement il n'a pas fallu trop de temps à la situation pour se tasser. Elles se sont croisées au ranch et puis se sont donné rendez-vous pour courir. La discussion va bon train, seraient-elles en train de devenir amie ?
Reagan Dewar
Teach me how to flirt → De base, c'est une amie de Nicki. Elle l'a rencontrée lors d'une soirée et le courant est plutôt bien passé. Motivée à sortir avec elle ou elles... elle l'était. Et quand Reagan l'a contactée, elle a dit oui tout de suite. À vrai dire, Casey admire à quel point la jolie blonde est bien dans ses baskets et sans gêne avec les hommes... La jeune littéraire est consciente qu'elle n'arrivera jamais à ce niveau-là, elle est bien trop timide et prude... mais un peu plus en mode attaque... ça ne serait pas plus mal. Ça, c'était avant qu'elle se mette avec Gaël évidemment. Mais elle s'est beaucoup amusée avec la jolie blonde. Elle l'apprécie, même si elles sont extrêmement différente.
Bee Russo
strange girl → Grâce à son nouveau boulot, elle a pu aller sur le tournage du documentaire sur lequel elle bosse et c’est là qu’elle a rencontré Bee. Elle ne bossait pas pour le docu, d’aucune manière, mais elle s’est quand même retrouvée au milieu d’une prise de vue. Drôle de rencontre. C’est Casey qui s’est portée volontaire pour tenir la jeune femme éloignée des caméras avant que le directeur ne l’étrangle.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Lun 7 Mai - 17:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep - 17:36



Boys, can’t live with, can’t live without


Nate O’Reilly
kind of an ex → Nate, elle l’a rencontré à l’université. Il y est prof et elle y était assistante. Quand elle avait du temps libre, elle aimait bien aller suivre des cours en auditrice libre et il l’a remarquée, elle l’a sûrement intriguée un peu. Ils se sont un peu rapproché quand elle a donné un coup de main pour la touche finale de l’organisation d’une conférence organisée par Nate et puis une chose en entraînant une autre, ils ont fini dans le même lit. Pas juste une histoire de fesses, l’entente entre eux étaient excellentes et les discussions toujours variées et animées. Ça a duré juste quelques mois, l’éloignement s’est fait un peu de lui-même et ils ont mis fin à leur liaison sans aucune rancune. Ils s’entendent d’ailleurs encore très bien, ils sont amis. Enfin… depuis leur dernière rencontre, elle se demande si c'est juste cela…
Owen Stevenson
Close friend → Elle l'a rencontré quand elle était gamine et qu'elle allait en vacances chez sa grand-mère, à Redwood Hills. Ils se sont très vite bien entendu et attendaient très souvent avec impatience les vacances pour se retrouver et passer du temps ensemble (et critiquer leurs parents). Étonnamment, il n'y a jamais eu aucune ambiguëté entre eux, il est un peu comme un grand-frère. Ils ont toujours gardé contact, malgré des années d'éloignement. Depuis leur retour respectif à Redwood Hills, ils se voient aussi souvent qu'ils le peuvent, ce qui donne quelque chose de pas très régulier, mais ils passent toujours du bon temps ensemble. La dernière ? Un blind date organisé par mamie Connors... Owen et Casey se sont encore plus rapproché au fil des mois. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive.
Malone Evans
good friend →  Lui, elle l'a rencontré presque au moment où il est arrivé à Redwood Hills et le courant est super bien passé. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux. Elle lui parle pas mal et a l'impression de pouvoir se confier un peu. Malone, c'est un peu le bon pote qu'elle adore. Et puis elle est toujours aussi tactile avec lui, preuve qu'elle se sent à l'aise. Certaines personnes pensent qu'il y a quelque chose entre eux, un couple peut-être... mais non, rien de tout cela, et puis elle, elle ne voit rien. Elle risque de tomber des  nues si un jour on lui demande comment son mec va ou un truc du genre...
Nathan Myers
Le gars lourd → Première impression avec lui ? Mauvaise. Sans aucun doute possible. C’est un ami de Gaël, mais il l’a draguée très lourdement la première fois qu’ils se sont croisé sur le campus. Elle déteste ce genre d’attitude donc elle l’a un peu catalogué gros con, d’entrée de jeu. Mais c’est pas vraiment dans ses habitudes et puis au fil du temps, elle a découvert… que ce n’était pas un si grand abruti que ça. Il était même plutôt sympa quand on prenait le temps de regarder derrière le voile. Leur entente est donc cordiale, mais elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont amis.
Caden Shaw
conference trouble → Il y a eu du remue-ménage à une conférence littéraire qu'elle avait organisée à cause de ce blondinet. C'est un sportif de haut niveau qui a des fans plutôt... intense. Des fangirl, quoi. Mais avant que ça dégénère, elle l'a fait sortir discrètement et lui a permis de suivre le reste de la conférence depuis derrière la chair. Elle l'a trouvé plutôt sympa et très normal, mais bon elle a jamais vraiment compris tout le fanatisme des gens avec une ''célébrité''.
Matthew Woodston
Patron éphémère → Il possède un restaurant et la jeune femme y a été quelque fois. On y mange bien, mais elle a rarement les moyens de manger au resto, il faut bien l'avouer. Elle a tenté de travailler là-bas, mais ça a pas duré... elle cassait plus d'assiettes qu'elle en servait ! Ou presque. Elle s'entend malgré tout bien avec lui et passe de temps en temps pour discuter un peu.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Lun 7 Mai - 17:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Emma-hailie
AVATAR : Xavier Dolan
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 6 Oct - 21:40

Coucou,

Est ce que ça te dis un petit lien ??

Je n'ai pas trop d'idée donc j'ai été chercher dans mes liens pré-définis (lol) et il y en a peut-être un qui pourrait correspondre. Je recherche une fille avec qui Malone s'entend bien, très bien même et du coup certaines personnes les soupçonneraient d'être en couple et de le cacher. Ce qui tombe très bien, parce que ça arrange bien Malone qui veut absolument cacher qu'il est homo. Du coup il ne ferait rien pour démentir, au contraire ! Alors qu'en fait il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre les deux.
Après ça dépend de l'avancée de ta relation avec Gaël; et d'où en est Casey dans sa vie. Après il faut voir au niveau des caractères si elle pourrait supporter quelqu'un comme Malone ? lol.

Voila une petite proposition, mais ça peut être totalement autre chose, je t'ai proposé ça pour ne pas arriver les mains vides, mais autre chose pourrait tout à fait correspondre aussi !! Donc si tu as une autre idée ?


Dernière édition par Malone Evans le Dim 9 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 272
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Sam 8 Oct - 14:09

Coucou,
Un petit lien ça te dirais avec moi ? Tu pourrais venir régulièrement au restaurant et on aurait fini par discuter et on pourrait être devenu ami avec pour effet commun, le fait d’être resté dans la ville suite à la maladie d’un membre de la famille. Tu pourrais tenter d’aider à décoincer un peu Matthew et surtout à s’assumer un peu plus. Je ne sais pas si cela te dis ?

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mar 11 Oct - 22:10

OLALALA j'ai honte, jvous ai pas vu


Toujours partante pour des liens évidemment !

@ Malone - je trouve l'idée marrante ! Surtout qu'il est pas là depuis si longtemps. Mais oui, ça aurait pu bien cliquer entre eux et du coup, ils passent pas mal de temps ensemble. Casey est pas mal du genre bisounours dans un sens, même si elle a quand même un fort caractère. Elle aime les gens et puis elle est pas mal tactile. Donc oui, les gens pourraient se poser la question... Et puis elle, elle est un peu conne sur ce genre de truc...
Elle verrait rien comme d'hab ! Vazy, elle a des oeillères la meuf
Avec Gaël, elle est encore nulle part. Enfin, elle refuse ce qu'elle ressent, déni quoi :regis:
Enfin, ils vivent en coloc avec Gaël

@ Matthew - L'idée est bonne ! Ca fait environ six mois qu'elle est à Redwood. Pour le resto, elle aurait pu y venir quelques fois. Hyper souvent, pas vraiment. elle est presque toujours dans le rouge, donc les restos, elle évite d'y aller trop souvent x)
Malgré tout,c 'est possible qu'ils aient discuté et que ça ait bien collé. Casey est du genre hypersociable.
Pour le côté décoinçage pourquoi pas, mais j'vois pas trop comment dans le fond
Par contre, pour l'assumage, définitivement !

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Emma-hailie
AVATAR : Xavier Dolan
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 13 Oct - 0:12

@Casey Connors a écrit:
@ Malone - je trouve l'idée marrante ! Surtout qu'il est pas là depuis si longtemps. Mais oui, ça aurait pu bien cliquer entre eux et du coup, ils passent pas mal de temps ensemble. Casey est pas mal du genre bisounours dans un sens, même si elle a quand même un fort caractère. Elle aime les gens et puis elle est pas mal tactile. Donc oui, les gens pourraient se poser la question... Et puis elle, elle est un peu conne sur ce genre de truc...
Elle verrait rien comme d'hab ! Vazy, elle a des oeillères la meuf
Avec Gaël, elle est encore nulle part. Enfin, elle refuse ce qu'elle ressent, déni quoi :regis:
Enfin, ils vivent en coloc avec Gaël

ça marche !

Je le rédige ainsi si ça te va ? :)

Amie - Malone et Casey se sont très vite bien entendu, ils ont commencé à passer pas mal de temps ensemble. Avec elle Malone est un peu moins fermé et un peu moins bourru que d'habitude. Il n'y a pas vraiment d'explication, ils sont juste devenus amis. Ils se voient donc pas mal, rigolent ensemble, font des sorties à deux... Malone qui sourit, Casey qui est très tactile avec lui... Il n'en a pas fallu plus pour que commencent à courir des rumeurs sur eux et le fait qu'ils seraient en couple. Casey semble ne rien avoir remarqué, quant à Malone il se garde bien de dire quelque chose, au contraire il en rajouterai presque, car qu'il soit en couple avec une fille (par conséquence qu'il soit hétéro), c'est pile poile ce qu'il a envie de faire croire à tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mer 19 Oct - 21:20

ça marche pour moi ! va y avoir des frictions, c'est beau, ça brille

repostage : LIENS À JOUR ! IL ÉTAIT TEMPS ! xD

Si vous voulez des liens, hésitez pas, si vous venez sans idée, une mini descrip du perso serait appréciée

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mer 19 Oct - 21:37

Hello I love you

Lydia est arrivée à Burlington à l'âge de 12 ans, elle et sa famille venaient de Belfast. Elles ont le même âge, alors peut-être qu'elles ont pu allé à l'école ensemble? Casey aurait pu aider la petite nouvelle pour son première jour d'école? Elle n'est à redwood hills que depuis 4 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: