AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Casey Connors' links   Ven 30 Sep 2016 - 17:33



Casey Connors
Feat Marie Avgeropoulos
28 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Assistante prof en littérature
Anecdotes.
A une passion pour la malbouffe salée. ✘ Adore faire des listes. ✘ Écoute religieusement tous les matchs de Hockey de NHL. ✘ A une collection de pingouins, principalement des peluches, une cinquantaine environ. ✘ A la phobie du feu depuis qu’elle s’est fait brûlé la cuisse quand elle avait une dizaine d’années, elle a dû subir une greffe de peau. ✘ Ses sports sont la course à pied, la danse et le yoga. ✘ Est un peu une obsessionnelle de l’organisation, elle fait des listes pour tout ou presque. ✘ A une relation conflictuelle avec ses parents. ✘ C’est une vraie sentimentale qui pleure devant toute vidéos/films/séries un minimum mignon ou touchant. ✘ Elle adore les gros chiens. ✘ N’a jamais vraiment été en couple. ✘ N’a jamais dit je t’aime à part dans un contexte amical ou familial. ✘ Est une fille facile à vivre et facile d’approche, elle est un peu un genre de bisounours. ✘ Est très douée pour le déni. ✘ Très sensible, elle se rendra vite compte des étincelles qu’il peut y avoir entre deux personnes… mais elle est incapable de s’en rendre compte pour elle-même.
Liens recherchés.
(♀) Meilleure amie → une nana de Burlington ou qui y a été à l’école. Elles sont un peu comme des sœurs.
(♀ / ♂) Tutorat → des élèves de l'université ou plus jeune à qui elle donne des cours, de littérature ou autre.
Chronologie.
20 avril 1988 Naissance à Burlington.
2005 Ses parents divorces, elle déménage à l’autre bout de Burlington.
2007 Elle quitte Burlington pour New York afin de commencer l’université en littérature.
septembre 2015 Retour à Burlington, devient assistante d’un professeur pour continuer à travailler sa thèse pour son doctorat.
janvier 2016 Installation à Redwood Hills pour aider sa grand-mère après sa chute.
avril 2016 Déménagement de chez sa granny pour la maison de sa meilleure amie. Elle découvre que Gaël vit également à RH. Elle a également sa première grosse frayeur et se rend compte que la secte est vraiment à nouveau active et effrayante.
mai 2016 Gaël l’emmène en trek dans la région et c’est un après-midi parfait pour elle. Elle vérifie les intentions de Peter, l’ex-mari de son amie Grace également.
juin 2016 Sa grand-mère un peu folle lui organise deux blind date chez elle…
juillet 2016 Elle rencontre Adam, un touriste, le frère de Peter qu’elle connaît un peu, un super bon feeling des deux côtés.
août 2016 La ville organise des matchs de Quidditch, elle y participe et s’amuse comme une folle.
septembre 2016 Sa meilleure amie se barre et la fiche dehors avec à peine trois jours de préavis… Casey s’en va frapper chez Gaël pour voir s’il pourrait l’héberger et si elle pourrait devenir sa coloc. Elle s’installe.
octobre 2016 Elle propose une sortie à Adam qui accepte, la nuit se finira sur une note plutôt intéressante et elle se réveille le lendemain matin enroulée entre ses draps. Ça sera une aventure d’une seule fois et elle découvre que l’amitié n’est pas forcément gâchée par une petite aventure.
novembre 2016 Elle pique une crise à son coloc parce qu’il a ramené une fille pour la sauter… et puis finit par l’embrasser et se faire repousser. Un vrai traumatisme.
décembre 2016 Traumatisée par ce qui s’est passé avec Gaël, elle va chercher conseil auprès de Grace qui lui en donne de bons, mais qu’elle aura du mal à mettre en pratique.
janvier 2017 Elle essaie de se changer les idées en faisant des sorties… mais à chaque fois, elle se retrouve à parler d’un certain brun avec qui elle vit. Il la poursuit c’est sûr. Tous les deux s’évitent encore alors qu’ils vivent ensemble… ambiance au top.
février 2017 Toujours décidée à se changer les idées, elle se rend à une soirée organisée par la ville, du speed dating. Premier rendez-vous ? Gaël. Ils mettent les choses à plat, un peu. Et puis le reste de la soirée est sur le thème de l’amusement.

Codage par Emi Burton


Spoiler:
 

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Mar 7 Mar 2017 - 3:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep 2016 - 17:36



Family and closest people

Gladys Connors
granny → Gladys Connors est la grand-mère de Casey, maman de son père, elle n'en a jamais été extrêmement proche. Son père étant pas vraiment dans les meilleurs termes avec sa mère, ils ne venaient que peu souvent à Redwood Hills voir la vieille dame. Casey s'est rapprochée d'elle en venant s'en occuper suite à l'accident qu'elle a eu. Durant deux mois, elle a vécu avec elle pour gérer les tâches de la maison, aider la mamie et puis l'emmener à ses contrôles médicaux. Casey l'adore même si son côté intrusif a tendance à l'agacer, elle est bien décidée de lui trouver un mari à Redwood Hills.
Parents Connors
mom & dad → Sa relation avait eux est très houleuse. Ils ont eu un divorce très moche et ne sont toujours pas capable de s'entendre et pourtant ils se voient encore régulièrement étant presque voisin. Casey a essayé de retourner vivre chez sa mère en revenant à Burlington mais ça s'est vite avéré invivable. Entre son père et sa mère qui se battent encore et toujours pour son affection et le manque de points communs... elle est partie pour chez sa grand-mère. Elle ne les voit que très peu et toujours loin de chez eux.
Gaël Oxburry
En déni → Gaël, c'est le bout de chou qu'elle gardait plus jeune. Il avait 10 ans, elle en avait 14, ça ne fait pas une grande différence aujourd'hui, mais à l'époque? Un fossé. C'était un gamin génial selon son avis, Casey est une des rares personne à avoir réussi à vraiment entrer dans sa vie, vraiment obtenir sa confiance. Le sourire qu'elle découvrait sur ses lèvres quand il la voyait était un plaisir à chaque jour renouvelé. Elle adorait le garder. Ils ont partagé beaucoup de choses. Leur deal? Une musique de la part de Gaël contre une histoire de la part de Casey. Ça a super bien fonctionné jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était amoureux d'elle et qu'elle... ressente quelque chose pour lui. Quoi? Elle ne le sait pas exactement, elle refuse de le voir pour ce que c'était. À la place, elle le transforme en effet miroir, elle ressentait ce que lui ressentait mais rien n'était réél. Elle s'en est convaincue durant des années. Du coup, elle s'est éloignée de lui en arrêtant de le garder, elle s'en est voulue et s'en veut encore aujourd'hui. Mais ça plus le déménagement... ça a coupé les ponts entre eux. Elle l'a retrouvé il y a peu, à l'université de Burlington. Une rencontre éclair, étrange, agréable, flippante un peu. Il est devenu vraiment beau et n'a pas l'air d'avoir tant changé. Depuis? Ils se sont revus dans un bar par hasard, une rencontre un peu étrange et puis ils ont fait une rando… Rien n’est clair entre eux, mais elle est convaincue de ne rien ressentir pour lui, à part de l’amitié, du déni clairement. Et puis voilà, elle a débarqué chez lui pour lui demander asile vu qu’elle se retrouve à la rue. Installée chez lui en colocation provisoire… qui sait ce qu’il va se passer. La coloc se passait plutôt bien, jusqu’à ce qu’elle pète un plomb un matin après l’avoir entendu rentrer avec une nana gloussante le soir d’après. Un baiser, il l’a repoussé. Et même si elle ne sait pas ce qui lui a pris, ça l’a blessé, un peu. Ils se sont évités au possible pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’à la soirée speed dating organisée par la ville, ils décident de tout remettre à plat et recommencer en quelque sorte à zéro. Ça a l’air de fonctionner plutôt bien pour le moment.
Grace Fordham
Really close friend → Les deux jeunes femmes se sont rencontrée à New-York à une lecture d'un écrivain célèbre et elles ont bien accroché. À vrai dire, il est difficile de dire non à Grace de toute façon. Elles se sont échangé leur numéro et puis ont gardé contact. Elles se sont vues de temps à autre, mais ont surtout parler par téléphone. Enfin, c'est jusqu'à ce que Casey vienne s'installer à RH. Elles se sont revues, souvent. Casey aime vraiment beaucoup Grace et la considère de plus en plus comme une amie très proche. Elle a même organisé pour elle et ses enfants, une sortie aventure dans un parc safari où tout le monde a eu beaucoup de plaisir. Elle s'est également rapproché de la fille de Grace, ce qui rapproche. Et puis elle se sent à l'aise pour se confier à son amie de ses déboires ou ses doutes, même si Grace est une romantique qui se fait maintenant des idées selon Casey. Et puis elle est bien décidée à aider Grace si elle veut retrouver son mari... Elle n’a pas été d’une grande utilité, mais les deux tourtereaux se sont retrouvés au plus grand plaisir de la demoiselle. Grace rayonne et Casey en est heureuse. Au fil du temps, Grace est devenue une de ses amies les plus proches et c’est à elle qu’elle a envoyé un message d’urgence peu après avoir embrassé son colocataire. Paniquée, elle savait que Grace allait pouvoir l’aider. Elle l’a fait, Casey ne sait pas si elle va être capable de suivre les conseils de son amie, mais elle sait qu’elle sera là pour elle, quoi qu’elle finisse par décider.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Dim 5 Mar 2017 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep 2016 - 17:36



Girls are wise and beautiful

Cassia McGuire
correspondance → Toutes les deux sont amies depuis des années maintenant, depuis gamine en fait. Elles se sont connues durant le temps où Casey venait en vacances chez sa grand-mère. Depuis qu'elles ont l'âge d'écrire, elles s'écrivent régulièrement et par lettres ! Pas d'email ou de SMS ou très peu en tout cas. Depuis son retour à Redwood Hills, elles n'ont pas réussi à vraiment s'attrapper. Enfin, jusqu'à maintenant.
Robin Myers
running friend → Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un footing et elles se sont plutôt bien entendue. Elles n'ont pas non plus tenu des discussions philosophiques, mais Casey l'apprécie et puis c'est toujours agréable de ne pas courir seule. Depuis, elles allaient courir ensemble environ une fois par semaine. Par contre, il y a eu un truc depuis que Casey vit chez Sasha, elles ne courent plus ensemble et Robin se conduit de manière un peu... étrange. Casey ne comprend pas ce qui se passe, elle imagine éventuellement un peu de jalousie vu que Sasha et elle ont couché ensemble... bien que l'idée soit un peu ridicule pour la jeune femme. Jamais elle n'aurait l'idée saugrenue de séduire sa meilleure amie. Casey espère que ça se tassera et qu'elles retourneront courir. Finalement il n'a pas fallu trop de temps à la situation pour se tasser. Elles se sont croisées au ranch et puis se sont donné rendez-vous pour courir. La discussion va bon train, seraient-elles en train de devenir amie ?
Jailys Clayton
Copine de galère → Jailys et Casey se sont rencontrée en cours de littérature. La jolie rousse suit les cours, tandis que Casey assiste le professeur en charge. Le courant a tout de suite bien passé entre elles, mais elle ne se voyait pas si souvent que cela. Et puis elles se sont rapprochées dernièrement en allant boire un café en dehors de l’université et puis en vidant leur sac. Les deux n’avaient pas l’air en forme et elles ont partagé leurs problèmes, ce qui leur avait fait plus de bien que prévu, en tout cas pour Casey. Elle espérait la voir un peu plus souvent dorénavant.
Harper Anderson
bad influence → La jeune femme a réussi à lui faire manquer un cours, ce qui était plutôt imprévu à vrai dire. Mais elles avaient besoin de se changer les idées toutes les deux, alors elles l'avaient fait. Un peu de shopping et un après-midi de discussion, ça lui avait fait un bien fou. Elle avait été étonnée d'apprendre que la jeune femme voulait changer de branche et peut-être même quitter l'université. Les deux vivaient à Redwood Hills, elle espérait la revoir prochainement quand même.
Leilani Reyes
the witch → La sorcière du coin, Casey compte se rapprocher d'elle un peu afin de pouvoir découvrir un peu le côté sorcier de la région. Elle s'intéresse à l'Art depuis quelques temps déjà, elle utilise les huiles essentielles et puis quelques herbes pour se détendre ou pour aider sa concentration. Elle y croit et elle est convaincue que la sorcière de Redwood Hills pourra lui donner bien plus d'informations et peut-être bien qu'elle pourra se rapprocher de tout cela.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Dim 16 Avr 2017 - 4:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 30 Sep 2016 - 17:36



Boys, can’t live with, can’t live without


Adam Fordham
touriste en carton → La vie fait de drôle de surprise parfois. Une rencontre bizarre, elle qui s'étale de tout son long sur le bord de la route et lui qui a réussi à se perdre... à Redwood Hills. Pourtant, le courant a très vite bien passé entre eux et elle lui a servi de guide jusqu'au village. Un échange de numéro après quelques soins prodigués par le jeune homme sur Casey. Les deux se sont rapprochés relativement rapidement, une nuit brûlante dans le lit du jeune homme n’aura rien brisé de leur amitié naissante. Elle se sent proche de lui et une complicité est vite née. Elle ne pense pas recoucher avec lui une autre fois, même s’il propose encore parfois ses services pour la faire rougir.
Peter Fordham
Ancien ex de Grace  →  Il est l'ex mari de Grace, une très bonne amie de Casey. En le voyant revenir et se réinstaller pour de bon dans la région, Casey n'a pu s'empêcher de se demander si c'était dans l'espoir de récupérer sa femme et passer plus de temps avec les enfants. Grace ne sait pas trop quoi en penser et fut un peu perturbée. Alors avec son culot et sa curiosité presque légendaire que la jeune écrivain en devenir a été parlé à cet homme en essayant de découvrir le fin mot de l'histoire. Elle n'a pas eu de réponses claires, mais elle pense savoir. Elle a décidé qu'elle l'appréciait, elle a hâte de voir les développements de cette histoire qu'elle suivra avec attention… L’histoire a pris un nouveau tournant. Peter et Grace sont à nouveau ensemble, ce qui réjouit la jeune femme au plus haut point. Elle croise les doigts pour eux, pour que tout continue à se passer aussi bien.
Elijah Fordham
mini lover → Le petit Elijah est le fils de son amie Grace. Elle le trouve adorable, plein d'énergie et d'idée, elle l'adore que tous les enfants même si pour lui, elle a un petit coup au coeur particulier. Et puis lui a bien l'air d'avoir un coup de coeur pour elle, amoureux d'une grande ? Sûrement un peu.
Malone Evans
good friend →  Lui, elle l'a rencontré presque au moment où il est arrivé à Redwood Hills et le courant est super bien passé. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux. Elle lui parle pas mal et a l'impression de pouvoir se confier un peu. Malone, c'est un peu le bon pote qu'elle adore. Et puis elle est toujours aussi tactile avec lui, preuve qu'elle se sent à l'aise. Certaines personnes pensent qu'il y a quelque chose entre eux, un couple peut-être... mais non, rien de tout cela, et puis elle, elle ne voit rien. Elle risque de tomber des  nues si un jour on lui demande comment son mec va ou un truc du genre...
Lewis Keynes
Ex friends with benefit → Rencontré à New-York dans une soirée, les deux ont bien cliqués. Ils ont d'ailleurs fini au lit et cela de temps à autre au cours des années. Ils étaient potes, ils étaient amants quand les deux étaient tenté. Et puis quand elle a su qu'il était à Redwood Hills, elle a voulu le revoir et ça c'est fait. Sauf que ça s'est pas vraiment passé comme elle aurait pensé. Ils ont bu un peu, elle l'a emmené danser et trois secondes plus tard, voilà qu'il décidait de se foutre sur la gueule avec un mec. Elle a fait cesser la bagarre, mais ça l'a clairement saoulée du coup, elle l'a engueulé et puis elle s'est barrée. Elle l'a pas revu depuis.
Sky Elliott
lost guy in ladies room →  Cet énergumène-là, elle l'a rencontré dans les toilettes des femmes d'un café de Redwood. Il lui a fait une peur bleue et elle a bien failli lui balancer du spray au poivre dans la face, surtout qu'il tardait à s'expliquer de façon logique. Elle finit par apprendre qu'il était aveugle et qu'il s'était juste perdu en route. Agacée par le fait qu'il lui ait fallu près de dix minutes pour en venir au fait, elle le ramena dans le café et puis le fit s'asseoir ce qui leur permit de discuter. Elle découvrit qu'il était le Sky de Sasha, une amie à ce moment-là... le gars un peu catastrophique mais cute qui s'était mis à bosser au ranch... bonjour les dangers! Et puis le colocataire de Nils, le moulin à paroles rencontrés il y a peu. Le monde était petit. Une sortie à quatre serait peut-être bientôt prévue vu qu'ils étaient liés, c'est sûr selon Sky.
Nathan Myers
Le gars lourd → Première impression avec lui ? Mauvaise. Sans aucun doute possible. C’est un ami de Gaël, mais il l’a draguée très lourdement la première fois qu’ils se sont croisé sur le campus. Elle déteste ce genre d’attitude donc elle l’a un peu catalogué gros con, d’entrée de jeu. Mais c’est pas vraiment dans ses habitudes et puis au fil du temps, elle a découvert… que ce n’était pas un si grand abruti que ça. Il était même plutôt sympa quand on prenait le temps de regarder derrière le voile. Leur entente est donc cordiale, mais elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont amis.
Azarias Lovecraft
Élitisme littéraire → Rencontré dans une librairie, il s’est littéralement foutu de la gueule de ses choix, il l’a jugée et elle apprécie pas spécialement ça… pas du tout même. Ils ont donc débattu un peu devant le comptoir de la-dite librairie et puis bon, les choses ne se sont pas terminée aussi mal que ce qu’elle aurait pu penser. À vrai dire, il lui a même donné une carte de visite, c’était un écrivain et il s’était dit prêt à lire ce qu’elle écrivait. Peut-être bien qu’elle lui enverrait ce qu’elle fait… peut-être que ça pourrait être un coup de pouce intéressant pour être publiée.
Caden Shaw
conference trouble → Il y a eu du remue-ménage à une conférence littéraire qu'elle avait organisée à cause de ce blondinet. C'est un sportif de haut niveau qui a des fans plutôt... intense. Des fangirl, quoi. Mais avant que ça dégénère, elle l'a fait sortir discrètement et lui a permis de suivre le reste de la conférence depuis derrière la chair. Elle l'a trouvé plutôt sympa et très normal, mais bon elle a jamais vraiment compris tout le fanatisme des gens avec une ''célébrité''.

Codage par Emi Burton

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.


Dernière édition par Casey Connors le Lun 6 Mar 2017 - 3:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie
AVATAR : Xavier Dolan
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 6 Oct 2016 - 21:40

Coucou,

Est ce que ça te dis un petit lien ??

Je n'ai pas trop d'idée donc j'ai été chercher dans mes liens pré-définis (lol) et il y en a peut-être un qui pourrait correspondre. Je recherche une fille avec qui Malone s'entend bien, très bien même et du coup certaines personnes les soupçonneraient d'être en couple et de le cacher. Ce qui tombe très bien, parce que ça arrange bien Malone qui veut absolument cacher qu'il est homo. Du coup il ne ferait rien pour démentir, au contraire ! Alors qu'en fait il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre les deux.
Après ça dépend de l'avancée de ta relation avec Gaël; et d'où en est Casey dans sa vie. Après il faut voir au niveau des caractères si elle pourrait supporter quelqu'un comme Malone ? lol.

Voila une petite proposition, mais ça peut être totalement autre chose, je t'ai proposé ça pour ne pas arriver les mains vides, mais autre chose pourrait tout à fait correspondre aussi !! Donc si tu as une autre idée ?


Dernière édition par Malone Evans le Dim 9 Oct 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Sam 8 Oct 2016 - 14:09

Coucou,
Un petit lien ça te dirais avec moi ? Tu pourrais venir régulièrement au restaurant et on aurait fini par discuter et on pourrait être devenu ami avec pour effet commun, le fait d’être resté dans la ville suite à la maladie d’un membre de la famille. Tu pourrais tenter d’aider à décoincer un peu Matthew et surtout à s’assumer un peu plus. Je ne sais pas si cela te dis ?

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mar 11 Oct 2016 - 22:10

OLALALA j'ai honte, jvous ai pas vu


Toujours partante pour des liens évidemment !

@ Malone - je trouve l'idée marrante ! Surtout qu'il est pas là depuis si longtemps. Mais oui, ça aurait pu bien cliquer entre eux et du coup, ils passent pas mal de temps ensemble. Casey est pas mal du genre bisounours dans un sens, même si elle a quand même un fort caractère. Elle aime les gens et puis elle est pas mal tactile. Donc oui, les gens pourraient se poser la question... Et puis elle, elle est un peu conne sur ce genre de truc...
Elle verrait rien comme d'hab ! Vazy, elle a des oeillères la meuf
Avec Gaël, elle est encore nulle part. Enfin, elle refuse ce qu'elle ressent, déni quoi :regis:
Enfin, ils vivent en coloc avec Gaël

@ Matthew - L'idée est bonne ! Ca fait environ six mois qu'elle est à Redwood. Pour le resto, elle aurait pu y venir quelques fois. Hyper souvent, pas vraiment. elle est presque toujours dans le rouge, donc les restos, elle évite d'y aller trop souvent x)
Malgré tout,c 'est possible qu'ils aient discuté et que ça ait bien collé. Casey est du genre hypersociable.
Pour le côté décoinçage pourquoi pas, mais j'vois pas trop comment dans le fond
Par contre, pour l'assumage, définitivement !

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie
AVATAR : Xavier Dolan
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 13 Oct 2016 - 0:12

Casey Connors a écrit:
@ Malone - je trouve l'idée marrante ! Surtout qu'il est pas là depuis si longtemps. Mais oui, ça aurait pu bien cliquer entre eux et du coup, ils passent pas mal de temps ensemble. Casey est pas mal du genre bisounours dans un sens, même si elle a quand même un fort caractère. Elle aime les gens et puis elle est pas mal tactile. Donc oui, les gens pourraient se poser la question... Et puis elle, elle est un peu conne sur ce genre de truc...
Elle verrait rien comme d'hab ! Vazy, elle a des oeillères la meuf
Avec Gaël, elle est encore nulle part. Enfin, elle refuse ce qu'elle ressent, déni quoi :regis:
Enfin, ils vivent en coloc avec Gaël

ça marche !

Je le rédige ainsi si ça te va ? :)

Amie - Malone et Casey se sont très vite bien entendu, ils ont commencé à passer pas mal de temps ensemble. Avec elle Malone est un peu moins fermé et un peu moins bourru que d'habitude. Il n'y a pas vraiment d'explication, ils sont juste devenus amis. Ils se voient donc pas mal, rigolent ensemble, font des sorties à deux... Malone qui sourit, Casey qui est très tactile avec lui... Il n'en a pas fallu plus pour que commencent à courir des rumeurs sur eux et le fait qu'ils seraient en couple. Casey semble ne rien avoir remarqué, quant à Malone il se garde bien de dire quelque chose, au contraire il en rajouterai presque, car qu'il soit en couple avec une fille (par conséquence qu'il soit hétéro), c'est pile poile ce qu'il a envie de faire croire à tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mer 19 Oct 2016 - 21:20

ça marche pour moi ! va y avoir des frictions, c'est beau, ça brille

repostage : LIENS À JOUR ! IL ÉTAIT TEMPS ! xD

Si vous voulez des liens, hésitez pas, si vous venez sans idée, une mini descrip du perso serait appréciée

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mer 19 Oct 2016 - 21:37

Hello I love you

Lydia est arrivée à Burlington à l'âge de 12 ans, elle et sa famille venaient de Belfast. Elles ont le même âge, alors peut-être qu'elles ont pu allé à l'école ensemble? Casey aurait pu aider la petite nouvelle pour son première jour d'école? Elle n'est à redwood hills que depuis 4 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wandering Around ▬ Casey
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.
» Docteur Connors, le super-lézard~
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: